Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–18:00
  • Mardi 10:00–18:00
  • Mercredi 10:00–18:00
  • Jeudi 10:00–18:00
  • Vendredi 10:00–18:00
  • Samedi 10:00–18:00
  • Dimanche10:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Carmel qui se situe au 14 Rue Ravez, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : carmelcafe.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Dispose d'une table à langer
  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Quelle fabuleuse découverte ! Du bon, du beau, un resto joli et cosy Il faut y aller, goûter, y retourner, et tout goûter sans exception !"

Posté le 04/04/2023 à 11:40
Avis de : Laure.A.
Note de : 5 / 5

"Testé hier à l'ouverture ! Un délice. Les plats qui pourraient paraître assez simples sur la carte sont délicats, savoureux et très beaux ! Musique et ambiance sympa. Et les à côtés sont excellents : café super bon et pain à tomber. Les pâtisseries sont gourmandes donc forcément j'ai craqué et je n ai pas été déçue. En gros, un coffee shop très quali !!"

Posté le 05/04/2023 à 08:20
Avis de : Clément.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte: l'accueil, le service et le personnel sont top, la déco très sympa, les plats sont originaux et de qualité; je recommande mille fois ce nouvel établissement."

Posté le 05/04/2023 à 12:09
Avis de : Matthieu.i.
Note de : 5 / 5

"Nouveau restaurant dans le quartier. Deco très sympa, très bon accueil de l'équipe. Les plats sont bons et originaux. Possibilité de prendre à emporter également. Je vais y retourner très prochainement !"

Posté le 05/04/2023 à 12:36
Avis de : Gab.M.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle pépite à Bordeaux à tester de tout urgence ! Service au top, terasse ensoleillé, plats copieux et gourmands :)) Nous y retournerons les yeux fermés..."

Posté le 05/04/2023 à 12:56
Avis de : Karine.O.
Note de : 5 / 5

"quelle joie de découvrir cette adresse pour le déjeuner de ce midi. Les plats sont bons, très joliment présentés et l'accueil est au top! hâte d'y retourner gouter les autres mets. Je recommande +++++"

Posté le 05/04/2023 à 14:36
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"J’adore.. idéal pour un dej au soleil, une pose shopping a 4h, un apéro en semaine ou un bon brunch le dimanche, toutes les occasions sont bonnes pour y passer une tête ! La carte est courte mais hyper bien pensée et maîtrisée, spécial dédicace pour la brioche perdue 🤤🤤🤤"

Posté le 07/04/2023 à 11:30
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour déjeuner au soleil ou prendre un apéro. Carte très originale, produits frais et locaux. L'équipe est au top."

Posté le 07/04/2023 à 19:25
Avis de : KREMER.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Idéal pour boire un verre tout en dégustant un petit plat frais et original. Ajouter à ça une équipe au top !!!"

Posté le 07/04/2023 à 22:01
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup aimé la carte créative, la présentation soignée et colorée, les mets frais et savoureux, le service sympa, la terrasse animée et ensoleillée. Bravo et merci à toute l'équipe !"

Posté le 08/04/2023 à 08:39
Avis de : Carole.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Dahl en plat du jour vraiment top, pancakes moelleux à souhait... service irréprochable."

Posté le 09/04/2023 à 10:18
Avis de : Jade.i.
Note de : 5 / 5

"Super !!! Nous avons très bien mangé, des plats délicieux et travaillé, pour un bon rapport qualité prix ! Équipe très souriante et serviable ! Un plaisir ☀️"

Posté le 09/04/2023 à 10:38
Avis de : Amaury.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés par hasard en visitant Bordeaux mais nous y sommes revenu car nous avons adoré le lieu ainsi que l'équipe. Boisson maison, repas délicieux et petit plus pour la musique qui crée une ambiance comme à la maison."

Posté le 09/04/2023 à 19:00
Avis de : Solène.a.
Note de : 5 / 5

"✨️ Un brunch créatif et tendance à 24€ ! Tout est délicieux : de la tartine de saison, au pulled pork ou encore la pile de pancakes et le crumble de granola, nous nous sommes vraiment régalés du début à la fin. 🍞 Les saveurs estivales, les produits frais et les alternatives healthy comme le caramel de dattes sont un vrai plus ! 🌞 Mis à part un service assez long, le rapport qualité-prix en vaut la peine ! Les serveurs sont adorables, la terrasse permet une petite pause bronzette en savourant des plats de qualité ! Quoi de mieux ?"

Posté le 10/04/2023 à 20:18
Avis de : Patrícia.e.
Note de : 2 / 5

" Café mignon, le service était bon. Pas tellement d'options de vin ou de boissons. Nous avons commandé les trempettes et l'avons regretté. Ils n’avaient pas d’ingrédient pour préparer la trempette aux carottes, alors ils nous ont simplement servi des carottes râpées nature sans rien dire. De plus, les trempettes étaient « juste sorties du réfrigérateur », froides et attention : leur guacamole ne contient pas d’avocat. Je ne sais pas si les autres plats sont bons, il est possible que nous n’ayons tout simplement pas eu de chance. "

Posté le 16/04/2023 à 00:06
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Super brunch inventif de bons produits et des très bonnes saveurs en bouche. Je recommande sans hésiter. A tester absolument."

Posté le 16/04/2023 à 18:51
Avis de : Déborah.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch testé par harsard : belle découverte ! Ouvert il y a peu, la formule est intéressante et très gourmande pour toutes les papilles 😋"

Posté le 19/04/2023 à 12:53
Avis de : Hel.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon petit brunch. Le saumon était délicieux ainsi que le café 😌 trop bien de pouvoir profiter du soleil sur la petite terrasse."

Posté le 28/04/2023 à 13:00
Avis de : Cátia.e.
Note de : 5 / 5

"On s'est régalé. Le pulled pork et la brioche perdue sont une merveille. Malgré le fait qu'il y avait beaucoup de clients on a été servis très rapidement et le personnel est vraiment très sympa."

Posté le 01/05/2023 à 17:17
Avis de : Aliénor.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur cookie et pancakes de ma vie ! ✨✨✨"

Posté le 01/05/2023 à 19:01
Avis de : Carla.a.
Note de : 5 / 5

"Un brunch hyper bon et copieux au rapport qualité prix formidable. Le personnel est adorable. Peu de places au soleil ou au global donc je vous recommande de venir tôt ! Les pancakes bacon & eggs sont à tomber."

Posté le 07/05/2023 à 16:02
Avis de : Gabin.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur brunch de Bordeaux"

Posté le 08/05/2023 à 20:17
Avis de : Nan.a.
Note de : 5 / 5

" Ambiance agréable et bon service. Les repas étaient des compositions fraîches, délicieuses, bien conçues mais humbles. Juste ce que j'appellerais un chef-d'œuvre :) "

Posté le 12/05/2023 à 12:08
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Nouveau spot pour le brunch à Bordeaux. Tout est magnifique ! J'ai pu goûter le pulled porc et le petit granola et c'était excellent. C'est devenu un des mes nouveaux préfs dans la ville :)"

Posté le 12/05/2023 à 15:20
Avis de : Thelma.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment au Carmel ! On adoré les plats, le service. Tout était parfait !"

Posté le 15/05/2023 à 08:05
Avis de : Gabriel..
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil 😊"

Posté le 19/05/2023 à 10:58
Avis de : Mathis.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch! Service souriant et lieu charmant."

Posté le 19/05/2023 à 17:39
Avis de : Baptiste.O.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte que je vous recommande les yeux fermés ! Des plats savoureux, un accueil au top dans une ambiance très sympa. Le tout avec un excellent rapport qualité prix. Impatient d’y retourner !"

Posté le 21/05/2023 à 06:52
Avis de : Élodie.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur latte vanille de Bordeaux 💘"

Posté le 03/06/2023 à 10:57
Avis de : Alizée.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch, beaucoup de choix de boisson chaudes et froides. Je me suis régalée avec le pulled pork et les pancake sucrés. Le restaurant disposent de quelques tables en extérieur."

Posté le 04/06/2023 à 17:17
Avis de : Chocolat.h.
Note de : 3 / 5

"Le plat du jour était vraiment un délice autant gustativement que visuellement et les autres plats de mes amis aussi ! Cependant c’est vraiment dommage de devoir autant attendre pour que l’on vienne nous voir De l’attente pour commander le plat principal, de l’attente pour être débarrassés, puis pour commander les desserts, être servis des desserts et même pour le café .. nous nous sommes levés plusieurs fois pour demander ou ça en était ou encore pour pouvoir tout simplement commander .. Il n’y avait en plus quasi que nous dans le restaurant .."

Posté le 05/06/2023 à 14:36
Avis de : Amande.i.
Note de : 5 / 5

"Brunch très sympa tout comme le service !"

Posté le 09/06/2023 à 16:45
Avis de : Mery..
Note de : 5 / 5

" Tout simplement spectaculaire ! Les crêpes au bacon et aux œufs sont délicieuses et le yaourt au granola est super frais. La serveuse espagnole exceptionnelle ! "

Posté le 10/06/2023 à 17:25
Avis de : Manon.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande !"

Posté le 14/06/2023 à 15:04
Avis de : Lou.u.
Note de : 5 / 5

"On s’est régalés! Les plats étaient bons et généreux, la terrasse au soleil très agréable!"

Posté le 27/06/2023 à 12:35
Avis de : mila.n.
Note de : 5 / 5

"Restaurant top, acceuil chaleureux je recommande !"

Posté le 28/06/2023 à 08:32
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Service plus que parfait. Cuisine délicieuse. Vraiment une bonne adresse avec des gens adorables"

Posté le 29/06/2023 à 12:22
Avis de : Manon.q.
Note de : 4 / 5

"Superbe découverte. On est venu déguster le brunch qui est copieux et surtout délicieux ! Petit bémol pour moi au niveau des boissons froide car je ne bois pas de boissons chaude et pour le coup j’ai pris le jus du moment j’ai pas trop aimé et je trouvais qu il y avait pas beaucoup de choix. Mais ce n’est que mon avis, tout le reste était parfait. J’ai pris le pull pork c’était une tuerie et les pancakes également. Très bonne ambiance dans un joli cadre et en plus du personnels souriant et aimable de quoi passer un bon moment. A tester"

Posté le 01/07/2023 à 19:19
Avis de : Camille.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Accueil chaleureux, très bonne cuisine, ambiance très agréable ! Je recommande vivement !"

Posté le 02/07/2023 à 20:33
Avis de : yannick.a.
Note de : 5 / 5

"L'expresso le carotte cake une tuerie"

Posté le 05/07/2023 à 15:12
Avis de : Michaela.k.
Note de : 5 / 5

" Après un long moment, nous sommes tombés par hasard sur un excellent café ici ! Étonné! Des sièges agréables, un personnel sympathique et parlant anglais! Nous l'apprécions grandement "

Posté le 07/07/2023 à 08:58
Avis de : Jasmine.o.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable et repas délicieux : un combo gagnant !"

Posté le 07/07/2023 à 11:25
Avis de : émilie.e.
Note de : 5 / 5

"Cafés très joliment faits, cuisine intéressante et bien élaborée, bien placé et bonne ambiance globale"

Posté le 08/07/2023 à 10:37
Avis de : Louisa..
Note de : 5 / 5

" Le personnel super sympa, la nourriture et les boissons sont délicieuses. Je le recommande vivement. Ambiance très chill. "

Posté le 08/07/2023 à 13:07
Avis de : Laëtitia..
Note de : 5 / 5

" De délicieux cafés barista Bel espace extérieur au centre Super café :) "

Posté le 09/07/2023 à 00:01
Avis de : Madie.l.
Note de : 4 / 5

"Le menu brunch est sympa, Les fruits sont goûtus. Le bémol, c est les pancakes, ils sont un peu secs et durs surtout les bords. En semaine, nous avons réussies à trouver une place en terrasse."

Posté le 11/07/2023 à 10:51
Avis de : Kerrian.a.
Note de : 5 / 5

"un excellent brunch pour un bon rapport qualité prix, les portions sont généreuses, le service est rapide et les serveuses très sympathiques"

Posté le 16/07/2023 à 13:56
Avis de : Lou..
Note de : 4 / 5

"terrasse sympa, pas trop aimé les pancakes sucrés mais plat bon"

Posté le 20/07/2023 à 16:12
Avis de : Gilles.e.
Note de : 4 / 5

"Une escale conseillée par un commerçant de Bordeaux lors d une courte escapade. Le résultat fût à la hauteur. Accueil adorable et plats soignés. Un Spritz délétable ..."

Posté le 25/07/2023 à 09:08
Avis de : Tiziana..
Note de : 4 / 5

" Carmel est un endroit charmant de la rue Ravez, avec des tables intérieures et extérieures, proposant des brunchs et des plats à la carte. Des crêpes au bacon et aux œufs passées avec brio. Service très courtois et gentil. "

Posté le 30/07/2023 à 12:45
Avis de : Javier.�.
Note de : 5 / 5

" Le service est très bien et le café aussi "

Posté le 11/08/2023 à 18:52
Avis de : Anastasia.i.
Note de : 5 / 5

"🤌"

Posté le 15/08/2023 à 18:13
Avis de : Mailys.a.
Note de : 5 / 5

"gourmand et savoureux ! super rapport qualité prix 💖"

Posté le 17/08/2023 à 19:50
Avis de : Gwen..
Note de : 4 / 5

"Extrêmement bien accueillie par l’une des serveuses qui nous a très bien informé et conseillé sur le menu. Le vanilla latte était excellent (sirop maison !). Quand au chai latte, il mériterait d’être un poil plus sucré et plus prononcé en épices. Nous avons ensuite gouté les pancakes salés. La recette de la pâte à pancakes est excellente. On aurait juste aimé que la crème infuse au lard ait un peu plus de caractères (un tour de moulin à poivre pour relever un peu, et un peu plus de goût de lard). Nous n’avons pas trouvé d’intérêt aux oignons frits. Par contre, les pickles d’oignons rouges venaient sublimer le plat ! En résumé, nous avons globalement aimé notre déjeuner mais quelques points pourraient être améliorés :)"

Posté le 18/08/2023 à 09:45
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch dominical Malgré la chaleur, la nourriture et le service étaient rafraîchissants ! Une bonne adresse pas que pour les brunchs."

Posté le 20/08/2023 à 17:08
Avis de : Leslie.a.
Note de : 5 / 5

"Wahou trop bon . Excellent les goûts. Les jus du brunch sont pas trop sucrées. Les plats hyper gourmands et goutu.les pancakes sont à tomber."

Posté le 25/08/2023 à 13:33
Avis de : Sin..
Note de : 5 / 5

"Très bon café, très bon son"

Posté le 25/08/2023 à 15:59
Avis de : Anne.a.
Note de : 2 / 5

"Rien d'exceptionnel..."

Posté le 27/08/2023 à 12:25
Avis de : Hne.r.
Note de : 3 / 5

"J’ai pris des pancakes salés qui n’étaient pas assez cuits, sauce liquide et sans goût. Un peu déçue de ce brunch, qui est pourtant si bien noté"

Posté le 02/09/2023 à 09:47
Avis de : Maëva.I.
Note de : 4 / 5

"Très bien accueillis sur le service du midi , équipe souriante et très agréable . Merci bcp ! Petit bémol , nous avons trouvé le rapport qualité prix un peu élevé au regard de la quantité dans les assiettes ( très colorées et joliment dressées.)"

Posté le 02/09/2023 à 14:03
Avis de : Teresa.e.
Note de : 5 / 5

" Nous étions là pour un déjeuner tardif décontracté et la nourriture et les boissons étaient délicieuses ! Le personnel était incroyablement sympathique et attentionné et l'intérieur est super cool 😎 "

Posté le 05/09/2023 à 17:52
Avis de : PA.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch excellent pour un prix correct ! Mention spéciale au jus de pomme Nous reviendrons"

Posté le 07/09/2023 à 09:55
Avis de : Marie-Christine.L.
Note de : 1 / 5

"j'ai été séduite par l'originalité apparente mais terriblement déçue par la réalité : le thon mi-cuit était froid comme s'il sortait du réfrigérateur et ressemblait à un poisson cru destiné aux sushi ... cette mauvaise expérience m'a suffi pour décider de ne pas revenir"

Posté le 07/09/2023 à 21:11
Avis de : Marianna.u.
Note de : 5 / 5

" Employés très sympathiques et café délicieux, merci 💕 "

Posté le 08/09/2023 à 15:57
Avis de : Sabine.o.
Note de : 5 / 5

" Super porc effiloché. Honnêtement. "

Posté le 15/09/2023 à 12:25
Avis de : Sara.U.
Note de : 1 / 5

"Le service est médiocre. Table et couverts sales. Café « à volonté » facturé deux fois. C’est dommage car les plats sont normalement bons."

Posté le 17/09/2023 à 14:34
Avis de : Samuel.r.
Note de : 1 / 5

"20 minutes de queue alors que 3 tables sont libres en terrasse et 2 en salle, 25 minutes d'attente ensuite pour un classique (brunch du dimanche) et malheureusement pancakes platreux avec un café filtre (bien précisé sur la carte pour le brunch) que je vous laisse aller tester vous-mêmes... bref, endroit apparemment un peu glamour/ bouffe sophistiquée (la personne qui fait les cafés derrière le comptoir est incroyablement active tout en affichant une belle bonne humeur), mais l'organisation ne suit pas (4 personnes derrière le comptoir et en salle, qui n'était pas complète). Peut-être servir moins de tables mais mieux ? Autre bémol mais complètement indépendant de leur volonté bien sûr : de nombreux sans abris déambulent en terrasse et viennent demander une pièce, un café etc aux clients attablés donc assez gênant."

Posté le 17/09/2023 à 20:05
Avis de : Cécile.l.
Note de : 5 / 5

"Endroit très cool. Accueil sympa et souriant. Jolie déco. Boissons délicieuses et rafraichissantes. Pâtisseries savoureuses (coup de coeur pour le cookie matcha/chocolat blanc). Adresse qui va devenir mon QG !"

Posté le 19/09/2023 à 20:09
Avis de : Brigitte..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel agréable et convivial, le thé est délicieux... Je recommande !"

Posté le 27/09/2023 à 10:10
Avis de : Merli.a.
Note de : 4 / 5

"Une créa du jour délicieuse mais que nous avons tout de même attendue 45 minutes. Malheureusement nous étions pressées donc nous avons du nous dépêcher de savourer notre plat mais l'équipe a su faire un geste pour diminuer le désagrément. Je conseille !"

Posté le 08/10/2023 à 13:00
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs expériences, café et brunch, toujours un grand plaisir d'y retourner : staff au top, qualité/prix extra. Je recommande"

Posté le 08/10/2023 à 15:11
Avis de : Soa.e.
Note de : 2 / 5

"Avec mes amis nous aimons tester pleins de brunchs différents, Pour le coup, celui ci nous a un peu déçu. Les pancakes ne sont pas fous … ils sont assez sec, pas assez moelleux. Les créations du moments, par contre, sont vraiment cool ! Bon, ils avaient noté “légumes de saison”, je n’ai eu que des petites pomme de terre. Mais à part, c’était très bon ! Les boissons sont cool, et faites maisons. Pour ce qui est du service, même si j’entends que le dimanche est une journée intense pour eux, les commandes sont prises à la va-vite. Et pour ce qui est du sourire… 🔍 En résumé : On peut se régaler si on veut juste manger un plat. Si on veut bruncher, c’est pas la meilleure adresse."

Posté le 08/10/2023 à 19:29
Avis de : Jennifer.i.
Note de : 5 / 5

"C'est un endroit vraiment sympa avec des menus originaux. J'ai vraiment bien mangé et l'accueil était top . Merci"

Posté le 12/10/2023 à 11:56
Avis de : Jeremy.&.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment plats délicieux et fait maison"

Posté le 12/10/2023 à 12:09
Avis de : dorcas.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon, bonne musique!"

Posté le 12/10/2023 à 16:48
Avis de : Matias.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa que ça sois pour venir boire un verre comme pour y manger ! Personnel accueillant à l’écoute ce qui est rare pour un resto en centre ville !!! Très bonne créations et super ambiance ! Mention spéciale au jus de pomme poire raisin ;)"

Posté le 12/10/2023 à 18:56
Avis de : Lara.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons découvert cet endroit par hasard et sommes allés prendre le petit déjeuner. Je recommande le latte à la vanille, il est de la taille d'un jacuzzi et est spectaculaire. Nous avons également commandé du gâteau pour l'accompagner et c'était très délicieux, ils proposent un menu brunch de 10h à 16h pour 25 €. Nous ne l'avons pas essayé, mais ça avait l'air fou. "

Posté le 15/10/2023 à 10:37
Avis de : Julien.i.
Note de : 4 / 5

"Le service est long mais les cappuccino sont bons 👌"

Posté le 22/10/2023 à 12:07
Avis de : Charlotte.A.
Note de : 3 / 5

"Déçu par ce brunch … concernant les pancakes ils étaient très secs avec peu de garnitures et peu de nappage pour le dessert. Ils sont tous entassés les uns sur les autres sans réellement beaucoup d’intérêt … dommage ! Le service est aussi très long … on est Dimanche on peut comprendre ! Les produits sont bons il y en a quand même pour tous les goûts."

Posté le 29/10/2023 à 14:14
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Service génial, repas fantastique."

Posté le 11/11/2023 à 19:51
Avis de : Léia.a.
Note de : 5 / 5

"Repas vraiment délicieux, service super agréable et ambiance top. Je reviendrai les yeux fermés 💕"

Posté le 12/11/2023 à 13:01
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

" J'adore cet endroit. Super café "

Posté le 17/11/2023 à 14:13
Avis de : Gioia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, personnel adorable"

Posté le 22/11/2023 à 14:44
Avis de : Diego.a.
Note de : 5 / 5

"À découvrir absolument! Mention spéciale pour le vanilla latte et les tasses de très bon goût!"

Posté le 23/11/2023 à 20:07
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner sur la terrasse ensoleillée, cuisine de qualité et service sympathique."

Posté le 25/11/2023 à 13:41
Avis de : Cathy.R.
Note de : 5 / 5

"Un brunch délicieux tout fait maison, une presentation soignée. Et cerise sur le gateau. un service au top tout sourire. Allez y les yeux fermés."

Posté le 03/12/2023 à 12:50
Avis de : Ali.a.
Note de : 5 / 5

" Ils sont si adorables Bonne nourriture, délicieux crumble Serveuse charmante 🌸 "

Posté le 08/12/2023 à 11:16
Avis de : Ania.l.
Note de : 5 / 5

" Un de mes endroits préférés pour prendre un café à Bordeaux ! Personnel très gentil et serviable, délicieux déjeuners et café. Ils ont différentes options de lait et font du café européen. Il est généralement facile de trouver une table. L'endroit offre une connexion Wi-Fi gratuite. "

Posté le 15/12/2023 à 09:50
Avis de : Celine..
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment un plaisir de venir et revenir chez Carmel à chaque fois! Les plats sont excellents, de saison, très savoureux avec des options végé très bien travaillées et gourmandes. Les desserts et les boissons sont également très bons (mention spéciale pour le matcha et le carrot cake!) et le service est très agréable, souriant et chaleureux! Bref, un sans faute! Merci encore et à bientôt!"

Posté le 16/12/2023 à 09:47
Avis de : Léa.U.
Note de : 5 / 5

"C'est un des meilleurs brunch de Bordeaux. Le rapport qualité prix est incroyable. De plus la quantité et la qualité sont au rendez-vous seulement pour 25€."

Posté le 27/12/2023 à 16:14
Avis de : Pierre...
Note de : 5 / 5

"Brunch excellent et surtout très original, café très bon, bref allez-y !"

Posté le 13/01/2024 à 15:49
Avis de : Brian.a.
Note de : 5 / 5

" ⭐⭐⭐⭐⭐ Je le recommande vivement ! Nous avons récemment dégusté un délicieux brunch au Carmel à Bordeaux, et il mérite rien de moins que 5 étoiles ! La formule brunch à 25€ était une véritable aubaine, et le sandwich au porc effiloché était époustouflant, à tester absolument ! Notre expérience globale a été formidable. l'ambiance, le service et bien sûr la nourriture nous ont pleinement satisfaits. Si vous êtes à Bordeaux, ne manquez pas cette occasion ! 🍽👌 "

Posté le 15/01/2024 à 14:05
Avis de : Marinette..
Note de : 5 / 5

"Brunch exceptionnel !!!"

Posté le 15/01/2024 à 16:37
Avis de : Emma.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top !🥰"

Posté le 21/01/2024 à 07:29
Avis de : Léane.R.
Note de : 2 / 5

"Hyper déçue ++ Part trop fine de carrot cake trop sec… à 5€ Ice tea un peu fad au même prix À tester peut être pour une autre occasion qu’un goûter ?"

Posté le 22/01/2024 à 12:14
Avis de : M.e.
Note de : 5 / 5

"Wahou je recommande, les boissons commandés un délice ainsi que les pâtisseries je recommande !!! Le service irréprochable avec un super accueil et le sourire !! Nous reviendrons"

Posté le 04/02/2024 à 10:27
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent! J'ai mangé un plat du jour à base de pâtes à la truffe, qui étaient délicieuses. Le rapport qualité-prix est excellent, et l'emplacement central et l'agencement du lieu sont très appréciables."

Posté le 06/02/2024 à 10:15
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch entre amis réussi. Service accueillant et plat aussi beaux que bons ! Je recommande."

Posté le 18/02/2024 à 12:39
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Mon lieu de brunch, goûter, café. Mon lieu de rendez-vous amoureux et entre amis... Bref mon lieu devenu indispensable 👌🥰"

Posté le 01/03/2024 à 17:45
Avis de : Laura.a.
Note de : 3 / 5

"Très déçue du brunch, le crumble est en fait un yaourt à la crème très gras et sans goût avec du granola …"

Posté le 03/03/2024 à 13:49
Avis de : Luisa.a.
Note de : 5 / 5

"Découverte très sympa sur Bordeaux. Café et cookie au top"

Posté le 04/03/2024 à 18:48
Avis de : Doc.r.
Note de : 5 / 5

" J'aime les villes françaises locales et inspirantes, en particulier leurs Cafés les plus audacieux et décalés... D'un autre côté, le Carmel Café est un délice culinaire à Bordeaux, offrant une terrasse ensoleillée et une carte remplie de plats créatifs et de saison. Le café présente une atmosphère accueillante où vous pourrez déguster des spécialités de café, des pâtisseries faites maison et des plats comme des œufs parfaits avec de la polenta crémeuse, de la truffe au pecorino et une variété d'options de brunch. Leur philosophie est d'offrir un espace de détente tout en savourant de délicieux repas préparés de manière créative. "

Posté le 16/03/2024 à 04:42
Avis de : Adrien.u.
Note de : 1 / 5

"Étant un client régulier je n’y retournerai malheureusement plus. Nous avons demandé si il était possible de prendre un café en terrasse. La serveuse, une jeune femme au cheveux mi-long blond nous a répondu très froidement. Jusque là pas de soucis Nous nous installons et au moment où je lui demande s’il est possible d’avoir une carafe d’eau elle ne nous répond pas, je lui redemande et elle me répond « oui c’est bon j’ai entendu! » encore une fois aussi sèchement que les traits de son visage exprime aussi peu de sympathie. Je lui demande d’être un peu plus correct dans sa façon de répondre… à la suite de quoi elle part dans une colère noire et refuse carrément de nous servir. J’ai rarement vu un aussi gros manque de professionnalisme et de respect. Nous sommes donc partis et nous ne reviendrons plus. Ce qui est très dommage au vu de la qualité des produits et de la gentillesse des autres serveuses/serveurs."

Posté le 17/03/2024 à 15:48
Avis de : Charlotte.S.
Note de : 5 / 5

"Super service!"

Posté le 17/03/2024 à 19:52
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"clairement mon spot pref +++ sur bordeaux tout est bon le cadre est agréable et le personnel ultra cool mention spéciale pour le boss qui est vrmt très gentil et la serveuse aux cheveux blonds mi-longs (ou rouge ça dépend des jours 🤪)"

Posté le 17/03/2024 à 20:02
Avis de : Lacau.l.
Note de : 5 / 5

"Que ce soit pour venir travailler ou pour déjeuner, Carmel fait partie de mes lieux préférés à Bordeaux. Toujours bien reçue 🤍"

Posté le 17/03/2024 à 20:45
Avis de : Géraldine..
Note de : 3 / 5

"L'emplacement est chouette, c'est mignon et la carte est sympa mais par contre l'accueil est froid. Pas un bonjour quand je suis entrée, et c'était loin d'être la cohue. Une serveuse sans un sourire, qu'on a l'air d'embêter plus qu'autre chose. C'est désagréable."

Posté le 21/03/2024 à 20:42
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon cappuccino servi rapidement 😇"

Posté le 24/03/2024 à 15:42
Avis de : Zoë.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel super sympa !! cuisine très savoureuse (carte assez limitée, mais chacun y trouvera son bonheur). Large choix de boissons et desserts (gâteaux, tartes, biscuits) au comptoir. Belle terrasse."

Posté le 24/03/2024 à 22:06
Avis de : Samantha.e.
Note de : 5 / 5

" Assis pour prendre un latte rose, l'endroit est charmant, le café délicieux et les options de gâteaux étaient magnifiques. Le personnel est très sympathique, je recommande vivement. "

Posté le 31/03/2024 à 08:53
Avis de : Margot.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon et terrasse très agréable Le cappuccino est délicieux Prix un peu élevés, surtout les boissons.. mais jus de fruit excellent qui en vaut le détour"

Posté le 02/04/2024 à 06:28
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Mon brunch préfèré a bordeaux pour l'instant ! Trop trop bon et bien servi."

Posté le 03/04/2024 à 09:40
Avis de : Maucourt.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, des cafés excellents (je vous conseille le vanilla latte ❤️), et une serveuse adorable! Je recommande vivement, on y passe un bon moment"

Posté le 06/04/2024 à 15:53
Avis de : Mireille.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris en plats le pulled pork, l’œuf parfait et la tartine de saison. Tous délicieux, riches en saveurs, en textures et couleurs. En dessert, nous avons partagé un granola, une pile de pancakes, des snikers maison et un carrot cake (aucun commentaire sur notre gourmandise je vous prie). On recommande particulièrement le beurre salé maison des pancakes et les snikers maison s’il en reste 😜. Ambiance un peu bruyante à notre goût, mais branchée."

Posté le 16/04/2024 à 16:20
Avis de : Elfi.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent, délicieux 🤤"

Posté le 21/04/2024 à 18:25
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"À ne pas rater ! Mention spéciale pour le Pulled Pork qui est incroyable, à l’image du service."

Posté le 22/04/2024 à 08:13
Avis de : Vanessa.h.
Note de : 5 / 5

"Super brunch pour un dimanche Matin. Le service était extrêmement rapide. Nous avions commandé un pulled-pork et un œuf parfait qui était tout deux très bons et riche en saveur. Citronnade très bonne également !"

Posté le 29/04/2024 à 21:48
Avis de : Sarra..
Note de : 3 / 5

"Brunch top niveau nourriture les plats sont super bons, seul bémol le serveur qui passe plus de temps à discuter avec ses amis plutôt que de servir les clients. Attente de plus de 15 min pour avoir la carte, plats servi sans couverts qu’il devait nous apporter mais a il préféré discuter avec des amis à côté. Dommage. Heureusement que le reste du personnel rattrape le coup."

Posté le 30/04/2024 à 15:06
Avis de : paul.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant où nous sommes à chaque fois extrêmement bien reçu. La cuisine innovante, le personnel accueillant et l’environnement chaleureux ont fait de moi et ma copine des habitués. Tout ça dans des prix raisonnables. Je RECOMMANDE !"

Posté le 02/05/2024 à 17:40
Avis de : Anaëlle.h.
Note de : 1 / 5

"Je n’ai pas l’habitude de mettre des commentaires mais là l’expérience le mérite. Nous sommes allées hier avec une amie boire un café au Carmel en fin d’après-midi. On arrive sur place et on s’installe, pas un bonjour. Après un moment on nous apporte une carte et on met ensuite un long moment avant de venir prendre notre commande. Il y avait un peu de monde à l’intérieur et en terrasse, le restaurant était loin d’être plein mais à deux serveuses je peux comprendre qu’il y avait un peu d’attente. Je sais que j’ai tendance à être exigeante en terme de café alors j’évite souvent de prendre un café quand j’ai un doute sur la qualité mais au vu de la machine je me suis dit que j’allais tenter. Nous avons donc commandé un flat White et un chocolat chaud. La « barista » nous passe les tasses par dessus le comptoir sans prendre la peine de faire le tour pour venir nous servir. Encore une fois, elle a peut être beaucoup de travail et le service se veut peut être décontracté. Mais quand je regarde nos tasses, là je ne trouve plus d’excuse. Mon flat White servi dans une tasse gigantesque mais non remplie jusqu’en haut ressemble au mieux à un cappuccino d’un mauvais bistro, une couche de mousse énorme, aucun latte art, un café aqueux bouillant en dessous, amer et littéralement insipide. Et malheureusement le chocolat chaud de mon amie n’est guère mieux, une mousse blanche et un léger goût amer de poudre de cacao. Aucune de nous deux n’a pu finir sa tasse. Une expérience catastrophique sans parler des serveuses qui disent à des clients à 17h qu’elles ferment dans 40 min (alors que le café ferme à 18h) et qui discutent entre elles à 17h25 de ne plus prendre de commandes. Je comprends que le métier de barista ne soit pas toujours facile et que les journées soient longues mais ils seraient peut être judicieux de revoir la politique de service et les exigences. Quand on met autant d’argent dans une machine à café c’est dommage de laisser des gens servir des boissons pareilles."

Posté le 04/05/2024 à 13:51
Avis de : Bianca.a.
Note de : 5 / 5

" Un endroit idéal pour amener des amis! Repas très imaginatifs. Toujours occupé (pour une bonne raison). Les serveurs sont gentils mais leur ont fait oublier mon repas ou mon verre à plusieurs reprises lorsque je venais avec un grand groupe. "

Posté le 05/05/2024 à 16:35
Avis de : Marck..
Note de : 5 / 5

"Un brunch très sympathique, très bien présenté, très bon, produits frais, au top !"

Posté le 07/05/2024 à 13:29
Avis de : Le.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch ! + 1 pour la personne qui nous a accueilli elle était super et -1 pour la personne qui a pris notre commande et nous a fait réglé elle ne connaît pas l’amabilité. Je recommande tout de même car les plats sont bons."

Posté le 12/05/2024 à 11:26
Avis de : Carine..
Note de : 5 / 5

"Très agréable brunch en terrasse avec une ambiance musicale parfaite. Options végétariennes. Mention spéciale pour l'oeuf parfait et le vanilla latte !"

Posté le 18/05/2024 à 15:00
Avis de : Atiqur.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit, comportement amical, bonne nourriture, spécialement leur café. J'aime vraiment leur service ainsi que leur nourriture. "

Posté le 21/05/2024 à 09:46
Avis de : raphaël..
Note de : 5 / 5

"Quelques longueurs ce matin sur le service (55 min pour les pancakes) et le plat qui n’est jamais arrivé mais j’ai bien senti à quel point la serveuse était désolée et vu que tout le monde était sympa ça ne m’empêchera pas de revenir"

Posté le 24/05/2024 à 12:41
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable!! Un concept original, bonne humeur du personnel et une cuisine fine, raffinée et goûteuse! Bravo"

Posté le 24/05/2024 à 17:36
Avis de : Sonzogni.u.
Note de : 2 / 5

"Brunch agréable, La carte est élaborée et propose des plats appétissants. Cependant, un peu déçue par les rations qui me paraissent petites par rapports aux prix. Pas de plats salé en dessous de 14€, et sucre à partir de 8€. Dommage car en allant bruncher, je pars avec l’envie de me casser le ventre… Toutefois l’egg bun, et les pancakes restent délicieux, alors si vous ne regardez pas trop vos dépenses foncez ! Je conseille par contre l’endroit pour un café en terrasse car très bien placé et équipe agréable! /!\ En regardant les avis et les photos je me rends compte que les autres ont eu droit à de plus grosses portions…alors peut être je suis venue le mauvais jour, un peu déçue car j’aurais aimé moi aussi avoir assez de chocolat pour mes pancakes."

Posté le 24/05/2024 à 20:05
Avis de : DIABOLO.A.
Note de : 2 / 5

"Petite déception dans l’ensemble malgré une belle présentation des plats. Service moyen plat qui ne correspond pas au descriptif !!! Un morceau de poison Vraiment un ceviche !!! faut revoir ces classiques de la gastronomie Péruvienne."

Posté le 07/06/2024 à 16:47
Avis de : daniel.y.
Note de : 3 / 5

" La nourriture était bonne mais un peu déçue du service. Je le recommande pour un repas rapide mais rien d'extraordinaire. "

Posté le 16/06/2024 à 15:27
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Un brunch de qualité , 2 visites et convaincue par l’accueil , le service et le goût des plats !"

Posté le 18/06/2024 à 16:15
Avis de : Anna..
Note de : 1 / 5

" Vous m’avez demandé de vous dire ce que je n’ai pas aimé ? Je n’aimais pas 50 minutes d’attente pour le brunch et je n’aimais pas le papier dans les crêpes. "

Posté le 19/06/2024 à 08:48
Avis de : Cosmos.s.
Note de : 2 / 5

"Café moyen, la machine à café est sûrement pas assez lavé. Service déplorable, serveuse désagréable."

Posté le 19/06/2024 à 10:43
Avis de : Jessica.c.
Note de : 5 / 5

"Super expérience. Les plats sont copieux, colorés et délicieux. Un endroit incroyable hâte d’y revenir!"

Posté le 20/06/2024 à 07:42
Avis de : Na-Linne.A.
Note de : 5 / 5

"Adorable lieu comme le personnel 🤍"

Posté le 20/06/2024 à 09:15
Avis de : Ced.�.
Note de : 5 / 5

"Super brunch avec en plus une équipe dynamique et très accueillante !"

Posté le 20/06/2024 à 16:23
Avis de : Atchana.h.
Note de : 3 / 5

"Anciennement connu sous le nom de Kokomo, le nouvel établissement Carmel utilise des produits de saison, un véritable atout de ce lieu. J’ai opté pour un bun façon egg and bacon pour bruncher un dimanche matin. Dans les photos vous y trouverez la carte pour manger de 10h à 16h. vous verrez qu’il y a 2 options veggie. Si le bun en lui-même était très bon, il était malheureusement trop gros par rapport au peu de garniture. Cependant, l’assaisonnement et la préparation des plats étaient très réussis. Malgré cela, j’ai été un peu déçue par la température des plats, qui sont arrivés froids après une attente plutôt longue. Je reviendrai probablement pour goûter le reste de la carte et me faire un avis plus complet. Le service quant à lui, est satisfaisant, l’équipe est souriante, dynamique et sympa !"

Posté le 23/06/2024 à 09:18
Avis de : Omega.m.
Note de : 1 / 5

"alors nommé kokomo, j'avais commandé un avocado toast, j'ai reçu une assiete avec une tranche de pain grillée sur laquelle se presentait un demi avocat coupé en tranches, pas dautres legumes, pas d'assaisonnement, pas d'epices, rien, ce fut assez deroutant. aussi j'ai ete harcelé par un passant qui me demandait avec insistance si je parlais francais experience culinaire tres bizarre"

Posté le 05/07/2024 à 07:07
Avis de : Marité.u.
Note de : 5 / 5

"C'est hyper sympa comme endroit et j'apprécie particulièrement pouvoir réserver directement en ligne. La table est toujours prête à l'heure de la réservation. Et c'est bon, et frais ! Et ya un petit serveur hyper sympa ! Et ya du spritz ! Que demande le peuple !"

Posté le 09/07/2024 à 12:29
Avis de : Pascal.a.
Note de : 2 / 5

"Un peu dommage que nous oblige à prendre une assiette pour boire un verre. Alors qu'à la table d'à côté une jeune femme a bu une bière s'en prendre à manger."

Posté le 11/07/2024 à 19:31
Avis de : MM.R.
Note de : 5 / 5

"Café avec menú de brunch toute la journée. Mention spéciale à l'incontournable pulled pork servi dans un pain brioché, juste exquis. Les cookies sont tout de même très bons et suculenta, je reviendrai lors de mon passage a Bordeaux"

Posté le 12/07/2024 à 07:53
Avis de : roselyne.o.
Note de : 2 / 5

"Je ne le connais pas trop"

Posté le 20/07/2024 à 08:27
Avis de : Chinfu.s.
Note de : 5 / 5

" Tout était parfait! Personnel sympathique et bonne nourriture! "

Posté le 21/07/2024 à 20:59
Avis de : Felicia.e.
Note de : 5 / 5

" Incroyable! J'ai adoré la nourriture et l'ambiance. Je recommanderais certainement cet endroit. "

Posté le 22/07/2024 à 10:41
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"ice latte et ice matcha bons!"

Posté le 24/07/2024 à 15:15
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 4 / 5

"Tout était bon et copieux. Nous en sommes sortis repus. Les jus de fruits sont faits maisons et sont frais. Le pulled pork était bien fondant dans la brioche toastée comme il faut. Concernant les pancakes, bons mais je n’ai mangé que le côté avec le caramel car le reste où il n’y en avait pas faisait sec et étouffant à la fin. Peut-être mettre un pancake en moins mais du coulis sur tout les pancakes ? Également un peu déçue du chocolat chaud qui manquait d’onctuosité et de gourmandise selon moi. Concernant le plat du jour, il était très bon, avec des falafels frais, le riz était un peu bourratif. Le poulet façon shawarma était tendre et le plat en lui même était très frais pour la saison. Le granola était bien réalisé. Nous sommes satisfaits car les plats présents sur la carte changent de ceux quotidiens présentés dans un brunch."

Posté le 26/07/2024 à 13:52
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et magnifique ! Le meilleur rapport qualité prix pour un brunch à Bordeaux très bien placé. 25€ pour un plat sucré, un plat salé, une boisson froide, et un thé/café ou +1€ pour n'importe quelle autre boisson chaude!! Le personnel était super sympa en plus de ça ! Foncez"

Posté le 29/07/2024 à 10:23
Avis de : Hans.r.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très bonne et savoureuse. Carte avec de beaux plats créatifs. Des gens sympathiques ! "

Posté le 02/08/2024 à 10:25
Avis de : A..
Note de : 2 / 5

"Brunch bon effectivement mais j’ai retrouvé un énorme cheveux dans mes pancakes, j’en informe la serveuse en lui signifiant que je n’ai pas pu finir mon dessert à cause de ça, son retour : « vous faites bien de me le dire, je vais informer la cuisine ». Oui d’accord mais sinon un geste commercial ou l’envoi d’un autre dessert n’aurait-il pas été plus judicieux ?"

Posté le 13/08/2024 à 10:13
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Une carte variée et originale tout en gardant les classiques du brunch, un très bon rapport qualité prix, un personnel accueillant et réactif et un délice autant visuel que gustatif ... que de positif ! Je reviendrai, c'est certain !"

Posté le 13/08/2024 à 16:13
Avis de : Jordan.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment, un de mes meilleurs brunch sur Bordeaux."

Posté le 17/08/2024 à 18:59
Avis de : Der.o.
Note de : 5 / 5

" Café super sympa où l'on peut prendre un très bon petit déjeuner le matin avec de délicieuses crêpes et yaourts "

Posté le 19/08/2024 à 09:07
Avis de : Marjorie.e.
Note de : 3 / 5

"Assiette très belle et très colorée, très joliment présentée. Nous avons pris le pulled pork, il y avait un peu trop de pain à notre goût, assez étouffe chrétien. Le pulled pork était très tendre et savoureux, seulement nous n'avons pas senties toutes les saveurs indiquées, notamment la mayonnaise à la passion. Le service a été rapide, le personnel est agréable."

Posté le 22/08/2024 à 08:25
Avis de : louisse.a.
Note de : 4 / 5

"Pour un petit moment détente avec plusieurs choix pour les desserts et la glaces et les thé sont très bonnes qualité"

Posté le 22/08/2024 à 16:43
Avis de : Alexis.a.
Note de : 3 / 5

"Magnifique endroit décoré avec goût. L’ambiance général est agréable et les serveur.se.s sont souriant.e.s et accueillant.e.s. La cuisine est délicieuse et bien présentée!! Je recommande vivement 🙏🏻 Petit point noir : le service était très long … Entre autre, on a attendu plus d’une vingtaine de minutes avant de prendre notre commande."

Posté le 25/08/2024 à 13:10
Avis de : Sam.r.
Note de : 1 / 5

" Bel endroit au soleil. Cependant, le service le plus lent et le pire au monde. "

Posté le 26/08/2024 à 10:17
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Génial"

Posté le 26/08/2024 à 16:04
Avis de : Jade.h.
Note de : 5 / 5

"Service incroyable, merci pour tout !"

Posté le 26/08/2024 à 16:06
Avis de : Liana..
Note de : 4 / 5

"Les cookies n'étaient pas les meilleurs, mais j'apprécie vraiment la volonté de l'équipe de bien servir ses clients. Malgré une longue attente, le personnel est resté aimable et serviable."

Posté le 29/08/2024 à 07:02
Avis de : Valentin.e.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 31/08/2024 à 12:17
Avis de : Clément.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience merci pour le repas"

Posté le 01/09/2024 à 09:24
Avis de : David.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon, très accueillant. Magnifique vue sur l'église Saint Paul et son architecture Baroque de la contre réforme. Le matcha latte avec une pointe de sirop vanille est succulent."

Posté le 02/09/2024 à 20:19
Avis de : Adrien..
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse en plein cœur de Bordeaux. La cuisine est délicieuse et le lieu tres sympa."

Posté le 03/09/2024 à 10:50
Avis de : vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top"

Posté le 13/09/2024 à 11:26
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est magnifique !! Comme le serveur 🥰."

Posté le 13/09/2024 à 13:06
Avis de : Remi.e.
Note de : 5 / 5

"Nous cherchions où bruncher un dimanche ensoleillé Servi plutôt rapidement, le choix de plats pour le brunch était varié La présentation des assiettes était soignée, niveau saveur on est sur du classique"

Posté le 14/09/2024 à 14:43
Avis de : Juliette.o.
Note de : 4 / 5

"Superbe expérience grâce au service de la gente masculine souriante et agréable ce qui n’a malheureusement pas été le cas de la gente féminine un tantinet froide. Des plats très bien réussi et au visual le fantastique je recommande fort!"

Posté le 28/09/2024 à 10:00
Avis de : Ben..
Note de : 4 / 5

" La salade Burrata était délicieuse, tout comme tout le monde qui travaillait, mais le service était assez lent. "

Posté le 29/09/2024 à 16:40
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"De passage juste pour un café et au final j'ai pu découvrir le Pink Latte que je vous conseille d'essayer. Merci encore pour la découverte et votre sympathie"

Posté le 03/10/2024 à 14:09
Avis de : Lalita..
Note de : 3 / 5

"On est venus pour le brunch, la cuisine était délicieuse, originale et pleine de saveurs. Quantités parfaites. Terrasse agréable et calme. Par contre on a attendu 40min avant qu’on prenne notre commande … on a faillit partir c’était très désagréable … heureusement l’attente n’était pas longue pour les plats derrière … Une ou deux serveuses qui ont le sourire et font leur possible, et les autres sans doutes inexpérimentés à la traîne qui font la tronche… Il manque un bon manager dans cette équipe c’est dommage !"

Posté le 06/10/2024 à 15:48
Avis de : Laurie.a.
Note de : 2 / 5

"C'était notre pire expérience brunch en 10ans sur Bordeaux ! Ce restaurant mériterait un bon manager car là c'est vraiment la catastrophe niveau organisation ! Par ailleurs, une mauvaise ambiance règne entre les serveuses dont certaines tirent la gueule. On a pas du tout été calculés. Elles ont pris notre commande qu'au bout de 30min d'attente et on a été servis qu'au bout d'1h20... On a eu le malheur de demander des nouvelles de nos boissons / plat et la serveuse a bougonné vexée puis ne nous a plus calculé du tout. Attitude totalement inadaptée et non professionnelle ! Les plats étaient bons et originaux mais ne valent clairement pas l'attente."

Posté le 09/10/2024 à 11:50
Avis de : ScotchOnTheWall..
Note de : 2 / 5

"Alors les plats sont trendy mais basiques et relativement honnêtes en rapport qualité prix, dessert trop peu de choix et chers pour ce type d’endroits ce n’est pas bistronomique non plus !! Café, latte et cappuccino sont ok. Smoothie a 5€ qui ne sont pas maison du tout, quel dommage."

Posté le 14/10/2024 à 14:39
Avis de : manuel.a.
Note de : 2 / 5

"Service déplorable. On est venu un dimanche matin en couple avec une réservation. On a attendu 30min avant même d'avoir une carte...on a pris notre commande au bout de 45min dans l'indifférence la plus totale et on a eu nos plats au bout de 1h15.... Le problème n'est pas l'attente des plats car cela arrive de se faire déborder en cuisine et je le comprend totalement. Le problème c'est vraiment l'absence de communication des serveuses. Ce n'est absolument pas professionnel. On a failli partir à plusieurs reprises tellement c'était désagréable. Nous sommes restés assis 30min sans même que l'on nous adresse la parole. Les serveuses débarrassaient carrément les tables juste à coté de nous alors que on était la depuis 20min sans carte , sans boissons....On avait vraiment l'impression de déranger. Il manque vraiment un manager ou des chefs de rang du métier car la lors de gros services comme le dimanche matin c'est catastrophique. Dommage car la cuisine est ok et les plats sont très bien présentés."

Posté le 16/10/2024 à 13:14
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait"

Posté le 23/10/2024 à 12:41
Avis de : Dylan.R.
Note de : 2 / 5

"Gustativement inintéressant"

Posté le 23/10/2024 à 17:39
Avis de : Pierre-Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Un chouette endroit , service aux petits oignons , je recommande vivement , top !"

Posté le 14/11/2024 à 10:50
Avis de : Zakhari.v.
Note de : 1 / 5

"Très déçus de ce que nous y avons pu trouver. Les verres, pichets d’eau et tasse à café sont sal. meme la machine à café est sal. La poussières collante avec une pellicule de gras est partout, Le service avec le tutoiement systématique est extrêmement désagréable. On nous a servit l’egg bun avec une salade sucrine noircit pourrit avec un œuf pas cuit à l’intérieur, censé être un œuf parfait, qui ne l’ai pas du tout ( manque de maîtrise de la cuisson, on à visiblement pas affaire à des expert). Quand on l’a fait remarquer, rien à changer. Je recommande pas du tout cette endroit. Je comprend pas comment les gens acceptent tout cela en s’y installant…"

Posté le 17/11/2024 à 09:06
Avis de : perrine.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 19/11/2024 à 16:16
Avis de : Yseult.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent Nous nous sommes régalés. La polenta était incroyable ! C'est un plat qui tient bien au corps, difficile de terminer le brunch mais délicieux comme il était, avec un peu de gourmandise nous avons été jusqu'au bout. Les produits étaient d'une bonne qualité et servis en grande quantité donc tout à fait rentables. Une serveuse était particulièrement agréable, l'autre un peu moins souriante mais dans l'ensemble le service était professionnel. Je recommande !"

Posté le 25/11/2024 à 11:52
Avis de : Vivian...
Note de : 5 / 5

" Oui, le cappuccino est bon. Le service est excellent. Je ne sais pas pour la nourriture mais le café est merveilleux ici. "

Posté le 17/12/2024 à 10:29
Avis de : Nos..
Note de : 1 / 5

" Le service était horrible. Nous avons été servis en dernier alors que nous sommes arrivés beaucoup plus tôt que les autres tables. La nourriture, rien de spécial "

Posté le 23/12/2024 à 13:38
Avis de : Nana..
Note de : 2 / 5

"Mon avis est assez mitigé et surtout amer de ma dernière expérience au Carmel. Je m’y suis rendue de nombreuses fois pour boire un café et bruncher lors de mes révisions avec une amie, rien à redire sur l’équipe qui est toujours sympathique et accueille chaleureusement ses clients mais il y a désormais un abaissement de la qualité notable au fur et à mesure de mes visites. J’ai réservé pour cinq personnes ce vendredi matin et nous avons été informé lors de la prise de commandes que finalement les plats que nous voulions commander n’étaient plus disponibles à la carte, sur six plats donc, il n’y en avait plus que trois de disponibles, dont deux végétariens. Pas de plat du moment non plus. On aurait préféré le savoir en amont avant de réserver et surtout avant d’entamer la commande, pas de geste commercial non plus, si nous voulions goûter le poulet panko il fallait débourser six euros de plus… Le dessert rattrapait un peu la note, les pancakes étaient bons, la crème fouettée maison très onctueuse mais c’est assez décevant de se retrouver avec un plat choisi par dépit pour 26€, surtout quand on a connu les beaux jours du Carmel. Le matcha n’était pas non plus au rendez-vous. Quel dommage… en espérant que 2025 soit signe de renouveau pour le Carmel et qu’il puisse potentiellement me faire changer d’avis, si je m’aventurais à tenter une dernière fois l’expérience."

Posté le 28/12/2024 à 17:07
Avis de : Hana.e.
Note de : 1 / 5

"La pancarte vous dit d’attendre à l’avant mais apparemment premier entré premier servi, on nous dit que c’est complet, aucun délai donné, aucune courtoisie, le brunch le plus cher de bordeaux et pourtant c’est petit et on ne s’entend déjà plus à l’ouverture de la porte."

Posté le 29/12/2024 à 10:39
Avis de : Raoul.h.
Note de : 5 / 5

"Brunch le dimanche 29/12 pour 5 adultes et 1 enfant de 3 ans : Accueil extrêmement sympathique Personnel empathique et à l'écoute des besoins Propositions salées variées et très savoureuse Jus de fruit maison très frais et très bon Pancakes excellents (mention speciale pour ceux avec une excellente crème chantilly tonka, du chocolat et des noisettes) Au total, adresse à garder dans son carnet pour les brunchs bordelais! Et en plus child-friendly avec une proposition pour enfant ;)"

Posté le 29/12/2024 à 11:54
Avis de : Eva.a.
Note de : 3 / 5

"Je suis un peu mitigée 🧐 J’ai trouvé la cuisine extrêmement bonne et très sympa (rechercher on trouve pas des brunchs comme ça partout) les serveurs ont été très gentil parce qu’on a quand même eu une place sans réserver (du coup pensez bien à réserver) une place toute mignonne en plus avec vue sur la rue (qui est une jolie rue) Ce qui me chagrine un peu et c’est pour ça que malheureusement j’ai enlevé des étoiles car la vaisselle n’était pas super propre, traces dans les verres, soupe séchée sur le couteau (ce qui n’est pas convenable pour un restaurant) et les plats sont arrivés froids 🥺 Sinon je recommande parce que c’était quand même très bon ☺️"

Posté le 01/01/2025 à 17:04
Avis de : Cassandre.r.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, tout était parfait ! Attention à bien réserver à l’avance car le café est vite plein"

Posté le 02/01/2025 à 12:21
Avis de : Sarah.d.
Note de : 5 / 5

"Café brunch au top 👌❤️ boissons chaudes parfaites et délicieux plats salés et sucrés"

Posté le 07/01/2025 à 15:57
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte! Une cuisine avec un twist et un usage de produits de saisons à un prix normal, une super localisation et des serveurs souriants ! La cuisine est ouverte jusqu’à 16h. Je recommande :)"

Posté le 11/01/2025 à 11:24
Avis de : reid.i.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur cappuccino que j'ai eu en France. "

Posté le 15/01/2025 à 12:35
Avis de : alicia.o.
Note de : 5 / 5

"Pour ma part peut importe où je vais je prend un chocolat et très peux d’endroit en propose des bons. Mais alors la nous avons le droit à un chocolat chaud fait avec du vrai chocolat fondu rajoutant un superbe goût aucun regret! les serveurs sont super agréable l’ambiance est top ils sont souriant à l’écoute, je me suis intéresser à comment était fait leur chocolat on a pris le temps de m’explique le serveur m’a même ramener le chocolat pur pour y goûter et que je puisse prendre note. je ne laisse jamais d’avis mais la sa vaut le coût, après niveau nourriture je n’est rien manger mais tout donnais envie en tout cas ! un grand merci pour se moment de détente."

Posté le 15/01/2025 à 17:35
Avis de : Louise.r.
Note de : 4 / 5

" Top pour le brunch "

Posté le 16/01/2025 à 17:05
Avis de : P-a.a.
Note de : 5 / 5

"Lou m’a fait le meilleur matcha de ma vie ! Et service exceptionnel de Maeva !"

Posté le 20/01/2025 à 16:58
Avis de : delphine..
Note de : 5 / 5

"Un brunch qui sort de l'ordinaire, des recettes originales et délicieuses. Le thé est excellent, un très bon accueil malgré beaucoup de monde. Au top."

Posté le 27/01/2025 à 09:58
Avis de : Domenica.a.
Note de : 4 / 5

"La nourriture parfaite! uniquement les boissons ont été servis après les plats, au même temps ce serait génial !"

Posté le 02/02/2025 à 15:34
Avis de : theo.a.
Note de : 5 / 5

"Quel accueil chaleureux et convivial d'Arthur et Eléonore! Un très bel endroit, au soleil, pour boire du bon café. Je recommande"

Posté le 05/02/2025 à 09:48
Avis de : Jade.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est au top, les plats sont excellents et le restaurant est très agréable, idéal pour le goûter également ! Merci à Arthur, le patron, qui fait de très bonnes blagues en servant les plats ! Merci à vous 🫶🏼"

Posté le 11/02/2025 à 17:07
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Pour moi l’un des meilleur brunch de Bordeaux ! Nous avions choisi pour le plat salé la recommandation du moment qui été excellent ! Le service parfait ! Terasse sympathique quand il fait beau et chaud ! Nous reviendrons très certainement !"

Posté le 13/02/2025 à 12:49

Entreprises à proximité