Brunchy Café Paris

📌 33 Rue du Surmelin, 75020 Paris

4.8 / 5
(404 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–16:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 11:00–16:00
  • Jeudi 11:00–16:00
  • Vendredi 11:00–16:00
  • Samedi 10:00–17:00
  • Dimanche10:00–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Brunchy Café Paris qui se situe au 33 Rue du Surmelin, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.70.23.05.01

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles

Offre

  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Petit déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Brunch
  • Petit déjeuner
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch ce matin dans ce nouvel établissement que nous avons découvert par hasard, la cuisine est très bonne et saine. Les détails sont au rendez vous. Le personnel est vraiment super agréable et le rapport qualité prix est excellent !"

Posté le 15/01/2023 à 11:49
Avis de : B.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très sympa et chaleureux avec un réel savoir faire et une réelle connaissance des produits .La carte est extrêmement gourmande, avec de bons produits frais et beaucoup d'amour dans les assiettes. Point d’honneur concernant le personnel qui est très sympathique. Le service, y est évidemment, impeccable. Je recommande à 100% Première visite mais certainement pas la dernière !"

Posté le 15/01/2023 à 12:59
Avis de : Diane.c.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment dans ce café qui manquait au quartier. La cuisine est bonne et généreuse et le personnel très sympathique et agréable. Merci, je reviendrais très certainement !"

Posté le 19/01/2023 à 12:41
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cet endroit qui est absolument délicieux avec des produits frais et un excellent service. Des plats maîtrisés et perfectionnés par des chefs d’excellences. Ps: Le chocolat chaud est incroyablement bon. Je recommande !"

Posté le 19/01/2023 à 16:17
Avis de : Manel.r.
Note de : 5 / 5

"Délicieux !!!! Endroit top et cosy. J’en bave encore ! Egg muffin juste exceptionnel , et la brioche façon kunéffe était à tomber par terre. Quantité vraiment généreuse. Rapport qualité prix top. 10/10"

Posté le 21/01/2023 à 14:46
Avis de : Annevres..
Note de : 5 / 5

"Topissime : Aussi beau que bon ! Un réel plaisir à l arrivee des assiettes qui sont magnifiques et à chaque bouchée (texture, saveur...)tout y est. Bravo au chef, c etait un excellent moment ! (Adresse choisie par hasard. Attirée par les photos...et pas de déception à l arrivée des assiettes !)"

Posté le 29/01/2023 à 10:19
Avis de : Daniela..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ce week-end, un lieu chaleureux avec du personnel super sympa! Le Egg Muffin et le café sont délicieux :-) Je reviendrai sûrement!"

Posté le 04/02/2023 à 21:07
Avis de : Saousan.s.
Note de : 5 / 5

"Un très bel endroit. Un très bon Brunch, complet et varié. Lieu propre et accueil agréable. Je recommande à 10000%."

Posté le 07/02/2023 à 20:18
Avis de : Anne.O.
Note de : 4 / 5

"Une belle découverte ! Un bon choix de plats pour le brunch et c’est très bon. Et la déco est très sympa, on a passé un bon moment"

Posté le 11/02/2023 à 10:07
Avis de : Kaoutare.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu idéal pour un brunch de qualité. Les plats sont savoureux. Les 6 plats que nous avons testé (sucré/salé) ne nous ont pas déçu et les jus sont excellent. Une préférence pour le oh my avocado qui fait voyager au Maroc (zehzeh) et la brioche façon Kunefe qui nous emmène un instant en Turquie. Je recommande."

Posté le 12/02/2023 à 12:56
Avis de : Achraf.e.
Note de : 5 / 5

"Enfin un brunch de qualité dans le 20eme! Que ce soit par la qualité des plats ou la gentillesse du personnel, tout y est parfait! Désormais, un incontournable de mon quotidien"

Posté le 24/02/2023 à 20:08
Avis de : Gol..
Note de : 5 / 5

"Petit brunch dans un endroit sympa et agréable. Très bon et très copieux. Le personnel est super sympathique Je recommande fortement"

Posté le 05/03/2023 à 10:02
Avis de : Noémie...
Note de : 5 / 5

"C'était bon, généreux et tellement joli dans l'assiette ! Un régal pour les yeux autant que pour les papilles. Le lieu est très cosy et le service adorable. On reviendra sans hésitation !"

Posté le 17/03/2023 à 13:37
Avis de : Caroline.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, très bien présenté, endroit super sympa et personnel adorable ! Juste une petite suggestion, peut-être qu'un peu de salade avec les plats principaux serait agréable, mais sinon tout était parfait. Mention spéciale pour la gaufre chocolat au lait et chantilly à l'orange, un délice !"

Posté le 17/03/2023 à 19:57
Avis de : Olivia.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon bruch, équipe sympa et a l écoute. Les plats sont conséquents et gourmands. Je recommande !!!"

Posté le 18/03/2023 à 12:46
Avis de : Béatrice.m.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Les plats sont délicieux et fait maison. J'y retournerai très rapidement avec grand plaisir.."

Posté le 19/03/2023 à 09:39
Avis de : Nel..
Note de : 5 / 5

"Petit endroit cosy pour homme et femme dans un quartier calme Les produits sont tous frais du jour et excellents. Le service est impeccable. Les places sont limitées et sans réservation. La qualité est au rdv et le rapport quantité/prix est bonne sur un restaurant/brunch à Paris"

Posté le 19/03/2023 à 09:44
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"Tout était délicieux ! Et merci pour l’accueil 🙂!"

Posté le 20/03/2023 à 12:57
Avis de : S.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris deux toasts avocado avec un œuf mollet ( pain brioché ) Copieux et savoureux, nous n'avons pas laissé une miette ! Nous avons rajouté un yaourt au fruit rouge et granola, portion généreuse et très bon. Pour finir 1 café allongé et un thé blanc. Nous sommes du quartier et nous reviendrons avec plaisirs !"

Posté le 10/04/2023 à 17:14
Avis de : Cedric.L.
Note de : 3 / 5

"C'est plutôt bon (les produits sont biens et le dressing est bossé) mais c'est pas dingue non plus (un poil gras je trouve et les plats manquent d'équilibre - citron confit trop présent, bcp trop de mayo...). En revanche pastrami, bacon de dinde , etc. Il suffirait juste de dire que c'est hallal ça serait plus transparent (et ça m'aurait pas empêché de tester) et le service est plein de bonne volonté mais bon... C'est un métier (lent, des oublis, ...). Bref allez y vous ne serez pas déçus si vous ne attendez pas à un brunch d'exception 😉 (Plat à 15 bales, desserts à 7/10, boissons au prix juste)"

Posté le 16/04/2023 à 13:12
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Première fois pour un brunch et on s’est régalé ! Tout était très bon, l’ambiance est agréable et les pancakes au caramel beurre salé particulièrement délicieux"

Posté le 23/04/2023 à 11:45
Avis de : Johana.B.
Note de : 5 / 5

"Nous avons brunché entres amies un samedi midi, nous avons été agréablement surprises par la qualité gustative des mets, super bien présentés, ambiance chaleureuse, très bien décoré ! Le mélange des saveurs est top ! Merci à vous"

Posté le 23/04/2023 à 16:50
Avis de : genevieve.s.
Note de : 5 / 5

"Venez déguster un délicieux brunch entre amis! Accueil, chaleureux garanti! On est comme à la maison! J’y retournerai sans hésiter!"

Posté le 26/04/2023 à 14:58
Avis de : Kristel..
Note de : 3 / 5

"Ok mais rien d’exceptionnel. Les pan cakes sont tellement recouverts de caramel, de chocolat et autres sucreries qu’on ne sait même plus qu’on est en train de manger un pan cake, une chose est sure c’est le pan cake le plus calorique de l’univers et que ce trop plein de sucre devient vite écoeurant. Les portions sont généreuses, trop généreuses, trop de sucre, ça manque de finesse. Ne vaut pas le score de 4,9 sur google."

Posté le 30/04/2023 à 20:54
Avis de : Marie.a.
Note de : 3 / 5

"Brunch correct dans le 20eme. Le service est aimable et rapide. Cependant légèrement cher par rapport à la qualité des produits et en comparaison à d’autres brunchs équivalents. Les plats sont joliment présentés."

Posté le 30/04/2023 à 21:51
Avis de : Flash.c.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité d’accueil de service et des plats délicieux ! Je recommande fortement cet établissement pour un brunch de qualité !! J’y retournerai merci encore 👍🏼"

Posté le 30/04/2023 à 23:11
Avis de : tiha.o.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont délicieux et le service au top. Personnel et gérant hyper gentils. Je reviendrais avec joie."

Posté le 01/05/2023 à 08:59
Avis de : Amandine.E.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, cadre, ambiance, deco, staff et bien sûr les plats ! L’Avocado toast est excellent, tant le goût que la présentation. Parfait également pour une pause déjeuner sympa et efficace 😉 nous recommandons ++"

Posté le 05/05/2023 à 11:59
Avis de : soumia..
Note de : 5 / 5

"Excellent Brunch, un des meilleurs que j’ai pu faire. Le restaurant est super cosy, le personnel très agréable. Les plats sont excellents les produits frais et ça se sent! Je recommande allez y les yeux fermés !"

Posté le 06/05/2023 à 11:37
Avis de : karima.r.
Note de : 5 / 5

"Brunch et endroit exceptionnel que je recommande vivement. Nos plats étaient absolument délicieux avec des produits frais, et des assiettes magnifiquement présentées. L’équipe est aux petits soins. Vraiment génial 👌🏼👌🏼. Je vous recommence le chocolat chaud qui est juste magnifique 🤤 Je recommande +++ 10/10."

Posté le 09/05/2023 à 22:22
Avis de : Aghiles.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment ! Le cadre est sympa cosy, c’est savoureux, goûteux, nous avons vraiment apprécié le service le les quantités sont plus que correctes. Rien à dire je reviendrais."

Posté le 11/05/2023 à 08:46
Avis de : Laura.I.
Note de : 5 / 5

"Coin tranquille accueil chaleureux bon p'tit brunch 👍👍"

Posté le 18/05/2023 à 11:51
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Super brunch ! Excellents plats autant le salé que le sucré, la qualité et la quantité valent le prix :) Tout ca dans une ambiance bienveillante, aimable et familiale."

Posté le 20/05/2023 à 10:46
Avis de : odorient.o.
Note de : 5 / 5

"Je m’y suis rendu hier, le 01/06, avec une amie, nous avons adoré l’endroit super cosy avec une belle atmosphère. Surtout, Très bonne carte avec des super produits. On a eu l’occasion de discuter avec le cuisinier qui nous expliqué son travail. Tout est fait à la minute. Avocado toast avec oeuf poché parfaits et surtout les petites touches de grenade/pignon!et la tartine briochée exquise. Les pancakes sont délicieux comme jamais. Un des meilleurs brunch de Paris qui gagne à être connu. J’y retournerai et je conseille."

Posté le 02/06/2023 à 08:28
Avis de : Sign..
Note de : 5 / 5

"Plats très copieux et goûteux"

Posté le 04/06/2023 à 20:36
Avis de : Clotilde.u.
Note de : 5 / 5

"Petit lieu tranquille pour un brunch délicieux, avec du goût ! Je recommande. L'ambiance est chill, c'est très sympa."

Posté le 11/06/2023 à 10:11
Avis de : Mejdouille.a.
Note de : 5 / 5

"L’endroit est sympa le personnel est super accueillant la cuisine est plutôt pas mal mais la brioche de pain perdu façon kunefe est juste incroyable !"

Posté le 12/06/2023 à 01:57
Avis de : MIGNEAUX.m.
Note de : 5 / 5

"Des assiettes aussi belles que délicieuses ! Produits frais, patron au top très commerçant. Nous reviendrons avec grand plaisir pour découvrir la terrasse 😉"

Posté le 21/06/2023 à 12:05
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs brunch de Paris ! Nous sommes venus cet après-midi, le brunch était délicieux ! produits frais, belle présentation, le repas fut excellent, je recommande vivement ! Seul point négatif, la serveuse était un peu froide c’est dommage pour un endroit si chaleureux.. mais sinon tout était super, nous reviendrons."

Posté le 24/06/2023 à 18:15
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bon brunch, bon rapport qualité-prix. Les plats sont vraiment délicieux et le service impeccable!"

Posté le 01/07/2023 à 21:07
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"Adresse au top ! Plats délicieux et service adorable. Nous reviendrons !"

Posté le 09/07/2023 à 13:34
Avis de : sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait ! Merci pour ce bon moment ☺️"

Posté le 09/07/2023 à 14:08
Avis de : medina.h.
Note de : 5 / 5

"Équipe très accueillante et professionnelle ! Plats très savoureux autant pour le sucré que le salé, très belle découverte je recommande !"

Posté le 09/07/2023 à 15:18
Avis de : Assa.r.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte. L’un des meilleurs brunch de Paris avec un personnel très aimable et très accueillant. Je ne retiens que du positif."

Posté le 09/07/2023 à 15:22
Avis de : Robin.o.
Note de : 5 / 5

"Une petite pépite !! Je ne connaissait pas le quartier et je découvre ce brunch, un délice !! Medhi et Toufik vous reçoive avec gentillesse et professionalisme. Et la nourriture mes aïeux !!! Un délice !Des saveurs équilibré et très bien proportionné pour le prix ! Un incontournable Signé le Niçois du samedi matin 😉"

Posté le 22/07/2023 à 10:22
Avis de : Sofiane.j.
Note de : 5 / 5

"Excellent service accueil souriant la nourriture est super bonne je vous le recommande pour vos brunch"

Posté le 23/07/2023 à 12:41
Avis de : Moussa.j.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Des produits frais permettant de manger sain, même de passage dans la ville ! C'est vraiment un régal ! L’accueil Et l'ambiance est top ! Très bon Brunch Je recommande +++++ A très bientôt d’ailleurs ! Ps: Egg Muffin mon best-seller."

Posté le 23/07/2023 à 12:45
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch sur Paris, je recommande! Les plats sont très originals, des saveurs insolites que vous ne trouverez pas ailleurs. Le service est top, le personnel est très accueillant et agréable. Très convivial pour bruncher le week-end, je reviendrai ! ☺️"

Posté le 23/07/2023 à 14:08
Avis de : Liotard.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment au brunchs café ! Les plats sont très bons, Toufik est adorable ils nous a très bien reçus"

Posté le 28/07/2023 à 12:54
Avis de : Anaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Génial ! La déco est très jolie le lieu très sympa. Les plats étaient vraiment très bon et copieux et nous avons été super bien reçues par Toufik qui a été aux petits soins. Je recommande foncez ✨"

Posté le 28/07/2023 à 13:17
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Petite salle cosy, bien décorée!🌸 Un accueil très sympa ! 🌞 Plats beaux et bons. Une bonne adresse pour le brunch.🤤🥐"

Posté le 29/07/2023 à 17:07
Avis de : Alice.u.
Note de : 5 / 5

"Adorable petit resto avec un propriétaire et un staff très gentils. Tout ce que j’ai mangé et bu était délicieux. J’ai pu y faire du télétravail pendant tout l’après-midi sans problème. En plus d’être trop mignon comme restaurant, c’est bon!! Je recommande!"

Posté le 24/08/2023 à 13:57
Avis de : Rachida.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch que je recommande vivement. Un service impeccable accompagné d’une carte originale. Un sans faute je reviendrai sans aucun doute!!!"

Posté le 27/08/2023 à 11:59
Avis de : niama.o.
Note de : 5 / 5

"Avec mon mari nous sommes partis ce matin au brunchy café, super bon avec des produits frais de qualité. Le personnel très accueillant note de 10/10"

Posté le 27/08/2023 à 12:01
Avis de : Kaoussou.R.
Note de : 5 / 5

"Pour répondre au commentaire précédent… Un restaurant excellent, aussi bien au niveau de l’accueil que de la cuisine. En tant que « black »j’ai toujours été super bien accueilli. Allez y faire un tour vous ne serez pas déçu."

Posté le 27/08/2023 à 15:33
Avis de : Rosana.a.
Note de : 5 / 5

"Amazing place, atmosphere and the staff is very friendly. Food was very good, especially the pancakes and the fruit salad that we had. Interior is well and cute designed. I definitly recommend it and will come back!!💕 Endroit incroyable, ambiance et personnel très sympathique. La nourriture était très bonne, surtout les pancakes et la salade de fruits. L'intérieur est bien et mignon. Je le recommande vraiment et je reviendrai !!💯"

Posté le 02/09/2023 à 10:25
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"De passage dans le quartier nous nous sommes arrêtés par hasard. L’accueil est très chaleureux! L’avocado toast et la brouillade sont très bons. Les pancakes sont gourmands et bien présentés. C’est une belle découverte."

Posté le 02/09/2023 à 10:46
Avis de : n.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé manger dans ce resto récemment, et je dois vous dire que ça a été une expérience géniale ! Dès que je suis entré, ils m'ont accueilli comme un ami. J'ai commandé leur club sandwich spécial avec une brioche façon pain perdu, et c'était tout simplement délicieux. Les saveurs étaient incroyables, et on pouvait vraiment sentir la qualité des ingrédients. Le service était super aussi. Je recommande à tout le monde de venir ici, c'est vraiment top !"

Posté le 02/09/2023 à 11:15
Avis de : Sylvain.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa Super Deco Produits frais et bien cuisinés. Patron très sympa,très bon service"

Posté le 06/09/2023 à 20:03
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine ! Salé ou sucré le chef associe très bien les saveurs (même la vinaigrette de la salade verte d'accompagnement ;) )"

Posté le 10/09/2023 à 11:17
Avis de : MDB..
Note de : 4 / 5

"Super expérience pour ce Brunch. Les plats sucrés comme salés sont très bons et assez généreux. Le sur le plat avec la saucisse turque et la brioche façon kunefe sont vraiment très bons. Mention aussi pour le service, très attentif et agréable :)"

Posté le 12/09/2023 à 09:26
Avis de : farah.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu prendre un brunch avec mon amie hier et honnêtement c’est l’un des meilleurs brunch que j’ai pu goûter les aliments son frais le goût et les saveurs sont bien présente le services est excellent je recommande !!!"

Posté le 12/09/2023 à 10:12
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité. Belle présentation et accueil + service très chaleureux. Dommage qu'il n'y ait pas la climatisation car il faisait très chaud malgré le ventilateur existant. Et dommage qu'il n'y ait pas de menu."

Posté le 13/09/2023 à 16:19
Avis de : Salim.l.
Note de : 5 / 5

"Étant un fin spécialiste dès brunch, c'est le MEILLEUR brunch que j'ai goûté. Menu et service au top 👌🏽"

Posté le 16/09/2023 à 13:34
Avis de : Ferris.m.
Note de : 5 / 5

"Magnifique, très bien manger, pas trop gras pas trop salé très bonne expérience merci ."

Posté le 23/09/2023 à 12:34
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique On y a mangé des avocado toast Avec un yaourt grec granola Et un jus sunshine. Je recommande 5/5"

Posté le 05/10/2023 à 11:56
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 2 / 5

"3 pancakes secs tout droit sortis de chez Métro. La note est salée pour la qualité de la cuisine et du moment passé à table. Au coude à coude avec les autres clients en salle.. Ne demandez pas de pain ils n y en a pas. Le Blender qui tourne juste à côté dès qu un client commande un jus empêche tout le monde de s entendre c est assez pénible. Une fois pas deux."

Posté le 08/10/2023 à 14:22
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Plusieurs passage au BRUNCHY et toujours le même plaisir de s’y rendre. Une multitude de choix entre le salé et le sucré et surtout de super bon smoothie fait maison. L’accueil est juste top et l’équipe très professionnelle et souriante ! Ça fait clairement la différence !"

Posté le 11/10/2023 à 10:31
Avis de : Clémentine.o.
Note de : 1 / 5

"Nous nous sommes fait avoir par les bonnes notes (que je ne comprend pas). Très cher pour la qualité des produits : la brioche très sèche et pas fraîche, l’avocat pas mûr et l’ensemble très pauvre et sans goût. Pas de jus frais le week-end… étrange. Donc j’ai pris une citronnade qui était au même prix que les jus frais.. ah ? Et la machine café (en capsule) fonctionnait à moitié. Bref une arnaque du début à la fin."

Posté le 15/10/2023 à 10:19
Avis de : Cai.n.
Note de : 3 / 5

"J'ai récemment brunché dans ce restaurant et ma visite a été un peu mitigée. Les prix étaient légèrement élevés par rapport à ce qui était proposé. De plus, le service était assez long, avec une attente de près de 40 minutes pour un simple avocado toast. Cependant, la qualité de la nourriture était correcte, mais l'attente a été un inconvénient majeur."

Posté le 15/10/2023 à 13:06
Avis de : Celia.A.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très bons ! Pas trop sucrés, pas trop salé et très esthétique ! Le seul bémol c'est que ce jour là il y a eu un soucis en cuisine et les plats ne sont pas tous arrivés et cela pour plusieurs tables. On y a pensé après mais un geste commercial comme offrir le café à notre amie repartie au bout d'une heure sans manger aurait été sympa. Un soucis en cuisine ça peut arriver ! On conseil tout de même cet établissement car ceux qui ont pu manger ont adoré !"

Posté le 18/10/2023 à 12:53
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Un super lieu , un cadre intimiste on se sent comme à la maison . Service agréable gentillesse et sourire de notre serveur . Un repas sans faute, tout était délicieux et frais . Les produits utilisés sont de très bonne qualité . Un gros coup de cœur pour le Pastrami . Nous reviendrons avec grand plaisir 😍"

Posté le 20/10/2023 à 14:52
Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, c'était un moment cool repas très bon et personnel agréable Je reviendrais"

Posté le 20/10/2023 à 14:58
Avis de : Nabil.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le Brunchy café paris à toutes les personnes amateurs ou non de brunch. Les repas sont vraiment incroyable et très originales que se soit dans le goût ou dans la présentation des plats. L’accueil est au top, on est servis super vite et l’intérieur est super beau. Je me suis régalé. 11/10"

Posté le 22/10/2023 à 00:34
Avis de : Jac.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur avocado toast du quartier. Service souriant et rapide."

Posté le 22/10/2023 à 18:50
Avis de : Maiwenn.o.
Note de : 5 / 5

"J'y ai brunché ce dimanche, c'était parfait. Tout était très bon ( mention spéciale pour la brioche perdue !) Service au top ! 👍"

Posté le 30/10/2023 à 11:49
Avis de : Lena.a.
Note de : 1 / 5

"Une arnaque totale. Nous sommes allés déjeuner chez Brunchy Café, alléchés par les promesses de la carte. Une fois assis, il a fallu attendre près d’une heure pour être servis, dans un restaurant avec à peine 5 ou 6 tables en tout (mal agencées de surcroît, nous étions au coude à coude avec nos voisins et le passage était difficile). Nous n’étions pas au bout de nos peines… Une fois les assiettes apportées (le serveur semblait peiner à se rappeler des commandes), nous avons découvert des plats bien loin de ceux proposés par la carte. Nous avions commandé un avocado toast et un petit déjeuner marocain, qui semblaient riches et copieux sur le menu. En réalité, les portions étaient minuscules et donnaient l’impression d’avoir été préparées en 5mn. Le petit déjeuner marocain consistait tout bonnement en deux œufs aux plat, quelques bouts de jambon fade, et nous avons réalisé après coup que le serveur avait oublié de nous apporter le fromage frais censé accompagner le pauvre msemen du plat. Les avocats du toast n’étaient pas assaisonnés, et c’est à peine s’il y avait du fromage dessus. Nous n’aurions peut être pas relevé la médiocrité des plats si nous ne les avions pas attendu si longtemps et surtout, s’ils ne nous avaient pas été facturés 15€ chacun. A un tel prix (sans compter le jus d’orange à 5€), c’est tout simplement du vol. Le seul moment agréable du repas a été la connivence avec la table d’à côté, qui partageait notre détresse et a également dû attendre près d’une heure pour être servie, au point de renoncer à prendre un dessert."

Posté le 01/11/2023 à 16:54
Avis de : Myriam.h.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Un brunch de qualité et un accueil exceptionnel ! Le serveur a été gentil aimable souriant et disponible ☺️ je recommande ! À très bientôt"

Posté le 01/11/2023 à 17:46
Avis de : Jeje..
Note de : 5 / 5

"J’ai été déjeuner ce matin et top rien à dire, le repas était trop bon et l’accueil au top! Le responsable super adorable c’est sûr que je reviendrais très vite! Merci encore tout était parfait et convivial je recomande 👌🏼😍"

Posté le 03/11/2023 à 12:15
Avis de : Lisa.c.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour bruncher à Paris ! Ne vous fiez pas au(x) rare(s) commentaire(s) négatif(s) : le service est très rapide, le patron très gentil et serviable et surtout les repas DÉLICIEUX ! Bon café et le thé marocain est excellent ! Bon rapport qualité prix pour Paris, les portions sont très généreuses, nous reviendrons sans hésiter, très belle découverte !"

Posté le 03/11/2023 à 13:13
Avis de : AymaneTM..
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit pour faire un Brunch à Paris. De très bons repas, un très bon service, le thé était délicieux et le propriétaire très sympa ! Je recommande fortement :)"

Posté le 03/11/2023 à 13:14
Avis de : nabil.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent, nous sommes de passage sur Paris, nous recherchions un endroit pour prendre un bon brunch , aucun regret ! Je vous le conseille"

Posté le 04/11/2023 à 13:28
Avis de : Rita.a.
Note de : 5 / 5

"Un brunch super sympa avec des prix abordables et un service au top. Le personnel est super gentil et la nourriture très bonne. J’ai adoré le Egg muffin, excellent !!"

Posté le 05/11/2023 à 13:43
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa pour un brunch en petit comité, peu bruyant même quand le lieu est complet, ce qui est agréable. Nos plats salés et sucrés étaient très bons ; la note de 4/5 attribuée à la cuisine est uniquement liée à l’attente pour avoir nos plats salés. Pour le reste, tout était super et le personnel agréable. A refaire 😊"

Posté le 05/11/2023 à 14:59
Avis de : Jérôme.R.
Note de : 5 / 5

"Brunch en famille ce dimanche 12/11. Lieu bien sympathique pour passer un bon moment avec des plats délicieux et un service au top"

Posté le 13/11/2023 à 17:41
Avis de : 7119.e.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est très agréable, très compétant et semble passionné. J'ai goûté le p'tit dej marocains, il est conforme à ce que l'on peut trouver dans ce pays, délicieux. Également , le Pavlova, excellent. Le thé marocain est très bon. Bonne expérience."

Posté le 16/11/2023 à 10:49
Avis de : Imane.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, dessert et plats salés de très bonne qualité il n’y a rien a redire coup de cœur pour la brioche façon KUNEFE"

Posté le 16/11/2023 à 13:59
Avis de : Zahia.h.
Note de : 3 / 5

"Endroit cosy mais assez étroit. Il n'y a pas énormément de place donc il se peut qu'il y ait un peu d'attente. En ce qui concerne la nourriture, c'était acceptable, mais ça ne vaut pas du tout le prix. La quantité n'y était pas. Il y a eu beaucoup d'attente pour les desserts, genre 20 minutes. En ce qui concerne l'équipe, ils sont accueillants et sympathiques."

Posté le 19/11/2023 à 18:42
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"On s’y sent comme à la maison et on y mange mieux! Super accueil, très bonne nourriture dans un décor convivial! Je recommande!"

Posté le 26/11/2023 à 22:17
Avis de : Boris.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon Brunch dans le quartier 🤤"

Posté le 27/11/2023 à 13:05
Avis de : redha.e.
Note de : 5 / 5

"Super bruch tout est délicieux et super frais vraiment rien a dire 10/10"

Posté le 16/12/2023 à 13:44
Avis de : nisrine.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et rapide à servir ! Je recommande :)"

Posté le 19/12/2023 à 19:21
Avis de : Delphine.r.
Note de : 5 / 5

"Allez y les yeux fermés ! Nous avons très bien mangé, c'était beau, original, cadre agréable, patron sympathique. Une super découverte !"

Posté le 23/12/2023 à 11:56
Avis de : diamanda.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit cosy et ambiancé à la fois, des plats aussi beaux que bons et un accueil plus que chaleureux, merci au chef pour son savoir faire nous nous sommes régalés... Je reviendrais"

Posté le 25/12/2023 à 14:34
Avis de : imane.o.
Note de : 5 / 5

"2eme fois que j'y vais et je reviendrais c'est tellement bon. Vous devriez venir ouvrir un resto sur Bordeaux 😉"

Posté le 25/12/2023 à 16:58
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Tres sympa en famille. La cuisine est bonne, l'ambiance agréable. Tres propre. Service impeccable."

Posté le 28/12/2023 à 12:21
Avis de : DOMI.O.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte entre copines pour ce brunch Tout était au rendez-vous la qualité, la diversité des produits et l’accueil N’hésitez pas"

Posté le 30/12/2023 à 10:38
Avis de : ZACK.O.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et ambiance chaleureuse. Pancake NY’s et jus d’avocat incroyable, je reviendrais !"

Posté le 31/12/2023 à 11:40
Avis de : MABROUK.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience gustative ! Tout était parfait l’accueil les plats on s’est régalé!!!"

Posté le 31/12/2023 à 15:21
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Venus à 5 pour bruncher, l'accueil très agréable, le cadre, même la musique. Et tous les plats étaient excellents !"

Posté le 01/01/2024 à 11:45
Avis de : Sherilyn.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons réservés pour 14h30 pour 5 nous avons attendu environ 30 minutes d attente avant d avoir une table, pour qu une fois installé on nous disent qu il n y a plus de salé disponible."

Posté le 01/01/2024 à 15:32
Avis de : Margot.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Des saveurs très bien associées et relevées avec le bon assaisonnement. Le egg muffin puis le kunefe (incroyable !) étaient parfaits, nous étions 5 et avons toutes adorées nos plats, je recommande sans hésiter."

Posté le 06/01/2024 à 15:51
Avis de : CYBILLE.H.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte gustative ce dimanche ! Nous avons apprécié nos plats egg Muffin et l’avocado Toast. Les plats sont joliment décorés et très bons. On reviendra !"

Posté le 07/01/2024 à 18:16
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Tout ce qu'on souhaite retrouver dans un café -brunch : - service agréable et souriant - cuisine généreuse et goûtue - prix abordables Si on habitait Paris, ce serait une adresse régulière !"

Posté le 08/01/2024 à 12:41
Avis de : ccl.c.
Note de : 5 / 5

"serveurs attentionnés, super plats sucrés comme salés, pas trop cher pour une expérience de qualité !!"

Posté le 10/01/2024 à 01:45
Avis de : Louise.y.
Note de : 5 / 5

"La nourriture était délicieuse et réconfortante, et on a eu un acceuil super! Je reviendrai avec plaisir 😊"

Posté le 14/01/2024 à 14:20
Avis de : shaimaa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Un bel accueil, la nourriture est super bonne et copieuse."

Posté le 18/01/2024 à 19:44
Avis de : Elias.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable expérience ! Un accueil chaleureux, convivial. En ce qui concerne les plats, c'est succulent et professionnel. Le goût et la qualité sont vraiment au rendez-vous au Brunchy Café Paris. Je vous recommande cet endroit qui est pour moi le meilleur brunch de Paris."

Posté le 22/01/2024 à 13:43
Avis de : Anis.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu juste magnifique, de très bon plats, le personnel agréable et à l’écoute. Venu en famille pour la raclette le soir c’était juste parfait, et rapport qualité imbattable. Je recommande 1000 fois. Merci à toute l’équipe."

Posté le 22/01/2024 à 20:20
Avis de : Salome.c.
Note de : 5 / 5

"Un brunch délicieux avec un service très aimable. J‘ai adoré le toast avocat!! Je reviens avec plaisir✨"

Posté le 26/01/2024 à 12:06
Avis de : Corinne.h.
Note de : 5 / 5

"Un lieu charmant, un accueil chaleureux, un festival dans votre assiette et un budget très raisonnable ! Que demander de plus? Je recommande ++"

Posté le 27/01/2024 à 11:03
Avis de : Kawtar.A.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé au Brunchy Café, le personnel est aux petits soins et les plats sont succulents, gros coup de cœur pour la Brioche façon Kunefe, on reviendra très vite 🤗"

Posté le 27/01/2024 à 17:00
Avis de : AYA.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, bonne ambiance. Le brunch était trop bon. Le brioche façon konafa est un vrai délice 😻😻😻😻😻😻"

Posté le 28/01/2024 à 12:04
Avis de : Reyhan.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très chaleureux et convivial ! L’équipe est très gentil, souriant et accueillant. J’ai passé un très bon moment, j’ai commandé un avocado toast qui était très bon! Je recommande vivement!"

Posté le 28/01/2024 à 20:08
Avis de : Maeva.b.
Note de : 5 / 5

"Première expérience très réussie ! La cuisine est exceptionnelle, très raffinée et copieuse à la fois. Une petite pensée pour la brioche kuneffee que j’ai découverte et que j’ai beaucoup aimé ! Le personnel est très agréable ! Je recommande et je reviendrais ❤️"

Posté le 31/01/2024 à 12:23
Avis de : Steven.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, très clairement je recommande à 100%, les plats sont juste incroyable et super bons, le personnel est tout juste super. Je reviendrai à coup sûr."

Posté le 31/01/2024 à 12:27
Avis de : ines.b.
Note de : 5 / 5

"Excellente accueil, divers plats variés, sans parler de la présentation qui est tout simplement sublime. Je recommande vivement !"

Posté le 31/01/2024 à 15:11
Avis de : Nasha.a.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard en recherchant un brunch dans le 20eme . Accueil au top , en famille ... avocat toast avec une brioche artisanale , des pancakes légers et gourmand... je recommande sans hésitation ce café brunch. Brunchy funky ."

Posté le 04/02/2024 à 14:55
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus par hasard et quelle découverte, la nourriture est excellente, et le dessert, la brioche pain perdu façon Kunefe est une régalade absolue, à ne pas manquer !!"

Posté le 05/02/2024 à 15:10
Avis de : Alexandra...
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ce samedi midi, accueil agréable et grande amabilité. Très bon choix d'assiettes salées ou sucrées, la cuisine est bonne et les assiettes bien dressées ! C'est très appétissant et les portions sont honnêtes. La petite touche orientale est sympathique !"

Posté le 10/02/2024 à 13:35
Avis de : Capucine.e.
Note de : 5 / 5

"Très cosy j’aime beaucoup. Le personnel est serviable et à l’écoute. Les assiettes sont copieuse et qualitatives. Très belle expérience. N’hésitez pas à prendre la brioche kunefe 😍"

Posté le 12/02/2024 à 16:18
Avis de : JAMAL.L.
Note de : 5 / 5

"Franchement au top ! Les plats sont bien présentés, l’accueil est parfait. Les produits sont frais, on résume que c’est un point important pour le gerant . Le restaurant est propre et bonne ambiance A titre perso, je conseille : L’omelette avec un café accompagné d’une salade Et le kenefe pour le dessert il est vraiment génial 😍"

Posté le 16/02/2024 à 22:26
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Très très bon !!!!"

Posté le 18/02/2024 à 13:23
Avis de : chadi.e.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance est agréable, le service est excellent, et les plats sont incroyablement délicieux. Je recommande vivement le brunch marocain et l'avocado toast en salé et en sucré la brioche façon kuneffeh est une véritable pépite ! Un endroit à ne pas manquer pour les amateurs de brunch. Juste top !"

Posté le 24/02/2024 à 11:30
Avis de : MrFeudjey..
Note de : 5 / 5

"une cuisine soignée, délicieuse et bon marché, adresse à ne pas manquer Surtout avec l'accueil qui vous est réservé.."

Posté le 24/02/2024 à 12:28
Avis de : Sonia.o.
Note de : 2 / 5

"Au vu des commentaires élogieux, nous nous attendions à un service de qualité. Bilan : 1h15 d'attente pour deux avocado toasts. L'attente n'était pas justifiée car il y a très peu de tables et le plat n'était pas compliqué à faire en soi. Dommage et décevant ...."

Posté le 25/02/2024 à 13:32
Avis de : Mélanie.O.
Note de : 5 / 5

"Une œuvre d'art délicieuse dans l'assiette ! Ambiance musicale sympa et très bon accueil ! Je recommande vivement !"

Posté le 28/02/2024 à 13:20
Avis de : justine..
Note de : 5 / 5

"Super brunch bien copieux, avec un personnel très sympathique ! Produits frais, cadre agréable et il y en a pour tous les goûts."

Posté le 03/03/2024 à 11:48
Avis de : Carole.a.
Note de : 1 / 5

"La cuisine est bonne, mais pas exceptionnelle non plus (les plats ne sont pas compliqués à réaliser). Nous sommes venues manger avec 3 amies, l’attente était absolument interminable (1h30 pour une tartine à l’avocat), raison pour laquelle nous ne reviendrons plus. Le personnel n’accepte pas la critique, mais demande à tout le monde (sauf au gens qui « osent » se plaindre) de laisser un commentaire sur Google. Au vu de la note élevée - et selon moi vraiment injustifiée - je pose ma pierre à l’édifice pour rétablir la vérité sur cet établissement. À fuir."

Posté le 03/03/2024 à 12:22
Avis de : Adrien.g.
Note de : 5 / 5

"Venu de Lyon nous avons fait la découverte d’un brunch exquis à Paris ! Les saveurs délicieuses et l'ambiance chaleureuse ont rendu cette expérience inoubliable. Un véritable régal pour les papilles dans la magnifique capitale française. Je ne cesserai de recommander cette endroit à mon entourage qui passeront par Paris le rapport qualité prix est au rendez vous !"

Posté le 06/03/2024 à 11:45
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! On est tres bien accueilli et la cuisine est très bonne ! Je vous le recommande !"

Posté le 09/03/2024 à 12:59
Avis de : Gareth.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil , un rapport qualité prix incroyable , je vous incite tous à y aller vous serez pas déçus 10/10"

Posté le 10/03/2024 à 13:36
Avis de : Pauline.u.
Note de : 5 / 5

"Pour moi Egg Muffin, pour lui une Brioche façon Kunefe et ce fut un enchantement : félicitations au chet qui a mis son coeur dans ces 2 plats très bien réalisés. Le service est extra, amabilité et gentillesse. Nous y reviendrons avec plaisir pour essayer d'autres mets."

Posté le 14/03/2024 à 19:41
Avis de : Juju.s.
Note de : 5 / 5

"Je suis partie plusieurs fois en famille ou entre amie, super ambiance, l’équipe est très accueillante et souriante, nous sommes toujours bien reçu. La cuisine est bonne et les proportions généreuses ! 5 étoiles mérité !"

Posté le 15/03/2024 à 08:46
Avis de : Zoya.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience au Brunchy! Nous avons été chaleureusement accueillis, équipe souriante conviviale et qui met à l’aise ! Pour la nourriture, c’était délicieux ! Aussi bien en termes de repas que de boissons Je vous conseille vrmt"

Posté le 15/03/2024 à 08:55
Avis de : Nada.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueilli par l'équipe du Brunchy. Excellent brunch à faire entre amis ou en famille. Hate d'y retourner !"

Posté le 15/03/2024 à 09:49
Avis de : Margherita.r.
Note de : 5 / 5

"Magnifique expérience, les plats sont très bons et le personnel est très gentil est accueillant!"

Posté le 16/03/2024 à 18:54
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très joli, plats très riches et super bien présentés. Service très sympathique !"

Posté le 17/03/2024 à 12:33
Avis de : Heidi.A.
Note de : 5 / 5

"Une vraie pépite ! Un brunch copieux et absolument incroyable avec des produits de qualité ! Je me suis régalée ! Et ajoutez à cela l'extraordinaire gentillesse des personnes qui nous ont reçues et servies. C'est vraiment un lieu que je recommande les yeux fermés et où je reviendrai à chaque fois que je serai sur Paris. Merci pour ce moment gourmand 😊"

Posté le 17/04/2024 à 10:00
Avis de : Priscadu94972..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureuse , et les plats extraordinaires rien à dire ! Je reviendrais sans hésiter"

Posté le 24/04/2024 à 15:17
Avis de : Marwa.N.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu l'occasion de déjeuner dans ce brunch aujourd'hui et nous sommes absolument ravis de cette expérience. L'accueil et le service étaient impeccables et les plats étaient extrêmement délicieux. Chaque bouchée était une explosion de saveurs. De plus, nous recommandons vivement cet endroit"

Posté le 01/05/2024 à 19:09
Avis de : Arno..
Note de : 5 / 5

"La brioche façon kunefe est incroyablement bonne. Super accueillants, très aimables. Cuisine excellente, pleine de saveurs."

Posté le 05/05/2024 à 11:39
Avis de : Brenda.a.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse à garder ! L'hôte nous a très bien accueillis et conseiller. Nous reviendrons sans hésiter :)"

Posté le 06/05/2024 à 12:33
Avis de : M.y.
Note de : 5 / 5

"Menu super original qui change des autres brunchs parisien et personnel aux petits soins !"

Posté le 10/05/2024 à 14:17
Avis de : Fati.D.
Note de : 5 / 5

"Lieu stylée. Une super ambiance. Un repas au top. Un sans faute je me suis régalé! Un service rapide et le personnel est super sympa. Je recommande à 1000%"

Posté le 11/05/2024 à 12:07
Avis de : Berchet.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était incroyable, qualité ++ , tout est frais et fais maison , personnels très agréable. Je recommande fortement !"

Posté le 12/05/2024 à 09:03
Avis de : Morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, une décoration magnifique dans l’air du temps. Une cuisine délicieuse. Je recommande fortement ! Je compte revenir"

Posté le 24/05/2024 à 10:43
Avis de : Belmouaaz.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon , rapide et efficace Serveuse ainsi que la maman super accueillante"

Posté le 26/05/2024 à 12:19
Avis de : sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Mon week-end sur Paris s'est terminé sur une touche de plaisir en passant par le Brunchy Café Paris. En plus d'un accueil sympathique, les plats sont divinement et terriblement succulents. Les quantités sont généreuses et la qualité des produits utilisés est sans conteste très bonne. On y retournera les yeux fermés à notre prochaine escapade sur Paris."

Posté le 02/06/2024 à 16:13
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

"Brunch exquis dans un lieu paisible, les saveurs sont juste terribles et les quantités ok. Très contente d'avoir pu manger là bas, l'équipe est aux petits soins. Attention, ils ne prennent pas de réservation mais peuvent servir à emporter. A faire, ça vaut le détour."

Posté le 02/06/2024 à 16:34
Avis de : Marine.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil et lieu très agréables ! Les plats étaient beaux et surtout très bons 😍 belle expérience dans ce restaurant merci à vous"

Posté le 07/06/2024 à 08:58
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch et des produits de qualité ! Je reviendrais à coup sûr !"

Posté le 09/06/2024 à 12:42
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ! Petite vitrine dans une petite rue mais énorme surprise. Les plats sont excellents, nous en avons goûté 3. Faits maison. smoothies excellents. Bref un régal !! A recommander fortement."

Posté le 09/06/2024 à 13:28
Avis de : Sonia..
Note de : 5 / 5

"Le meilleure brunch que j’ai pu faire et je reviendrais, les plats sont très très bons, j’ai un coup de coeur pour le pain perdu kunefe, le service et accueil parfait vraiment il faut foncer"

Posté le 09/06/2024 à 17:38
Avis de : Louison.R.
Note de : 5 / 5

"Super brunch ! A prix raisonnable, avec de belles quantités, de beaux produits et une très belle présentation. Je recommande, c'était délicieux !!"

Posté le 10/06/2024 à 11:16
Avis de : Tonin.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, prix abordable et super service ! Je recommande !"

Posté le 10/06/2024 à 11:16
Avis de : S...
Note de : 5 / 5

"Accueil et service parfait ! Je recommande a 100%, le personnel est au top et la nourriture excellente :)"

Posté le 10/06/2024 à 17:10
Avis de : Djeneba.i.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont excellent, le goût le dressage, rien à dire ! La rapidité du service, le gérant est vraiment très agréable. Une très belle découverte"

Posté le 19/06/2024 à 12:00
Avis de : Carolyn.e.
Note de : 1 / 5

"Il devrait y avoir une politique claire sur le fait que les chiens soient autorisés ou non. Je n'ai pas apprécié d'être refusé parce que le serveur n'aimait pas l'apparence de mon chien en particulier, plutôt que parce que les chiens ne sont pas autorisés dans son ensemble. Mon chien est très bien comporté dans les restaurants et n'est généralement pas considéré comme grand - il n'est pas un chihuahua, mais il ne passe pas au-delà de votre genou et peut s'asseoir confortablement sur les genoux de n'importe qui. La nourriture est peut-être bonne, mais je ne reviendrai pas parce que je n'apprécie pas la discrimination subjective."

Posté le 22/06/2024 à 10:16
Avis de : yasmina.h.
Note de : 5 / 5

"C’était super bon merci beaucoup pour l’accueil je recommande"

Posté le 23/06/2024 à 14:48
Avis de : Amal.k.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant ! Trop bonne nourriture pas calant service rapide"

Posté le 23/06/2024 à 14:48
Avis de : Anaïs.r.
Note de : 5 / 5

"À tester absolument si vous êtes dans le coin ! Les plats sont excellents et très bien présentés !"

Posté le 01/07/2024 à 19:15
Avis de : Meyssem.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Le service et la nouriture sont excellents. Concept innovant qui vaut le détour. Merci à Toufik au passage pour ton acceuil chaleureux"

Posté le 07/07/2024 à 08:39
Avis de : Gagou.b.
Note de : 5 / 5

"Mon amie et moi avons passé un délicieux moment ce midi au Brunchy Café : accueil chaleureux, mets beaux et savoureux. Je recommande le cocktail de fruits Sunset, l'avocat toast, le pavlava... et je m'arrête là car je n'ai pas goutė le reste, qui donne très envie aussi. Merci pour l'accueil et les délices ! Contrairement à ce que j'ai pu lire dans l'un des commentaires, tous les produits sont frais et de qualité. Même le dimanche."

Posté le 07/07/2024 à 16:49
Avis de : Jeanne...
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec une amie aujourd'hui dimanche à midi. Heureusement que nous sommes arrivées tôt parce qu'il n'y a pas de réservations le week-end et le lieu est petit. L'accueil était très gentil, les conseils, excellents, ne poussaient pas à une consommation excessive, et les plats... absolument parfaits, aussi beaux que bons. Merci !"

Posté le 07/07/2024 à 18:49
Avis de : Mounia.k.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment eu le plaisir de bruncher au Brunchy avec mon petit chien et je dois dire que c'était une expérience exceptionnelle ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par le personnel, ce qui a immédiatement mis une touche agréable à notre matinée. Le menu était varié, offrant une gamme impressionnante de plats sucrés et salés. Les plats étaient magnifiquement présentés et absolument délicieux. Les ingrédients étaient frais et de haute qualité, ce qui se reflétait dans chaque bouchée. La brioche kunefe était exceptionnel, a ne surtout pas rater !"

Posté le 07/07/2024 à 19:28
Avis de : Isleme.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait ! de tout les brunch que j’ai pu faire, c’est de loin le meilleur. L’accueil, le service tout était top."

Posté le 13/07/2024 à 13:37
Avis de : Konnok.a.
Note de : 5 / 5

"le meilleur brunch que j’ai goûté tout est bon raffiné les produits sont frais l’accueil est super conviviale je recommande à 10000% 3e passage et pas le dernier. Le serveur est adorable."

Posté le 13/07/2024 à 13:39
Avis de : Roufia.e.
Note de : 5 / 5

"Super bonne expérience culinaire ! Les plats sont justes excellent Agréablement surprise je recommande ce lieu sans hésitation 😊"

Posté le 13/07/2024 à 13:42
Avis de : Lylia.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment incroyable au Brunchy Café. Les plats étaient délicieux et joliment présentés. Mention spéciale pour bœuf de folie qui étaient à tomber. Le service était impeccable. Merci !"

Posté le 13/07/2024 à 18:03
Avis de : Samir.e.
Note de : 5 / 5

"Petit café brunchy simple et efficace. Déco sympa, ambiance apaisante avec un service souriant et rapide. De bons petits plats salés sucrés gustativement 😍😋"

Posté le 15/07/2024 à 15:25
Avis de : Syrine.o.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience culinaire, j’ai adoré, nous avons été accueilli comme ils se doit et très bien conseillés concernant le choix des plats. Je recommande très fortement!!"

Posté le 15/07/2024 à 21:23
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé en famille ! Le personnel est très à l'écoute et les assiettes sont délicieuses ! Hâte de revenir pour goûter toute la carte !!"

Posté le 24/07/2024 à 12:33
Avis de : Mathis.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil super agréable, une ambiance calme avec de la bonne musique de l'air frais mais surtout de la bonne nouriture très bon et très bien présenter avec un largue choix. Le serveur est souriant et très agréable, on a passer un bon moment en famille. Je conseil ! On reviendra avec des amis"

Posté le 24/07/2024 à 12:36
Avis de : Mamawa..
Note de : 5 / 5

"Je suis venu brancher et franchement rien a dire tous est fait maison. C'était excellent j'y retournerai."

Posté le 09/08/2024 à 05:09
Avis de : Yann.o.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est très sympa, et c'est super bon ! C'est sûr que je reviendrai 🙂"

Posté le 24/08/2024 à 12:29
Avis de : Julie.i.
Note de : 2 / 5

"Vraiment déçue après avoir vu les bonnes review. Et cher pour ce que c’est honnêtement."

Posté le 25/08/2024 à 09:23
Avis de : Kyllian.u.
Note de : 1 / 5

"Une réservation en ligne a été faite pour pouvoir manger avant un rdv personnel et pourtant nous n'avions pas de table une fois arrivés. Nous avons ensuite attendus 1h09 pour avoir notre premier plat et les seconds plats ont mis tellement de temps à arriver que nous avons dû les prendre à emporter pour ne pas rater notre rdv. C'est vraiment scandaleux et très décevant, nous n'avons pas passé un bon moment. Je ne recommande pas."

Posté le 25/08/2024 à 12:51
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Au top, comme d’habitude C’est la troisième fois que nous venons. Malgres un temps d’attente aujourd'hui qui n’était pas excessif je recommande fortement."

Posté le 25/08/2024 à 13:10
Avis de : David.r.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise ! Lieu cosy à recommander et plats au top"

Posté le 25/08/2024 à 13:11
Avis de : jon.m.
Note de : 5 / 5

"Excellent, c'était réellement bon, merci"

Posté le 31/08/2024 à 11:51
Avis de : Brice.R.
Note de : 5 / 5

"Plats très bons et produits frais. Service impeccable 👌"

Posté le 31/08/2024 à 12:46
Avis de : Amel.o.
Note de : 5 / 5

"Service au top, plats excellent, nous nous sommes régaler. Je recommande x100"

Posté le 15/09/2024 à 15:41
Avis de : Byleel.3.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et un brunch convivial et de qualité , un service rapide je vous recommande fortement"

Posté le 22/09/2024 à 13:24
Avis de : Ophélie...
Note de : 5 / 5

"J'y ai déjeuné vendredi midi, après une formation à proximité, c'était vraiment top! Aussi beau que bon ! Je recommande largement !"

Posté le 05/10/2024 à 09:30
Avis de : Yasmine.a.
Note de : 5 / 5

"Alors par où commencer ? Un accueil plus que parfait, un cadre chaleureux et convivial, des plats frais et succulents, des boissons faites maison . Le personnel est très professionnel et à l’écoute de la demande du client. Encore merci pour ce merveilleux moment."

Posté le 27/10/2024 à 23:05
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment au top!!! De A à Z. Seul petit bémol, les sucrés sont vraiment cher."

Posté le 31/10/2024 à 14:35
Avis de : fatima..
Note de : 5 / 5

"j'hésitais entre 2 plats salés du coup j'ai pris les 2 : avocado et plat pastrami . des plats délicieux 😁. on reviendra à coup sûr"

Posté le 30/11/2024 à 15:48
Avis de : Hajar.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Le cadre est chaleureux, avec une décoration moderne et cosy qui donne envie de s'attarder. Le personnel est aux petits soins, toujours souriant et attentionné. Que ce soit pour un brunch entre amis ou un moment en solo, Brunchy Café est un lieu incontournable. Je recommande vivement !"

Posté le 21/12/2024 à 10:57
Avis de : lyna.j.
Note de : 5 / 5

"super endroit pour bruncher tranquillement entre famille et amis. Les plats sont délicieux"

Posté le 25/12/2024 à 12:11
Avis de : Claire.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été satisfaites par la cuisine et le service cependant prendre un petit déjeuner en écoutant Tayc et Dadju n’a pas été à notre goût, musique à revoir."

Posté le 03/01/2025 à 11:11
Avis de : Shirley.i.
Note de : 5 / 5

"Tout est absolument INCROYABLE. Je recommande Brunchy Café à 1000 % L’avocado toast et son œuf poché une dinguerie! Sans parler du bœuf en folie une pépite. Un endroit à ne pas louper si vous êtes de passage à Paris."

Posté le 03/01/2025 à 13:48
Avis de : mme.b.
Note de : 5 / 5

"Excellent, tout était délicieux. Du thé marocain au chocolat chaud...le msemen au miel, le club sandwich healthy et très frais , et pour finir la brioche kuneffe... Merci au serveur et sa collègue qui ont été très agréables et le service rapide. Je recommande sans hésitation."

Posté le 19/01/2025 à 13:59
Avis de : Jade.e.
Note de : 5 / 5

"Super ! Repas délicieux et personnel très sympa"

Posté le 01/02/2025 à 12:22
Avis de : gronniervatan..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse avec des propositions savoureuses et délicieuses"

Posté le 02/02/2025 à 16:10
Avis de : Zo..
Note de : 1 / 5

"Les prix ne sont pas justifiés, et les quantités sont moqueuses du client… d’ailleurs ça ne ressemble pas vraiment à un brunch , le petit dej marocain et son pain est tout sauf un pain frais, 2 œufs au plat sur quelques grammes de des de dinde , franchement c’est honteux. Le msemen est sec et caoutchouteux , et la brioche industrielle hors de prix c’est clairement se moquer du client. aucun des plats n’a d’accompagnement pas même une petite salade. Le egg muffin est littéralement un rond de saumon et un œuf sur du Rösti de pomme de terre pour la modique somme de 20€ presque, pour la quantité c’était du vol à ce prix ! Pour moi ce restaurant n’est pas un brunch, mais plutôt une tentative de restauration revisitée. Nous avons payé presque 60€ pour 2 : pour 2 plats , œuf au plat et saumon, qui n’en n’étaient pas et un dessert très moyen, et nous avions encore faim. Cerise sur le gâteau, le restaurant ne prends pas les tickets restaurants ou carte TR, la note était elle exorbitante, nous étions très déçu."

Posté le 03/02/2025 à 09:04
Avis de : Amstram.h.
Note de : 5 / 5

"Avocado toast, brioche comme une pavlova, frais et généreux, un chouette moment gourmand et un échange très sympathique avec le maître des lieux"

Posté le 03/02/2025 à 14:20
Avis de : Nis.j.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de bruncher dans ce superbe restaurant aujourd'hui et je ne peux que le recommander ! J'ai goûté l'Avocado Toast, un vrai délice, parfaitement assaisonné et accompagné de produits frais. La brioche perdue était tout simplement incroyable, fondante et bien sucrée, un vrai régal. Et le chocolat chaud... à tomber, crémeux et onctueux, un incontournable ! Le service était impeccable, avec un personnel souriant et très attentionné. Le cadre va parfaite pour un brunch entre amis ou en famille. De plus, l'endroit est bien fréquenté, ce qui ajoute à l'atmosphère chaleureuse et conviviale. On se sent vraiment bien accueilli et l’on peut savourer chaque bouchée en toute tranquillité. Si vous cherchez un endroit où la qualité des plats et le service sont au rendez-vous, c’est l’endroit idéal ! Je reviendrai sans hésiter."

Posté le 03/02/2025 à 21:44
Avis de : Louna.D.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse! Les plats ont du goût et sont très bien présentés. Et le personnel est adorable!"

Posté le 04/02/2025 à 21:20
Avis de : Anissa.a.
Note de : 5 / 5

"je recommande fortement l’accueil l’endroit est propre la nourriture est excellente merci à vous pour cette expérience !"

Posté le 10/02/2025 à 11:58

Entreprises à proximité