Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–17:00
- Mardi 10:00–17:00
- Mercredi 10:00–17:00
- Jeudi 10:00–17:00
- Vendredi 10:00–17:00
- Samedi 10:00–17:00
- Dimanche10:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Baja qui se situe au 34 All. Vivaldi, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très beau restaurant brunch à côté de Dausmenil, endroit très agréable et lumineux dans une rue calme. Service au top et rapide, personnel très accueillant :) Pour ma part j'ai pris le grilled cheese et c'était excellent. Les produits sont frais, et la quantité servie est impeccable, ni trop ni pas assez. La carte a l'air diversifiée et les prix très abordables. Bref très belle découverte, j'y reviendrais avec plaisir. Je recommande 👍👍👍"
Posté le 15/09/2022 à 12:09"C'est un endroit très agréable situé dans une allée qui longe une partie de la coulée verte. La carte est écrite en anglais et les boissons proposées sont sans alcool. L'intérieur de l'établissement, qui ressemble à un salon de thé, est très cosy."
Posté le 15/09/2022 à 12:41"Quelle belle découverte que ce restaurant/brunch niché au bord de la coulée verte. Le cadre est chaleureux, spacieux et convivial. La décoration est épurée avec des couleurs très agréables. La nourriture y est divine, chaque plat fut un sans faute (œufs à la truffe, Tchatchouka et pancakes pommes caramel beurre salé). Service et accueil parfait, merci encore !"
Posté le 18/09/2022 à 10:03"J'en ai pris plein les papilles, les produits sont frais et savoureux, une joie de trouver ce genre de d'établissement dans notre beau 12eme arrondissement. Merci à l'équipe pour l'accueil et ce brunch de qualité"
Posté le 21/09/2022 à 20:38"Bel accueil, serveur ou propriétaire au petit soin. Ensuite l'assiette est très jolie et bonne, pan cakes très fluffy. Cependant un peu d'originalité aurait été un plus dans l'assiette et le concept... J'y reviendrai quand même !"
Posté le 22/10/2022 à 13:45"J'y suis aller grâce à un concours gagné mais habitant le quartier j'avais déjà prévu d'y aller quoi qu'il en soit et ce fut une super découverte. Restaurant très joliment décoré, beaucoup de places assises Les plats sont très frais, très copieux, très bons. Nourriture vraiment excellente Quelle bonne idée d'avoir créé un restaurant pour bruncher en semaine. Le serveur est aux petits soins. Le gérant très sympathique, très bon accueil et attentionné. Moi qui ai tester différents brunch, celui est dans mon top 3 de la part du lieu et de la qualité du service et des plats. Je compte y retourner prochainement."
Posté le 26/10/2022 à 15:35"Superbe adresse ! Tout est réuni pour un excellent brunch : produits de qualité, assiettes très bien garnies et personnel très sympa. Le tout dans un cadre cosy et détente :)"
Posté le 01/11/2022 à 18:20"Je suis allée bruncher au Baja.paris ce dimanche. L'expérience est incroyable. D'un point de vue culinaire: tout est parfait. Des assiettes variées, TRÈS copieuses. Les saveurs se mélangent parfaitement et il y a un vrai travail sur les textures ( des pancakes aériennes avec une mousse pleine de saveurs et des noix de pécan caramélisées pour ajouter du croquant!) Les serveurs et le gérant sont aux petits soins: dans la queue on a le droit à des petits toasts pour nous faire patienter, quelle délicate attention! Le lieu est très agréable, la déco super sympa! Le chocolat chaud est une vraie découverte: à tester absolument! Pas trop sucré, c'est une vraie explosion de saveurs! On se sent voyager dans les îles! Le jus d'orange frais pressé est servi dans un grand verre, c'est très appréciable! Les produits sont de qualité c'est indéniable. Les prix sont complètement abordables pour un brunch dans Paris. On ne doit ENFIN plus choisir entre qualité, prix ou quantité! Une vraie réussite! Je reviendrai c'est sûr!"
Posté le 06/11/2022 à 14:18"Tou était vraiment super bon! Le personnel hyper accueillant. Les produits sont frais et de qualité ! Mention spéciale au chocolat chaud vraiment savoureux ! Je recommande les yeux fermés ! Qualité quantité prix très abordable: c’est une affaire qui marche!"
Posté le 06/11/2022 à 14:43"Une merveilleuse découverte ! Un restaurant brunch accueillant et spacieux. Les serveurs sont très professionnels. Le service était rapide. Le gérant est vraiment sympathique et à l’écoute de ses clients. Nous avons commandé plusieurs plats car toute la carte était tentante. C’est un 10/10 tout était extra. Mention spéciale pour le bacon lettuce tomato qui était tout simplement incroyable. Nous nous sommes régalés. Et le pain japonais toasté est excellent. Hâte d’y retourner pour découvrir le reste de la carte. Ça vaut le coup d’y faire un petit tour 😉"
Posté le 06/11/2022 à 18:45"Premier Brunch de ma life et franchement c'était bon. Il y avait du choix avec des mélanges vraiment surprenant. Les desserts sont trop bon. Le rapport qualité prix est respecté. J'ai enlevé une étoile car le service était un peu lent d'une part mais heureusement il y avait un serveur qui s'est montré disponible. D'autre part, notre place était à côté de la porte et à chaque fois que les clients partent et laisse la porte ouverte, il y avait des courants d'air. Mais sinon, je recommande."
Posté le 12/11/2022 à 19:18"L’un des meilleurs brunch parisiens. Vrai exhausteur de goût Une carte recherché et original. Mention spéciale pour le dessert fanila Personnel serviable Un seul petit bémol : un peu bruyant"
Posté le 13/11/2022 à 13:57"Très déçue Le concept est sympa Le service aussi Mais l’assiette.. Les muffins au bacon sont écœurants (bacon crus et en quantité trop importante) On sent beaucoup trop l’acidité du vinaigre dans les œufs pochés (vinaigre à l’œuf presque) Pour les pancakes… ils sont froid à la limite du congèle (une volonté de l’équipe pour que la mascarporne ne fonde pas…), impossible de les manger. Les boissons sont bonnes Le gérant a offert les jus d’orange au vu de la déception"
Posté le 17/11/2022 à 16:50"Nous sommes arrivées dimanche 20 novembre à 12h et on est passé à 13h45, quasi 2h d'attente dans le froid. Cest sans reservation, La queue ne sert à rien puisqu'il fait passer ses amis sans meme qu'ils fassent la queue comme tout le monde. Il a fait passer des gens qui sont arrivé apres nous car ils sont en nombre paire par 2 ou 4, nous etions 3 alors cetait difficile pour eux de nous placer dans une table de 4 et perdre une place non occupée ! Le monsieur vient vous parler gentillement pour vous demander 10 fois combien vous etes ? Mais il choisi en fonction des tables qui seront les prochains selectionner ? Donc a quoi bon faire la queue ? Il n ya pas trop de respect pour la clientele qui fait la queue je trouve. Il faisait froid dans la salle tout le monde etait en manteau ou en echarpe pendant le repas. Les serveuses sont gentilles. C'etait tout de meme bon et heureusement jai envie de dire apres 2h d'attente. Le plat bacon lettuce tomato à 14€ etait super bon par contre zero pour la presentation. Les pancakes etaient trop froid limite secs, nous avons préférés les brioches qui sont chaudes et moelleuses. Nous ne reviendrons pas au vu de l'expérience meme si c'etait bon"
Posté le 21/11/2022 à 12:21"J’y suis allée 2 fois en 10 jours car c’est mon adresse numéro 1 pour bruncher sur Paris! « Kefta loves houmous » est tout simplement excellent avec une kefta parfaitement assaisonnée et un houmous très bien réalisé. Les œufs bénédictines sont parfaitement réussis. Les gnocchis sont extra avec une sauce rouge au basilic frais et aux éclats de pistaches, le tout avec une burrata bien crémeuse. Mon coup de cœur est la brioche avec une fine crème pistache ni trop sucré ni pas assez. Les tables sont espacées et l’endroit est épuré. Le personnel super accueillant et sympathique"
Posté le 27/11/2022 à 10:18"Très bonne adresse pour les gourmands et les connaisseurs de bons brunchs. La qualité des plats et surtout la quantité satisferont tous les fins gourmets. A venir tester et surtout à apprécier. Mention spéciale pour la brioche praline qui est ma préférée de la carte"
Posté le 27/11/2022 à 22:14"Brunch tous les jours du mardi au dimanche de 10h à 17h Nous avons attendu plus d'une heure un dimanche à 14h30 et cela en valait vraiment la peine. Les quantités dans l'assiette sont plus que généreuse, les plats sont délicieux L'espace est très grand et bien aménagé, un peu bruyant lorsque la salle est pleine. Un vrai délice en terme de brunch !"
Posté le 05/12/2022 à 08:20"Un brunch de qualité et un accueil très chaleureux. Nous avons très bien mangé - que ce soit le salé ou le sucré, c'est un sans faute ! Mention spéciale pour le Fanila French Toast. Merci à toute l'équipe pour l'ambiance conviviale et le service impeccable, on reviendra vite"
Posté le 06/12/2022 à 15:22"C‘est excellent ! La nourriture est succulente, le personnel agréablement gentil et la décoration magnifique. Je conseille fortement."
Posté le 08/12/2022 à 10:47"J’avais vue le resto sur les réseaux sociaux et j’ai voulu tenter leur brunch et c’est plutôt pas mal. La serveuse était très aimable et souriante comme l’ensemble de l’équipe d’ailleurs. Le restaurant est situé dans un endroit calme et le cadre est joli, on s’y sent bien. Je pense que même pour prendre un café c’est très bien également. J’ai testé les gnocchis que j’ai trouvé vraiment bon, la burrata était bien fondante. Les pancakes étaient moelleux et les fruits frais. Dommage pour les noix de pécan que j’ai trouvé un poil trop cuit/caramélisé. Si non c’était top et les quantités sont mega généreuses. Ça vaut clairement son prix, je recommande !"
Posté le 09/12/2022 à 19:39"Nous sommes venues d'Aix en Provence. Et vraiment pas déçu des plats excellents, savoureux et copieux. Une belle présentation. Des serveurs et patrons très gentils à l'écoute des clients. Nous reviendrons avec grand plaisir 🥰"
Posté le 10/12/2022 à 14:11"Très belle découverte! Le personnel est très accueillant. Un service tres rapide ✨, j’en étais même très étonnée! Sans parler du goût des plats. Nous avons pris du sucrée et du salé : les deux étaient un 10/10. Je recommande fortement pour un bon moment ."
Posté le 11/12/2022 à 14:18"Un vrai moment de plaisir et de détente. Déco et ambiance sympa. Service attentionné et bienveillant, je ne regrette pas d'être venu. Les plats sont très bons et copieux. Je recommande."
Posté le 20/12/2022 à 16:43"Bon brunch, les plats étaient délicieux et le service/ accueil de qualité. L'endroit est stylé et il y a beaucoup de places. Par contre aux heures de pointe ... Le niveau de décibels est assez insupportable... Vous n'y pouvez rien mais je tenais à faire part de mon expérience. Seul point négatif : 5€ le cappuccino dans une petite tasse... C'est moyen je trouve il faudrait le servir dans un gros mug histoire de pouvoir accompagner les plats. Je l'ai fini en deux gorgées avant même d'être servi niveau comida. Voilà sinon bon rapport qualité-prix dans l'ensemble."
Posté le 22/12/2022 à 08:50"Super goûter pour fêter l'arrivée des vacances 🛍🎈⛱ une équipe hyper sympa avec de très bon conseils et une carte plutot variée. En plus, nous avons été servi alors que l'heure de fermeture approchée ( encore merci pour la patronne 😉). Des produits hyper frais et un cadre très cocooning ."
Posté le 25/12/2022 à 12:09"Super endroit pour aller bruncher, très bel accueil les serveuses étaient aux petits soins et ça c'est déjà un très bon point. La carte est bien fournie on a envie de tout goûter... Tout était délicieux les œufs brouillés une tuerie, le houmous, les œufs Bénédicte.... Et le summum les pancakes à la crème et aux fruits rouges. Bref un régal"
Posté le 27/12/2022 à 18:04"Sympathique lieu pour bruncher. La carte n’est pas immense mais les plats sont préparés à la commande. Tout ce que nous avons gouté était savoureux et gourmand. Le personnel est souriant, la décoration est mignonne et soignée."
Posté le 30/12/2022 à 18:28"Avec mon compagnon, nous avons vécu une belle expérience chez Baja. Le cadre est très beau et très cosy. Le personnel est très accueillant et soucieux du confort de sa clientèle. Nous avons choisi les plats suivants : le egg bun ainsi que les œufs benedicte. Les deux plats étaient à la hauteur de notre attente : délicieux et très copieux. Nous avons finis notre repas avec La Fanila, une brioche perdu accompagné d’une ganache vanille, pommes rôties, coulis de caramel beurre salé et éclats d'amandes. Nous avons adoré ce dessert sucré-salé ! D’ailleurs, nous en avons fait qu’une bouchée. Je recommande vivement ce restaurant ! Nous reviendrions avec plaisir lors d’un prochain séjour à Paris."
Posté le 08/01/2023 à 10:17"Malheureusement, le temps d’attente était un peu trop long. Le brunch était excellent dans l’ensemble, j’ai moins apprécié les pancakes j’ai eu une préférence pour la brioche qui était délicieuse. Petit bémol: nous étions à l’étage et c’est un peu serré. De plus, la serveuse avait l’air agacé de nous servir ainsi que de répondre à nos questions sur les plats lorsque nous souhaitons avoir plus de renseignements, mais le serveur s'est totalement rendus disponible."
Posté le 16/01/2023 à 13:10"Quel plaisir de pouvoir faire un brunch n’importe quel jour de la semaine, c’est tellement agréable de pouvoir éviter la frénésie du week-end. Endroit très agréable, bien décoré et personnel sympathique. Les produits sont de bonne qualité, la carte est simple mais sans fausses notes."
Posté le 25/01/2023 à 17:47"Merci pour ce super moment passé au Baja. Brunch excellent, jus d’orange pressé très frais et surtout un gros coup de cœur pour le Fanila ! Très bon accueil par l’ensemble du personnel. Je recommande vivement cette adresse ✨🔥"
Posté le 03/02/2023 à 13:07"franchement une très belle découverte brunch. les plats sont généreux et très bon. le service est très bon aussi. je recommande (pour le brunch préférez venir avant 12h sinon il y a la queue)"
Posté le 05/02/2023 à 08:08"Serveurs très accueillants et arrangeants (celui qui semble être le dirigeant également). Concernant le brunch les pancakes ne sont que des génoises sans goûts. Rendent très bien sur les photos donc plus beau que bon. Fait malheureusement parti des restaurants instagramable auxquels on se rend que pour l’esthétique…"
Posté le 17/02/2023 à 18:56"Endroit très agréable, plats proposés pour un brunch top top top, personnel très gentil... Je vous conseille d'y aller"
Posté le 18/02/2023 à 12:14"Honnêtement c'est très surcôté ! Sans doute à cause ou grâce aux influenceurs.... Lieu sympathique mais rien d'extraordinaire non plus Côté nourriture c'est assez cher (14 euros en moyenne le plat et globalement très bouratif. 12.5 le dessert ça pique ! 5 euros le verre de citronnade (taille moyenne) Salade avec vinaigre balsamique....dommage C'est très instagramable et c'est sans doute le but recherché"
Posté le 25/02/2023 à 22:43"Parfait restaurant chaleureux et cosy 💚 Visité un matin en semaine nous étions seul et c’était très agréable pour bruncher. Le personnel a été au top sympathique et souriant. Nous avons commandé les œufs Benedicte, le granola une pépite 🤍 et la brioche perdue Fanila. C’était une merveille pour les yeux et un délice pour nos papilles ! On recommande ++ nous reviendrons pour découvrir le reste de la carte !"
Posté le 26/02/2023 à 13:35"Venue pour ce fameux brunch dont pas mal de monde en parle et je ne suis pas du tout déçue ! On a du attendre 45min-1h il me semble mais au final ca en valait la peine car ce fut très très bon ! Le service était top et le personnel très sympa. La déco est très belle egalement. Je recommande !"
Posté le 26/02/2023 à 20:30"Pancakes délicieux et cadre très sympa ! Par contre guacamole direct sorti d’un bocal Doritos et ça c’est vraiment dommage"
Posté le 05/03/2023 à 01:07"Super endroit pour un brunch, serveurs très agréable, accueil souriant malgré le monde, plats copieux et originaux, chouette endroit pour un brunch ! Un peu bruyant quand il y a du monde mais ça reste acceptable !"
Posté le 26/03/2023 à 14:12"Lieu agréable, repas délicieux. Le service est agréable, dans l'humour."
Posté le 04/04/2023 à 08:24"Juste incroyable ! Des plats généreux sans être lourd dans le ventre, je ne pouvais plus m’arrêter de commander tellement tout semblait bon 😍 J’ai vraiment trop hâte d’y retourner encore merci au personnel et ce cadre exceptionnel ☺️"
Posté le 09/04/2023 à 16:03"Magnifique endroit nous y avons très bien déjeuner. Produits frais de qualité, quantité généreuses et un peu cher mais on en a pour son argent."
Posté le 14/04/2023 à 08:12"Super restaurant que je vous recommande. Très bon accueil de la part du personnel qui est très attentif et réactif 👍 Très bons plats et gourmands du début jusqu'à la fin. Rapport qualité prix très correcte. Ils acceptent les tickets restaurants (papier) et pas de minimum pour la CB. Le restaurant est très propore et dispose d'une jolie décoration. Il peut y avoir un peu d'attente surtout pour les groupes de 4/5. Il vaut mieux être tous présents pour avoir une place assez rapidement."
Posté le 16/04/2023 à 14:51"Belle expérience. En effet il y a eut 1h30 d’attente ce dimanche avant de pouvoir s’installer. Mais cela valait le coup. L’équipe est accueillante et efficace. Les plats et desserts proposés sont excellents. C’est bien présenté, ça a du goût, les produits sont de qualité. Les tables ne sont pas collées les unes sur les autres, c’est appréciable. Tout est réuni pour passer un bon moment. Budget plat + dessert + boisson environ 30€. Nous reviendrons 🤗"
Posté le 23/04/2023 à 17:39"Un décor ravissant et assez chill. Mention spéciale pour les toilettes que j'ai trouvé super. Les plats étaient savoureux et goûteux vraiment très bon."
Posté le 27/04/2023 à 17:17"Lieu sympa, le salé et sucré très appétissant ! Mention spéciale pour le Bacon 🥓 Lettuce Tomato avec du Bacon de veau qui n’a rien a envier au bacon de porc 😋 Bref une Bonn adresse pour un brunch 👌🏻"
Posté le 29/04/2023 à 19:55"Super brunch ! Testé en weekend à 11h30, heure limite pour trouver une place sans faire la queue 😀 Très bons produits, bon rapport qualité-prix avec la quantité proposée. A recommander !"
Posté le 01/05/2023 à 11:29"Les plats sont excellent. Petit bemole sur le service, le jour ou jy suis allé , il manquait visiblement des serveurs, temps dattente long et notre serveur ( surement le patron) netait pas tres agreable , pas de thé glacé pas de bacon de boeuf certaines informations aurait merité detre communiqué des notre arrivé et pas 30 min apres notre installation, cela reste un lieu que je recommande."
Posté le 03/05/2023 à 07:38"Très bel endroit ! Belle décoration, portions très généreuses et propriétaire souriant et attentionné envers les clients. En revanche je ne peux pas dire la même chose pour le serveur et la demoiselle à la caisse qui étaient d'humeur agacé. Mais bon, nous reviendrons 😊"
Posté le 04/05/2023 à 06:31"RESTAURANT HALAL spécialisé dans les brunchs SANS RÉSERVATION ! Excellent ! Les plats sont variés, bons, goûteux et généreux en portion. Concept pour manger à plusieurs. Points négatifs l’attente si vous venez en groupe venez au complet directement sinon vous patienterez en attendant que tout le monde soit là. Le restaurant un peu petit ce qui limite leur capacité d’accueil et difficile de venir en voiture."
Posté le 06/05/2023 à 13:22"Très bon, abordable et service aimable. Menu Brunch au top, tous les plats sont très appétissants dur de choisir."
Posté le 07/05/2023 à 10:36"Un régal pour les yeux autant que pour les papilles.nous avons passé un agréable moment et partagé un brunch conséquent. Le personnel très agréable et souriant 😃. Merci"
Posté le 08/05/2023 à 09:14"Bon rapport qualité prix. L'accueil peut être amélioré. Seul souci, les groupes ne sont acceptés que lorsqu'ils sont complets. Bizarre+"
Posté le 10/05/2023 à 05:40"Très bon et très joli endroit .Mention spéciale à la brioche perdue pommes caramélisées !1h de queue par contre pour manger et serveuse normale ni particulièrement aimable ni désagréable."
Posté le 15/05/2023 à 05:34"Excellent! Les plats salés étaient bons et copieux. Lors de l'arrivée des pancakes (sirop d'érable, crème vanille et fruits rouges), ils étaient tellement appetissants qu'on en a oublié de prendre une photo... et pour le coup ils étaient succulents. Bien épais, moelleux, pas secs. La crème est exquise. On reviendra! 😊"
Posté le 15/05/2023 à 14:13"Un cadre sympa , une déco design . Les tables sont bien espacées. Dans l’ensemble la nourriture est bonne , les prix sont correct. Le service est agréable . Je recommande ."
Posté le 22/05/2023 à 19:47"Un bon moment les plats étaient excellent les boissons et le service aussi lieu très cosy et idéal pour un brunch je recommande fortement cette établissement. Très belle découverte. Merci à vous pour votre professionnalisme et pour ce moment de détente."
Posté le 27/05/2023 à 16:12"Allez y les yeux fermés… Meilleurs brunch de paris et personnel adorable! Rien à dire !!! Je suis venu de Genève pour cet endroit et je reviendrai. Expérience culinaire garantie 🧡"
Posté le 29/05/2023 à 12:07"Un peu d'attente dehors mais accueil très chaleureux salle bien grande personnel aux petits soins et service rapide bon frais. Beaucoup de choix rapport qualité prix top ! Mes petites ados ont adorées ! Chaise bébé dispo et table à langer dispo.."
Posté le 30/05/2023 à 05:52"Le service est irréprochable. La cuisine est bonne et copieuse donc excellent rapport qualité prix."
Posté le 07/06/2023 à 12:50"Incroyable restaurant. C’est la 3ème fois que je m’y rends et j’en suis toujours aussi satisfaite. C’est délicieux. Les produits sont frais, de qualité et tout est préparé sur place. Je me suis régalée autant sur le salé que sur le sucré. Il y a du choix pour tout le monde. De plus, le service est irréprochable, le personnel est souriant, agréable et aux petits soins. Si vous voulez bruncher dans un joli cadre, c’est l’endroit idéal !"
Posté le 07/06/2023 à 13:48"Bonne expérience! C’était très bon! Le restaurant est bien équipé pour les familles avec bébé. Je recommande."
Posté le 10/06/2023 à 15:33"L’un des meilleurs brunch que j’ai fait service très rapide. Les produits sont frais, la carte et divers et variés. Une très belle surprise. J’y retournerai certainement! . niveau qualité-Prix rien à dire. Les sanitaires sont très propre."
Posté le 10/06/2023 à 18:01"Un brunch que nous voulions testé depuis un moment. Nous avons attendu près de 30min car le lieu était bondé. La terrasse est petite mais l’intérieur est agréable. Le service a été très rapide et nos plats étaient très bons. Le bacon et le thé glacé aux fruits rouges étaient succulents !"
Posté le 10/06/2023 à 20:53"Cuisine excellente , équipe accueillante souriante et serviable . Petit déjeuner copieux avec des ingrédients de qualité sans aucun doute cadre très joli et belle terrasse .allez y les yeux fermés"
Posté le 10/06/2023 à 22:31"Tout était excellent 👌 Nous sommes passées dimanche avant notre départ sur Marseille, on pensait attendre très longtemps au vu de la queue… finalement nous nous sommes installés après 10minutes, service rapide, plat excellent, tout était parfait 👍"
Posté le 12/06/2023 à 18:55"Je pense qu'on est tombé sur un jour 'sans'. Et c'est dommage car on avait vraiment hâte de tester ce resto. Malheureusement, trop de manquements sur le service qui ont gâché notre expérience. 1) L'oubli de notre commande à la cuisine (oui ça arrive, mais après 1h sans que rien ne soit sorti, il faut se poser des questions) 2) Le service des boissons où l'on nous a à moitié balancé les cuillères 3) La fin de non recevoir pour la commande de desserts qui nous a achevé Clairement, il n'y avait pas assez de personnel ce jour là, après c'était un long weekend de mai donc on pouvait facilement se dire qu'il y aurait du monde. Les nerfs étaient tendus pour la serveuse présente ce jour, mais ça n'excuse en rien le fait d'être désagréable. On vient au restaurant pour passer un bon moment, le client n'a pas a pâtir des sauts d'humeur d'untel. Enfin, bravo à l'equipe en cuisine car malgré tout ça, nos plats sont arrivés rapidement et c'était très bon."
Posté le 13/06/2023 à 20:25"Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Tout était très bon ! Je recommande les œufs benedictes et les pancakes classiques ! Un délice. Nous reviendrons à coup sûr !"
Posté le 14/06/2023 à 17:32"Entre la prise de commande et le repas servis, l'attente est vraiment très longue. Restaurant très bruyant. Le grilled cheese et le BLT sans plus pour ma part."
Posté le 17/06/2023 à 07:31"L'endroit propose un bel accueil et un beau cadre quant au personnel, il est réactif. Le rapport qualité prix est raisonnable. Les portions sont généreuses et la qualité relativement présente. Je le recommande sans hésitation."
Posté le 17/06/2023 à 12:59"Très bel endroit. Très bel accueil. Personnel au top, à l'écoute et souriant. Très joli décor, on s'y sent bien dès le début. Les plats sont super bons et un gros coup de cœur pour la générosité ! On mange à en avoir mal au ventre tellement on se régale ! Très belle expérience. Je recommande ++++"
Posté le 20/06/2023 à 12:10"Un brunch très bon. Un très bel endroit. Beaucoup de monde. Des prix excessifs pour ce que c'est. Un service un peu long."
Posté le 25/06/2023 à 05:56"Les plats sont bons, prix raisonnables. Par contre, le service est à revoir. Il faut demander 15 fois aux serveurs pour avoir quelque chose. Attente beaucoup trop longue entre le plat et le dessert. En gros, faut pas être pressé."
Posté le 25/06/2023 à 13:39"Serveuse adorable, service rapide et soigné. Plat très bon et généreux. Pas d’attente ce samedi. ❤️"
Posté le 01/07/2023 à 12:02"Nous sommes venus chez Baja après avoir vu la super pub faite par le guide ultime. Verdict : malgré la beauté des plats, très déçus !! Tout d'abord la quantité (et le prix) des plats ne permet pas de satisfaire une envie de salé et de sucré sans gaspiller, les quantités sont beaucoup trop importantes. Des plats plus petits et moins chers permettraient de goûter à plus de choses! Cependant, si vous souhaitez prendre 1 seul plat, le prix est pas trop mal. Les plats sont fades, grilled cheese et le BLT sans saveur spéciale, les pancakes tout plats avec une ganache sans goût. Accueil très agréable, serveurs assez sympa mais lieu EXTRÊMEMENT bruyant, à prendre en compte si vous ne souhaitez pas crier pour vous entendre :)"
Posté le 02/07/2023 à 11:30"Superbe endroit..déco sympa, personnel très sympa..les assiettes sont très copieuses, produits de choix... toute la carte donne envie A refaire sans hésiter!!! Je vous conseille le Baja les yeux fermés Ps: merci d'avoir accepté notre chienne 😉"
Posté le 03/07/2023 à 11:19"Très bonne expérience en famille. Les serveurs très gentils et respectueux quant à la cuisine je me suis régalé de l’avocado toast avec pomme de terre. Je recommande fortement 🙏🏻"
Posté le 08/07/2023 à 16:34"Un très bon accueil et un service au top. Le personnel est souriant et agréable. :) La nourriture est copieuse et très bien exécutée. On s'est régalés ! Je recommande vivement."
Posté le 09/07/2023 à 09:10"Au top nos retrouvailles au Baja🎉🎶✨ tout était délicieux! un grand merci à la Team Baja 🎉🥳 Great memories 💚"
Posté le 09/07/2023 à 14:06"Le brunch était excellent, plats savoureux, les portions copieuses. Les serveurs très gentils et souriants. On reviendra avec plaisir :-)"
Posté le 16/07/2023 à 11:26"Un endroit sympa pour un brunch. Le plats était incroyable. Seul petit bémol, aucune formule brunch (choix à la carte), un peu d’attente pour s’installer et du bruit dans le restaurant. Mais si vous tombez sur un jour plutôt calme c’est top ! Foncez-y, on s’est régalé."
Posté le 18/07/2023 à 22:29"Au top. Nous avons passé un super moment. Nous nous sommes régalées, plats et boissons, tout était parfait. Personnel super accueillant et chaleureux. Je recommande totalement!"
Posté le 04/08/2023 à 19:15"Super endroit. Le cadre est très soigné et spacieux c’est très appréciable de ne pas manger les uns sur les autres (ce qui est rare en plein Paris). La nourriture est excellente, mention spéciale pour le sandwich BLT. Personnel très agréable. En bref PARFAIT"
Posté le 07/08/2023 à 07:58"Très bon et très bien accueillie. Mention spéciale à la serveuse.. réactive gentille… souriante malgré le monde… je reviendrais. Top ! Bravo"
Posté le 10/09/2023 à 18:51"J’écris cet avis en étant encore dans le restaurant. L’accueil était fluide et chaleureux, un samedi en début d’après midi. Les serveuses sont très aimables. La carte propose plusieurs plats sains et qualitatifs, c’est très agréable ! Le goût de la viande est excellent, les plats variés sont goûteux et servis dans de généreuses quantités. Le lieu est spacieux, aéré et très joliment décoré. Le service est vraiment impeccable, je remercie particulièrement les serveurs qui sont vraiment agréables ainsi que les cuisiniers pour les plats !"
Posté le 23/09/2023 à 14:02"Cadre très sympathique, un après-midi en pleine semaine c'est très calme et il y a peu de monde. Le personnel est vraiment agréable. La carte n'est peut-être pas immense mais cela permet une excellente qualité des produits, sans compter des quantités généreuses et une belle présentation. Ça donne envie de revenir."
Posté le 25/09/2023 à 17:44"Restaurant super joli et très bien décoré, l’accueil et le service se sont bien déroulés et les plats succulents. Le jus d’orange frais un délice, ce fut une très très belle découverte et pas loin de mon lieu de travail ce qui me permettra d’y revenir et découvrir toute la carte car j’ai apprécié cet établissement que je recommande fort!!!!"
Posté le 27/09/2023 à 19:15"Nous avons Bruncher pour trois personnes ce samedi. La nourriture était extrêmement bonne supplément pour le bacon qui était incroyable. !"
Posté le 01/10/2023 à 09:02"2 visites en l’espace d’un mois : je comprends l’engouement autour de ce restaurant. L’accueil est chaleureux, la cuisine est généreuse et goûteuse, la qualité des produits est au rdv. La décoration est bien pensée, un coin à langer est disponible pour les bébés dans les toilettes, des chaises hautes propres, bref une adresse plus que validée sur Paris. J’ai rarement vu un personnel si bienveillant et souriant malgré une salle pleine un dimanche midi. Un bon moment de A à Z, merci à l’équipe pour leur amabilité, nous reviendrons très vite pour ravir nos papilles."
Posté le 01/10/2023 à 12:24"Excellent brunch halal!!!!!!!!!!!!! Le meilleur hoummous que j’ai mangé jusqu’à présent, une kefta super bien assaisonnée (peut être qu’il manquait 1 ou 2 boulettes en plus mais franchement on est calé!) Et pour le dessert je recommande le fanila (à partager à 2, super gourmand, pas si sucré) L’endroit est superbe et le rapport qualité prix est top!"
Posté le 09/10/2023 à 10:53"Décor très joli, atmosphère sympa pour passer un bon moment et bien manger avec une carte assez variée."
Posté le 15/10/2023 à 11:10"Sublime, accueil au top, délicieux. Produits frais et ça se ressent !!!! 5€/boisson Environ 10-14/€ par plat que ça soit sucrée ou salée, 50€ pour 2 personnes. Tout à fait convenable"
Posté le 22/10/2023 à 12:50"Ambiance très cosy. Personnel aimable et accueillant. Service rapide et professionnel. Plats très bons et joliment présentés. Seul petit bémol : il est dommage que tout soit à la carte et qu’il n’y ait pas de formule proposée."
Posté le 23/10/2023 à 07:47"Bon accueil, les serveurs très sympas. La déco aussi. Bon ce sont les prix du quartier, mais les mets sont très bon. Mon palais a été agréablement surprit. Je le recommande."
Posté le 07/11/2023 à 14:29"Excellent brunch, on reviendra ! Tout était délicieux"
Posté le 19/11/2023 à 15:46"Super service et la nourriture : UN DÉLICE ! J’ai pris un egg bun au saumon et le praline en pancake 🤤👍🏼"
Posté le 25/11/2023 à 13:38"Bon rapoort qualité prix. Je le conseille !! Ambiance familiale Tous les plats du sucré au salé sont bons !!"
Posté le 26/11/2023 à 12:00"Très bon petit Brunch. Avec plusieurs produits proposés sur la carte. Il faut compter une trentaine d'euros pour du sucré salé avec boisson."
Posté le 04/12/2023 à 16:08"Découvert pas hasard car on logeait dans le quartier et très bonne découverte ! Carte qui change, oeuf Bénédicte parfait, le cookie chaud est à tomber, seul petit bémol sur les pancakes qui étaient très bons mais pas chauds. Le cadre est agréable et le lieu pas trop bruyant et le rapport qualité prix très correct, bref on recommande et on reviendra avec grand plaisir"
Posté le 10/12/2023 à 16:18"On a très bien mangé, on a vraiment été très bien accueilli et avec nos 3 enfants 😅😅 Les assiettes sont très jolies, bien présentées et les quantités sont généreuses. Merciii on repassera à coup sûr"
Posté le 26/12/2023 à 15:31"Comme d’habitude tout etait parfait ! Service impeccable tout est frais yummi bon et beau !! A refaire vite !! Speciale dedicace à Stephanie la meilleure serveuse du 12eme arrondissement !! Encore merci !!!"
Posté le 31/12/2023 à 11:46"vraiment conquise ! C’était magnifique on a toute bien manger (8 personnes) et passé un bon moment au point de ne plus avoir envie de sortir dehors. L’accueil était fluide et chaleureux, un samedi en début d’après midi. Les serveuses sont très aimables et à l’écoute. La carte propose plusieurs plats délicieux, bien généreux en qualité ainsi qu’en quantité. Le lieu est très joliment décoré. Le service est vraiment impeccable, je remercie particulièrement les serveurs qui sont vraiment agréables ainsi que les cuisiniers pour les plats."
Posté le 19/01/2024 à 08:26"Déçus. Nous habitons dans le quartier et avions envie depuis longtemps de tester ce restaurant. Le terme de brunch est abusif car il n' y a pas de formule. Côté cuisine les oeufs et leurs accompagnements sont bons ainsi que les boulettes keftas. Par contre le houmous qui accompagne les boulettes est indigeste, très épais et dense et qui plus est sans goût. 3 heures après il me plombe encore l'estomac. Côté ambiance c'est assourdissant. Certes le lieu est beau mais ce n'est pas mon critère premier quand je vais au resto. Impossible d'avoir un échange et de déjeuner tranquillement. Si bruyant que nous avons préféré écourter notre repas plutôt que de prendre un dessert. Accueil pas ouf mais service agréable et efficace. Lieu très dispensable alors que j'aurais aimer en faire une adresse de quartier. J'aurais aimé mettre 3.5 mais je ne peux pas mettre 4."
Posté le 20/01/2024 à 14:36"C’était très généreux et le service était rapide. Les assiettes sont bien garnis le café et les dessert sont succulents Le plat était un peu trop salé à mon goût mais les pommes de terre grenaille étaient bien fermé et fondante à la fois, Le saumon était généreux et bien épais Les œufs brouillés sont bien cuits. La salade était bien assaisonné. Les cafés latte et noisette avaient bon goût très doux en bouche. La brioche était assez caramélisée et fondante à la fois juteuse. La salle a une ambiance relaxante ce lieu est idéale pour venir déguster un brunch en famille ou amis Il est idéal également pour venir bosser il y’a quelques prises un peu partout et les toilettes sont très propre et jolie. Je recommande"
Posté le 23/01/2024 à 11:56"Très bon. Belle salle quoique un peu bruyante le samedi."
Posté le 27/01/2024 à 11:37"Excellent restaurant Brunch dans le 12ème! Salle avec une belle hauteur sous plafond et bien décoré. Pas de réservation. Dans l’assiette, je recommande le Grilled cheese qui est succulent avec la tomme de brebis. Le kefta avec le houmous est très bon mais mérite une quatrième boulette. Les gnocchis à la truffe sont gourmands et copieux. Le crispy chicken burger est bien croustillant avec un vrai morceau de poulet. Les pommes de terre grenailles en accompagnement sont fondantes. Les boissons chaudes latte érable et chocolat chaud sont également onctueux. La citronnade maison est à tester. En conclusion brunch validé à 💯 !"
Posté le 28/01/2024 à 15:22"Un bel endroit bien décoré et spacieux. Une bonne ambiance y règne sans avoir trop de musique dans les oreilles . Le menu est assez complet pour tout les goûts avec un prix correct. Les assiettes sont gourmandes. En été cela doit être très plaisant sur la terrasse car dans un beau quartier.. Cependant le service est vraiment à revoir . (Donner une cuillère avec une main dans la poche c'est bof)"
Posté le 02/02/2024 à 16:30"Très belle décoration , bon accueil , nourriture avec beaucoup de goût aussi bien sucrée que salée . Point négatif : plat pas servis en même tps c’est dommage . Il faux venir assez tôt pour ne pas attendre ."
Posté le 11/02/2024 à 11:24"Superbe découverte! Plats très gourmands et généreux, rapport qualité/prix très correct! Le personnel est au petit soins, nous reviendrons sans hésiter!!"
Posté le 12/02/2024 à 11:28"J’ai pu déguster un délicieux café latte érable qui est à tomber par terre et une brioche à la pistache gourmande et fondante. Je recommande à 100%"
Posté le 16/02/2024 à 13:37"Excellent brunch ! On se régale ici ! Du choix, du plaisir ! J’ai adoré et je re viendrai avec plaisir ! J’ai pris un egg bun et un pancake praliné ! Très copieux et pour une fois qu un brunch propose de la qualité avec quantité !"
Posté le 17/02/2024 à 13:50"Brunch assez sympathique et très bon L’accueil était agréable, le gérant sympathique et aux soins à nous demander si tout allait bien Concernant l’attente, nous avons eu une table tout de suite Je pense que c’est parce que nous sommes venus tôt (vers 11h) car en repartant il y avait la queue La salle est grande avec un étage et les tables assez espacées quand même pour ne pas avoir l’impression de manger avec son voisin"
Posté le 18/02/2024 à 14:35"Mets de qualité, service au top et très beau décor. Restaurant qualitatif venez vite avant que la queue soit trop longue pour pouvoir en profiter ;)"
Posté le 20/02/2024 à 10:17"Je viens vasi 1 fois par semaine dans ce brunch depuis plus d’un an et c’est littéralement le meilleur brunch de la capital !"
Posté le 12/03/2024 à 11:26"Un bon brunch sur Paris où il y a de la place nous n’avions pas réservé et c’était un dimanche vers 14:30 Nous avons bien mange, œuf poché saumon,(super bon), bowls (bon mais très sucré) et pancakes au chocolat bon mais il faut avoir faim La serveuse était gentille le service a été très rapide. Nous étions à côté de la porte donc un peu de courant d’air mais ça va."
Posté le 18/03/2024 à 14:38"Incroyable découverte ! Le lieu est calme et chaleureux Le serveur était aux petits soins, les plats tous délicieux et très copieux nous nous sommes régalés Rapport qualité prix imbattable"
Posté le 19/03/2024 à 07:04"Excellent brunch, la carte est variée et les prix sont très corrects. J’ai pris d’abord un plat (les œufs Bénédicte, tout simplement incroyables et part généreuse) et un dessert (enfin je croyais) : brioche perdue Nutella, part tellement généreuse qu’elle aurait pu être un plat. Je n’ai pas pu tout finir alors la serveuse m’a gentiment donné de quoi me faire un doggy bag. L’avocado toast de mon amie était aussi hyper généreux, elle n’a pas pu finir. L’ambiance est top et l’espace est spacieux, on a pas cette impression de manger à la table de son voisin et c’est très agréable. Les serveuses étaient adorables, mais des détails m’ont empêchée de mettre 5/5 au service : par exemple, une des serveuses apporte le pain dans sa main avant de le mettre sur une serviette histoire de dire. Une petite coupelle ne serait pas de trop dans ces cas là :) Mais sinon expérience vraiment top, je reviendrai !"
Posté le 01/04/2024 à 07:01"Inconvénients : - très calorique - ingrédients de moyenne gamme - forte présence d'allergènes (lactose) - personnel peu locace Avantages : - plats très copieux et riches - présentation agréable des aliments - contexte agréable et cosy - personnel souriant et respectueux Je recommande. C'est un endroit sympathique qui sert des aliments consistants et énergétiques."
Posté le 09/04/2024 à 09:01"C’était super bon, ils sont généreux dans les quantités ça vaut son prix. La brioche un peu trop imbibée malheureusement, après les desserts sont bon (un peu bourratif). Mais sinon les serveurs au top, très gentils, très serviable, très compréhensif. 10/10"
Posté le 10/04/2024 à 12:16"Très belle découverte ! Un bon moment passé dans une ambiance cosy, avec des plats généreux et très savoureux. Je recommande"
Posté le 11/04/2024 à 16:37"Très bonne adresse de brunch, les plats sont copieux et franchement qualitatif. Le service est rapide et le personnel est très gentil. Le lieu en lui-même est agréable, lumineux et espacé. Je recommande vraiment cette adresse. En plus ils sont dog friendly :)"
Posté le 14/04/2024 à 21:35"Restaurant très beau, belle décoration. Niveau visuel des plats rien à dire, très joli. Par contre malheureusement, le goût n’est pas forcément là, on dirait plus de l’assemblage… Après comme tout brunch sans réservation, beaucoup d’attente dehors. Une fois à table, service impeccable."
Posté le 15/04/2024 à 08:14"Un brunch au top ! Nous avons trouvé cette adresse par hasard sur Instagram, et quel fut notre surprise ! C’est un sans-faute du début à la fin. Tout d’abord le service est impeccable. Les serveurs sont très sympathiques, avenants et professionnels. Nous avons été placés dès notre arrivée alors que nous nous attendions à faire la queue. Nous avons même pu choisir notre table. Les plats ont été servis rapidement. Tout était succulent et les quantités très généreuses. Mention spéciale pour le grilled cheese et la brioche perdue : produits frais et de très bonne qualité très bien présentés. Le restaurant est grand et chaleureux, avec une belle hauteur sous plafond, ce qui change des brunch parisiens où nous sommes collés les uns aux autres. Hâte de revenir et le faire découvrir ! Ça va devenir notre cantine :-)"
Posté le 20/04/2024 à 23:30"Brunch très sympa, bon rapport qualité-prix, même si ce n’était pas le meilleur brunch que j’aie pu tester, les portions sont généreuses, c’est bon, beau, j’y retournerai! La carte est assez variée, on retrouve des classiques comme des recettes moins répandues. Je recommande!"
Posté le 24/04/2024 à 18:09"Brunch sympa mais classique, on y retrouve majoritairement les mêmes plats qu’ailleurs. La sauce hollandaise manquait de goût dans le plat des oeufs benedict. Très bonne brioche perdue. Le gros bémol est le bruit tout au long du repas"
Posté le 30/04/2024 à 21:13"Accueil souriant, une des serveuses était attentionnée (qui s'efforçait d'avoir un oeil sur toutes les tables). Attention, le lieu se remplit très vite et est assez bruyant car forte affluence. Les tables intérieures sont petites. Lieu sympa avec une cuisine classique et halal. Je pensais que c'était plus grand : il y a un étage, le plafond est haut haut mais l'espace est quand même un peu restreint, surtout pour payer : on se marche un peu dessus et on gêne la circulation des serveuses. Tout était bon, les tartines Avocado étaient noir sur un côté, du coup mes amies n'ont pas mangé la croûte du bas 🤭. Les pommes de terres pas assez chaudes mais pas dérangeant, elles étaient tout de même bonnes ! Les brioches sando sont bien garnies. Les desserts sont copieux et bons mais je n'ai pas retrouvé le côté ganache du Pistachio. La crème ressemblait plus à une chantilly qu'une ganache, en quelque cuillère elle a fini liquide 😅. Le pain perdu est pas mal et les pancakes moelleux et consistant : on pensait que ce serait bourratif mais finalement c'était plutôt léger pour finir avec la touche sucrée donc nickel. Mention spéciale pour le Latte Érable, délicieux même s'il n'était pas assez chaud à mon goût. Pas de menu adulte, tout est à la carte donc ça revient assez cher si vous êtes un bon mangeur pour un brunch sucré / salé avec boissons chaudes / froides. Mais pour le coup pas de contraintes pour choisir vraiment ce que l'on aimerait manger."
Posté le 08/05/2024 à 12:44"Bonne expérience avec mon mari, nous sommes venu un jour férié à 16h, la serveuse a été très gentille et de bons conseils pour choisir nos plats. Les portions sont généreuse rien à dire, nous avons juste rajouter un peu de sel sur les pommes grenailles, mis à part ça on s’est régalé. Le service était rapide. On apprécie le concept et l’on reviendra goûter le reste 🥰"
Posté le 08/05/2024 à 18:49"En passant devant le ça à l'air sympa, on rentre ? nous a convaincu et absolument pas déçu ! Venu pour un café, je suis restée pour déjeuner tant les plats semblaient alléchants. Attention cependant pour les petits estomacs : les portions sont plus que généreuses (on ne va pas s'en plaindre !) mais prévoyez de partager, sinon les serveurs proposent gentiment les restes à emporter pour éviter le gaspillage, c'est ultra appréciable ! Le personnel est souriant et chaleureux, la décoration très sympa et le concept du brunch tous les jours est top, bref n'hésitez pas, car c'est bon et plus que correct, tous les signaux sont au vert :)"
Posté le 15/05/2024 à 08:33"Influencée par les réseaux on s’attendait à un peu plus d’originalité dans les plats au vu du concept nourriture du monde. Mais c’était bon quand même !"
Posté le 20/05/2024 à 12:08"On est venues avec des amies pour un brunch. Déjà beaucoup d’attentes de la part des serveurs mais au moins ils sont gentils. Sinon la nourrice n’a pas beaucoup de goût. Mes amies n’ont même pas fini leurs plats tellement c’était pas terrible. Le mien allait mais c’était très très moyen pour le prix. Dommage car le lieu a du potentiel, il faudrait peut-être changer de chef et acheter des produits de qualité plutôt que du premier prix."
Posté le 02/06/2024 à 18:44"Je suis vraiment déçu la carafe d’eau était sale ainsi que les verre. Pour ce qui est des dessert sucré c’est très très sucré et lourd à manger j’ai été déçu. Pour les plats salés je trouve cela très bon"
Posté le 04/06/2024 à 12:32"Un service qui laisse à désiré, Un gérant désagréable et agressif, on dirait qu’on lui a tout appris sauf gérer un établissement et parler à des clients. J’y étais avec une amie pour un brunch pour profiter des premiers jours ensoleillés à Paris, nous avons décalé nos chaises légèrement de la table pour profiter du soleil. Au moment ou il nous a vu, il a commencé à nous crier dessus devant tout le monde avec un ton très agressif. Je ne recommande clairement pas."
Posté le 09/06/2024 à 10:18"Excellent Brunch, j’ai l’habitude d’en faire un tous les dimanches, leurs pancakes au chocolat lover sont top ! Service un peu long mais il y avait du monde alors c’est normal 🥞☺️ Ils ont été très serviables, souriants, très agréable, je recommande et le prix est vraiment raisonnable pour la quantité c’est très copieux ✨ Merci à vous 🫂 que Dieu vous bénisse"
Posté le 09/06/2024 à 13:17"Bruncher en pleine semaine, c’est possible grâce à Baja ! Nous avons dégusté des plats copieux et divinement bons. Pas d’attente en semaine, un service chaleureux, nous reviendrons bien volontiers 😊"
Posté le 10/06/2024 à 12:04"Brunch au top comme d'habitude, je suis une habituée du lieux et les nouveautés de la carte sont tres originales et hyper bonnes ! Les portions plus Qué généreuses comme à chaque fois ! Vraiment je recommande les Yeux fermés ! Et big up à l'équipe de ce dimanche 30/06 qui nous ont tres bien accueillis avec ma tante et ma maman. Et surtout mention spéciale pour Samy, qui mérite sa promotion hahaha😜 A bientot !"
Posté le 30/06/2024 à 12:12"Parfait brunch halal les quantités sont généreuse et le service rapide je n’ai pas aimer le cocktail à mon goût mais le responsable me la changer directement je recommande !!!"
Posté le 02/07/2024 à 20:11"Meilleur brunch que j’ai essayé dans Paris! Endroit super bien decoré, accueil chaleureux. Des plats copieux a la carte, aucune formule imposée Produit de qualité et rapport qualité prix plus que correct"
Posté le 07/07/2024 à 09:15"De belles assiettes, c'est bon, appétissant et les proportions généreuses, je recommande !"
Posté le 07/07/2024 à 14:56"Le Mojito au Baja est tellement bon ! C’est ma 3 eme fois, je suis jamais déçu je reviendrais régulièrement, l’ambiance est tellement cocooning, le service a était impeccable merci à la serveuse pour cela, les plats très bon juste dommage car l’assiette était froide mais nous avons fait l’impasse car les desserts étaient incroyables, chez Baja on est comme à la casa."
Posté le 12/07/2024 à 17:35"Lieu joliment décoré, mais qui reste très instagrammable et donc pour ressenti l'usine à gaz. Extrêmement bruyant. Malheureusement, la serveuse a dû enlever un cafard du mur ... La nourriture est sans plus, car les produits ne sont pas de qualités (saumon premier prix et extrêmement salé). Pas de formule, donc assez décevant pour un brunch."
Posté le 16/07/2024 à 08:10"Bel endroit avec un très bon brunch !"
Posté le 21/07/2024 à 15:28"C'était super pour un brunch, génial je vous conseille la brioche perdue pistachio, excellente"
Posté le 02/08/2024 à 06:09"Personnel sympathique, restaurant bien décoré et plats de qualité. Je recommande."
Posté le 02/08/2024 à 22:01"L’expression « plus beau que bon » prend tout son sens…. Nous avons débuté par des cocktails fruités. La citronnade est fade, gorgée d’eau, et le bissap gorgé de sucre. Nous misions donc tout sur les plats et les desserts. Malheureusement, le grilled cheese était écœurant. Le crispy chicken, quant à lui, était très bon ! En revanche, les frites étaient blanches 😳 Nous nous sommes donc arrêtés là pour ce brunch. Nous sommes déçus car l’endroit est joli et le service très agréable."
Posté le 04/08/2024 à 13:31"Le brunch au Baja est tout simplement délicieux ! L'équipe est au top, et l'expérience mérite un 10/10. Je recommande vivement !"
Posté le 11/08/2024 à 19:10"Les plats étaient copieux, mais pas particulièrement bon. L’endroit, en revanche, est sympathique et décoré avec goût."
Posté le 20/08/2024 à 12:38"Mauvaise qualité. Première fois que je vais chez Baja. J'étais curieuse car il y a souvent de la queue les week-ends, mais je n'y retournerai pas. Restau bien décoré mais la nourriture ne semble pas fraîche et n'a pas un bon goût. J'ai pris le plat Oeuf bio : les œufs brouillés avaient une texture et couleur douteuses, le halloumi était hyper fin, le pain raci. Je n'ai pas pu finir mon assiette et pour compléter le tout mon compagnon et moi nous avons été malade juste après."
Posté le 24/08/2024 à 12:34"Le resto est beau, les serveurs sympas mais malheureusement nous avons été déçus des plats. Il y avait bcp trop de vinaigrette dans les salades, les sandwichs sont bouratifs et salé et le toast avocat imprégné qu'une sauce pas savoureuse. Enfin le jus d'orange ne semblait pas être fait avec des oranges de qualité.... Dommage"
Posté le 07/09/2024 à 14:44"Première et dernière fois dans ce lieu. C’est bien dommage car il est agréable et près de la maison et les plats sont bons. Cependant, le service est médiocre. Nous passons commande. Après une attente relativement longue, nous nous enquérons de notre commande et demandons à, au moins, avoir nos boissons en attendant les plats. Une serveuse vient reprendre notre commande de boissons, celle ci n’avait pas été enregistrée. Elle nous assure que c’etait OK pour les plats. Elle revient avec les boissons et nous informe que finalement notre commande de plats n’avait pas été transmise non plus. Elle l’a reprend et nous assure qu’elle sera prête rapidement. Nous avons été servis près d’une heure après avoir passé la commande ! (NB: cette serveuse était la plus sympa et la plus professionnelle du staff.). Le premier serveur qui a pris notre commande sans la transmettre ne s’excuse pas. Il nous sort un motif “bidon” ( manque de papier…) et se permet même de nous dire “elle est bonne celle là , non ?” en faisant référence à son motif! Le manque de professionnalisme de ce serveur n’avait d’égal que sa “nonchalance”. L’accueil et le service sont à revoir."
Posté le 09/09/2024 à 15:59"Le cadre est très joli, dans un quartier ce qui est top pour la terrasse ! La nourriture était délicieuse, les plats très copieux. Les jus sont fait maison et très très bon Seul bémol, le service. C’est à peine s’ils disent bonjour, ils font des gestes plutôt que de nous expliquer que nous devons attendre. Seule une serveuse a vraiment été sympa. Point positif : les chiens sont acceptés ! Je recommande tout de même ce brunch"
Posté le 15/09/2024 à 19:49"on est arrivé vers 14h, accueilli chaleureusement par la serveuse qui était très gentille. mon cappuccino était tellement mousseux, j’ai beaucoup aimé. 10/10 les frites qui accompagnaient mon Baja club (le sandwich est froid c’est dommage pour moi, ce n’est que mon choix personnel, il était excellent juste je pensais pas qu’il allait être froid, je prendrai qqc de chaud la prochaine fois). Rapport qualité prix, plus que suffisant. on reviendra ! je recommande vraiment pour les brunch entre copine, l’ambiance est top et le cadre super agréable et beau 👍👍✨ on reviendra goûter les desserts ☺️☺️"
Posté le 17/09/2024 à 01:11"Bon restaurant pour bruncher toute la journée !!! Les plats sont très bons et raffinés. Cependant, l'intérieur est très bruyant. Service bien."
Posté le 20/09/2024 à 13:40"Le service est à revoir.. Nous sommes arrivées à 3 et avons attendus près de 50 minutes (alors que la file d’attente n’était pas longue) et que des tables étaient vides sous nos yeux .. . Aussi pendant que certaines tables sont vides, que les clients ont choisis mais que personne ne vient prendre leur commande, les employés s’octroient des pauses cigarettes (parfois même assis sur ces mêmes tables vides, à côté des autres clients). Les serveurs et serveuses ne sont pas désagréable pour autant, la nourriture est bonne (bien que l’avocado toast beaucoup trop poivré + supplément cheveux dans mon assiette) Point positif : le café latte est délicieux. Ne vaut pas le hype qu’on peut lui attribuer sur les réseaux Sociaux"
Posté le 22/09/2024 à 15:04"Le serveur a pris notre commande après 30 bonnes minutes. Nous avons du réclamer à plusieurs reprises de l’eau. La nourriture était décevante. L’avocado toast était trop épicé et la sauce de la salade trop poivrée. De manière générale, le serveur était désagréable. Ne vaut absolument pas 4 ou 5 étoiles."
Posté le 22/09/2024 à 15:47"Après avoir attendu plus que 30 minutes alors que plusieurs tables étaient libres - le serveur est venu prendre notre commande après presque 30-40 minutes. La nourriture est okay sans plus. Nous n’avons pas compris comment ce restaurant avait une note aussi élevée…"
Posté le 22/09/2024 à 15:51"Niveau cuisine pas top niveau gout.rien d'exceptionnelle.Assiette copieuse. Belle deco mais pas d'espace entre les tables.on est trop proches les uns des autres.je ne me suis pas senti a l'aise. La serveuse au top super gentille et aimable."
Posté le 28/09/2024 à 23:05"La hollandaise des oeuf benedicts est imangrable vraiment acide. Je me suis forcé paeceque j'avais payer 15€ l'assiete. Le jus d'orange mansion avais pas de gouts, soit coupé à l'eau, soit simplement industriel. Ou peut être des oranges qui n'ont jamais vu le soleil. La latte était très bon."
Posté le 28/09/2024 à 23:30"On a passé un bon moment. La qualité des plats proposés est correcte en revanche les quantités sont relativement copieuse. Le guacamole était piquant, le bissap avait un arrière goût de fleur d’oranger et j’ai trouvé les boissons pas assez suffisantes. Par contre l’accueil est correct. Le déco est magnifique. Vraiment c’était un moment agréable, par contre je vous recommande d’y aller très tôt pour éviter de devoir faire la queue aux alentours de midi. Bravo à vous!"
Posté le 04/10/2024 à 17:53"Brunch au Top! Le restaurant est beau, les plats sont délicieux et toute l’équipe ainsi que le propriétaire sont aux petits soins. Je recommande à 100% :)"
Posté le 05/10/2024 à 13:12"Espace très agréable, déco sympa. Le personnel l'est tout autant. Très bien mangé, pour un brunch, un déjeuner ou un goûter c'est plutôt sympa. A part un peu d'attente pour qu'on prenne notre commande, et le fait qu'il n'y ait pas de proposition de menu brunch avec un combo salé sucré boisson chaud et/ou jus, comme on l'attend souvent dans un brunch (ça revient plus cher de devoir tout prendre à la carte) a par ça, rien a dire. J'y retourne avec plaisir. Ah oui et playlist au top, avec un niveau sonore juste ce qu'il faut."
Posté le 08/10/2024 à 10:36"Ce restaurant est à éviter à tout prix. La nourriture était tout simplement immangeable : fade, sans saveur, et presque dégoûtante. J’avais l’impression de manger des plats réchauffés sans le moindre soin. Et ne parlons même pas du service… La serveuse était incroyablement désagréable, à la limite de l’impolitesse, donnant l’impression qu’on la dérangeait à chaque demande. Franchement, c’était une expérience lamentable du début à la fin. Très déçu, je ne remettrai jamais les pieds ici. À fuir !"
Posté le 20/10/2024 à 13:20"A quelques pas de la piscine Jean Boiteux dans le 12ème arrondissement (métro : Montgallet), ce restaurant, servant que des brunchs toute la semaine, nous tend les bras. Nombreuses tables en terrasse ; salle intérieure lumineuse ; personnel aimable et souriant ; plats salés et sucrés très copieux (ceux-ci sont servis en même temps). Une expérience à vivre !"
Posté le 21/10/2024 à 06:46"Brunch trop surcoté ! La qualité des aliments reste à désirer. J’ai pris un avocado toast au pain levain, je ne sais pas dans quoi il a été toasté mais il avait un goût d’huile usée. J’ai attrapé une intoxication dans les heures qui suivent. Franchement très déçue."
Posté le 28/10/2024 à 07:00"C’était bon, les portions sont généreuses et le service rapide. Je recommande Bravo au chef pour la crème vanille et la sauce hollandaise"
Posté le 31/10/2024 à 14:39"Par quoi commencer… beaucoup de monde hier jour férié ok mais l’organisation est nulle : on ne nous fait pas rentrer par ordre d’arrivée nous étions deux : quatre tables sont rentrés avant nous (dont des tables de deux) sans explication à peine installé on nous a fait changer de table pour une table dans le passage… J’ai choisi une salade césar qui est à la carte mais ils n’avait pas encore les ingrédients dixit la serveuse… comment peut on proposer une « nouvelle carte » sans avoir à disposition les nouvelles recette ? une citronnade « fait maison » a 5,50e qui s’apparente à de l’eau avec du sirop… une attente beaucoup trop longue le service est tellement long que l’on a renoncé à prendre un dessert Et pour finir l’établissement est absolument beaucoup trop bruyant on en sort avec un mal de tête"
Posté le 02/11/2024 à 12:20"Très très bon restaurant brunch, on a pris des toast avocat, pain perdu pistache, pancakes pistaches avec boisson chaude et jus d’orange pressé, tout était excellent 😋 Le personnel très agréable et serviable, la déco super jolie et l’endroit est très spacieux pour passer un bon moment."
Posté le 02/11/2024 à 12:41"C'est malheureux qu'il n'y ait pas de formule brunch a proprement parlé mais les plats sont bons, mais sans plus. Il y a de l'attente quand même et ce n'est pas assez organisé à mon avis."
Posté le 04/11/2024 à 14:39"Bon mais sans plus, prix excessif pour ce que c’est. Cependant bon accueil, le personnel est souriant et aux petits soins."
Posté le 07/11/2024 à 13:01"Top pour un petit brunch entre copines"
Posté le 09/11/2024 à 21:13"J’y suis allée à plusieurs reprises, la nourriture est excellente et on est super bien accueilli. On est servi rapidement franchement top je recommande."
Posté le 12/11/2024 à 13:20"Très bon resto après y’a rien d’exceptionnel salle un peu bruyante quand même mais sinon globalement bon et halal !"
Posté le 12/11/2024 à 16:26"Brunch découvert un peu par hasard. Il est possible d’attendre quelques minutes avant d’avoir accès au restaurant, mais ça en vaut le coup. Pas mal de choix au niveau de la carte, les prix sont corrects et qualité est au rendez-vous."
Posté le 15/11/2024 à 16:14"J'y ai brunché avec des amies un dimanche. L'attente était un peu longue (restaurant sans réservation) mais heureusement la nourriture est bonne. Le service laissait légèrement à désirer en raison de l'affluence. Mais cela reste une bonne expérience."
Posté le 16/11/2024 à 07:21"Excellent brunch ! C’est ma 5 ème fois toujours aussi satisfaite que cela soit au niveau de l’accueil, du service et de la qualité des plats Je recommande ! Je vous conseille le : Grilled cheese"
Posté le 19/11/2024 à 14:12"Très bel endroit, les plats sont délicieux , et l’équipe très accueillante. Je recommande vivement."
Posté le 26/11/2024 à 13:54"Ma femme de 8 mois est venue pour se détendre entre amie. Une première personne, une serveuse sans nul doute lui a dit de patienter debout à l'extérieur avec tous les autres clients. Par la suite un manager plus compréhensif a indiqué que dès qu'une table se libère ma femme et ses amies pourront s'installer. Une autre personne (serveuse surement) est revenue sur les propos du Monsieur en disant que non ma femme (enceinte de 8 mois je le rappelle) ne pourra pas s'installer sans l'accord des autres personnes qui patientent dehors. Malgré tout la nourriture reste sympa mais avec une équipe aussi peu investie et si peu compatissante je ne vous vois pas aller loin dans la restauration. N'hésitez pas à renouveler vos équipes parce que le bon fonctionnement d'un commerce par surtout et avant tout par l'équipe qui le fait tourner. Et pour les prochaines fois ou d'autres clientes enceintes pourraient avoir envie d'un brunch (On le rappelle femme enceinte = 2 estomacs pour les serveuses incapable de comprendre) prévoyez peut-être une chaise ou un espace ou elles pourront s'asseoir, ce serait le strict minimum dans un restaurant qui se veut familial et chaleureux. Bon courage pour la suite."
Posté le 01/12/2024 à 18:18"Pas du tout chaleureux, le service à changé par rapport à avant, L’accueil était froid des serveurs limite on les dérange Passage en caisse pas de merci pas de au revoir! Très déçu pourtant nous avons l’habitude de venir mais plus cette fois ci."
Posté le 03/12/2024 à 15:31"Excellent, mon endroit préféré pour bruncher 😍 coup de coeur pour le Criispy burger et l'avocado toast *saumon ❤️ les pancakes ✨ tout est bon 🌟🌟🌟🌟🌟"
Posté le 08/12/2024 à 14:52"L’endroit est hyper beau, serveur agréable mais les goûts pas incroyable. C’est plus beau que bon"
Posté le 11/12/2024 à 13:27"Tout étais bon, on c'est bien regaler 😋, il y avait un peu d'attente mais c'était raisonnable. Bon Service réactif."
Posté le 16/12/2024 à 10:27"Certe, le lieu est sympa mais les plats sont vraiment chers et vraiment pas super bons. Cuisine instagramable mais rien dans la qualité."
Posté le 18/12/2024 à 18:34"Très bien la nourriture super bonne et ambiance de fou calme, personnel accueillant"
Posté le 19/12/2024 à 16:23"La Baja ouvre à 10h. L'heure à laquelle les tables et chaises sont sorties. C'est avec un air très désagréable sans dire bonjour qu'on nous ordonne de rester sur le trottoir durant 10 min dans le froid et la pluie. La serveuse présente samedi 21 décembre à l'ouverture devrait revoir sa copie. Les plats sont pas non plus des plus élaborés. Dommage mais je ne recommande pas ce lieu qui a juste la déco d'original et encore ..."
Posté le 22/12/2024 à 11:37"uper restaurant pour brunché. La serveuse est juste adorable et vraiment sympatique. Merci pour les rires et les conversations. Très bien desservi dans un quartier sympa. Le lieu est joli et bien décoré avec de la bonne musique. J'espère avoir l'occasion d'y retourner car la carte donne envie de tout goûté :)"
Posté le 25/12/2024 à 20:46"Serveuse super désagréable Nous avons demandé à changer de place car la table qu’elle nous avait donnée était collée a un mur limite dans un couloir, nous avons dû nous meme prendre nos plats pour changer de table car la serveuse n'était pas contente que l’on demande à changer de place. Elle s’est de suite mise sur la défensive à parler fort « je suis pas méchante… » pour info le resto n'était pas remplis bref je vous épargne les details. C’était super bon mais dommage ce genre de comportement ne donne pas envie de revenir, je n’imagine pas en plein rush. Ce metier n’est malheureusement pas fait pour tout le monde, envoyer vos cv je pense que la direction appréciera."
Posté le 27/12/2024 à 11:55"parfait c'était super bon merci beaucoup"
Posté le 31/12/2024 à 13:31"Une expérience déplorable - à fuir ! Je ne laisse presque jamais d’avis, mais l’expérience vécue ce matin au restaurant BAJA (12e arrondissement, Paris) m’a tellement choqué que je me sens obligé de partager mon ressenti. Dès notre arrivée, l’accueil a été glacial et méprisant. La manière dont on nous a installés nous a immédiatement mis mal à l’aise. Ensuite, l’attente pour avoir les cartes des menus a été interminable. Finalement, nous avons dû chercher nous-mêmes la carte sur internet, qui s’est avérée ne pas être à jour ! Une fois un serveur disponible, on nous a ramené les cartes papier (enfin), et après ce calvaire, nous avons pu commander. Mais cela ne s’est pas arrêté là. Le service a été catastrophique : plats déposés de façon négligente, commentaires déplacés des serveuses… C’était tout simplement irrespectueux. Jusqu’au moment de régler l’addition, nous n’avons eu aucun remerciement ni au revoir. Aucune considération pour les clients. Le sentiment général était clair : ce restaurant pense pouvoir mépriser ses clients parce qu’il y a une queue devant leur porte. Mais ils oublient que ce sont les clients qui font leur succès, et qu’en agissant ainsi, ils finiront par perdre leur clientèle. Pour résumer : même si la nourriture était correcte, l’attitude déplorable du personnel gâche toute l’expérience. À force de traiter les gens de cette manière, ce restaurant va droit dans le mur. Je ne recommande absolument pas ce lieu, et c’est la première fois de ma vie que je prends le temps de rédiger un avis négatif."
Posté le 05/01/2025 à 13:10"C'était vraiment très bon, très copieux! Les serveurs étaient agréables et le service rapide. Endroit cosy. Je recommande!"
Posté le 05/01/2025 à 16:35"Pour une première c'était excellent. Les plats était aussi beau que bon. 10/10 A refaire"
Posté le 05/01/2025 à 17:39"Un petit brunch bien sympa. Joliment décoré et un service au top."
Posté le 11/01/2025 à 15:34"Attention il n'y a pas de formule brunch et du coup c'est cher pour ce que c'est. C'était pas non plus mauvais mais le service était négligé. Merci quand même mais voilà..."
Posté le 11/01/2025 à 19:03"C’était excellent! Goûteux, copieux, bien dressé. Accueil chaleureux, rien à dire. Je recommande"
Posté le 12/01/2025 à 11:03"La cuisine est bonne, quantité correcte. Par contre le dimanche, attendez vous à poireauter longtemps dans le froid dehors, pour avoir enfin une table. C'est très très bruyant, il faut parler hyper fort pour se faire entendre. Le service est long, pour avoir une carte de menu deja, et puis entre les plats aussi. L'équipe n'a pas l'air assez nombreuse pour gérer autant de clients. Les wc sont propres."
Posté le 19/01/2025 à 16:57"Au top, beaucoup de choix, service rapide et très décompressé, cadre agréable."
Posté le 26/01/2025 à 19:58"Personnel très très désagréable, nourriture froide et fade . Le service a changé , ce n’est plus comme avant. À fuir ! Je ne mettrai plus jamais les pieds là-bas !"
Posté le 29/01/2025 à 21:07"Le service est rapide, les prix corrects et les portions copieuses. Par contre, la sauce hollandaise des Benedict est trop acide et le guacamole trop épicé. Il faudrait revoir l’équilibre des assaisonnements ! Prévoir de l’attente pour un brunch le weekend."
Posté le 04/02/2025 à 12:56"Accueil et service 10/10. La serveuse aux cheveux bouclés était très réactif et très souriante. Nous avons tout aimé, nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 08/02/2025 à 15:39"Équipe très sympa et très bon menu je conseils vivement"
Posté le 09/02/2025 à 11:37"Toujours aussi délicieux ! Je recommande vivement 🥰"
Posté le 09/02/2025 à 11:45Entreprises à proximité