Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–16:00
  • Mardi 08:30–16:00
  • Mercredi 08:30–16:00
  • Jeudi 08:30–16:00
  • Vendredi 08:30–16:00
  • Samedi 09:30–17:00
  • Dimanche09:30–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Café Méricourt qui se situe au 22 Rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Plats bio
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : dorine.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse , jolie cadre avec un chef au top et une équipe à votre écoute et votre disposition. Plat originaux et bon ! Je recommande Le menu 5 plats à l'aveugle !"

Posté le 27/01/2015 à 15:05
Avis de : Jet..
Note de : 5 / 5

"Dans un cadre soigné, Nicolas (le patron) vous accueille toujours avec le sourire. Le charme de la découverte n'a d'égal que la finesse de ce que vous retrouverez dans votre assiette. Une expérience mainte fois répétée et toujours pleine de surprises, de bonne humeur et surtout de délices. La carte des vins est de très bonne facture et vous serez toujours bien conseillé. Une vraie bonne adresse à ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes dans le quartier, si vous visitez Paris. Attention, je vous recommande réserver. In this perfect place, Nicolas (the owner) always welcomes you with a smile. The charm of the discovery is matched only by the delicacy of what you find on your plate. An experiment repeated many times and always full of surprises, good mood and especially delights. The wine list is very well made and you'll always well advised. A real good place not to miss if you're in the neighborhood, if you visit Paris. Please note, the restaurant is only open in the evening, reservations recommended."

Posté le 17/01/2016 à 09:50
Avis de : Aurelie.u.
Note de : 5 / 5

"A chaque fois que je suis de passage sur Paris je réserve une table dans ce bistrot, bistrot par la taille mais gastro dans l'assiette ! Jamais déçue, ce que j'aime c'est la découverte à chaque fois de nouvelles associations culinaires surprenantes mais délicieuses. Vous avez un menu découverte unique mais organisé en fonction de vos goûts pour un prix imbattable sur Paris ! je conseille vivement cette adresse pour les amoureux de la cuisine raffinée."

Posté le 17/11/2016 à 20:17
Avis de : Samuel.U.
Note de : 4 / 5

"Nourriture excellente mais très mesquin sur la quantité des verres de vin servis dans le menu, serait-ce pour facturer des verres de vin en plus (tout autant remplis à moindre mesure) ? Également radin sur les friandises servis au moment de l'addition. Ne parlons pas de la machine à carte bancaire qui ne fonctionne pas, comme par hasard. La déco est banale, voire médiocre. Seul l'originalité des murs en ardoise des toilettes est sympathique. Heureusement, la nourriture est une merveille pour les papilles !"

Posté le 14/01/2017 à 23:46
Avis de : La.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, les plats sont tous très bon et l'association des saveurs est top. C'est dommage qu'ils ne proposent pas de cocktails."

Posté le 08/02/2017 à 20:10
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse que je recommande : le bistro méricourt offre un cadre agréable pour un moment gourmet à deux pas du bataclan. Le chef vous accompagne dans un voyage culinaire, judicieusement accompagné par les vins dénichés par le patron. Service efficace et sympathique. Une décoration originale, entre rétro et modernisme. Bravo! a l'équipe."

Posté le 10/03/2017 à 11:39
Avis de : MArie.d.
Note de : 3 / 5

"Très joli et personnel souriant, aimable et aux petits soins, MAIS bruyant (notamment car rempli de filles type blogueuses mode et Instagram models -_-). La nourriture est bonne, les prix sont abordables dans l'ensemble mais au final ça fait cher pour ce qu'on a : 5€ le chaï servi ds un verre duralex ça fait un peu mal ! Pour info le brunch n'est pas un brunch à proprement parler : on prend les plats à la carte, pas de combo avec des boissons chaudes ou des jus de fruit. Néanmoins les plats qu'on a pris (shakshuka et green eggs & feta) étaient vraiment bons et on n'avait plus très faim après, petite place pour un dessert mais là 1/2 déception : un fondant au chocolat bon, mais un gâteau choco cerise sans saveur et bien écoeurant avec le glaçage à l'américaine plein d'esbrouffe."

Posté le 17/07/2017 à 18:37
Avis de : Kamilla.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai juste adoré les pancakes!!!! Super bons. Le personnel était très agréable et souriant. La déco est trop cozy. Les prix sont un peu élevés tout de même."

Posté le 04/08/2017 à 18:25
Avis de : Emmanuelle..
Note de : 5 / 5

"L'accueil est chaleureux. Le cadre est très agréable. J'ai commandé les pancakes ,ils sont délicieux ! Je recommande à 100% et j'y retournerai sans hésiter :)"

Posté le 09/09/2017 à 11:01
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 4 / 5

"Petit resto trendy à la décoration agréable. Nous avons fait une soirée apéro dînatoire spécial fruit de mer et huîtres. Nous avons adoré le poulpe grillé et bien-sûr les huîtres, ouvertes par le maraîcher himself."

Posté le 27/11/2017 à 20:20
Avis de : Cindy.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon petit café. Déco simple et sympa. Service agréable et suffisant. Les plats sont bons mais ce n'est pas un brunch comme on l'entend habituellement. Un peu cher peut être."

Posté le 10/12/2017 à 19:12
Avis de : Jean-Francois..
Note de : 4 / 5

"On en rêvait, ils l’ont fait. Frustrés par le manque de place du Café Oberkampf, on attendait un lieu où emmener notre meute au complet. Les œufs pochés directement servis dans des poêles du Café Méricourt ont eu raison de notre gourmandise. Du coup, l’équipe annexe son « rendez-vous petit dej » du 11e dans la rue du même nom. Et là, on peut manger sans être en mode Tétris. Dans un décor épuré et minimaliste, entourés de cactus, de suspensions en osier et de magazines accrochés aux murs, on respire. On partage nos assiettes parce que le choix est quasi impossible et on se prépare à engloutir tout ce qui se trouvera sur notre passage. Le Green Bowl (9 €) supplément œuf poché (3 €) et/ou halloumi (4 €) pour les quinoa lovers, le Shakshuka – tomates, poivrons, oignons, ail, épices, harissa, œuf au four – pour ceux qui veulent se réveiller du bon pied (8,50 € le petit/14 € le grand) et l’incontournable Breakfast Roll (8,50 €) œuf au plat/bacon parce que c’est la base. Rien de tout ça ne ressemblerait véritablement à un brunch à l’américaine sans pancakes (10,50 €). Surtout que le sirop d’érable est à tomber, que les fruits qui glissent dessus vous feront déculpabiliser si vous avez peur que ce soit trop gras et que les pancakes du Méricourt sont une folie grâce à leur crème juste hallucinante. Epaisse, fondante et onctueuse sans jamais être lourde. Pour 20 €, vous avez le ventre bien rempli et le palais reboosté. Vous avez fait votre sport gustatif de la semaine. Of course, vous repartirez avec un léger accent british : le proprio est originaire d'outre-Manche. Au niveau des boissons, impossible de passer à côté de leur cappuccino/œuvre d’art instagramable en forme de cœur, qui en plus d’être beau, est bon. So, pour se wake up de la soirée de last night, on purge au Méricourt un long moment."

Posté le 13/02/2018 à 12:57
Avis de : vogharry..
Note de : 5 / 5

"Je crois bien n'avoir jamais goûté un brunch aussi délicieux! Quantité largement suffisante et présentation magnifique, un bon rapport qualité/prix. Belle découverte étant donné que je ne suis absolument pas de Paris. Mon amie et moi étions ravies et le repas a su nous tenir jusqu'en fin d'après-midi. Le Congee Bowl et les pancakes sucrés étaient tout simplement parfaits! Merci encore à vous et à votre amabilité. Je reviendrais avec plaisir!"

Posté le 16/03/2018 à 09:42
Avis de : julien.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch le dimanche. Lieux très conviviale dans un cadre lumineux et agréable. Pensez à réserver car ça se remplit très vite ;)"

Posté le 25/04/2018 à 12:24
Avis de : Elise.b.
Note de : 4 / 5

"Très bon et original, personnel très sympathique! Par contre le lieu n est pas très grand, surtout par rapport au monde qu'il peut y avoir le week end, venir tôt"

Posté le 12/05/2018 à 21:19
Avis de : virginie.a.
Note de : 1 / 5

"Lieu dont la présentation attire par une décoration soignée. Une fois rentrée accueil plutôt guindé. On nous demande tout de suite si nous avons réservé... certes il y a des papiers de réservations pour 9h30 et 10h. Mais il est 9h. Passé cette première impression la, prise de commande se fait attendre, le serveur semble devoir décider du moment opportun.... pour la prendre. Commande passée, avec la carte en main : un thé, un cake à la carotte, un jus de fruit frais, un pain avec œuf au plat et pousse d’épinards. 25 minutes plus tard le petit déjeuner arrive enfin (2 cuisiniers, 2 serveurs et en plus de notre table, une table de 3). Mon thé parfait avec des vraies feuilles de thé, le cake à la carotte délicieux, le jus de fruit bon. En revanche, le pain rond œuf épinards laisse à désirer... bien simple et peu savoureux... mon temps de dégustation étant limitée, nous sommes parties sans finir le thé brulant, et le « burger ». Pour payer même cirque... attente et la note de 23 euros a du mal à passer... je déconseille cet endroit « pompeux » d’inspiration bobo. Pourtant tout est présent pour un beau succès, on pourrait se croire dans cet endroit partout dans le monde. Il inspire aux voyages et à la découverte. L’outil est beau, les produits de qualité, allez un effort... pour donner envie de ne plus partir de chez vous., bonne continuation."

Posté le 17/07/2018 à 03:22
Avis de : Iris.e.
Note de : 2 / 5

"Brunch pas transcendant! Déçue par la chakchouka (assez fade par rapport à la version tunisienne). Attention aux murs qui sont recouverts de petites betes noires type puces.."

Posté le 19/08/2018 à 15:42
Avis de : Simon.u.
Note de : 5 / 5

"Expérience de brunch très agréable au Café Méricourt. Nous avons eu la chance d'avoir une place tout de suite en venant assez tôt. La carte est alléchante et les plats sont très bons en plus d'être parfaitement présentés. Le service était très professionnel et rapide malgré la salle pleine. Je recommande !"

Posté le 28/08/2018 à 12:49
Avis de : Anastasia...
Note de : 5 / 5

"Magnifique spot for the brunch."

Posté le 08/09/2018 à 16:57
Avis de : camille..
Note de : 4 / 5

"Une carte alléchante et des assiettes qui donnent envie. Une version small ou large disponible pour le même plat ce qui permet de ravir les grosses faims salées sans avoir besoin de sucré ou les ogres tout simplement. Lieu chaleureux et équipe conviviale. Très bon moment"

Posté le 06/11/2018 à 13:10
Avis de : T..
Note de : 2 / 5

"Après la 4eme tentatives pour obtenir une table, nous avons pris notamment des cafés et un banana cake. L'un des cafés était plein de mouture, j'ai donc demandé à le remplacer, la serveuse est revenue en me disant que c'était trop tard, nous n'avions pas toucher une goutte et lors du paiement il nous a été compté, à 3€ le café, je trouve la démarche peu commerciale. Et le gâteau était sec."

Posté le 09/12/2018 à 12:30
Avis de : Alexia.o.
Note de : 4 / 5

"Décor plutôt sympa, le Café Méricourt vaut pour sa cuisine qui a du goût, parfaite pour un brunch du week-end. Les plats sont bons, les cafés et thé ont du goût... après, on est en plein dans le Paris bobo, mais on s’en sort a un tarif tout à fait raisonnable. Le seul bémol, la file d’attente pour trouver une place dans un endroit qui reste qd même petit."

Posté le 28/01/2019 à 06:55
Avis de : GREGOIRE.L.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux moment au Café Méricourt, copieux et raffiné, nous avons été très satisfaits. Pour nous, un des meilleurs brunch de Paris, de loin. Merci à l'équipe et à Guy pour leur accueil et leur professionnalisme :)"

Posté le 10/02/2019 à 15:26
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon café et bonne bouffe. Je recommande vivement le Shakshuka. Il faut faire la file le dimanche. J'y étais vers midi et ai dû attendre 45 minutes avant d'avoir une table. Cela en vallait la peine."

Posté le 30/03/2019 à 22:25
Avis de : manu_499..
Note de : 3 / 5

"Simplement bon. On s'attend à mieux au vu des prix. Un gros moins pour le personnel, qui ne regarde pas la salle, ne vérifie pas les clients et n'est pas du tout souriant."

Posté le 24/04/2019 à 18:52
Avis de : carla.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, une carte qui varie des brunchs traditionnels"

Posté le 03/05/2019 à 08:36
Avis de : Bymelissab.u.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal, des plats délicieux, de saison, bien cuisiné et accompagné de bon pain au levain ! Parfait !!"

Posté le 08/06/2019 à 15:07
Avis de : Pseudo.r.
Note de : 4 / 5

"Les prix sont raisonnables pour ce type de restauration, le service aimable même si un peu débordé et disponible de façon aléatoire. Nous y sommes allé pour un brunch et l'attente pour avoir une table fût longue (35 minutes), l'adresse est victime de son succès. Note globale positive 14/20"

Posté le 09/06/2019 à 16:45
Avis de : Emeric..
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch plein de fibres ! Meilleur pain de Paris en supplément."

Posté le 14/07/2019 à 18:17
Avis de : Fred...
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil la serveuse très accueillante et sympathique , les plats sont certes un peu chers mais originaux et bons . Nous y sommes allés pour un brunch et il y a aussi possibilité d'y déjeuner. Pas de possibilité de réserver."

Posté le 28/07/2019 à 05:55
Avis de : Seçil..
Note de : 4 / 5

"A deux pas de l'Atelier des Lumières, c'était l'endroit parfait pour un goûter ! Leurs cookies sont délicieux et la personne qui nous a servies était très aimable."

Posté le 10/09/2019 à 22:20
Avis de : Mariem.u.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs pancakes que j’ai pu goûter 😋🥞"

Posté le 25/09/2019 à 19:06
Avis de : Madeleine.t.
Note de : 3 / 5

"Cher pour ce que c'était. On est pas rassasié après les pancakes et il faut compter un supplément pour le pain qui accompagne la shakshuka... une première. Personnel assez débordé mais tout de même sympathique."

Posté le 28/09/2019 à 07:21
Avis de : Hervé.u.
Note de : 5 / 5

"Belle renaissance pour ce restaurant ! Accueil souriant et fort sympathique. Et pour ne rien gâcher, nous nous sommes régalés ! Bonne continuation à cette jeune équipe !"

Posté le 03/11/2019 à 17:03
Avis de : Kim.a.
Note de : 5 / 5

"Juste wow. Tout était délicieux du début à la fin. Le service rapide et les serveuses souriantes et sympas. Je ne peux que recommander les Green egs avec supplément de haloumi et les pancakes sont à tomber par terre"

Posté le 14/11/2019 à 15:26
Avis de : Aline.o.
Note de : 4 / 5

"Une adresse, qui se mérite... il vaut mieux y arriver de bonne heure... un granola surprenant et délicieux avec du riz soufflé 👌 et un latte de chez lomi. L'endroit est cosi est agréable."

Posté le 16/11/2019 à 18:11
Avis de : Louise.o.
Note de : 4 / 5

"Si cous aimez bruncher tous les jours de la semaine c'est l'endroit parfait. Ambiance café resto brunch avec une clientèle un peu anglophone. Les pancakes sont à améliorer mais beaucoup d'efforts sur la présentation et me contenu. Service rapide."

Posté le 27/11/2019 à 04:12
Avis de : Wayne.u.
Note de : 4 / 5

"Super ambiance et personnel très agréable dans le bar resto magasin de Méricourt ! La prise de commande (par un serveur plutôt aimable) est rapide et le service aussi d'ailleurs. C'est une bonne adresse si on veut passer un bon moment sans se ruiner."

Posté le 27/11/2019 à 06:17
Avis de : Clara...
Note de : 5 / 5

"Très bon moment ! L'endroit est agréable (surtout en semaine car il y a moins de monde). Le granola est très bon, avec des produits originaux et de saison ! Cette fois-ci, il était agrémenté d'une compotée de coing, de kakis confits et de zestes d'oranges. Le scone a la feta, encore tiède, était à tomber ! Vraiment différent de ce que l'on peut trouver ailleurs ! Service très agréable !!"

Posté le 03/12/2019 à 17:40
Avis de : Sasha.r.
Note de : 4 / 5

"Coup de chance ou pas, on a eu une place directement ! Bon on était sur le comptoir mais c'est tellement plus convivial pour partager avec le staff! Bon c'est petit, mais c'est agréable et surtout la bouffe était très bonne! Je dois avouer que j'ai un gros estomac alors si vous êtes bon mangeur, il faudra surement mettre la main à la poche! J'ai pris des pancakes car j'avais mangé tôt le matin! Mais c'était plutôt réussi ! J'aurais aimé des pancakes plus aériens et moelleux mais l'association était parfaite! Le jus (orange, citron, gingembre, miel...) c'était pas top, j'aurais préféré moins de mélange mais plus de saveurs! Je n'ai senti que l'orange pressé! Mon amie a semblé adorer son plat salé ! Bravo à l'équipe et bonne continuation !"

Posté le 21/12/2019 à 10:24
Avis de : Olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Découverte de ce petit restaurant par une amie où nous sommes allé pour bruncher. Déjà la déco est vraiment top je trouve, très pastelle, légère, douce, intéressante et ça donne envie. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde car il était tôt pour un Brunch donc nous étions bien assis et au calme. Cependant, et c’est logique, il y a eu un peu plus de monde, et c’est mérité, au fil du temps, mais je ne me suis pas senti trop à l’étroit en devant faire attention à parler doucement donc ça me va très bien. Concernant le menu, j’ai apprécié ces énormes pancake, mon jus d’orange, bonne sélection de thé aussi, très bon café (allongé comme d’habitude). Je n’ai fait que le brunch ici donc je donne mon avis que sur ça et j’adore donc je conseille :)"

Posté le 02/01/2020 à 05:58
Avis de : Jo.A.
Note de : 5 / 5

"Super bon café, excellent rapport qualité prix et l’ambiance est super détendue. J’ai pris les œufs aux épinards et à la fêta (en petit format) c’était absolument délicieux et largement assez pour se nourrir ! Pour les gourmands qui ont encore faim, le Bircher du Verger avec de la crème de châtaigne est INCROYABLE ! Mais il y a aussi toutes sortes de cookies, cakes ect..."

Posté le 14/01/2020 à 10:57
Avis de : Marie-Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue bruncher avec une amie et c'est une très bonne découverte ! Comme dans tous les spots hype de Paris, malheureusement pas de réservation possible, mais nous sommes arrivées à un bon moment et avons pu nous asseoir tout de suite. J'ai pris les pancakes de saison (!!) (pommes, poire pochée, ricotta fouettée citron et miel, fleur d'oranger et sirop d'érable, pistaches, raisins secs) qui étaient délicieuses, et un petit scone à la feta pour compléter (la shakshouka me faisait super envie mais ça aurait été trop toute seule, et mon amie hélas ne mange pas épicé du tout) tout à fait bon. Les prix sont dans la norme des brunch parisiens. Un petit bémol : une fois qu'on a commandé et que les plats sont arrivés, le service n'est pas forcément super attentif — mais il y avait du monde et ce n'était vraiment pas scandaleux. Je reviendrai !"

Posté le 29/01/2020 à 17:37
Avis de : Julie.E.
Note de : 4 / 5

"Service et personnel agréables. Petite salle, mieux vaut arriver tôt, sinon vous risquez de patienter. Plats copieux. Les pancakes étaient délicieux, un mélange de saveurs, juste parfaits ! Le buns au bacon était bon mais sans originalité. Un brownie aux noisettes et amandes, original cette fois, mais ce mélange n’apportait rien de plus à la recette. un cookie chocolat amandes... encore, avec des amandes entières parfois, perso pas ce que je préfère. Nous avons passé un bon moment."

Posté le 09/02/2020 à 15:22
Avis de : Elsa.e.
Note de : 5 / 5

"Très aimables pour des Parisiens branchés. La cuisine est vraiment bonne. L'équipe s'amuse en cuisinant, et tout le monde est bienvenu"

Posté le 11/02/2020 à 13:49
Avis de : Enora.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleure chakchouka de Paris ! Le carde et super et je n'ai jamais attendu plus de 10min avant d'être attablée. Le personnel aux petits oignons et la nourriture est excellente !"

Posté le 24/02/2020 à 19:11
Avis de : Marion.T.
Note de : 5 / 5

"Très bon café et le grand plus: des plats du jours travaillés et toujours savoureux ! La salle et l'ambiance sont agréables, et le service toujours cool."

Posté le 07/04/2020 à 14:15
Avis de : Ohfoodlie..
Note de : 5 / 5

"Bon café avec un bon rapport qualité / prix"

Posté le 23/05/2020 à 16:37
Avis de : Sarah.r.
Note de : 4 / 5

"Service très souriant, café savoureux et portions généreuses. En revanche le Green Bowl était extrêmement fade et manquait d’assaisonnement, ce qui est dommage car la qualité des produits était la."

Posté le 03/07/2020 à 13:31
Avis de : Jennifer.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon produits et très généreux en portion, on s'est bien régalé ! Serveur très aimable et très gentil."

Posté le 08/07/2020 à 13:38
Avis de : Dima.m.
Note de : 5 / 5

"Délicieux brunch, avec un menu assez unique, des plats très étudiés et réussis, des produits visiblement frais, un service agréable et efficace, un cadre cosy et moderne. Je recommande 👌🏼"

Posté le 14/07/2020 à 18:28
Avis de : luc.e.
Note de : 5 / 5

"Une découverte heureuse au hasard de nos recherches pour un brunch dominical . Plats très sympathiques qui mélangent les influences, prix doux, personnel et accueil des propriétaires très sympa. Allez y !!!!😉👍"

Posté le 07/09/2020 à 04:50
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux brunch, avec des options plutôt saines. Dans une formule brunch uniquement. Très bon café, option vegan pour le lait. Cadre agréable, très bien décoré. Service parfait. Recommandé de réserver - notamment pour leur permettre d'arranger les tables avec la distanciation nécessaire."

Posté le 07/09/2020 à 06:44
Avis de : Marie-Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch ! Nous avons pu réserver ce qui est très appréciable. Une chaise haute de disponible, c'est assez rare pour être souligné. Les plats goûtés étaient très bons et les portions bien servies. Service très sympathique. Bref une belle découverte dans le monde des brunchs (on en a testé vraiment pas mal), à refaire !"

Posté le 13/09/2020 à 19:01
Avis de : Sabrine...
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup aimé venir bruncher chez Café Mericourt dimanche dernier. Heureusement nous avions une réservation ! Coup de coeur pour la Shakshuka (grand plat) ♥️ je ne mange pas pimenté et pourtant j'ai adoré ! Si vous n'aimez pas la cannelle, goûtez le carrot cake, il est sans cannelle ni épices et ultra fondant 🥰🙌🏻"

Posté le 19/09/2020 à 07:59
Avis de : Robin.I.
Note de : 5 / 5

"Service très aimable et attentionné, plats excellents (shakshouka, pancakes, granola), café fort et parfumé comme on les aime. Excellente adresse !"

Posté le 20/09/2020 à 12:16
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

"Depuis le covid, il y a la possibilité de réserver je vous invite vivement à le faire car sans cela l'attente peut être très longue le dimanche. Personnel charmant, serviable service très agréable en somme! Côté plat une formule brunch 2personnes à 54€ c'est fait maison, c'est copieux et très bon. Je recommande vivement"

Posté le 20/09/2020 à 19:11
Avis de : Lisa-marie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment entre amies ! Je recommande vivement, la formule brunch est très complète avec des plats originaux et très bons. Nous nous sommes regalees. Le lieux est chaleureux, l'accueil au top, je recommande."

Posté le 27/09/2020 à 15:47
Avis de : Emilio.c.
Note de : 5 / 5

"conseillé par plusieurs amis je suis passé une soir en week end. Un vrai régal! Des plats copieux, un beau resto, bien décoré. 5 étoiles bien mérité"

Posté le 29/09/2020 à 18:08
Avis de : Alain.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon endroit pour se régaler. De très bonnes choses. Seul défaut que je retiens, c'est la quantité, malheureusement je n'en ressort pas forcément rassasié. Mais après je suis un gros mangeur 😂"

Posté le 04/10/2020 à 14:40
Avis de : Anaïs.c.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, avec une carte incroyable. Autant en repas, petit dej ou brunch, je suis fan. Je vous conseille vivement leur chakchouka (rouge ou verte). Et ils ont une tarte à la noix de pétanque à tomber. L’endroit est très mignon, il y a assez de place en semaine mais je conseille de réserver en week-end."

Posté le 09/10/2020 à 06:24
Avis de : Lancelot.E.
Note de : 5 / 5

"Adresse absolument géniale. Les brunchs y sont délicieux aussi bien visuellement que gustativement. Pensez à réserver a l'avance, la salle est relativement petite et le restaurant très demandé. Je valide."

Posté le 11/10/2020 à 13:35
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Menu dîner très sympa avec des plats élaborés pour 26€ (entrée/plat/dessert). Mention spéciale pour le tataki de bœuf qui était excellent ! Lieu calme. Service rapide et agréable en prime."

Posté le 12/10/2020 à 21:11
Avis de : Nicolas..
Note de : 1 / 5

"Le café est très très amer. Imbuvable pour ma part. Le jus de clémentine très très acide. Le jus de pomme raisin pas assez concentré (on dirait qu'il est coupé à l'eau). Le plat grand format (de même taille que le plat petit format?!) était une salade poulet/courgette/choux/concombres etc.. En fait, en soulevant les deux morceaux de poulet et les trois bouts courgette sur le dessus, on s'est aperçu qu'il n'y avait que du choux rouge. Ainsi, café+jus+salade de choux pour 28 euros. Salé vu la qualité et la quantité. je me sens mal à l'aise de mettre une critique négative vu le contexte, mais là quand même..."

Posté le 18/10/2020 à 14:29
Avis de : Simone.i.
Note de : 4 / 5

"Le cadre est très beau même si un peu bruyant. Le brunch était bon, 28€ son prix. Dommage juste d'être prévenu qu'on doit libérer la table dès qu'on a terminé notre assiette. Ce n'est pas ce genre de pression qu'on recherche le dimanche matin..."

Posté le 19/10/2020 à 10:21
Avis de : Hugo.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch et super accueil. 28€ pour des proportions très généreuses et des ingrédients très qualitatifs!"

Posté le 21/10/2020 à 11:07
Avis de : Liliane.l.
Note de : 4 / 5

"Chocolat excellent Blindé de monde Sans réservation c’est compliqué"

Posté le 21/10/2020 à 14:10
Avis de : Marie.t.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, les plats sont aussi bons que beaux. Cela se remarque à l'affluence de l'établissement -notamment les week-ends, mais j'ai la chance de pouvoir y allez en semaine. Visites régulières et c'est toujours un plaisir."

Posté le 30/12/2020 à 21:55
Avis de : sandra...
Note de : 2 / 5

"Un cappucino taille dé à coudre (mais bon par contre) et une tarte pecan sans aucune saveur et sèche à mon avis de la veille ou alors faut revoir la recette. 9 euros mal dépensés quoi."

Posté le 10/05/2021 à 11:09
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Super brunch. La nourriture est délicieuse et copieuse (mention spéciale pour le granola) et le café est succulent. Je recommande"

Posté le 21/07/2021 à 06:04
Avis de : Chloé.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch, tout est très bon, je recommande à 100%, je reviendrai sûr. Personnel très accueillant, souriant !!"

Posté le 05/09/2021 à 11:05
Avis de : María.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs cafés à Paris - delicieux ! Le café est bien fait et la nourriture est de qualité. Personnel agréable et salle propre. Par contre, le toilette était salle déjà a 11 h mais on comprends que les gens viennent pour le petit dej."

Posté le 10/09/2021 à 18:56
Avis de : Matthieu..
Note de : 5 / 5

"Un peu d'attente avant d'être installé, mais agréable moment, un brunch avec des mets très goûtu et le personnel est top."

Posté le 19/09/2021 à 14:17
Avis de : Dplay..
Note de : 5 / 5

"Quel délicieux breakfast, la chakchouka, et le pain est à la hauteur de ce délice les pancakes, une tuerie et l'accueil est charmant"

Posté le 15/10/2021 à 18:49
Avis de : Faysal.o.
Note de : 2 / 5

"Nous avons pris:une chalchouka : passable : un breakfast Bun : Très bon Mais le café inbuvable et le jus de kiwi épinard , infâme. Trop cher pour ce que c’est . Je déconseille"

Posté le 22/10/2021 à 15:16
Avis de : Nadja.a.
Note de : 3 / 5

"Nous avons pris un brunch avec des amies: Mes appréciations sont: - le plat de tartines d’avocat = ⭐️⭐️⭐️ - des pancakes => ⭐️ - personnel => 👍🏻👍🏻👍🏻 Je m’attendais à plus compte tenu de l’attente, nous avons attendu une heure 🕘 🕘🕘 Leur système de queue virtuelle permet de se promener dans le quartier tout en étant informer."

Posté le 26/10/2021 à 18:57
Avis de : Mercedes.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fêté un anniversaire ! Le patron nous a offert un verre de Prosseco .Les plats proposés Green bowl- tchatouka . Poivrons blé et plat du jour étaient simples et bons . Les desserts Apple pie et gâteau au chocolat coco étaient délicieux . La serveuse était souriante et aimable. Le rapport qualité prix est très correct Une adresse à retenir"

Posté le 03/11/2021 à 14:47
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Parmi mes coffeeshops parisiens coup de cœur où l’on peut bruncher toute la semaine, il y a définitivement @cafemericourt. Au menu, le choix n’est pas éeeeeenorme, quelques plats très bien exécutés et super gourmands à base de produits frais, on adore 👌🏼 Par rapport à d’autres coffeeshops, les goûts y sont vraiment travaillés et les prix corrects pour la qualité et la quantité dans l’assiette. On s’est vraiment régalées ce jour-là 😳 👉🏼Toutes mes bonnes adresses sur mon compte Instagram @amangeretavoir 👉🏼More parisian food on my Instagram @amangeretavoir"

Posté le 05/11/2021 à 09:27
Avis de : Léa.a.
Note de : 4 / 5

"Bon brunch, avocado toast sans fausse note et un cookie tout choco chewy à souhait. Attention, café très prisé, pensez à vous enregistrer sur la liste d'attente virtuelle Skeepit, surtout le week-end. Passez votre chemin si vous recherchez un endroit calme."

Posté le 07/11/2021 à 15:58
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"Malgré des prix un peu élevés, ce café vaut vraiment le détour. Il s'agit sans doute d'une des meilleures adresses de Paris pour un brunch gourmand, à toute heure, et de bonne qualité. Je recommande vivement le plat aux épinards et à la féta, ainsi que les pancakes aux fruits, un vrai délice! Très bonne expérience, je recommande en revanche de bien réserver à l'avance au risque d'attendre longtemps devant la boutique, qui est malheureusement assez petite."

Posté le 09/11/2021 à 11:01
Avis de : Carol.e.
Note de : 5 / 5

"Un agréable moment passé dans ce petit café. Les pancakes sont délicieux et les serveuses très agréables. Une bonne adresse à retenir."

Posté le 25/11/2021 à 17:54
Avis de : Sab..
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte ! Un brunch de qualité. Un personnel sympathique et disponible. Une ambiance chaleureuse. Mention spéciale pour le Carrot cake! Un délice 😋"

Posté le 05/12/2021 à 14:35
Avis de : Deborah..
Note de : 5 / 5

"Une expérience plutôt bonne de base. Endroit sympathique bien que plutôt bruyant, les serveuses sont attentives et à l'écoute. Le bémol, comme beaucoup d'endroits parisiens sont la proximités des tables. En ce qui concerne la nourriture franchement top, bien que cela dépendent des plats. Mais le green eggs and feta était une tuerie. Pareil pour le carrot cake. Dommage la tarte pecan était bonne mais un peu trop cuite, ce qui résultait d'une pâte dure, et parfois noircit. Plutôt bonne impression j'y reviendrais en tour cas. Le système de la file d'attente le week-end est plutôt intéressant pour peu qu'on n'habite pas si loin."

Posté le 20/12/2021 à 09:18
Avis de : Alexanne.a.
Note de : 5 / 5

"super endroit, serveur hyper gentil et chocolat chaud avoine succulent"

Posté le 04/01/2022 à 22:20
Avis de : Olivier.I.
Note de : 5 / 5

"Petit café très agréable avec une super équipe !"

Posté le 05/01/2022 à 13:33
Avis de : Jonathan.C.
Note de : 5 / 5

"Expérience très agréable, le cadre est vraiment sympa relativement cocooning, bien que relativement bruyant. Les serveuses sont adorables et à l'écoute. Tout était vraiment délicieux mais alors les pancakes étaient juste DIVIN. Les meilleurs que j'ai jamais mangé. Je reviendrais juste pour ça!!! Un conseil, rentrez dans la file d attente numérique si vous voulez manger là-bas, système assez performant."

Posté le 05/01/2022 à 23:01
Avis de : Céline.e.
Note de : 4 / 5

"Dès le début on apprécie pouvoir faire la queue virtuellement grâce à une application qui nous prévient dès que notre table est prête. Ça permet de se balader en attendant. 👍🏻 Plats goûteux et copieux. Nous avons pris : - Tartine d’avocat 9€ avec œuf au plat 3€ - Chakchouka en petite version avec 2 œufs 12€ - Matcha latte 4,5€ avec lait d’avoine 0,5€ (malheureusement il y a du y avoir une erreur dans notre commande car c’était du lait de vache) Lieu très populaire et forcément victime de son succès, venez tôt !"

Posté le 22/02/2022 à 17:45
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Super! Un système d'attente informatisé plutôt pratique. Un accueil très agréable et chaleureux J'ai pris le plat du jour pâte fraîche, burrata, chorizo, carottes sur un lit de poireaux et autre.... humm délicieux Suivi d'un cookie blueberry et chocolat blanc, croustillant sur les bords et moelleux. Les pancakes à la fleurs d'oranger son moelleux et léger Une ptite découverte pour nous que je vous conseille les yeux fermés"

Posté le 01/03/2022 à 17:46
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"#INSTABRUNCHPARIS Des années que je me rends chez Café Mericourt et tout est toujours aussi délicieux, sans compter l’accueil du propriétaire toujours très chaleureux! Plusieurs raison pour laquelle je reviens régulièrement chez Mericourt : - La shakshuka qui pour moi, est clairement l’une des meilleures de Paris. (La petite est suffisante pour le dejeuner) - Les pancakes à la fleur d’oranger, toujours un régal et pas trop lourd pour terminer le repas. L’idéal c’est de les partager en dessert. 😋 - Les cafés et les patisseries sont validées aussi. Attention à la petite attente du week-end, rien de délirant mais essaye de venir en fin de matinée avant le rush du midi 🤗 ___ FOLLOW ME ON INSTAGRAM @lesparisdelaura @instabrunchparis"

Posté le 03/03/2022 à 10:58
Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant découvert sur l'application Skeepit dimanche dernier, et je dois dire que nous n'avons pas été déçues ! Les portions sont généreuses. et les plats très bien exécutés (aussi bien visuellement que gustativement). 5 étoiles bien méritées, et je commente rarement d'habitude !"

Posté le 08/03/2022 à 11:21
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes toujours très bien reçus. Les plats sont très bons et variés. Et les desserts toujours au top! On y revient toujours avec plaisir 😊"

Posté le 14/03/2022 à 14:05
Avis de : Audrey.u.
Note de : 5 / 5

"Brunch délicieux, cadre simple mais très joli. Les serveuses étaient adorables bien que le restaurant soit bondé. Les plats étaient raffinés et bien équilibrés. Je reviendrai sûrement !"

Posté le 20/03/2022 à 07:23
Avis de : Clara...
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs rapports qualité-prix pour un avocado toast sur Paris (12€ il me semble, et ils vous en servent deux :P). Le lieu est très cosy et le personnel sympathique! Bon café latte également."

Posté le 13/04/2022 à 08:55
Avis de : lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse de Brunch avec un très bon rapport qualité prix. Des plats sains et savoureux, un personnel au top et aux petits soins ! Mention spéciale pour le système de réservation qui évite de faire la queue une heure debout dehors !"

Posté le 13/04/2022 à 10:59
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Coffee shop découvert en version « à emporter » pendant le confinement, puis redécouvert en brunch sur place ensuite, je ne peux que recommander ses gourmandises (cookies, cakes), mais aussi ses plats du jour toujours variés, et le brunch merveilleux (shakshuka et pancakes 🤤🤤) Un sans faute !"

Posté le 05/05/2022 à 20:07
Avis de : mejdoubi.m.
Note de : 5 / 5

"Incroyablement bon, j’ai été agréable surpris la CHAKCHOUKA est simplement super les saveurs sont là et elle n’a rien à envier aux chakchoukas du Maroc Amateur de café et gourmand à la fois le Flat White accompagné de PANCAKES AUX FRUITS c’est la combinaison parfaite L’endroit est convivial Je vous le recommande"

Posté le 11/05/2022 à 07:43
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Le café Méricourt est toujours autant agréable! L'équipe est souriante et détendue, les cafés et les repas excellents Dernier testé: Le green eggs 💛💥) et la musique toujours de bon goût. Cela me rappelle la qualité des coffee spot de Montréal. Tous les ingrédients sont réunis pour y passer un bon moment, et même celui de parler ou entendre parler anglais autour de soi. Bref, une valeur sure que je recommande les yeux fermés!"

Posté le 12/05/2022 à 09:12
Avis de : Ivana.e.
Note de : 5 / 5

"Les ✅ : -Service rapide et aimable et ça dès le bon matin. Comment bien commencer sa journée ?😎🌻🌞 -Le Chakchouka en format petit est un pur délice pour le palais 🤤 -Portion adapté -Jus d'orange excellent ! 🍊 -Bon emplacement ! -Le pain est exquis et frais !!🥖 -Rapport qualité-prix au top ! Les ❌ : -Le latte matcha pas très au goût prononcé du matcha je trouve.. 🍵 Sinon je n'ai rien remarqué lors de mon passage. Ce fut un moment fort agréable ! Je recommande fortement cet endroit pour un brunch🥇"

Posté le 13/05/2022 à 09:27
Avis de : Fleurine.u.
Note de : 4 / 5

"C'était bon, copieux et joliement présenté. Une étoile en moins pour : l'adresse sur google qui amène au passage de Beslay + pas de numéro de téléphone. Ainsi que pour le thé, à 4 euros, j'aurais aimé pouvoir me resservir (avoir une petite théière pour garder l'eau au chaud et un mug)."

Posté le 15/05/2022 à 15:28
Avis de : Gaëlle.i.
Note de : 5 / 5

"Super carte proposée, le brunch est excellent. La personne est accueillante et chaleureuse. Bravo !"

Posté le 17/05/2022 à 07:21
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"J'adore passer déjeuner au Café Méricourt ! Je prends toujours le plat du jour, je n'ai jamais été déçue. La déco et le service sont aussi deux points forts qui rendent le moment encore plus agréable🌺 Aussi, le restaurant reste accessible car un plat du jour à 13€ avec que des produits frais, c'est imbattable !! BREF tout y est beau et délicieux, je recommande les yeux fermés !"

Posté le 04/06/2022 à 11:12
Avis de : Gülçin.A.
Note de : 1 / 5

"Un mardi matin 5 à 25 min d'attente était prévue pour une table pour 4 personnes. Le compteur de leur appli s'est arrêté. Au bout de 45 min d'attente debout dehors je suis entrée pour demander des nouvelles. Aucun effort pour rassembler deux tables, ni ouvrir la salle du haut (je suppose qu'il y a une à cause des escaliers) La seule réponse complètement indifférente : On a du succès quoi! En partant, juste par curiosité, je n'ai pas annulé l'attente sur l'appli. On était appelés au bout de 1h10 ! J'y retourne plus."

Posté le 07/06/2022 à 07:04
Avis de : Noémie.a.
Note de : 5 / 5

"Un charmant petit endroit! Jolie déco, plats qui sortent de l’ordinaire et tellement bons!!! Mon brunch était parfait! Pensez à réserver y a du monde!!"

Posté le 28/06/2022 à 10:08
Avis de : Aude.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch avec de très bons produits ! Il y en a pour tous les goûts et c'est très gourmand !"

Posté le 02/07/2022 à 11:26
Avis de : Marine.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleur café ! J'ai vécu au dessus du Café Oberkampf puis sur le Boulevard Voltaire à coté du Café Méricourt et c'est devenu mon spot préférééééé. J'ai pris mon dernier déjeuner au Café Méricourt en février 2020 avant de partir à l'étranger. J'y tenais vraiment. C'était le plat du jour que je ne recommanderai jamais assez... un prix très abordable pour une cuisine généreuse et savoureuse. Je suis revenue en France il y a trois semaines et je me suis empressée d'y retourner. Café toujours aussi bon, service au top et une chachouka qui n'a pas perdu en saveurs :) . J'aime tout de ce café et cette vibe internationale me rappelle tant la Nouvelle-Zélande.. Ce café mérite sa réussite. Hâte de revenir"

Posté le 04/07/2022 à 13:11
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Super déco, super accueil et superbe qualité. Je recommande"

Posté le 15/07/2022 à 13:54
Avis de : Martin.i.
Note de : 5 / 5

"On y est passés complètement par hasard vers la fin de notre séjour parisien et quelle chance d'avoir trouvé une telle pépite ! Notre hôtesse Marion nous a traités comme de vrais amis en nous offrant de bonnes recommandations du menu. On a tant aimé, on a décidé d'y revenir le lendemain pour notre dernier petit déjeuner avant de repartir au Canada. Marion nous a trouvé une place malgré l'absence de préavis. Pour ne pas oublier ce moment spécial de notre visite on a acheté un vase porcelain créé à la main par un artiste local. La nourriture et le café sont délicieux C'est des gens comme ça qui nous convainquent de revenir encore à cette ville merveilleuse. Merci et à la prochaine !"

Posté le 24/07/2022 à 12:14
Avis de : Raquel...
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant pour le déjeuner avec un très bon rapport qualité/prix 🤩 La formule de midi est très intéressante avec un prix très abordable pour une entrée+plat ou plat+dessert à 16€. Par ailleurs, gros coup de cœur pour les raviolis au cochon proposés lors de mon passage, la salade du menu était de même très appétissante. Petite suggestion : ça serait top si vous puissiez proposer une petite entrée sans viande car mon amie étant végétarienne n’avait pas d’autre choix en entrée :( sinon les options à la carte sont quand même très larges et donnent l’embarras du choix! Le service est par ailleurs très sympathique et donne envie de revenir rapidement ! Je conseille fort!"

Posté le 24/07/2022 à 19:34
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

"Nous étions deux ce dimanche matin. L'accueil et le service sont adorables ! Une carafe d'eau fraiche est disposée dès notre arrivée, bon plan. Le pain d'accompagnement est frais et très goûteux. Les plats (dans notre cas chakchouka et tartine à l'avocat) sont de très belle facture, très nourrissants et bien présentés. Les prix sont abordables. Attention, nous avions réservé et avions bien fait car l'endroit est (très) vite rempli et peut devenir (très) bruyant. Mais c'est un chouette endroit (parfois des œuvres sont accrochées au mur, mettant en lumière des artistes, belle idée) et nous y reviendrons!"

Posté le 01/08/2022 à 06:34
Avis de : Marie.v.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu l’occasion de manger au Café Mericourt le dernier jour de notre escapade à Paris.. et c’était certainement la meilleure façon de finir le séjour.. ☺️ Le personnel a été incroyablement doux et aimable ! Je conseillerai donc à n’importe qui de faire un passage dans cet endroit ! Merci à vous !"

Posté le 25/08/2022 à 10:17
Avis de : Sophie.H.
Note de : 1 / 5

"Petit café, toujours avec des clients en attente sur le trottoir tant les places sont chères ! C'est assez bruyant autour du déjeuner ... Le choix des plats est décevant pour ma part et je crois que ce café n'est réellement pas fait pour des personnes au-delà de 40 ans !!!! Conçu pour les trentenaires semble t'il .... Je ne suis pas satisfaite"

Posté le 28/08/2022 à 09:16
Avis de : Laura.m.
Note de : 4 / 5

"Petit café avec une ambiance chaleureuse. Nous avons pris un brunch là-bas avec des pancakes, brioches, carot cake et des œufs. Les pancaked étaient vraiment bons ainsi que le carot cake ! Pour la brioche, un peu déçue, elle était finalement un peu trop sèche et avec peu de garnitures. Les prix sont plutôt corrects et le service rapide et agréable !"

Posté le 25/09/2022 à 16:50
Avis de : villebois.t.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi mauvais. Les pâtes baignaient dans le beurre et l'huile avec une pauvre sauce pesto. J'en ai eu la nausée. Quand à l'entrée, pas mieux 3 cuillères d'un truc hyper pinquant. La serveuse a beau être charmante, c'est la première fois que je donne un avis négatif mais c'est vraiment pas bon ! 🤢"

Posté le 27/09/2022 à 10:29
Avis de : Matthias.g.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Le lieu est très agréable, les produits toujours de qualité, la carte variée et l'équipe particulièrement souriante."

Posté le 03/10/2022 à 15:19
Avis de : iam.d.
Note de : 4 / 5

"très bon café à la parisienne avec modernité. Serveurs sympas et belle déco. Shakshuka très bon, œuf un peu trop cuit pour moi. Merci !"

Posté le 15/11/2022 à 12:20
Avis de : Audrey.h.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes venues à 3... Installée pour ma part contre le meuble qui sert à découper le pain et sur une chaise pliante en métal après 45 min d'attente, c'est moyen... Bun bacon gourmand, mocha délicieux, banana bread... Mauvais. J'aurais aimé qu'on ne rajoute pas du sucre glace dessus (pour cacher qu'il était trop cuit?) J'aurais aimé qu'il ne soit pas réchauffé, tout simplement. Ça l'a rendu particulièrement sec et il avait le goût de graillon. Je n'ai pas senti le goût de la banane en revanche... Je l'ai mangé pour ne pas gaspiller... Brunch globalement décevant..."

Posté le 18/12/2022 à 16:19
Avis de : Goutay.m.
Note de : 5 / 5

"Restaurant/Brunch super sympa et excellent !! Service super agréable je recommande !"

Posté le 22/12/2022 à 19:30
Avis de : Rafed.h.
Note de : 5 / 5

"Un cadre sympathique. Le service est super rapide avec un personnel aux petits soins et à l’écoute. Nous avons essayé la chakchouka et le green egg, c’étais trop bon. Je recommande vivement."

Posté le 14/01/2023 à 13:41
Avis de : Théophile.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, les pancakes sont excellent, je les recommandes."

Posté le 16/01/2023 à 13:45
Avis de : Erin.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris le breakfast bun et une part de gâteau chocolat coco, c’était super bon ! Équipe très sympa"

Posté le 29/01/2023 à 14:22
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Sur place ou à emporter, la qualité des mets, l'accueil et le service sont toujours au top. Tout est préparé à la minute avec des produits frais. Le plat du jour diffère chaque jour, mais les incontournables (chakchouka, green eggs & feta, focaccia) sont également excellents. Sans parler des délicieux desserts, pas trop sucrés (cookies, banana bread,...)."

Posté le 30/01/2023 à 12:03
Avis de : Ju..
Note de : 5 / 5

"Les pâtisseries étaient délicieuses, le lieu est très sympathique 😊 + l’accueil parfait 🧁"

Posté le 04/02/2023 à 20:46
Avis de : Servane.o.
Note de : 5 / 5

"Petit café très agréable, belle déco, bons accueil et services. J'ai pri un Golden ltte et un bol de granola sucré et c'était parfait. Seul petit bémol : je suis restée un moment avec mon ami à discuter et on avait froid. J'y retournerai volontiers."

Posté le 08/02/2023 à 07:46
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"De passage dans le quartier du Bataclan, nous avons décidé de bruncher au café Méricourt à 11h, nous étoins en avance par rapport à l'heure de notre réservation mais nous avons été bien accueilli. Le menu est consulté via un QR code placé sur chaque table accompagné du code pour le Wifi. Bien qu'assez restreinte, la carte propose une jolie variété qui permet de s'adapter à beaucoup de monde. Les plats sont tous originaux et faits maison avec des ingrédients locaux et bien évidemment, tous succulents ! Les prix sont en adéquation avec la qualité des plats proposés. Je vous conseille de réserver si vous souhaitez venir aux alentours de midi car les places sont peu nombreuses."

Posté le 20/02/2023 à 09:42
Avis de : Vana.l.
Note de : 2 / 5

"Expérience fade, les buns étaient sans saveur, le seul plus c’est qu’il y avait pas mal de bacon. L’œuf n’était garni d’aucune épices, le pain était dur et la salade n’avait aucune sauce. Quant au dessert, niveau visu il faisait terriblement peur, en revanche le goût y est mais les pancakes ne sont pas fluffy et plutôt dures. Nous avions pris le large one mais c’était vraiment petit."

Posté le 12/03/2023 à 14:38
Avis de : Calypso.a.
Note de : 2 / 5

"Je ne comprends pas les avis.. ce ne sont surement pas des amateurs de brunch .. je brunch régulièrement et j'ai trouvé ca particulièrement fade. J'ai pris le bun, dedans un oeuf au plat ( un œuf poché aurait été le bienvenu) sans assaisonnement, un peu d'avocat et un peu de fromage, pain à hamburger classique fade. Salade à côté sans intérêt. Le dessert ( pancakes aux fruits) etait bons, j'ai apprécié. Par contre, j'ai demandé les large et il n y avait que 3 petits pancakes plats, pas fluffy. Je me demande ce qu'ils m'aurait apporté si j'avais demandé les small... bref je ne reviendrai plus"

Posté le 12/03/2023 à 14:40
Avis de : Marie-Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons très bien mangé et les serveuses ont été très attentives à nos besoins, d’une gentillesse extrême!"

Posté le 12/03/2023 à 23:00
Avis de : Salima.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil était au top, le service irréprochable et les plats sont trop bon . Je recommande vivement"

Posté le 20/03/2023 à 09:48
Avis de : Amélie.O.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est très sympa et le décor assez cosy, ça donne envie d'y rester, ce qui a l'air d'être le cas de certaines personnes au comptoir pour travailler. On entend beaucoup parler anglais ce qui est plutôt sympa. Notre serveuse par contre n'était pas hyper aimable, mais le service était quand même assez rapide et efficace. Nous avons partagé le sandwich focaccia et le plat du jour. Pour moi malheureusement la sauce du sandwich était trop épicée mais les pâtes fraîches étaient bonnes. La part de tarte pécan plutôt pas mal. À noter que cela peut devenir assez bruyant, même pour un midi en semaine."

Posté le 01/04/2023 à 16:30
Avis de : Géraldine.l.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur endroit pour les tchachouka, en version green aussi c’est une tuerie ! Tout est super bon 🤩. J’y vais plusieurs fois par semaine 😍. Et tout le monde est super sympa ! Merci 🙏🏻"

Posté le 06/04/2023 à 10:19
Avis de : Lina.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restau ! Il y a beaucoup de monde donc je recommande de venir sur les créneaux reservables ou bien tôt le matin pour profiter des plats délicieux et du service très agréable. Nous avons pris le Breakfast bun et avocado toast, 10/10."

Posté le 11/04/2023 à 11:46
Avis de : Cordelia.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour des petits-déjeuners ou brunch. Le breakfast bun est très bien réussi. Joli choix de pâtisseries, cafés très bien réalisés avec grains de qualité et le thé est aussi très bon. Adresse à retenir"

Posté le 12/05/2023 à 07:27
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, Café très accueillant et service adorable. Je suis arrivée en retard pour récupérer ma commande, ils ont re fait mon café qui avait refroidi sans que je le demande"

Posté le 20/05/2023 à 12:37
Avis de : Justine.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch (mais qui laissera sur leur faim ceux avides de gourmandise extrême). Mention spéciale pour le granola sucré qui était excellent et sortait de l’ordinaire !"

Posté le 21/05/2023 à 21:45
Avis de : Ophélia.r.
Note de : 2 / 5

"Service rapide, bon accueil, prix des plats élevés, brunch assez maigre. Relativement bien situé."

Posté le 07/06/2023 à 12:36
Avis de : YSL.r.
Note de : 5 / 5

"super café , on a déguster un très bon brunch la chakchouka était succulente , l'accueil sympathique , souvent pas mal de monde , la rançon du succès :) je recommande"

Posté le 15/06/2023 à 23:31
Avis de : Liam.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch ce dimanche ! Le serveur blond aux cheveux longs est très sympa et pro. Nous avons adoré les jus fait maison, véritablement délicieux. La carte est très belle."

Posté le 20/06/2023 à 00:50
Avis de : Nima.s.
Note de : 1 / 5

"J’étais venu il y’a un an et c’était bien. Aujourd’hui c’était une autre expérience : les serveuses sont stressantes, aucun sourire et vous presse. Les commandes vous sont données d’une façon assez désagréables. La chakchouka baigne dans le concentré de tomate. Bref il faut se ressaisir."

Posté le 09/07/2023 à 11:33
Avis de : Sarr.a.
Note de : 5 / 5

"Sûrement les meilleurs pancakes que j'ai goûté !! Très bon accueil dans un cadre chaleureux, très bonne cuisine. Je recommande mais il vaut mieux réserver même en semaine et même tôt."

Posté le 12/07/2023 à 10:21
Avis de : Barros.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée avec mes copines pour le brunch le dimanche. Premièrement, il y avait 40 minutes d'attente et il fallait s'inscrire dans une liste sur internet ( Ma copine qui connaissait le lieu a dit qu'il valait le coup d'attendre). Deuxièmement, l'établissement est trop petit et pas de carte de menu(il y faut utiliser le code QR pour accéder le menu). Donc, ce n'est pas un lieu pour se trouver avec des amis autour d'un repas pour discuter et passer un bon moment. D'ailleurs, les serveuses vous pressent et ne sont pas aimables. Par exemple, je n'avais pas fini mon repas et la serveuse voulait débarrasser. En plus, on étaient au dessert et l'addition est arrivée ( nous n'avions pas demandée...). C'est vraiment stressant! Le repas n'était pas mauvais, mais pour 30 euros vous pouvez manger mieux en tranquillité ailleurs. Je ne retournerai pas et je ne recommande pas, sauf si vous aimez manger au lance-pierre..."

Posté le 18/07/2023 à 15:47
Avis de : Lyaura.o.
Note de : 5 / 5

"Super café, la cuisine est délicieuse et le service est top ! Adresse à tester absolument !"

Posté le 27/08/2023 à 15:06
Avis de : Meriem.e.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, Une jolie carte avec des plats bons. Le patron est très souriant et c’est appréciable. J’ai été surprise lors de mon dernier passage car la serveuse sans faire exprès a renversé une assiette sur mon épaule. Elle s’est cassée, j’ai eu un peu mal et mon sac a été taché. Cela arrive mais j’aurais apprécié des excuses. Malgré cet incident je recommande !"

Posté le 29/08/2023 à 18:32
Avis de : Frédéric.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, un staff souriant, la nourriture est vraiment bonne. Je let 4 étoiles car ça manque un peu de musique mais ça reste vraiment un super endroit à faire au moins 1 fois si vous voulez un sumer brunch !"

Posté le 11/09/2023 à 13:06
Avis de : Alexandra...
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse de brunch ! On se régale bien 👍🏼"

Posté le 03/10/2023 à 09:12
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Un lieu sympathique avec une ambiance agréable et un personnel chaleureux. Je recommande la Shakshouka"

Posté le 06/10/2023 à 02:26
Avis de : James.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé un breakfast bun bacon, la confiture de piment est excellente assez doux pas trop sucré. Le moelleux à la crème de marron est très onctueux et bien aére Le double espresso du Torrefacteur fève avec de belle note de prune. Il n’y avait malheureusement plus de café filtre, en même temps je suis arrivé assez tard dans la journée. Le chaï n’était pas assez sucré et épicé, légèrement trop aqueux à mon goût Très bon coffee dans l’ensemble."

Posté le 19/10/2023 à 13:41
Avis de : Max.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs endroits pour prendre un brunch en toute décontraction. Service agréable avec un staff avenant et souriant. Les cafés sont délicieux et les plats généreux."

Posté le 26/10/2023 à 11:35
Avis de : Muriel.i.
Note de : 3 / 5

"Espace exiguë et donc bruyant Brunch uniquement à la carte Un peu cher au vu des plats proposés Toutefois service sympathique"

Posté le 29/10/2023 à 15:03
Avis de : Dorothée..
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant pour un brunch le week-end. Il vaut mieux réserver."

Posté le 31/10/2023 à 22:52
Avis de : Armonie..
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant brunch à longtemps été ma cantine, tous les plats sont d’une grande qualité et savoureux de l’entrée au dessert, les Green Eggs & Fêta + le breakfast bun et les pancakes aux fruits sont des bops !!! Café de spécialité très bon et bien fait. Ambiance calme et agréable en semaine, un peu plus bruyant le week-end, banquette et déco très cosy, équipe super attentive."

Posté le 09/11/2023 à 11:01
Avis de : Alisa.a.
Note de : 5 / 5

"Plats super bons. Accueil sympa. Ambon chouette. C’est un lieu très prisé, c’est mieux de réserver."

Posté le 19/11/2023 à 10:54
Avis de : Michelle.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleur café de loin dans le quartier, cuisine très gourmande et équipe au top :)"

Posté le 21/11/2023 à 01:08
Avis de : Woody..
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette adresse vous pouvez y aller les yeux fermés. J'ai pris les pancakes aux fruits, c'était super bon! Avec un chocolat chaud de qualité. Satisfait Rien à dire de négatif."

Posté le 06/12/2023 à 10:43
Avis de : jezy.u.
Note de : 5 / 5

"Miam un vrai regal ! Un cadre vraiment agréable, un plat du jour différent et varié tous les jours"

Posté le 10/12/2023 à 22:06
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, avec des plats qui changent un peu ! Le calme est agréable, tout comme le personnel. Nous avons passé un très bon moment"

Posté le 15/12/2023 à 22:03
Avis de : mimi.a.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience. Cozy On s'y s en bien, posé. Qualité prix au rendez vous."

Posté le 11/01/2024 à 10:58
Avis de : Diane.a.
Note de : 5 / 5

"Café très agréable. Belle décoration, serveurs à l'écoute, plats délicieux. Parfait que ce soit pour un repas ou pour se poser en journée."

Posté le 18/02/2024 à 17:50
Avis de : Fola.a.
Note de : 5 / 5

"Pour faire court… Nous étions trois et avions pris un plat supplémentaire à partager tellement la nourriture était bonne raffiné et que l’ambiance était agréable."

Posté le 23/02/2024 à 17:32
Avis de : Fabrice..
Note de : 5 / 5

"Quel lieu agréable !!! Très très bon café et une spéciale dédicace pour le sandwich à l'agneau !!! L'hôte, connu déjà pour d'autre très bons endroits est adorable ... Merci pour ces moments 🙏🏽🙏🏽🙏🏽"

Posté le 28/02/2024 à 13:28
Avis de : Virginie.O.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable, lieu charmant, calme Nous sommes venus pour le brunch (réservation possible jusqu'à 10h30) et avons grandement apprécié. plats delicieux et quantité très bien (pour une personne ou à partager) Juste un détail : nous aurions préféré que les pancakes soient servies après le plat salé et qu'elles soient chaudes, cela aurait été parfait..."

Posté le 24/03/2024 à 13:18
Avis de : maude.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon super service mais bon ça reste paris et ses prix 🫠 (et ici très bonne qualité) je casserai PEL pour mon prochain week-end !"

Posté le 31/03/2024 à 17:50
Avis de : Adèle...
Note de : 4 / 5

"Superbe brunch : on en est ressortie pour 48,10€ pour deux avec un plat salé, une boisson et un demie plat sucré chacune (avec option sans gluten et œuf au plat pour l’avocado toast) La chachouka et le pain était trop bon, le jus aussi. Gros bémol pour les bananes dans le granola Bowl quand il y a des pommes et des mûres sur les pancakes :( Le principe de file d’attente est très ingénieux, il permet d’aller se balader en attendant qu’une place se libère. Bref si vous voulez une bonne chachouka hésitez pas"

Posté le 06/04/2024 à 14:21
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés! L’endroit est adorable le personnel très gentil et les prix abordables ! Tout était parfait"

Posté le 13/04/2024 à 21:15
Avis de : Anne-Elise.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent et très bon accueil!"

Posté le 15/04/2024 à 08:19
Avis de : Hernán.o.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est génial. Excellent ambiance! Par ailleurs, je suis tombé amoureux de la serveuse aux cheveux roux....! 😍"

Posté le 18/04/2024 à 14:51
Avis de : Clara.o.
Note de : 4 / 5

"L’endroit est très mignon et le rapport qualité prix intéressant. Un bon petit restaurant."

Posté le 19/04/2024 à 07:57
Avis de : Aurélie.U.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est très mignon, un petit café ambiance bistrot parisien, parfait. Le service a été très agréable, à l'écoute, sympathique. La cuisine était extra, nous avons goûté les Green Eggs Feta & légumes verts, la foccacia et les tartines d'avocat, des jus frais, et du très bon café, c'était parfait ! La carte est courte mais variée, et il y a beaucoup de choix végétarien ou non, c'est top ! Seul petit bémol : l'un des employés en cuisine a fait des allers-retours au sous-sol, et nous n'avons pas pu nous empêcher de remarquer l'état déplorable et écœurant de ses chaussures... Extrêmement dommage vu la qualité du service et de la cuisine."

Posté le 22/04/2024 à 10:04
Avis de : Corinne.A.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes allés dans ce café pour un brunch et nous avons passé un très bon moment. Les plats étaient savoureux et généreux. Nous y retournerons."

Posté le 12/05/2024 à 21:14
Avis de : Ralph..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch et équipe / service souriant impeccable."

Posté le 17/05/2024 à 21:40
Avis de : Samantha.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon Brunch surtout le salé. Pensez à réserver en ligne car pas facile d'avoir une table."

Posté le 31/05/2024 à 08:12
Avis de : Bérénice.u.
Note de : 5 / 5

"Une belle adresse : cuisine chaleureuse, service souriant… Bref, je recommande ! 🤩"

Posté le 01/06/2024 à 21:46
Avis de : Elise.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe toujours souriante et très professionnel, super bons plats et cafés de qualité. Merci !"

Posté le 16/06/2024 à 12:29
Avis de : Eloïse.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable, bonne cuisine, un lieu très sympathique pour un petit brunch. Attention liste d'attente, il selon le nombre de clients et l'heure il peut être nécessaire d'être un peu patient. Bonne communication ."

Posté le 23/06/2024 à 11:25
Avis de : Laetit.l.
Note de : 4 / 5

"La carte est sympa, les plats bien présentés. Le service est peu aimable par contre, ambiance adolescentes grincheuses, dommage."

Posté le 24/06/2024 à 09:54
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Endroit agréable, avec peu de places (ce qui peut le rendre bondé et encombrant à moments). Il y a la wifi gratuite, avec prise et possibilité de travailler sur le bar. Leur café allonge et matcha latte sont très bons !"

Posté le 10/07/2024 à 11:41
Avis de : Camille.z.
Note de : 5 / 5

"Super resto, jamais déçus !"

Posté le 25/07/2024 à 07:26
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"C est très bon, avec des prix très correctes pour la qualité . Le service vous laisse profiter du moment sans vous presser. L'ambiance y est très agréable; détendue et simple . On y revient sans hésiter ! Merci"

Posté le 28/07/2024 à 17:57
Avis de : Sarah.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympa pour se retrouver pour une brunch. Toutefois il est préférable de réserver sinon vous risquerez d'attendre assez longtemps. La cuisine est bonne, simple mais avec des goûts réconfortants."

Posté le 30/07/2024 à 09:37
Avis de : Tom.o.
Note de : 5 / 5

"Petit endroit très agréable et convivial. Un personnel accueillant. La cuisine est très bonne, avec un rapport qualité prix assez correct. A noté que l’on peut attendre facilement 30 minutes avant d’avoir une place, vu que l’endroit est assez petit. Cela reste tout de même, une belle expérience. Je recommande vivement pour les passionnés de brunch."

Posté le 31/07/2024 à 17:07
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Café très sympathique qui sert des plats excellents"

Posté le 01/08/2024 à 17:28
Avis de : Estelle...
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus à l'heure du brunch et avons attendu seulement 5 min pour obtenir une table de 2. Le patron et les serveurs étaient adorables et accueillants. Nous avons pris un chai latte, un café, une très bonne chakchouka et de délicieux pancakes, moelleux comme il faut, tout ça avec un très bon rapport qualité-prix 🤗 Au top !"

Posté le 05/08/2024 à 20:07
Avis de : Elsa.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance et staff sympathique. Je n’ai toutefois pas aimé l’espresso (trop acide/astringent) et le plat (green eggs) était bon mais simple et un peu cher"

Posté le 09/08/2024 à 16:02
Avis de : Lamiae.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour un brunch. Mention spéciale pour la chakchouka et les pancakes sucrés."

Posté le 03/09/2024 à 08:51
Avis de : Sheila.'.
Note de : 5 / 5

"On adore cet endroit. Je n’ai jamais trouvé un meilleur cafe latte à Paris, et tout les assiettes sont délicieuses, les desserts aussi. Cafe decontracté et friendly."

Posté le 03/09/2024 à 12:31
Avis de : Thomas.o.
Note de : 1 / 5

"Sympa sans plus"

Posté le 08/09/2024 à 11:30
Avis de : Lucie.e.
Note de : 1 / 5

"Lieu sympa mais service très long et nourriture moyenne, les quantités servies ont considérablement diminué ces derniers mois"

Posté le 08/09/2024 à 15:57
Avis de : Sophie.z.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi accueillant et excellent !"

Posté le 15/09/2024 à 11:31
Avis de : Othmen.i.
Note de : 4 / 5

"Il est bien, j'ai pris le green egg feta .. il est bien"

Posté le 15/09/2024 à 22:33
Avis de : Joelle.o.
Note de : 5 / 5

"Petit café très sympa le brunch super bon prix correct le personnel très gentil"

Posté le 06/10/2024 à 09:28
Avis de : B.V.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Toujours bien accueillis, bon ambiente, bons plats, j'aime bien ☺️"

Posté le 27/10/2024 à 14:12
Avis de : Rémi.'.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très agréables, très peu d'attente et nourriture délicieuse"

Posté le 29/10/2024 à 08:54
Avis de : Amel...
Note de : 5 / 5

"Un très bon brunch dans un cadre agréable et quartier sympa du 11ème comprenant des plats savoureux et produits frais de saison : des pancakes à la ricotta pistache et fleur d’oranger aux fruits d’automne, une délicieuse chakchouka, des greens eggs feta/pignons. j'aime beaucoup les recettes aux influences méditerranéennes."

Posté le 01/11/2024 à 18:27
Avis de : Juliette.i.
Note de : 3 / 5

"Brunch plutôt bon mais déçus par le service (serveurs très désagréables)"

Posté le 02/11/2024 à 13:14
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa avec toujours le sourire Et en plus c’est bon Merci beaucoup"

Posté le 07/11/2024 à 09:03
Avis de : Maellys.r.
Note de : 5 / 5

"Je valide totalement cette adresse. Très bien accueillis, nous n’avions pas réservé et avons eu de la place rapidement. L’ambiance est cosy et chaleureuse. Le repas était délicieux et original, les propositions variaient des autres brunchs. Plusieurs options pour les végétariens."

Posté le 08/11/2024 à 08:38
Avis de : Mélanie.A.
Note de : 3 / 5

"J'ai pris les green eggs. Honnêtement il n'y a quasiment rien en légume. C'est vraiment frustrant quand on voit le prix de ce plat et le prix de celui avec du bacon et de l'avocat... De plus, les toilettes ne sont vraiment pas propres ! Ça ne donne pas envie de visiter les cuisines.... Je modifie mon avis pour vous répondre : en aucun cas je n'ai dit que le plat n'était pas bon. Il y avait bien les 2 œufs coulants et pas mal de fêta. Mais effectivement très peu de légumes et comme vous le dites c'est la base du plat... Concernant les toilettes, je ne vais pas épiloguer ici mais je suis désolée de confirmer que les recoins laissaient à désirer et ça je ne pense pas que ce soit dû aux clients."

Posté le 18/11/2024 à 15:30
Avis de : Paul.i.
Note de : 5 / 5

"Great food, personnel aimable et souriant. Je reviendrai."

Posté le 04/01/2025 à 06:42
Avis de : Clarisse.7.
Note de : 5 / 5

"Un véritable coup de cœur ! Le Café Méricourt est un endroit chaleureux et accueillant, idéal pour passer un moment agréable à Paris. L'ambiance est cosy et décontractée. Le personnel est adorable. Côté cuisine, c’est un régal : des plats savoureux. Le café est délicieux. Je recommande x 100000 !"

Posté le 11/02/2025 à 08:23

Entreprises à proximité