Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–21:00
- Mardi 08:00–21:00
- Mercredi 08:00–21:00
- Jeudi 08:00–21:00
- Vendredi 08:00–21:00
- Samedi 10:00–17:30
- Dimanche10:00–17:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Café Suzette qui se situe au 28 Rue Chevreul, 69007 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le service du soir est vraiment super 👍 Très bon afterwork à Lyon."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Branché
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Étudiants
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
- Adapté aux familles
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Alcools
- Bière
- Vin
Paiements
- Titres restaurant
- Ticket Restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Petit déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Petit déjeuner
- Traiteur
- Déjeuner
- Brunch
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Drive disponible
- Terrasse
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Brunch entre amis à l occasion de mes 50 ans sur Lyon Un régal, nous n avons pas été déçus !!! Pas de la Région on ne connaissait pas !"
Posté le 15/10/2023 à 15:54"Café très sympa. Leurs Pancakes sont délicieux !"
Posté le 17/10/2023 à 18:29"Très bon brunch avec un personnel souriant je recommande ☺️"
Posté le 22/10/2023 à 10:49"Un déjeuner en équipe de qualité ! La formule du midi est très bien pensée et délicieuse ! Merci à l’équipe Suzette Café🌞"
Posté le 23/10/2023 à 13:13"Endroit très agréable, bien décoré. Service impeccable et pancakes délicieux. C'est tout autant qualitatif que leur autre restaurant sur la presqu'île, un endroit parfait pour prendre le goûter ou un café avec des copains"
Posté le 24/10/2023 à 16:32"Super service et bonne ambiance! Chouette serveur surtout le soir!!!!"
Posté le 26/10/2023 à 19:10"Lieu très agréable, le staff est vraiment adorable (petite dédicace à Julien qui a géré l'autre soir 😉) Je reviendrai à coup sûr pas de doute là dessus !"
Posté le 26/10/2023 à 19:12"Dans mon top 3 brunch à Lyon! Foncez, c est vraiment une bonne adresse!"
Posté le 29/10/2023 à 10:08"Un café super sympa, pancake délicieux et accueil chaleureux. Je conseils à 200% !"
Posté le 29/10/2023 à 16:18"Super 👍, parfait pour un after work ainsi qu'un service du soir de qualité, avec Nathanaël, un serveur au top."
Posté le 04/11/2023 à 19:04"Le service du soir est vraiment super 👍 Très bon afterwork à Lyon."
Posté le 04/11/2023 à 19:04"Bon brunch à des prix corrects 👍 La galette à l’avocat et le bun au porc effiloché étaient très bons, le cocktail maison aussi. L’ambiance et le cadre sont agréables. Bonne adresse !"
Posté le 06/11/2023 à 14:03" Super crêpes! Je viens avec un ami, nous sommes tous les deux végétaliens. Il n'y avait pas de plats végétaliens au menu, mais la serveuse était très serviable et sympathique. Au final, nous avons eu une crêpe végétalienne avec de l'avocat et une salade. C'était vraiment bon. J'ai aussi eu un Chai Latte avec du lait d'avoine. J'ai beaucoup aimé! Ce n'était pas trop sucré, comme dans beaucoup d'autres endroits. Ambiance chaleureuse, personnel formidable et sympathique. "
Posté le 06/11/2023 à 19:24"Petite découverte de ce nouveau lieu. Première bonne impression, plus qu'à y retourner pour confirmer cette impression ! 😊 Carte restreinte mais pour moi gage de qualité 👌🏻"
Posté le 07/11/2023 à 11:13"Une ambiance super et les serveurs très professionnel, surtout Nathanael qui a vraiment le sourire. Cerise sur le gâteau la cuisine est très bonne!!!! Je recommande"
Posté le 09/11/2023 à 18:19"Très bon produit de bonne qualité qui ne coûte pas cher!"
Posté le 14/11/2023 à 13:41"Tip top les boissons sont bonnes, les pancakes sont généreux et la serveuse Sarah est vraiment trop belle et très agréable ! Je recommande :)"
Posté le 18/11/2023 à 14:39"Des boissons et des pancakes au top, le service tout pareil et encore merci à Sarah pour son beau sourire"
Posté le 18/11/2023 à 14:39"Presque aucun choix en dehors de certains horaires précis"
Posté le 23/11/2023 à 13:16"Agréable, propre, service rapide, prix correct, personnel qualifié."
Posté le 26/11/2023 à 12:18"Bon acceuil et bonne ambiance (surtout bonne musique jazz), mais capuccino&chausson aux pommes 7€10, pour une qualité tout à fait moyenne (les deux), ça fait un peu mal"
Posté le 30/11/2023 à 09:03" Excellent brunch et même confection d'une salade vegan pour mon fils, super travail "
Posté le 04/12/2023 à 13:45"Prenez quelques pancakes délicieusement savoureux, ajoutez-y une pincée de régalade, puis une louche de masterclass, et enfin un trait de pur kiffance… Vous obtiendrez l’une des recettes de Suzette… 😋 P.S. : Les serveurs jouent très certainement au FC bienveillance 🤭"
Posté le 07/12/2023 à 10:21"Trop beau, trop bon, trop sympa, 5 étoiles qui rayonnent dans mon cœur 💓"
Posté le 07/12/2023 à 11:14"Le pull buns est tout simplement incroyable ! La boisson au lait de coco / aloe vera vraiment dingue aussi. Et le café est super bon. Seuls pancakes au nappage cacahuètes pourrait être plus généreux en beurre de cacahuètes selon moi :) Je recommande !!"
Posté le 11/12/2023 à 18:39"Une galette au sarrasin bien garnie, mais un peu sèche."
Posté le 11/12/2023 à 23:22"Une très belle expérience!!! Service avec des serveurs qui ont le sourire et très agréable. La cuisine est très bonne.. Je recommande fortement"
Posté le 16/12/2023 à 18:56"Expérience culinaire exceptionnelle. Les trois menus offrent un choix varié, avec des options alléchantes à 25€, 18€ et 10,50€. Les plats sont non seulement délicieux mais également copieux. Un endroit idéal pour un brunch gourmand avec une sélection irrésistible de pancakes sucrés et salés. Un grand merci à notre serveuse Sarah et toutes l’équipe, qui a contribué à rendre notre repas encore plus agréable avec son service exceptionnel."
Posté le 17/12/2023 à 11:15"Petit resto de quartier faisant un brunch le we avec des pancake de folies. Personnels très sympa. On se sent comme à la maison. Merci pour ce joli lieu"
Posté le 21/12/2023 à 19:35"L'accueil a été sympathique, les plats sont bons mais nous avons trouvé le rapport qualité-prix des brunchs discutable. Je n'ai pas été convaincu par les pancakes (texture, goût) et le tarif des boissons chaudes est prohibitif (4-5€) pour une petite tasse. Il y a des endroits sur Lyon qui offrent des brunchs bien plus fournis et goûtus pour moins cher. Le lieu est sympa mais plutôt petit et bruyant."
Posté le 22/12/2023 à 14:02"Très joli café qui propose des bons plats pour le brunch notamment, dans un cadre décontracté !"
Posté le 26/12/2023 à 22:06"Un service au top !"
Posté le 01/01/2024 à 12:42"Tout est parfait. Il est préférable de réserver"
Posté le 02/01/2024 à 06:04"NON NON NON...sûrement le brunch le moins bon et le moins copieu Déjà plusieurs plats ne sont plus à la carte, la part de gâteau à disparu du brunch, la tasse de chocolat 2 euros de supplément et pas de goût... Le cheddar on le cherche encore ainsi que la sauce barbecue et la salade était abîmée.... Et les pancakes sucrés bof bof le tout servi tiedasse.franchement à éviter..."
Posté le 02/01/2024 à 18:15"Repas sympa et copieux dans un joli cadre."
Posté le 03/01/2024 à 12:21"Que se soit pour un brunch, un déjeuner ou une bonne bière en after work, Suzette café vous régalera !! Bons moment garantie !"
Posté le 04/01/2024 à 14:00"Un régal. De délicieux pancakes. Plusieurs options végétariennes."
Posté le 05/01/2024 à 07:04"Un lieu très sympa. Accueil chaleureux et brunch copieux, original, assez savoureux. La salade très fraîche, croquante est un plus appréciable."
Posté le 13/01/2024 à 15:28"Top ! Je recommande !"
Posté le 17/01/2024 à 12:42"Brunch délicieux et prix tout à fait correct ! L'ambiance est top et le service nickel. J'y retournerai sans hésiter 😊"
Posté le 21/01/2024 à 14:55"Nous étions trois amis à prendre le brunch au café ce matin. Le choix est immense, les pancakes moelleux et le fromage blanc un délice avec son granola fait maison. Bravo à toute l’équipe. C’est une idée géniale et nous avons passé un très bon moment."
Posté le 30/01/2024 à 15:07"Ils confondent le café mactiatto au latte machiatto."
Posté le 01/02/2024 à 13:50"Super brunch, délicieux et abordable. Et le service au top. Impossible de réserver les dimanches mais nous sommes arrivés à 8 personnes et ça n’a pas été un problème pour nous trouver de la place. Merci"
Posté le 01/02/2024 à 14:42"Super lieu , le serveur m a fait un super latte machiatto au caramel beurre salé c’était tout simplement divin"
Posté le 01/02/2024 à 16:05"Très bon ambiance et bon service mais matcha latte à revoir... trop de poudre pour pas assez de lait. Clairement pas le meilleur endroit pour en déguster un."
Posté le 03/02/2024 à 14:06"Café très agréable ! J’ai dégusté un très bon café latte accompagné d’un superbe fromage blanc avec granola maison et sirop d’érable. Je recommande et j’ai hâte de goûter à leurs pancakes la prochaine fois !"
Posté le 06/02/2024 à 12:03"J'ai testé ce brunch à plusieurs fois et je suis totalement conquis ! L'ambiance, l'équipe et les plats proposés sont excellents. Je le recommande vivement à quiconque recherche un endroit pour manger à Lyon, avec un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est très attentionné et répond à toutes nos demandes. J'ai eu un vrai coup de cœur pour la brushetta au pesto et le cocktail maison, un vrai délice ! J'ai vraiment hâte de gouter aux prochaines suggestion du chef :)"
Posté le 14/02/2024 à 10:02"Depuis le temps que j'en entends parler, il fallait que je test et c'est chose faite ! Je ne suis absolument pas dessus, que ce soit l'accueil, la nourriture ou l'amabilité des employés, tout y est ! Je reviendrai avec grand plaisir"
Posté le 14/02/2024 à 10:12"J’ai adoré cet endroit ! On y mange bien, l’équipe du café est très accueillante et il y a une bonne ambiance😊 Je recommande vivement pour venir bruncher un dimanche ✨"
Posté le 14/02/2024 à 12:17"Ras continuez"
Posté le 16/02/2024 à 11:02"J’ai passé un très bon moment ! Je vous recommande le Salmon !"
Posté le 16/02/2024 à 14:13"J’ai appelé le matin même pour une réservation. L’accueil est top , et le brunch est parfait ! Rien à redire je vous conseille vraiment le Suzette café"
Posté le 17/02/2024 à 11:44"La formule Brunch à 25 euros , est un très bon rapport qualité prix !"
Posté le 22/02/2024 à 15:41" Nous sommes allés bruncher le samedi sans réservation et nous avons eu une place. La carte du brunch n'est pas très grande mais les crêpes salées sont géniales. Nous avons pris les originaux avec œuf et bacon soit du sirop d'érable et ceux au saumon et avocat. La serveuse était charmante et le service rapide. Je reviendrai certainement pour essayer plus de plats ! "
Posté le 27/02/2024 à 07:43"Superbe expérience. La quantité du brunch est parfaite, tout est très bon : pancakes sales/sucre, le gâteau et le yaourt. Les produits sont frais et de qualité. Le service très bien, merci !"
Posté le 09/03/2024 à 10:15"5€ pour un latte à emporter qui était tout petit et pas si bon..."
Posté le 10/03/2024 à 05:36"Délicieux, je connaissais déjà la Panckerie de Suzette dans le 2ème. Je ne suis donc pas dépaysé. Quelques différences mineures entre les deux établissements mais pas au niveau de la qualité, rien à redire ! Pas énormément de place cependant et le dimanche c'est sans réservation, donc il faudra être patient dehors si vous êtes retardataires 👀 Je recommande 🙏"
Posté le 10/03/2024 à 11:17"Délicieux rien à dire"
Posté le 10/03/2024 à 12:16"Pancakes et granola excellents, service rapide et adorable!"
Posté le 19/03/2024 à 22:00"Excellent accueil et conseils du barman pour une super soirée et choix musicaux impeccables. Jamais allé en journée mais je ne peux que recommander le bar en soirée A bientôt!"
Posté le 21/03/2024 à 18:44"Un super accueil réitéré. Il y a un mois, j’hésitais entre deux nappages, ils m’ont mis les deux nappages. Aujourd’hui je reviens, ils sont toujours aussi sympa, de très bon conseils, chills et vous vous sentez absolument les bienvenus. C’est sans parler de la cuisine gourmande qui a su nous régaler. Une adresse qui mérite d’être dans notre liste de cafés/brunchs préférés."
Posté le 25/03/2024 à 11:03"Toujours bien accueillie au café Suzette ! Les pancakes et autres gaufres salées (plat du jour) sont délicieux pour les yeux comme pour les papilles ✨️"
Posté le 25/03/2024 à 14:00"Endroit cosy, la team est souriante et chaleureuse, on s’y sent bien! Parfait pour un petit dej, un dej, un brunch ou en salon de thé. Nous reviendrons pour tester la restauration"
Posté le 26/03/2024 à 11:24"Le brunch est top mais l’endroit est super sympa le soir aussi ! Bonne musique, planche de qualité et serveur trop sympa, je recommande !!"
Posté le 26/03/2024 à 20:21"Je connaissais pour le midi mais pour le soir c’est une vraie surprise ! Bonne playlist, bon conseils du barman qui est super avenant, résultat : super moments entre potes ! Big up au barman !"
Posté le 27/03/2024 à 20:06"Trop bonne ambiance le soir, cosy et le barman est de bon conseil. Gros plus pour la playlist, les planches sont top également !"
Posté le 27/03/2024 à 20:07"On a passé un super moment, la musique est chouette, le barman très sympa, je recommande de fou"
Posté le 27/03/2024 à 20:08"Super endroit pour boire un coup après la fac, la musique est cool et le barman aussi !"
Posté le 27/03/2024 à 21:01" Nous avons mangé des crêpes Suzette et une galette d'avocat, c'était super👍🏼 nous avons pris un bon petit déjeuner "
Posté le 29/03/2024 à 11:47"Super service, formule à 26€ très gourmande! Le bun au pulled pork était incroyable et les pancakes avec coulis au choix super aussi. Bon choix de jus frais et boissons chaudes inclus dans la formule. Service efficace and sympathique. On reviendra!"
Posté le 31/03/2024 à 16:02"Superbe découverte 🤩 Le cadre est très sympa, la nourriture excellente et l’accueil fort agréable ! Et le prix est plus que correcte"
Posté le 05/04/2024 à 12:00"Parfois j'aime me faufiler dans ce genre d'endroit pour déguster un brunch full option avec la haute alors que je suis a la limite du nervous breakdown en sortant de l'usine. A refaire !"
Posté le 11/04/2024 à 14:09"Bonne surprise au cours d'une balade en après-midi. Une halte bienvenue. Abord extérieur donnant envie d'y entrer. Propositions alléchantes et délicieuses. Personnel sympa."
Posté le 16/04/2024 à 12:29"Nous avons pris le brunch à 25e, en plus d’être copieux il est délicieux, beaucoup de choix dans les assiettes salées, à (re)tester sans hésiter 🤤"
Posté le 26/04/2024 à 10:11"Un accueil parfait. J'ai adoré les pancakes. Je n'ai pas pu résister au dessert. Merci pour ce bon moment. Parfait pour les jours de pluie."
Posté le 28/04/2024 à 11:37"Lieu très accueillant, les plats sont bons mais les prix élevés, dommage..."
Posté le 29/04/2024 à 20:09"Endroit très convivial et sans prétention pour un déjeuner ! Ils font aussi brunch et bar le soir. Formule du jour à 16 € (plat + dessert) C’était très bon"
Posté le 30/04/2024 à 11:44"Visité un 1er mai, jour où il est déjà compliqué de trouver un endroit ouvert. L'accueil est bon, les plats aussi, et le service est rapide. Un peu bruyant à l'intérieur mais nous avons trouvé notre bonheur en terrasse. Fans de pancake salés et sucrés, cet endroit est fait pour vous !"
Posté le 02/05/2024 à 14:23"Très bon brunch sur réservation un samedi. Formule possible mais possibilité aussi de prendre à la carte. Les pancakes salés sont excellents, les sucrés aussi mais garniture un peu légère. Service attentionné, doux et agréable."
Posté le 05/05/2024 à 13:03"Repas bon, sain et bien présenté. Serveur sympathique. Un repas du midi parfait, on reviendra."
Posté le 07/05/2024 à 14:58"Formule brunch à 26 e Copieuse et abordable ! Salle de restauration cosy et décorée avec soin"
Posté le 08/05/2024 à 21:56"Lieu agréable et chaleureux, service au top !"
Posté le 14/05/2024 à 12:13"personnel très accueillant. Super repas, très bien mangé, un excellent rapport qualité prix"
Posté le 15/05/2024 à 11:53"Très bon et une équipe au top ! On reviendra 🙂"
Posté le 17/05/2024 à 11:58"Super brunch avec les copains, bonne ambiance avec le beau temps. Très agréable avec les serveurs du week-end, super souriant ! Je recommande fortement !"
Posté le 19/05/2024 à 12:08"Service impeccable, cuisine nickel. Sans doute la meilleur citronnade du monde et je pèse mes mots. La serveuse au carré était très sympathique, comme ses collègues sans aucun doute. Petit oublie cependant (inadmissible) d’un quartier de citron sur mon penkake."
Posté le 19/05/2024 à 12:19"On a testé plusieurs fois Suzette Café et a chaque fois cest toujours pareil 15 min pour avoir la carte, 25 min supplémentaires pour qu’on prenne notre commande, les serveurs passent plusieurs fois devant nous sans un regard… Une fois nous avons été obligés de nous rendre au comptoir pour que notre commande soit prise… très déçus parce que les plats sont super bons…"
Posté le 20/05/2024 à 11:59"Tres belle idée les gauffres salées"
Posté le 24/05/2024 à 12:19"Café à brunch incroyable. Personnel très agréable et souriant , cuisine d’exception ( et super Instagramable )."
Posté le 25/05/2024 à 14:14"Très bel endroit pour un brunch avec de bons plats frais. Service très agréable"
Posté le 29/05/2024 à 13:58"Plusieurs fois que nous venons avec mes amies et nous ne sommes jamais déçu , la formule brunch avec les suggestions sont toujours pleines de saveurs et de saison . Le service est irréprochable , les serveurs ont toujours une attention particulière pour que le moment soit convivial et agréable (anniversaire d’une amie, et ils avaient mis une petite bougie sur le plat et le dessert) , bref je peux que recommander Café Suzette 😊"
Posté le 30/05/2024 à 13:26" Nous avons essayé de manger ici, 6 d'entre nous sont passés par là et ont été accueillis gentiment, à notre arrivée nous avons été brutalement chassés (peut-être parce que nous n'étions pas français ?), derrière nous 4 autres étaient assis... c'est l'expérience française "
Posté le 03/06/2024 à 10:42" Nous sommes allés déjeuner avec un ami et nous étions très heureux qu'ils servent encore tard ! Les plats de crêpes salées sont simples et savoureux et le service était agréable. Je reviendrai certainement 👍 "
Posté le 04/06/2024 à 22:13"Un super lieu, nous avons pris la formule brunch à 26 euro c'était délicieux avec un très bon rapport qualité/prix, mention spéciale pour le croc suzette qui est une tuerie Le personnel est très gentil et le lieu super joli et très agréable, nous reviendrons"
Posté le 08/06/2024 à 15:09"Lieu Instagram, décoration pimpée mais 0 personnalité, la qualité des produits dans l'assiette est de très basse qualité et le service est plus que médiocre"
Posté le 09/06/2024 à 16:12"1h d’attente pour des pancakes"
Posté le 16/06/2024 à 09:41"J’ai adoré mon brunch comme toujours !"
Posté le 17/06/2024 à 12:02"On a attendu plus d'une heure déjà assis à table pour l'arrivée de la commande. Même pour les boissons, après une heure d'attente ils se sont trompés de commande pour des cafés. Le barista faisait la vaisselle pendant tout ce temps, c'est un désintéressement total pour les clients."
Posté le 17/06/2024 à 12:07"Lieu très cozy , music chill , brunch excellent et personnel souriant que demander de plus ?"
Posté le 19/06/2024 à 17:43"Assez hallucinant de voir l'aplomb de certains clients qui pensent que tout leur est du et qui se permettent de traiter les serveurs comme des chiens. Force et honneur à eux qui ne se laissent pas démonter et continuent leur service dans la bonne humeur et avec humour. Le service fut certes un peu long mais c'est agréable d'attendre sur cette terrasse mi ombre mi soleil. Mais bon sang les gens arrêtez de vous comporter comme des rois et respectez un peu ceux qui vous servent. Merci à vous en tout cas"
Posté le 23/06/2024 à 12:43"Un chocolat chaud mais tiède et malheureusement service un peu long ! Manque une personne le rush du dimanche Dommage."
Posté le 23/06/2024 à 18:10"Malheureusement, je ne peux pas mettre 5, notre commande à été oubliée, donc grosse attente. En revanche, une fois servies, c'était très bon, la qualité : rien à redire, un régal 😋 De plus, le personnel à assumé l'erreur et s'est bien excusé. En conclusion, je recommande ! Et si vous trouvez l'attente un peu longue, n'hésitez pas à vous manifester 😉"
Posté le 30/06/2024 à 22:40"Les plats sont top, j’y vais régulièrement pour travailler mes projets et tout c’est toujours bien passé. Je recommande vraiment cet endroit ✨"
Posté le 10/07/2024 à 14:36" Les crêpes étaient délicieuses et le chai latte était délicieux aussi ! "
Posté le 18/07/2024 à 20:07"Un lieu convivial et agréable avec une équipe sympathique et des plats très bons. Mention spéciale pour la déco : douce et apaisante. Bravo !"
Posté le 23/07/2024 à 08:54"Merci à PA pour l'accueil chaleureux et amical, Je recommande a tous le lieu"
Posté le 23/07/2024 à 15:30"Je me suis régalée tout du long"
Posté le 24/07/2024 à 13:05"Excellent brunch, propose des pancakes sans gluten parfaits ! Le service est très agréable. La boisson a l’aloe vera est une tuerie :)"
Posté le 13/08/2024 à 16:17"Excellent endroit où bruncher à Lyon ! Cuisine, service et endroit parfait :)"
Posté le 30/08/2024 à 17:00"Notre incontournable du vendredi midi ! Des plats frais et qualitatifs, un service fort sympathique et des prix très abordables. Que demander de plus ? Je recommande sincèrement (mention spéciale pour le Turkish eggs)."
Posté le 31/08/2024 à 11:24"Vraiment pas mal pour les brunchs. Le service est professionnel. L'unique défaut: le deca, autant dire, rien à redire"
Posté le 01/09/2024 à 09:15"Café très sympa de la rue Chevreul."
Posté le 03/09/2024 à 15:27"Serveur très gentil, très aimable, la bière y est bonne et on y est bien installé.. Idéal pour un apéro entre amis 😊 PS: je ne peux noter les plats puisque je n'y ai pas mangé"
Posté le 04/09/2024 à 20:36" notre serveur était tellement gentil! parlait très bien anglais, j'y retournerais sans hésiter :) "
Posté le 06/09/2024 à 18:00"Lieux mignon, service au top, et nourriture avec un bon rapport qualité prix !"
Posté le 07/09/2024 à 10:48"Cafard dans la salade Oubli d'assiette On reviendra pas désolé"
Posté le 08/09/2024 à 10:12"Honnêtement, au regard des avis, je m’attendais à beaucoup mieux. En tout cas, cela ne fut pas de notre goût. Les œufs parfaits sont arrivés crus. Du slime quoi ! Des peaux d’avocat ont été trouvées (en bouche, cela n’est pas très agréable). Les pancakes sucrés ne sont pas assez garnis : cela manquait considérablement de sirop d’érable. Une mauvais expérience pour nous malheureusement."
Posté le 08/09/2024 à 12:29"Je suis arrivée à 12h30 et une serveuse m'a prévenue qu'il y avait un peu d'attente pour la nourriture. Je lui ai dit que ce n'était pas grave et qu'on n'était pas pressées. A 13h05, une autre serveuse est passée et nous a dit que la cuisine était fermée et ne prenait plus de commandes. On a attendu plus de 30 minutes pour rien et la serveuse n'en avait rien à faire (et en partant, nous avons vu deux personnes qui étaient à table qui étaient arrivées après nous !) Très décevant, je n'y retournerai plus jamais."
Posté le 08/09/2024 à 13:38"Nous avions hâte de faire ce brunch juste à côté de chez nous et les avis étaient prometteurs. Malheureusement, nous sommes allés de déception en déception. Déjà très surpris par la formule brunch à 26 € bien trop cher nous avons opté à la carte. Moi qui adore les œufs je n’en ai jamais mangé d’aussi imparfait avec une soi-disant sauce hollandaise inexistante. J’ai dû retirer des peaux d’avocat. On demande un chocolat Valrhona et plutôt que de nous prévenir on nous donne un autre chocolat disant qu’il n’y en a pas. Le service était très désorganisé. Nous sommes partis en laissant tous des restes dans nos assiettes . 😕😔😕"
Posté le 08/09/2024 à 18:46"Première fois au Café Suzette ce weekend et j'ai adoré notamment leurs pancakes au saumons. Le lieu est cosy et le personnel sympathique. Parfait pour un brunch le weekend ! Mention spéciale au cocktail végétal 😉"
Posté le 11/09/2024 à 07:52" Belle adresse pour bruncher ou déjeuner à Lyon, ambiance conviviale, prix abordable et bonne bouffe ! "
Posté le 11/09/2024 à 09:38"Très bon, copieux et fais maison. Serveur très agréable et sympa. Nous y retournerons les yeux fermés"
Posté le 12/09/2024 à 17:54"Petit déjeuner en famille. Pancakes sucrés sans saveur specifique, assez épais, assez bourratifs. Dommage. Carte un peu limitée en choix de produits à mon goût comparée à d'autres restaurants de ce type. Service rapide, personnel agréable. Prix corrects. Le café est joliment décoré avec goût."
Posté le 16/09/2024 à 19:36" Excellent brunch ! J’ai commandé le croc’suzette et c’était parfait ! Je reviendrai pour le saumon, qui a aussi l'air superbe ! C'est dommage que le même menu ne soit pas proposé au goûter de l'après-midi. "
Posté le 17/09/2024 à 17:18"Très jolie adresse au cœur du 7°. L'assiette est gourmande et colorée. Le menu du jour avec un plat et un pancake en dessert est à 16€ donc un tarif raisonnable. Nous avons déjeuné en terrasse, c'était très agréable avec le soleil. Le service a été rapide et nous nous sommes senties bien accueillies. J'avais pu prendre une réservation par téléphone la veille au matin. Bref, je recommande."
Posté le 18/09/2024 à 11:51"Super moment passé au café susette ! Nous avons été superbement accueilli par le personnel et les plats sont gourmands, innovants et très très bons. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 18/09/2024 à 18:51"C'était excellent et le service était géniale je recommande fort"
Posté le 21/09/2024 à 18:58"Café très sympathique avec un joli décor et de bon cafés, on reviendra !"
Posté le 21/09/2024 à 19:29"Personnel très gentil et à l'écoute, j'ai trouvé que c'était un peu bruyant par moment mais sinon j'ai passé un bon moment"
Posté le 21/09/2024 à 19:33"Joli café"
Posté le 21/09/2024 à 19:57"Je suis extrêmement déçue par le service de ce restaurant. La serveuse s’est montrée incroyablement irrespectueuse, se sentant visiblement attaquée et agressée alors que nos remarques ne la concernaient même pas. Son comportement a rendu l’expérience très désagréable, au point de gâcher le repas. Je ne vous recommande absolument pas cet établissement."
Posté le 21/09/2024 à 21:31"Vraiment expérience incroyable ! Aussi beau que bon ! Une formule brunch abordable et vraiment au top ! Un lieu cozy à souhait ! Monsieur aussi a adoré !"
Posté le 23/09/2024 à 08:45"Très bon, repas sans gluten 👌 L’intérieur est très beau"
Posté le 23/09/2024 à 12:03"Un lieu cosy et agréable pour manger de savoureux et copieux pancakes !"
Posté le 26/09/2024 à 09:03"De superbe brunch"
Posté le 26/09/2024 à 12:48"Super café, le design est canon et le personnel trop cool ! De quoi manger & boire un coup dans la bonne humeur ! Je me suis laissée tenter par les pancakes au caramel beurre salé, un délice. Je recommande à 100%"
Posté le 27/09/2024 à 09:05"Nous avons attendu à table 40 minutes ; pendant ce temps d’attente, les serveuses qui peinaient à servir les tables, nous ont totalement ignoré. Les commandes de boissons chaudes restent plusieurs minutes sur le bar avant d’être servies. Au moment de prendre la commande des nouvelles tables, une serveuse a préféré une table arrivée 20 minutes après nous. Nous sommes donc reparties bredouille. Ce restaurant n’est pas capable de gérer l’affluence entre la salle et l’énorme terrasse ; il faudrait ainsi songer à réduire la capacité et préférer la satisfaction de sa clientèle. Après cette expérience catastrophique, il est certain que mes amis et moi ne retournerons plus au Suzette Café."
Posté le 29/09/2024 à 10:38"Nous avons pris la formule brunch et étions installés à une table en terrasse. La serveuse a mis 30 mins avant de venir prendre notre commande. Des tables installées bien après nous ont eu leurs commandes prises avant nous et ont été servis avant nous. Lorsqu’on a interpellé la serveuse pour donner notre commande, elle ne voulait pas la prendre car la cuisine serait débordée par manque de personnel et ne suivrait pas. Nous avons reçu nos pancakes salés et sucrés froids. Nous n’avons reçu nos boissons qu’après avoir terminé les pancakes salés. Les boissons chaudes sont arrivées froides… Dans la formule brunch nous devions avoir du fromage blanc qui n’est jamais arrivé, nous n’avons eu aucune information à ce sujet (Rupture de stock? Remplacement par un 2ème pancake?). De toute évidence le problème ne venait pas de la cuisine car les plats et boissons ont dû rester un certain temps dehors avant d’être servis. Je mets 2 étoiles car les plats étaient bons malgré un service qui n’est pas à la hauteur."
Posté le 29/09/2024 à 16:21"Super lieu! Canon et chaleureux! Et un vrai régal pour les papilles! ✨🤩✨"
Posté le 29/09/2024 à 19:29"Déco adorable, service aux petits oignons... et surtout c'est bon! je recommande à 100%!"
Posté le 29/09/2024 à 20:07" personnel gentil, bonne nourriture !! nous avons essayé leurs crêpes suzette et c'était incroyable ! "
Posté le 04/10/2024 à 16:11"petit café-restaurant à proximité des quais :) personnel très souriant et extrêmement gentil, déco juste superbe, le lieu est intimiste et chaleureux !! la formule du midi à 16€ avec le dessert est vraiment intéressante, rapport qualité-prix au top.."
Posté le 04/10/2024 à 18:45"Emblème par excellence de la gentryfication de la rue Chevreul, si vous supportez les clients vous n'aurez aucun mal à déguster d'excellentes proposition sucrées et un service parfait."
Posté le 06/10/2024 à 15:43"Superbe découverte. La formule midi est très correcte, bon rapport qualité prix. Les produits sont frais. Le service est rapide et l’ambiance chaleureuse, pour un goûter ou un déjeuner. Je recommande."
Posté le 09/10/2024 à 06:10"Super sympa, très bonne adresse pour tout repas !"
Posté le 10/10/2024 à 11:31"Cuisine très bonne et cadre agréable mais le service laisse vraiment à désirer… aucun bonjour de la part de la serveuse, aucune communication, les cartes nous ont été jetées sur la table, pas un seul mot malgré nos remerciements… dommage car cela gâche le reste qui est pourtant super… en tant que client on a du mal à se sentir considéré et bien accueilli, vraiment dommage car le service est ce que l’on voit en premier une fois installé… Je souligne tout de même la qualité des assiettes et du jambon qui était délicieux."
Posté le 14/10/2024 à 08:23"Très bon café. Le matcha est bon aussi. Le bene buns délicieux 😋"
Posté le 15/10/2024 à 10:32"Bon accueil et bon brunch"
Posté le 15/10/2024 à 16:36"Parfait déjeuner 👍👍"
Posté le 16/10/2024 à 11:42" Très bonne ambiance et nourriture délicieuse! Je le recommande vraiment et j'y retournerais. La taille des portions est parfaite pour le brunch/le déjeuner tôt. "
Posté le 16/10/2024 à 12:42"Service rapide, personnel agréable et plats délicieux"
Posté le 19/10/2024 à 11:37"Excellent moment. Acceuil sympa. Cadre agréable. Cuisine bonne et healthy. Je reviendrai 👍"
Posté le 26/10/2024 à 16:29"Très bonne expérience ce brunch du dimanche matin. Le brunch est bien équilibré, plutôt copieux et il y a du choix (du veggi ou viande, sucré ou pas trop ). Le service est rapide et le lieu est décoré avec goût. Super adresse dans le 7e."
Posté le 27/10/2024 à 12:44"Très bon brunch et copieux !"
Posté le 27/10/2024 à 17:54" Quel bel endroit. De bons plats spéciaux et une bonne ambiance. "
Posté le 28/10/2024 à 12:04"Un brunch incroyable, du choix sur le sucré et le salé et des boissons originales ! Je recommande"
Posté le 28/10/2024 à 17:43"Petit brunch sympa avec pancakes moelleux!!"
Posté le 01/11/2024 à 13:53"❤❤❤"
Posté le 01/11/2024 à 13:58"Un brunch au top ! J'ai pris la formule complète (26 euros) super copieuse, avec les pancakes avocat en salé. Le granola était délicieux, comme tout le reste. Service efficace et friendly. Seule suggestion : proposer une sélection de thés un peu plus pointue. Mais sinon c'était parfait !"
Posté le 03/11/2024 à 09:20"On a passé un agréable moment. Menu copieux et excellent. Nous reviendrons goûter le reste de la carte ! Merci."
Posté le 06/11/2024 à 12:43"Vraiment endroit top des assiettes simples produit frais service rien à redire Je recommande sympa pour travailler"
Posté le 07/11/2024 à 14:12"Très joli café. J’y ai pris des pancakes Suzette qui étaient très très bons et bien garnis. Toutefois l’une des serveuse/ gérante était un petit peu brusque et froide. Ce qui ne m’empêchera sans doute pas d’y retourner! Très belle découverte à deux pas de la Bibliothèque."
Posté le 09/11/2024 à 14:22"Le brunch est bon et plutôt original cependant cela fait bcp de pancake ce qui en rend le prix un peu chère au vu de la proportion de saumon ou d'avocat. le dimanche à éviter si on veut être tranquille."
Posté le 11/11/2024 à 07:15"Super accueil souriant et agréable, service rapide, on s'est régalées. La formule du midi est très bien, les produits sont frais et très bons. La boisson coco aloé Véra est dingue"
Posté le 11/11/2024 à 12:47" Café très accueillant avec un service sympathique et de délicieuses crêpes aux garnitures variées, sucrées ou salées. "
Posté le 12/11/2024 à 09:09"Vraiment délicieux, des produits que l'on reconnaît immédiatement frais, fitnesse des plats. Une vraie bistroterie de qualité. Service agréable, je recommande"
Posté le 12/11/2024 à 11:46"Très bon."
Posté le 16/11/2024 à 16:09"Super adresse et super brunch très complet avec des produits de qualité ! Mention spéciale au caramel beurre salé. Equipe très sympathique 😊"
Posté le 17/11/2024 à 10:55"Hyper bon moment, Miam miam. Staf au regard bleu, plaisanterie non graveleuse, j’ai ri tout simplement. Il dispose d’une terrasse extérieure. Service « classe « du thé. lol, je m’attendais à la commande du pancake qu’il s’agissait d’un pancake avec « salade de fruits « ."
Posté le 21/11/2024 à 12:32"Belle présentation et très bonne cuisine pour pas très cher !"
Posté le 22/11/2024 à 16:15"Super bon moment et très bon"
Posté le 25/11/2024 à 12:38"Endroit qui avait l’air sympa pour travailler. Nous avons indiqué que nous souhaitions travailler, après avoir commander il nous a été servi des boissons chaudes (dont un chocolat chaud servi froid et plein d’eau). Le café était presque vide donc nous avons demandé si il était possible de se déplacer à une table plus grande, cela nous a été refusé et ils ont préféré faire traverser une multiprise en travers du café plutôt que de nous installer à une table certes plus grande mais vide à côté d’une prise murale. Certains clients se sont donc pris les pieds dans la multiprise… L’un des deux gérants était par ailleurs peu aimable voir même désagréable. Nous ne reviendrons plus."
Posté le 28/11/2024 à 14:21"Superbe découverte ! Je recommande"
Posté le 29/11/2024 à 12:21"Super endroit, je recommande vivement ! Cuisine goûteuse, bon rapport qualité/prix pour le menu du midi, ambiance agréable, déco très sympa et personnel très accueillant 😀"
Posté le 30/11/2024 à 17:43"Super adresse ! Délicieux !"
Posté le 02/12/2024 à 08:58"Nous avons passé un agréable moment chez Suzette. Les plats son généreux et de qualité , l’ambiance est agréable et l’équipe chaleureuse et à l’écoute. Merci"
Posté le 03/12/2024 à 15:16"Nous venons régulièrement déjeuner chez Café Suzette avec mes collègues de travail. C'est un petit restaurant très chaleureux, la déco est très travaillé. Les suggestions et menus sont particulièrement réussies. On se régale à tous les coups ! Le personnel est très sympa !"
Posté le 04/12/2024 à 08:27" L'un des meilleurs brunchs de Lyon. Excellent service, bonne nourriture et grande hospitalité. Cet endroit est un incontournable à visiter pour prendre un brunch et bien plus encore ! "
Posté le 06/12/2024 à 17:43"Sommes venus déjeuner dans ce chouette café à l’ambiance chaleureuse pendant la fête des lumières. Nous avons été très bien accueillis et la nourriture était succulente. Nous vous recommandons Café Suzette"
Posté le 08/12/2024 à 11:02"Formule brunch. Les english muffins étaient des pancakes, le tout était un peu sec. Le granola était bon."
Posté le 08/12/2024 à 12:56"Un joli petit café qui propose un brunch le dimanche. Celui-ci avait l'air très appétissant et très copieux. Je me suis contentée d'un pancake saumon-avocat-salade et d'un chocolat chaud. Une réussite ! La formule m'a tout à fait convenu, parfaite pour aborder ensuite les pentes du quartier de La Croix Rousse. L'accueil est très sympathique."
Posté le 08/12/2024 à 16:11"Très bon, personnel sympathique et accueillant"
Posté le 14/12/2024 à 13:11"Brunch excellent et très copieux, avec des options sans gluten et sans lactose, le tout avec un très bon rapport qualité-prix. Les suggestions pour le déjeuner donnent toujours envie. Les produits sont frais et le service rapide, avec beaucoup d'options végétariennes. Le lieu en lui-même est très agréable."
Posté le 15/12/2024 à 12:31"Superbe ! Merci pour les bons pancakes et le service du Samedi !"
Posté le 15/12/2024 à 18:53"Super expérience au café Suzette. Un régal avec la formule brunch et les suggestions du jour. Je recommande"
Posté le 18/12/2024 à 18:39"Deuxième fois que je me rend au café Suzette et je suis toujours autant satisfaite ! Le personnel est très accueillant, les plats sont délicieux et le service est rapide (petit + la déco est super sympa). Je recommande vivement !!"
Posté le 04/01/2025 à 12:23"Délicieux pancakes salés et sucrés ! Le personnel est vraiment très gentil et attentionné. Nous avons adoré ce brunch un samedi matin, très bon rapport qualité prix. Cuisiné avec des produits frais. Cest mieux de réserver pour être sûr d'avoir une place."
Posté le 04/01/2025 à 13:22"Super endroit, très très bons plats et super accueil, un vrai plaisir, foncez ! Café très bon, pancakes excellents 😍😍"
Posté le 11/01/2025 à 13:11"Service top, beaucoup d’options GF pour les cœliaques et personnel très aimable !!!"
Posté le 11/01/2025 à 22:15"A l'occasion d'un brunch en semaine avec une copine j 'ai pu gouter un pancakes sirop d'érable et bacon ! C'était succulent et bien garnie ! Ils ont un large choix de pancakes entre autres ! Parfait pour les petits déjeuner / brunch gourmand ! Pour les petits estomac n'hésitez pas à partager à deux ahahah ! j'ai eu du mal à finir ! Mais au moins ça vaut le prix ! De 7€50 ou 8€50 j 'ai un doute ! Le lieu est très mignon ! Je conseil donc à 100 % !"
Posté le 13/01/2025 à 10:01"Le meilleur brunch du 7e ☕️ On adore cette adresse et on y revient très souvent car on se régale !! Les suggestions du jour sont toujours délicieuses et tous les plats sont copieux !! Mention spéciale pour les pancakes vraiment très bons !! On y reviendra (encore et encore)"
Posté le 15/01/2025 à 10:18"Superbe adresse pour bruncher ou manger le midi ! Petit endroit chaleureux où l’on est bien reçu et qui propose une formule brunch pour 25€ notamment incluant un plat, une gourmandise sucrée et une boisson chaude et une boisson froide. Je peux vous dire que sur tout c’était un sans faute : une gaufre burrata, pesto, mortadelle et tomates confites accompagnée de sa salade c’était succulent (en suggestion du jour), la gaufre était parfaite et les produits qui l’accompagnaient de qualité. Les pancakes au sirop d’érable accompagnés d’un morceaux de pain probablement maison aux pépites de chocolat et coulis de chocolat, ainsi qu’un d’un yaourt au granola de fruits secs torréfiés, un régal sur tous les éléments de l’assiette ! En boisson c’était pour moi une citronnade maison et un roibos aux agrumes. Un sans faute je répète 👌🏻"
Posté le 15/01/2025 à 10:33"Un très jolie petit café où prendre le brunch. Nous nous sommes régalés et avons passé un très agréable moment !"
Posté le 15/01/2025 à 16:05"Bonne ambiance un dimanche dans ce café. Une carte qui fait envie. Le matcha était clairement raté, la couleur n'est pas verte pure mais verte kaki (je laisse les connaisseurs se faire un avis) et quelle amertume je n'ai pas pu le finir et pourtant j'en consomme quotidiennement. Les plats étaient très secs. Il faut des sauces avec les pancakes sinon c'est bourratif. Prix ok mais quand est-ce que les laits végétaux seront pas en supplément ? 2030 ? J'étais contente de tester ce café, les testant tous, mais j'ai été très déçue de ce que j'ai consommé 🥲"
Posté le 27/01/2025 à 14:24"J’ai longtemps fréquenté cet établissement pour son service impeccable : des serveurs dynamiques, souriants et efficaces, capables de gérer une salle comble et une terrasse bondée avec une fluidité remarquable. Malheureusement, la qualité du service s’est nettement dégradée. Dernière visite un samedi après-midi : trois personnes derrière le bar, une salle loin d’être pleine, et pourtant 30 minutes d’attente pour un simple café. Lenteur incompréhensible, absence totale de dynamisme, accueil froid… et pour couronner le tout, le service du café stoppé à 16h au lieu de 17h, sans raison apparente. Une vraie déception pour un lieu qui, autrefois, se démarquait par sa chaleur et son excellence."
Posté le 03/02/2025 à 16:16"Très bon mais serveur/gérant très désagréable, en plus on a trouvé un caillou énorme dans le plat et on a eu ni excuse ni réduction."
Posté le 05/02/2025 à 12:33"Endroit idéal pour un brunch en semaine. Belle carte de plats sucrés et salés, et de boissons. Coups de cœur pour le croc Suzette et le cocktail végétal 🫶🏻"
Posté le 05/02/2025 à 14:18"Super adresse ! C’est bon, gourmand, rapide, chaleureux, convivial. Le service au top ! Le rapport qualité prix dingue ⭐️ Que demander de plus+ ? Merci pour ce moment !"
Posté le 12/02/2025 à 19:52"Restaurant très sympa avec une ambiance agréable et chaleureuse. Personnels très sympas. Fortement recommandé."
Posté le 13/02/2025 à 03:22"Une belle surprise ce midi pour notre pause déjeuner ! Je recommande. De jolies assiettes copieuses et délicieuses, un service rapide et avec le sourire. A refaire pour goûter les autres plats 🙂"
Posté le 13/02/2025 à 21:30Entreprises à proximité