Bloom

📌 126 Ave Parmentier, 75011 Paris

4.3 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:00
  • Mardi 12:00–14:00
  • Mercredi 12:00–14:00
  • Jeudi 12:00–14:00
  • Vendredi 12:00–14:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Bloom qui se situe au 126 Ave Parmentier, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.85.46.11.18

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Adapté aux familles

Offre

  • Produits sains
  • Plats végétaliens
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Brunch
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ze.o.
Note de : 5 / 5

"Envie d'une petite pause déjeuner revigorante ? Cet endroit est pour vous, isolé du brouhaha parisien, en face d'un petit parc, on a vraiment l'impression de déjeuner dans la maison de vacances de mamie. Dans l'assiette, que du fait maison avec des produits de qualités, simple, bon et à un pris très raisonnable. Allez y et vous y retournerez !"

Posté le 04/08/2014 à 12:56
Avis de : Lou.i.
Note de : 3 / 5

" Bel endroit bio. Menu brunch le week-end à un prix raisonnable. Espace confortable et charmant (plutôt petit) et personnel d'attente sympathique. Je ne pense pas que j'emmènerais des amis en visite ici, mais c'est dans un quartier calme de la ville, ce qui la rend paisible. "

Posté le 24/11/2014 à 09:32
Avis de : Solène.r.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant d'influence veggie, le bloom ne peut accueillir que quelques chanceux, pour un brunch ou un gouter. Donnant sur un des jardins du 11, avec une terrasse sur la rue peuplée par des galeries ou un sympathique magasin d'argile, le bloom séduit tout de suite, par sa déco d'écoliers, avec les gobelets de cantine, les tables vintage peintes facon vieux rafiot, et les murs exposant tous les produits home made qui semblent delicieux. Le brunch proposé est pour une fois original, revisitant les oeufs cocotte, offrant une formule légère mais suffisante, qui étonne et ravit, avec a la fois des viennoiseries, un plat de consistance, et un dessert au choix, bio bon. Prix doux, de l'ordre de 20 euros max selon boissons. A tester et re tester!"

Posté le 25/11/2014 à 15:28
Avis de : Ca.i.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse à tester ! Tout est maison, y compris la pâte feuilletée et le pain, et la cuisine inventive. Epices, zestes, on cherche ce petit goût, on découvre là des graines, ici une petite sauce. Un tel soin, une telle attention - du détail au sens même de la démarche (tous les produits sont soigneusement choisis dans des fermes de la région) - pour des prix carrément doux : 15 euros le menu entrée / plat / dessert le midi ! Le lieu est aussi adorable, un vrai petit havre de paix ! Vous l'aurez compris, c'est une adresse que je recommande chaudement et que je suis bien contente d'avoir à 2 pas de chez moi !"

Posté le 20/02/2015 à 14:15
Avis de : mikael.o.
Note de : 5 / 5

"Nourriture incroyablement fraîche et pleine de saveur ! Etienne le serveur et Pauline la chef sont en plus très sympatriques ! j'y ai passé un excellent moment et j'ai hâte d'y retourner"

Posté le 25/06/2015 à 16:19
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

"Déjeuner simple et healthy. Accueil agréable. Une bonne pause déj en perspective."

Posté le 21/10/2015 à 09:06
Avis de : Adrien.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil très agréable. Jai apprécié la formule, entrée + plats (14,5€), équilibrée avec des produits frais, le tout fait maison et ça se sent : ). Dommage que la formule n'inclut pas une boison ou un petit dessert, ce serait parfait ; )"

Posté le 07/04/2016 à 11:43
Avis de : Claire.m.
Note de : 1 / 5

"Je sors d'un déjeuner ce jour avec 4 amis, très décevant, une véritable arnaque à bobos! Le restaurant est minuscule, beaucoup trop encombré, il faudrait sacrifier quelques places pour que les clients soient assis correctement, car passer 1h30 sur un tabouret bancal serrée contre ma voisine n'a pas été une détente...le service est lent, limite désagréable, le café est une lavasse imbuvable, les pommes de terre sautées sont carbonisées, la confiture est servie dans un dé à coudre qu'on doit se partager à 5, idem pour le beurre et le pain, la mousse au chocolat est salée à l'excès, le soi-disant yaourt aux noix est en fait un yaourt nature tout à fait quelconque dans lequel un demi cerneau de noix a été généreusement cassé en petits morceaux...le tout pour 23,50 EURO par personne! Rien n'est professionnel, ni la cuisine, ni le service...à déconseiller sans aucune réserve"

Posté le 10/04/2016 à 13:26
Avis de : Louise..
Note de : 5 / 5

" Simple et délicieux ! J'y retournerai certainement bientôt pour en savoir plus. "

Posté le 13/04/2016 à 16:45
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse. Produits saints et bons. On attend car les plats sont préparés et non réchauffés. Bref, un Back To Basics appréciable à un prix résonnable (le brunch est très copieux). Nous avons passé un très bon moment dans une très bonne ambiance. Bravo!"

Posté le 03/07/2016 à 14:09
Avis de : Za.o.
Note de : 5 / 5

" Cuisine maison délicieuse :) "

Posté le 20/08/2016 à 12:01
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Merci, c'est excellent"

Posté le 08/09/2016 à 11:33
Avis de : Marie...
Note de : 5 / 5

"On y est allé pour bruncher : un régal et un estomac bien rempli pour un prix plus qu'abordable. J'y retournerai!"

Posté le 05/10/2016 à 23:11
Avis de : Kab..
Note de : 2 / 5

"Bon mais cher. Et un service peu réactif."

Posté le 26/10/2016 à 10:55
Avis de : Tony..
Note de : 5 / 5

"Un brunch excellent, j'ai adoré le chocolat fait maison et la fraîcheur des légumes."

Posté le 09/11/2016 à 20:26
Avis de : ke.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant tout petit, cuisine familiale, locale et fait maison.. tres bonne adresse 😊"

Posté le 27/04/2017 à 20:13
Avis de : Hattie..
Note de : 5 / 5

" Super nourriture faite maison. Environnement cosy et calme. Je vous conseille de réserver si vous souhaitez une table ! :) "

Posté le 15/06/2017 à 12:26
Avis de : Victoire.u.
Note de : 3 / 5

"Petit restaurant où nous avons pris un brunch ce matin avec 4 amis. Les produits sont bons mais les recettes très simples. Quelques couacs: pas de chocolat chaud, la proposition du jour non arrêtée à notre arrivée et qui a changé pendant notre commande, jus de carotte disponible pour une seule personne. Nous n'étions pas très pressé, mais il a fallu 1h15 pour être servis de la totalité du brunch. Petit bémol sur les toilettes également qui se trouvent au 7eme étage de l'immeuble voisin."

Posté le 23/07/2017 à 17:25
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"Petit comptoir de restauration rapide, tout est fait maison. Ils font aussi traiteur."

Posté le 23/03/2018 à 10:16
Avis de : Yoan.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance bon groove, les serveurs valent le coup !"

Posté le 28/06/2018 à 21:54
Avis de : Jimmy.o.
Note de : 5 / 5

"👌👌👌"

Posté le 16/10/2019 à 12:46
Avis de : Patrick.o.
Note de : 1 / 5

"Repas végétarien médiocre! entrée et plat du jour composés des mêmes légumes, des brocolis. Attention à la digestion plutôt lourde! Je déconseille vivement."

Posté le 21/05/2020 à 10:22
Avis de : Alonso.e.
Note de : 4 / 5

"Pas mal , correct sans ajouter plus"

Posté le 21/10/2020 à 16:22
Avis de : Félix.A.
Note de : 5 / 5

"Un super restaurant où tout est fait maison ! Accueil et échanges très agréables. Je recommande !"

Posté le 14/11/2020 à 19:10
Avis de : Claire.A.
Note de : 5 / 5

"Formidable idée que ce brunch à emporter. Du salé/sucré pour 18euros...c'est bon, c'est frais, c'est juste délicieux.. merci également pour votre sympathique accueil."

Posté le 15/11/2020 à 12:55
Avis de : Adèle..
Note de : 5 / 5

"Délicieux et super sympas ! Toujours un plaisir d'y aller et de se régaler ! A très vite"

Posté le 27/07/2021 à 12:06
Avis de : A..a.
Note de : 2 / 5

"Tout est fait maison, c’est le gros plus. Gaspacho ok Pain, trop salé, mais c’est sympa d’avoir un pain maison. Par contre la qualité du poulet était vraiment douteuse. Je l’ai laissé de côté du coup."

Posté le 27/06/2023 à 09:58
Avis de : Isabelle..
Note de : 3 / 5

"Peu de goût, quel dommage ."

Posté le 27/05/2024 à 11:16
Avis de : Constance.i.
Note de : 5 / 5

"C’était excellent. Un des rares restaurant du coin qui change sa carte toutes les semaines, qui propose des plats végétarien et qui sont faits maison! Je n’ai pas été déçue par le risotto épinards/brocoli/amande/gorgonzola c’était ex.ce.llent. Je recommande vivement!"

Posté le 28/05/2024 à 06:40
Avis de : Elin..
Note de : 1 / 5

"Cher, petites portions, pas un sourire"

Posté le 29/05/2024 à 10:44

Entreprises à proximité