Chez Georgi & Oli

📌 8 bis Rue Blomet, 75015 Paris

5 / 5
(6 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 12:00–15:00
  • Dimanche12:00–15:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Chez Georgi & Oli qui se situe au 8 bis Rue Blomet, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Petites portions à partager
  • Cafés

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Audigier.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour bruncher -quoi qu'un peu dur d'accès, il faut vraiment connaître pour y accéder ! On retrouvera des classiques sucrés mais aussi des surprenantes et délicieuses spécialités libanaises, le tout accompagné de charcuterie de haut standing. L'ambiance est celle d'un cocon noyé dans du bonheur paisible d'un lieu tenu par un couple simple, beau et tout simplement inspirant. 7/5 !"

Posté le 29/11/2022 à 19:16
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse! Hôtes de qualité 🤗"

Posté le 10/12/2022 à 11:26
Avis de : Abigail.o.
Note de : 5 / 5

"Un moment extraordinairement convivial, un accueil chaleureux et typiquement parisien. Un petit havre de paix niché en plein cœur du 15 ème arrondissement. Du champagne à flot, des femmes de goût pour tous les goûts… des sculptures ! La matrone vous accueil avec tous ses attributs, une hôtesse sans pareille.. Air France n’a qu’à bien se tenir ! Tout en grâce et volupté, à tester de toute urgence !!!"

Posté le 31/12/2022 à 21:02
Avis de : Léo.I.
Note de : 5 / 5

"Ambiance pétulante et truculente. Cuisine virevoltante et stupéfiante. Hôte délicieux et moment chaleureux. On recommande le curry d’amandes !"

Posté le 22/04/2023 à 09:35
Avis de : Inès.t.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse locale où il fait bon flâner au soleil - et la maîtresse des lieux est adepte d’huiles essentielles de qualité !"

Posté le 07/10/2023 à 15:29
Avis de : Flora.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai enfin réussi à réserver et ça valait le coup !!! Merci G&O pour ce brunch de rêve 🤤"

Posté le 24/04/2024 à 11:16
Avis de : Sami.a.
Note de : 5 / 5

"Nous n'étions pas vendredi, et pourtant les hôtes de cette petite cuisine typiquement parisienne nous ont proposé à la carte un succulent saumon mijoté avec soin. Délicieusement arrosé de citron et accompagné d'un non-moins délicieux écrasé de pommes de terre, ce dîner fut un régal pour nos papilles. Le genre d'adresse pour laquelle l'on y réfléchit à deux fois avant de la partager à nos amis, car on aimerait ne la garder que pour soi !"

Posté le 26/04/2024 à 07:55
Avis de : Nathanaël.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle adresse !! Je vais rarement dans le 15e, mais pour enfin un essayer cet endroit exclusif ça vallait largement le coup. Un moment hors du temps"

Posté le 27/04/2024 à 14:21
Avis de : Melanie.a.
Note de : 5 / 5

"Ayant l’habitude de n’aller dans le 15eme arrondissement que pour manger du couscous ou me faire un barbecue coréen, quelle surprise de tomber sur cette adresse conviviale avec des hôtes aussi charmants que les plats proposés. En effet, si établir une liste de tout ce qui nous a été servi prendrait du temps, établir celle des sujets de conversation que nous avons eu le plaisir d’aborder avec Georges et Oli serait impossible à terminer : des huiles essentielles aux défilés Victoria Secret, leurs connaissances sont intarissables. Alors tout simplement merci et au plaisir de revenir avec notre famille. Le seul bémol que je me permettrais d’énoncer est que le latte lait de coco servi ce jour là était tellement délicieux qu’il nous a été impossible d’en retrouver un depuis. Condamnés donc à revenir dans le 15eme."

Posté le 09/06/2024 à 19:34
Avis de : Constant.u.
Note de : 5 / 5

" Ce restaurant brunch familial pittoresque vous épatera. L'attention portée aux détails est phénoménale et ils feront tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Permettez-moi juste de vous donner un exemple : à la seconde où je suis entré, Oli m'a accueilli avec un macchiato d'avoine et de matcha glacé à la lavande fraîchement infusé - ma boisson de choix. Je n'ai jamais mentionné cela dans le formulaire de réservation ! Ils ont parcouru mon profil Instagram et ont créé la boisson parfaite basée sur mon esthétique en ligne. J'ai appris plus tard que Georgi traitait lui-même l'avoine pour l'adapter à ma consistance préférée. Incroyable! Merci encore pour ce merveilleux moment et félicitations pour l'ouverture ! "

Posté le 10/06/2024 à 13:41
Avis de : Alban..
Note de : 5 / 5

"Une très belle ambiance comme toujours dans ce lieu dont je suis un habitué de longue date. Encore une chouette bombance"

Posté le 28/09/2024 à 13:50
Avis de : Djak.o.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience chez Georgi et Oli nous avons passés un moment convivial en leur compagnie et super bien mangé cetait parfait, continuez comme cela !"

Posté le 16/12/2024 à 15:23

Entreprises à proximité