Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–17:45
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi 09:00–17:00
- Dimanche09:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch B&J qui se situe au 17 Rue Joseph Dijon, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Plats bio
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cafés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tout nouveau et tout frais! Lieu chaleureux, service rapide et agréable, brunch excellent. Petite pensée pour la délicieuse mousse au chocolat 😋 Je recommande sans hésiter."
Posté le 21/04/2019 à 12:43"Nouveau brunch dans le quartier, un cadre chaleureux, un super service et des produits frais. On a passé un très bon moment ;)"
Posté le 21/04/2019 à 17:03"Nouvelle adresse de brunch bio à tester ! C’est frais ! On a adoré le ceviche saumon et mangue et les tartines avocat bacon. Le lieu est convivial et kids friendly. Côté prix on s’en sort avec un brunch très généreux à 20€, on recommande vivement !"
Posté le 28/04/2019 à 15:06"Excellente qualité, super ambiance, accueil et service chaleureux mais un poil cher"
Posté le 03/05/2019 à 12:10"Café cozy avec des serveurs supersympas"
Posté le 02/06/2019 à 14:55" J'ai trouvé cet endroit très propre et sain. Personnel génial! "
Posté le 01/07/2019 à 14:35"Parfait, tant les plats que l'accueil ! A faire."
Posté le 11/07/2019 à 12:29"Je n’ai pas été forcément trop séduit par la formule Brunch que je trouve un peu légère pour le prix. Mais en tout cas l’accueil est agréable et le lieux aussi. C’est un endroit très adapté pour venir avec un enfant car il y a des sieges bébé, une table à langer, des livres, des crayons, des coloriages! C’est assez rare pour être souligné"
Posté le 21/07/2019 à 14:00"Accueil très chaleureux, lieu calme et agréable pour prendre son petit-déjeûner! Seul bémol : le prix du jus d'orange laisse un goût amer (4 euros tout de même!)"
Posté le 27/07/2019 à 11:05"La carte est classique, mais l’accueil est très chaleureux, le lieu très agréable, et surtout, c’est bon."
Posté le 04/08/2019 à 15:59"Service au top et plat super bon"
Posté le 09/08/2019 à 21:35"Endroit très agréable, accueil au top. Bon brunch, très bon granola. Sur place ou à emporter. Je recommande.👍"
Posté le 11/08/2019 à 15:15" Personnel très sympathique et excellent service! Il y avait des madeleines gratuites avec nos boissons. Café délicieux ! Avec plaisir encore ! :) "
Posté le 15/08/2019 à 14:55"Ceviche excellent et restaurateur sympathique!"
Posté le 26/08/2019 à 12:43"Très bons plats, ingrédients de qualité, un resto VG friendly et, une fois n'est pas coutume dans Paris, bébé friendly (livres, chaises hautes, table à langer). Personnel dont patron très accueillant."
Posté le 01/09/2019 à 06:29"Excellente mousse au chocolat aux evlats de noisettes. Prix à la carte très honnêtes, mais propositions un peu convenues pour le reste (avocat, saumon, etc... Rien de bien fou)"
Posté le 09/09/2019 à 19:48"Très bon et personnel très sympathique !"
Posté le 10/10/2019 à 10:41"Très bon, staff agréable. Ne pas hésiter"
Posté le 13/10/2019 à 14:08" Je suis tombé sur cet endroit en me promenant dans le quartier où je séjournais lors de ma première visite à Paris. Très propre, bonne nourriture, personnel sympa, environnement calme et tranquille. Convient pour travailler avec un ordinateur portable (beaucoup de prises, WiFi correct). "
Posté le 18/10/2019 à 16:14" Excellent petit déjeuner et meilleur endroit. "
Posté le 30/11/2019 à 16:56"Ambiance convivial"
Posté le 10/12/2019 à 16:16"Habituée de ce restaurant et habitants du quartier, je le recommande à tous mes amis depuis des mois ! C’est excellent, pas très cher, et l’accueil y est extrêmement chaleureux. Même seule, j’adore y aller"
Posté le 05/01/2020 à 13:41"C'est bon et c'est de saison ! Lieu chaleureux et accueillant pour les enfants. Service très agréable !"
Posté le 15/01/2020 à 12:59"Le lieu est sympa, le gâteau au chocolat est bon."
Posté le 18/01/2020 à 22:00"Petit stop dans ce coffee shop pour bruncher et je n'ai pas du tout regretté : le personnel est adorable, les prix sont vraiment bas, le lieu est tout mignon, assez tranquille et alors je me suis régalée avec ce granola bien garni et bien copieux, très savoureux avec ces grandes tartines de baguette de pain accompagnées de beurre demi-sel et de confiture excellente. L'un des meilleurs endroits pour bruncher dans le 18e !"
Posté le 01/03/2020 à 17:56"bon ben, voilà. dommage car les produits en soi sont OK mais le service... une fois sur deux, la personne qui nous sert n'est pas sympathique. Pourtant, j'étais habituée. La dernière fois, la fois de trop : coincée hors de chez moi, froid dehors, je veux m'installer pour une boisson, un dessert, et en même temps grignoter ma salade que j'ai dans mon sac (car je ne voulais pas gaspiller). Je me prends un non assassin avec le fameux argument du bah si j'ouvre cette porte, tout le monde va le faire... Euh, alors je ne comptais pas prendre un espresso juste pour être au chaud et ramener un festin. C'était juste pour dépanner. Tant pis, vous avez perdu non seulement mon argent de cette fois-ci mais aussi de mes futurs passages. Il y a d'autres endroits sympa dans le quartier."
Posté le 26/06/2020 à 15:06"Nous venons en famille chez B&J le samedi midi, très souvent. Enfants bien accueillis. Produits sains et de qualité. Les ceviches sont à tomber. Les jus de fruits frais aussi. Le patron est adorable."
Posté le 31/07/2020 à 16:53"Idéal pour un brunch ou un déjeuner, des produits frais et sains, attention ouvert de 8h à 18h uniquement"
Posté le 08/08/2020 à 18:31"Cuisine sympa et très bonne"
Posté le 10/08/2020 à 11:44"Rapport qualité prix au top, gérant super sympa, une très bonne adresse de quartier ☕🍵❤"
Posté le 26/09/2020 à 10:43"Très bon accueil, repas frais et très bon, excellent capuccino ! Très bonne adresse , je recommande !"
Posté le 08/10/2020 à 11:05"Super endroit"
Posté le 11/10/2020 à 09:55"Atmosphere et accueil chaleureux, fresh food, Agréable coffeeshop de quartier, une brioche jambon comté pour commencer la journée comme il faut, on recommande"
Posté le 12/10/2020 à 08:00"Très bien et bon 👏👏"
Posté le 07/11/2020 à 14:04"Le fournisseur officiel de bons Latte à prix raisonnable du quartier. Et toujours avec le sourire en plus, ça lui donne meilleur goût"
Posté le 11/02/2021 à 09:15"Excellente adresse ! Le ceviche de saumon est délicieux, je recommande à 100% !!"
Posté le 12/05/2021 à 12:57"Excellent ! Je vous conseille vivement de manger dans ce restaurant ! Tout est fait maison 😋 Merci encore B&J 👍"
Posté le 13/06/2021 à 13:28"Jolie carte avec des prix attractifs, j'aime beaucoup leur ceviche (qui est bien servi) et je fais quelquefois des détours juste pour leur cappuccino :) l'accueil est très sympathique et l'endroit est bien décoré. Belle adresse dans le quartier !"
Posté le 15/06/2021 à 06:27"Très bon accueil. Plats frais et soigné, on sent le fait maison."
Posté le 19/08/2021 à 19:08"A deux pas des stations Jules Joffrin ligne 12 ou Simplon ligne 4, très bien situé et surtout très bon. Pour tous les goûts et tous les budgets. Sucré ou salé le choix est vaste ou suivre les propositions. Accueil chaleureux et convivial."
Posté le 27/08/2021 à 18:55"Meilleur brunch du quartier. Super accueil, jolie carte, je recommande à 200%."
Posté le 11/09/2021 à 17:41"Lieu agréable, chaleureux et convivial. On y est bien et on y mange bien ! Un bonheur dans le quartier"
Posté le 21/09/2021 à 19:30"On s'y sent un peu comme à la maison. Un très bon chai latte au lait d'avoine. Une ambiance calme et reposante, alors on y revient."
Posté le 15/10/2021 à 03:57"Une super adresse dans le quartier. On s'y sent bien, on est toujours accueillis avec le sourire et on y mange très très bien 😊."
Posté le 11/11/2021 à 21:14" Bon café ✅ Accepte les paiements par carte sans minimum ✅ Personnel adorable ✅ Le seul vrai café à emporter ouvert dans le quartier le week-end ! Je n'ai déduit qu'une étoile car les tailles réelles des cafés sont étrangement avares (l'Americano ou le café allongé ne remplit que 1/3 de la tasse et les lattés seulement 2/3) pour une raison bizarre. Note aux baristas : les boissons sont censées être remplies jusqu'au *haut* de la tasse ! "
Posté le 13/11/2021 à 10:45" café très très très sympa avec un personnel incroyablement sympathique et la nourriture est incroyable ! nous avons pris notre meilleur petit déjeuner de Paris dans ce local. "
Posté le 18/11/2021 à 10:59"Simple, frais, efficace... Excellent brunch, ambiance coocooning... Super staff"
Posté le 24/11/2021 à 11:27"Café / cantine de quartier L’accueil et le service sont au top, la qualité et la fraîcheur des plats aussi! Vous pourrez vous lover dans le canapé pour une jolie pause café accompagné des cakes maison (hier banane/chocolat à tomber et coco/framboise!!) Ou bien vous attabler pour déguster brunch, salades ou tartines et plats très goûteux et frais!! Vraiment délicieux et la déco charmante est une invitation à la détente et au cocooning. Merci Messieurs pour cette belle idée on y vient et l’on y revient ☺️ Sur la photo : le bowl salé et la tartine avocat/œuf mollet avec supplément saumon"
Posté le 13/12/2021 à 09:10"Devenu un passage incontournable quand je suis dans le quartier !"
Posté le 10/01/2022 à 11:21"Très bien pour télé-travailler tout en mangeant un bon petit plat healthy."
Posté le 25/01/2022 à 11:56"L'ambiance est fort sympathique, le service aussi. Un peu déçue par la formule brunch à 23€ dont le prix me parait un peu élevé. Les produits sont frais, mention spéciale pour la confiture de fraise à tomber par terre mais les portions peu généreuses."
Posté le 30/01/2022 à 15:29"Excellent sur tout les points : accueil, cadre et plats"
Posté le 13/02/2022 à 15:29"Formule soupe du jour + tartines avocats/légumes, c’était très très bon !!"
Posté le 16/02/2022 à 13:47"Une valeur sure !"
Posté le 20/02/2022 à 19:52" Délicieux !!!! Tellement bon et savoureux :) ambiance très cosy ☺️ "
Posté le 08/03/2022 à 10:40"Presque aucun de leurs produits n'est de saison ou français. Un café axé sur le bio mais pas vraiment sur l'éthique, une déception !"
Posté le 20/03/2022 à 19:36"Excellent! J’étais un peu réticente au départ quand il m’a annoncé la recette de la soupe du jour mais à tort. C’était parfait. Les ingrédients sont frais et savoureux."
Posté le 22/03/2022 à 14:31" Haut "
Posté le 01/04/2022 à 12:24"Kids friendly. Service très agréable et accueillant, s'adaptant aux besoins divers des bébés/enfants. Très bon brunch, fourni."
Posté le 08/04/2022 à 06:39"Brunch frais et bon et contrairement à de nombreuses adresses celle là n’est pas prise d’assaut dès 11h !"
Posté le 16/04/2022 à 19:22"Super endroit pour un café, un brunch ou un repas. idéal aussi pour se poser pour travailler. C'est toujours très bon, l'équipe est accueillante, et les prix sont corrects 😊"
Posté le 17/04/2022 à 12:41"Super plats et petite terrasse au soleil à partir de 13:30 très agréable !"
Posté le 07/05/2022 à 11:53"Super brunch ! Une carte originale, des produits de qualité et des prix abordables 🤗"
Posté le 08/05/2022 à 14:34"Super carte très healthy, parfait pour un brunch savoureux et copieux. Pour ma part les pancakes au saumon + citronnade ont fait l’affaire."
Posté le 24/05/2022 à 14:34"Serveurs qui ne sourient pas, aucune formule de politesse comme un simple bon appétit. Les pancakes au saumon sont tout petits, l'oeuf mollet était froid et un grand manque d'assaisonnement. De même pour la salade, la vinaigrette n'avait aucun goût. Le seul moment de plaisir de ce repas a été la citronnade maison. Je ne recommande pas cet endroit."
Posté le 29/05/2022 à 10:57"Ça vaut pas la peine de s'y arrêter. Outre l'effort minimal sur la déco et l'accueil, j'ai attendu longtemps pour avoir mon toast a l'avocat. Tout ça pour une purée d avocat sans épices ni saveur, du bacon tiède et une salade sans sauce... Franchement manger du quinoa sec c'est pas très agréable ^^'(surtout quand ça coûte 9€). Enfin, quand j'ai voulu sortir mon ordinateur pour travailler, là j'ai enfin eu l'attention du serveur qui c est précipité vers moi pour me dire que c'était interdit. C'est pas l'ambiance. Mouais. C'est pas rentable tu veux dire ? Enfin bref, aucun effort pour rendre l'expérience agréable, pourtant, c'est pas comme s'ils étaient débordés. Pour un café/resto de quartier, c est raté. Pas mieux qu'une expérience Prêt à manger."
Posté le 29/05/2022 à 11:03"Excellent, cuisine moderne et vivante, on adore !"
Posté le 23/06/2022 à 12:49"Cool"
Posté le 06/07/2022 à 13:03"Correct sans plus. Un petit resto de moyenne gamme pas désagréable. Mais rien de transcendant."
Posté le 10/07/2022 à 12:04"Accueil très agréable et sans chichi Tout était excellent, produits de qualité."
Posté le 17/07/2022 à 14:07"Très bon accueil, les produits servis sont de très bonne qualité pour un prix très correct. Merci pour ce moment 😉"
Posté le 18/07/2022 à 07:43"Excellent brunch et personnel super gentil ! Merci 👌🏻"
Posté le 18/07/2022 à 19:11" Bons prix et options saines. Les crêpes étaient cependant très denses. Je suggérerais les plats salés. "
Posté le 20/07/2022 à 12:28" Personnel sympathique, bonne nourriture "
Posté le 12/08/2022 à 12:47"Si j ai envie d un brunch c est mon choix de prédilection testé et reteste je valide à 100% bon accueil excellent rapport qualité prix merci a toute l'équipe et continuez !"
Posté le 26/08/2022 à 11:58"Le meilleur spot à brunch du 18ème ! Du coup forcément il y a souvent la queue le weekend. Les plats sont généreux et équilibrés, les produits frais et le service toujours souriant. Enfants bien accueillis. Rapport qualité-prix imbattable dans le quartier. Toute personne indiquant le contraire n'a soit jamais mis les pieds dans l'établissement, soit a laissé sa bonne humeur à la porte."
Posté le 27/08/2022 à 09:00"Très bon. Produits frais."
Posté le 28/08/2022 à 12:30"Brunch au top"
Posté le 04/09/2022 à 20:55"Super restaurant parfait pour la pause déj. J'adore les salades !!"
Posté le 05/09/2022 à 11:53"Lieu très sympa , petit déjeuners variés et de très bonne qualité. Personnel très sympathique et agréable. Ça change du petit déjeuner croissant/ café (au passage celui ci est très bon)"
Posté le 05/09/2022 à 15:30" Grande attention matcha et baguette 👌 "
Posté le 10/09/2022 à 10:48" Endroit fantastique pour le déjeuner et le petit-déjeuner. Très sain et délicieux."
Posté le 17/09/2022 à 15:47"Déçue de mon expérience chez B&J pour deux principales raisons : 1) La qualité du brunch qui est très hétérogène : le brunch détox est relativement copieux et plutôt bon, mais est des plus ordinnaires. Quant au brunch B&J, il est extrêmement décevant de par sa composition et sa qualité. La toute petite assiette de charcuterie et de fromage qui le compose ressemble davantage à une mini planche plutôt qu'à un réel brunch. Ni la chartuterie, ni le fromage sont suffisamment de bonne qualité pour palier à la pauvreté de l'assiette. 2) La qualité du service : toutes les tables en terrase étant prises, mon compagnon et moi avons donc décidé de nous mettre en intérieur où il y avait peu de monde. La table proposée était dans un coin très à l'étroit, et les deux chaises étaient l'une à côté de l'autre et non l'une en face de l'autre. Nous avons donc gentiment demandé si nous pouvions nous déplacer sur la table d'à côté où nous y serions plus confortables, la réponse a été Non, c'est une table de 4. Nous nous sommes donc sagement assis à la table 2 peu confortable. Préférant manger en face de mon conjoint et non à côté, j'ai légèrement déplacé ma chaise. J'ai vite été reprise par le serveur/gérant qui m'a demandé de la remettre en place car elle risquerait de gêner la table de 4 qui était derrière (celle que nous voulions), et qui était vide. Nous avons fait mine de sourire car nous préférons éviter les accrochages en public, même s'il a fallu de peu pour que nous quittions le lieu. Nous avons donc passé l'entièreté du brunch serrés à côté d'une table de 4 complètement vide, ce qui en y repensant aujourd'hui (deux semaines après notre passage), est complètement ridicule. L'accueil chez B&J a donc été une douche froide que le brunch en lui-même n'a pas su nous faire oublier. Sans être mauvais, je ne recommande donc pas B&J, pour un brunch du moins, car je ne peux juger du reste."
Posté le 28/09/2022 à 10:56"J'adore cet endroit, c'est bon, c'est beau, un petit cocon"
Posté le 01/10/2022 à 09:10" Petit déjeuner très savoureux ! "
Posté le 01/10/2022 à 10:07"Une pause à 17h, endroit très sympa et agréable. Goûtez les madeleines, un pur bonheur. 👍"
Posté le 07/10/2022 à 20:00"Top! Je recommande. Ambiance cosy et conviviale. Idéal pour un moment détente et le café de l'après midi. Mention spéciale pour les madeleines maison ! 😊"
Posté le 08/10/2022 à 16:51"Super repas healthy, avec de délicieux pancakes et un super cake à la banane . Venez prendre du plaisir sans prendre trop de calories !"
Posté le 19/10/2022 à 17:05"Un lieu sympa pour boire un café tranquillement, manger un bon bon bowl tout en travaillant"
Posté le 26/10/2022 à 09:08" La nourriture était bonne. Cependant, l'endroit n'est pas vraiment convivial pour les ordinateurs portables. Vous ne pouvez pas y utiliser d'ordinateur portable les jours ouvrables de 12h à 15h ainsi que les week-ends et jours fériés. Je comprends tout à fait que les petites entreprises ont beaucoup souffert pendant la pandémie et ont besoin de gagner de l'argent, mais ne pourrait-il pas y avoir d'autres moyens d'empêcher les gens de rester des heures après avoir commandé une tasse de café ? Comme un chèque minimum, ou une limite de temps, ou des prix plus élevés, ou des frais d'ordinateur portable ou toute combinaison de ces options ? Ce type de restriction peu accueillante augmente-t-il réellement les profits à long terme ? Le propriétaire affirme que les prix des loyers sont très élevés à Paris. Ce que je comprends également, mais il existe de nombreuses villes avec des loyers encore plus élevés et elles parviennent à maintenir un niveau d'hospitalité encore élevé. De plus, pourquoi cette restriction relative aux ordinateurs portables n'est-elle pas mentionnée sur les réseaux sociaux du restaurant et il n'y a aucun panneau à l'intérieur à ce sujet ? En principe, je n'en ai été informé qu'au moment où j'avais déjà passé ma commande. Ou est-ce que je l'ai raté ? :/ En bref, vous ne vous sentirez peut-être pas le bienvenu ici si vous avez besoin d'un endroit pour travailler/étudier/ouvrir votre ordinateur portable pour une raison quelconque, mais la nourriture est bonne et pas trop chère. Le propriétaire sait sûrement mieux quelle politique est la meilleure pour son entreprise, mais en tant que client, je n'ai pas envie de revenir ici. "
Posté le 31/10/2022 à 12:39"Testé lors d’un brunch c’était top. Le cadre est sympa et les propositions très intéressantes. C’est un peu cher quand même pour ce que c’est mais c’est le principe du brunch. Surtout les pancakes, nous les avons trouvés vraiment petits vs les autres plats et vs le prix ! Pas de réservation possible."
Posté le 04/11/2022 à 10:49" La nourriture est correcte, rien de spécial. Si vous voulez travailler avec votre ordinateur portable, ce n'est pas l'endroit où il faut être (ce n'est pas autorisé de 12h à 15h), ce qui est un peu bizarre dans un endroit confortable / un café brunch. . J'y suis allé pendant l'heure du déjeuner pour rencontrer un étudiant pour une leçon de café. J'ai commandé de la nourriture et une boisson mais je suppose que je n'ai pas vraiment été accueilli pour cela pendant mon déjeuner. J'habite juste à côté du restaurant, donc j'ai été un peu déçu . "
Posté le 07/11/2022 à 13:03"Brunch vraiment génial! L'endroit est très mignon et cozy, à deux pas du métro. La serveuse était vraiment adorable et les plats sont délicieux et plein de saveurs! Tout était parfait. Le rapport qualité prix est incroyable et d'autant plus pour Paris. Plein d'options végétariennes excellentes !"
Posté le 19/11/2022 à 14:25"Des pancakes moelleux et légèrement sucrés, des tartines à l'avocat généreuses. Et tout ça servi rapidement ! À tenter également : le gâteau coco framboise excellent. Un cafe idéal pour travailler, bruncher et parfois les deux."
Posté le 25/11/2022 à 14:37"Pour moi, c'est le meilleur restaurant de la région, combinant une grande cuisine et un excellent service. Il y a plusieurs options de plats frais et la formule tartine + soupe en vaut la peine, surtout dans une journée froide :)"
Posté le 01/12/2022 à 18:30" Petit restaurant végétarien avec plats de légumes et fruits exotiques "
Posté le 04/12/2022 à 16:53"Un parfait endroit pour un déjeuner tardif ou un brunch !"
Posté le 04/12/2022 à 21:55"Accueil très moyen"
Posté le 29/12/2022 à 11:04"Exceptionnel ! Délicieux ! Je recommande +++"
Posté le 22/01/2023 à 12:54"Super savoureux ! Ambiance accueillante !"
Posté le 29/01/2023 à 14:24" Bel endroit pour déjeuner et café. Personnel super, rien à ajouter, à part pas de politique informatique à l'heure du déjeuner (de 12h30 à 15h). "
Posté le 01/02/2023 à 22:03" Très bon café spécialisé dans le petit-déjeuner et le brunch. Peu d'endroits sont ouverts localement le lundi matin pour le petit-déjeuner, je me suis donc retrouvé ici en février 2023. Sans réservation à 9h30, j'ai pu avoir une table. J'ai eu une très bonne salade de fruits et de l'avocat et du pain grillé. Le café était fort et bien préparé et ils font des jus pressés à chaud. Globalement, un très bon petit-déjeuner à prix modéré "
Posté le 06/02/2023 à 08:48" J'ai pris un brunch ici récemment. Délicieux! "
Posté le 12/02/2023 à 16:10" Bon petit déjeuner à Paris. Café, pain grillé, œuf, avocat, crêpes et jus d'orange frais."
Posté le 23/02/2023 à 20:28"Endroit sympa pour brunch et Petit bémol, la brioche jambon comté est plus un croque monsieur qu’une brioche"
Posté le 25/02/2023 à 12:54" Ne prenez pas l'assiette végétalienne! Il n'y avait pas une seule épice présente sur le plat. Les lentilles étaient dures, pas assez cuites et littéralement sans saveur (même pas cuites avec de l'ail). Le quinoa était fade. Hummous était vraiment mauvais et réalisé sans expertise. C'était un plat embarrassant, surtout pour le prix. Vous pourriez avoir des haut-le-cœur en essayant de finir ou vous étouffer à cause de la sécheresse du plat. Abhérent, vraiment dégueulasse et autant préparer sa propre nourriture à la maison. "
Posté le 05/03/2023 à 14:02"Je connaissais déjà l'endroit et je l'appréciais beaucoup, mais cette fois je me décide à entrer pour prendre un petit déjeuner seule, salle presque vide (plusieurs tables de 4 libres, la grande table centrale libre), poliment je demande si je peux m'installer à une table pour 2 au fond de la salle car plus pratique avec mon petit chien, on me réplique qu'ils préfèrent conserver ces tables cote à cote pour un groupe (en effet cette table pour 2 était située à coté d'une autre table pour 2 libre)... et on me propose le bar face à la vitrine, a coté de la porte d'entrée. Dommage de préférer un potentiel groupe de 3 ou 4 à une cliente sur place, sachant qu'il y avait clairement de la place pour tout le monde :)"
Posté le 11/03/2023 à 11:09" Excellent brunch détox "
Posté le 21/03/2023 à 10:18"Délicieux toasts& super accueil !"
Posté le 03/04/2023 à 16:52"Très bon brunch"
Posté le 10/04/2023 à 11:14" Quel délicieux petit déjeuner ! J'y suis allé avec mon ami, il avait des crêpes, j'ai eu le tartare d'avocat - unique. La serveuse était socialement compétente, n'a commis aucune erreur et nous a fait rire quelques instants en cours de route. Super, tout ça !! :) "
Posté le 12/04/2023 à 10:42" Nourriture délicieuse et service très gentil! "
Posté le 13/04/2023 à 10:44" Accompagnateur très sympathique, ambiance très agréable. Bonne nourriture. Tout est parfait. Je reviendrais encore et encore. "
Posté le 18/04/2023 à 20:13"J’ai commandé au Bowl Dej Saumon aujourd’hui à emporter vers 15h30, en arrivant à mon travail il n’y avait ni saumon dans mon Bowl ni couvert pour manger dans le sac. Le Bowl n’avait aucun goût, aucun assaisonnement. 11€ pour des légumes et un œuf brouillé sans goût. TRÈS Déçu !!!!"
Posté le 24/04/2023 à 15:12"Super endroit 👍"
Posté le 30/04/2023 à 15:18"TB service, TB nourriture, TB présentation, rapport qualité prix excellent. Je recommande pour un brunch !"
Posté le 15/05/2023 à 07:44"Superbe brunch,avec un personnel au top ."
Posté le 16/05/2023 à 16:02"Je suis navrée de le dire mais ce n'était vraiment pas bon. C'était très mal assaisonné , mes toasts étaient tout humides, écoeurant à manger. Je n'ai pas finis l'assiette. Et c'est vraiment cher pour ce que c'est. 10€ pour trois malheureux toasts mouillés, des oeufs brouillés sans aucun goût et des pauvres morceaux de cubes saumon. C'est dommage car c'est un bon concept mais je pense qu'il faudrait à tout prix changer les recettes."
Posté le 20/05/2023 à 07:37"Nous avons déjeuner dans cet établissement je le recommande les produits proposés sont excellent il y a un grand choix dans la carte le personnel est très gentil et très serviable J y retournerai avec plaisir pour goûter des autres préparations"
Posté le 21/05/2023 à 15:22"Un endroit très sympa où se poser pour travailler et déjeuner ou petit-déjeuner dans un cadre agreable et un service très agréable."
Posté le 30/05/2023 à 18:31" Service très gentil et sympathique, la nourriture était bonne mais pas exceptionnelle, le Prosecco à 7 €/verre n'était pas bon marché, globalement solide. "
Posté le 01/06/2023 à 08:45" Très français. De beaux ingrédients, bien cuisinés, servis sans sourire. Bonne variété d'options de petit-déjeuner et bon café. Environnement propre et agréable. "
Posté le 02/06/2023 à 07:43"top comme dhab, le bol dej une tuerie"
Posté le 02/06/2023 à 08:53"Super bon , je recommande à 1000%"
Posté le 08/06/2023 à 12:10" Un café familial (!!) Idéal pour le petit-déjeuner et le brunch/déjeuner. Pas de cuisine française super traditionnelle mais une cuisine plus moderne et légère. Options végétariennes et sans gluten disponibles. Ce que j'ai préféré, c'est que les enfants étaient accueillis et hébergés - des chaises hautes, des tables à langer et une grande étagère réservée aux enfants ! "
Posté le 19/06/2023 à 17:28"Ambiance : sympa,cosy et bien aéré Repas : rapport qualité prix correct, peut être un peu déçu de la présentation du toast avocat oeuf Mais sinon c'est bien bon 👌"
Posté le 20/06/2023 à 18:39"Personnes agréables ,souriantes, professionnelles et ce aussi bien en salle qu'en cuisine. Et que dire de la cuisine qu'elle est juste délicieuse. Et je me damnerai pour leur jus détox. Merci à eux d'être là dans le 18eme"
Posté le 25/06/2023 à 08:47"Très bon, sain et frais, du bio, tout ce que j aime ! Service sympa . Prix corrects pour la qualité . On y va souvent . Seul mini bémol : la salle est un peu bruyante"
Posté le 26/06/2023 à 12:15"Brunch complet et plutôt savoureux Envie de tester d’autres choses sur la carte Je recommande aussi pour l’ambiance cosy et le design du mobilier très sympathique !"
Posté le 08/07/2023 à 08:49" Très bon rapport qualité prix. Les assiettes sont généreuses, le personnel est sympathique. Les jours de week-end sont chargés, alors essayez d'être là tôt si vous voulez avoir une place "
Posté le 16/07/2023 à 11:13"Excellent restaurant où il ne me tarde de goûter le reste. Très copieux, je recommande"
Posté le 16/07/2023 à 13:10"Nous sommes du quartier et nous aimons beaucoup cet endroit : tout est fait pour passer un très bon moment. Service parfait. Plats très bons. Large choix. Et terrasse. Patron d'une grande efficacité et gentillesse. Nous recommandons cet endroit."
Posté le 23/07/2023 à 09:22"Bon rapport qualité prix"
Posté le 23/07/2023 à 18:26"Exceptionnel"
Posté le 24/07/2023 à 16:10" Nourriture fraîche, je me sens chez moi "
Posté le 28/07/2023 à 14:41" Lieu de déjeuner confortable, personnel très calme et sympathique et nourriture très savoureuse et abordable!"
Posté le 27/08/2023 à 13:56"Lieu très calme, ambiance zen, cuisine faite sur place, produits frais, un petit resto où il fait bon découvrir une carte saine pour la santé comme j’aime 🧘♀️👌je reviendrai avec plaisir"
Posté le 28/08/2023 à 08:37"Sympa mais sans grand intérêt"
Posté le 08/09/2023 à 12:25"Brunch vraiment délicieux, portions généreuse et très bon service. Un bon moment chez B&J"
Posté le 10/09/2023 à 13:15" Excellent restaurant… petit déjeuner particulièrement préparé avec amour… les qualités du barista peuvent encore être améliorées… Salutations Dave "
Posté le 16/09/2023 à 08:54"Super accueil, super plats et bons pour la santé :)"
Posté le 17/09/2023 à 20:20"Des classiques bien executés, une cuisine simple et qui a du goût, parfait pour un brunch ou déjeuner ! Le plat vegan était tout simplement délicieux."
Posté le 16/10/2023 à 09:41" Bel endroit ouvert pour déjeuner ou bruncher. Expresso de bonne qualité. Le saumon grillé est fourni avec du saumon sushi cru, au lieu du saumon fumé (mon attendu). Presque aucune saveur dans le saumon grillé. "
Posté le 19/10/2023 à 13:51" Très bon restaurant de cuisine saine. Ils proposent des plats variés, chauds ou froids avec des ingrédients frais bio. La fourchette de prix est tarif. Fortement recommandé aux toxicomanes sans gluten. "
Posté le 23/10/2023 à 02:30" Très bon brunch avec beaucoup d'options et un personnel anglophone vraiment sympa ! "
Posté le 06/11/2023 à 09:28" Bel endroit. La nourriture est ok. Le service dépend du serveur : on ne parle pas du tout. La hotte de cuisine n'est pas assez puissante donc ça sent très fort dès qu'ils commencent à cuisiner quelque chose "
Posté le 11/11/2023 à 10:29"De passage à Paris, nous avons testé pour un petit brunch ce dimanche 26/11. Tout est parfait ! Si nous habitions ce secteur nous serions revenus à coup sûr."
Posté le 26/11/2023 à 15:02"Café de quartier très sympa. Pour un café ou un plat healthy."
Posté le 26/11/2023 à 15:37" Est-ce que j'y retournerais ? Je l'ai déjà fait plusieurs fois. Option sûre pour un brunch du week-end à la manière des toasts à l'avocat et des crêpes. Le café et les jus sont bons, la bière est artisanale. Moins une étoile pour leur politique sans écran le week-end - je comprends et je suis d'accord avec l'interdiction aux gens de sortir leur ordinateur portable, mais une tablette pour lire les actualités devrait être autorisée. "
Posté le 28/11/2023 à 16:08"Super ambiance. Tres bon. Moi c'est juste le fait que les vitres étaient couvertes de buée que je regrette. Si on pouvait voir la vie dans la rue ce serait pas mal..."
Posté le 01/12/2023 à 09:44"Brunch du dimanche très bon, les plats sont plutôt recherchés et originaux, le service était bien, on a passé un bon moment, c’était juste un peu bruyant, mais on reviendra qd même. Peut être en semaine, ce sera un peu plus calme ?"
Posté le 18/12/2023 à 23:35"Un peu à l’abri de l’effervescence de la mairie et du quartier de Jules Joffrin, B&J est une super adresse où déguster un bon latté ou manger un brunch à toute heure de la journée. La cuisine est simple mais raffinée, avec des produits de qualités et un accueil toujours au top. Je recommande +++"
Posté le 19/12/2023 à 08:45"Formule brunch détox à 24€"
Posté le 21/01/2024 à 13:36"« Brunch et casse toi » L’endroit est sympa et les plats sont plutôt bien faits. Par contre l’endroit est à éviter si vous voulez prendre un peu votre temps. Une fois les assiettes terminées le serveur vous fait vite comprendre qu’il est temps de dégager. A coup de « vous désirez autre chose » toutes les 2min. Je comprend si la personne prend un café, squat une table pendant 2h et que des gens attendent dans le froid mais la nous étions 4, tous consommé plat et boissons et personne devant la porte. Coup de grâce quand l’un de nous sort un iPad, le serveur arrive immédiatement et nous demande de le ranger car « on est en mode brunch ». Ah ok…"
Posté le 24/01/2024 à 06:40" Le brunch détox n'est pas bien décrit dans la carte : c'est surtout une salade de quinoa. La nourriture n'a pas beaucoup de goût, la serveuse n'est pas du tout sympathique. Il fait froid à l’intérieur. "
Posté le 27/01/2024 à 11:38"Excellent pour des brunchs à tout moment de la journée :)"
Posté le 01/02/2024 à 14:32"Excellent petit dej/brunch au B&J ! Très bon rapport qualité-prix, les portions sont généreuses et délicieuses, on sent que tout est fait maison ! Très belle découverte et j’ai hâte d’y retourner !"
Posté le 11/02/2024 à 14:45"Coffee shop de quartier au top, les plats sont bons et généreux avec des produits de qualité"
Posté le 27/02/2024 à 12:08"Très joli café restaurant avec une ambiance décontractée. Délicieux bowl salé avec des légumes de saison, du très bon saumon et des œufs parfaitement préparés. Je recommande !"
Posté le 13/04/2024 à 13:24"Brunch exquis !"
Posté le 13/04/2024 à 16:59" Endroit mignon. Les options alimentaires sont copieuses et saines. Uniquement un menu français. "
Posté le 28/04/2024 à 10:02"Très bon"
Posté le 01/05/2024 à 15:58" Très mauvais service, le serveur est horrible, ne sourit pas, ne veut pas apporter de changements, ne conseille pas. Si vous voulez passer un bon moment, mieux vaut changer pour un endroit plus accueillant. La mauvaise humeur me fait quitter les lieux très vite "
Posté le 11/05/2024 à 08:47" Je ne recommanderais pas cet endroit pour le petit-déjeuner. Leur toast à l'avocat était extrêmement basique. Nous n'avons pas aimé le cappuccino et pour ce qu'ils proposaient, c'était trop cher. "
Posté le 11/05/2024 à 10:06"Bonjour, Le patron n'est vraiment pas sympa. Si on a le malheur de se présenter à l'heure du déjeuner pour prendre un café et grignoter, on se fait rembarrer très désagréablement. Le reste de l'équipe est adorable. Mais le patron est vraiment à fuir."
Posté le 20/05/2024 à 11:27"Excellent, un des meilleurs brunch de Paris !"
Posté le 20/05/2024 à 12:12" Super petit spot local de l’autre côté des rues principales de Montmartre. J'adore le quartier qui propose de plus en plus d'options jeunes et de bons restaurants. Ce petit endroit pour brunch prépare tout sur place, à l'exception du fantastique pain local. Le café est hors de ce monde et le personnel est charmant. Même les assiettes sont cool. N'attendez plus, entrez et faites-en votre place habituelle. Vous ne serez pas déçu. "
Posté le 24/05/2024 à 18:58" Le toast à l'avocat était super savoureux et le prix était raisonnable "
Posté le 31/05/2024 à 22:05" Bonne nourriture et ambiance détendue. Parfait pour une halte brunch. "
Posté le 18/06/2024 à 10:23"Délicieux et frais, serveurs très agréables et cadre cosy ! J’y retournerai et je recommande vivement 🥰"
Posté le 29/06/2024 à 18:54"Superbe café où le brunch est servi 7j/7 et où la déco et le service sont parfait !! Que ce soit le brunch veggie, les pancakes bacon ou les avocado toast, tout est de superbe qualité avec un prix vraiment raisonnable et servis avec le sourire (et ça fait du bien) !! Merci ☺️"
Posté le 30/07/2024 à 11:48" *S'il vous plaît* apprenez à préparer un café de taille décente. J'en ai tellement marre de me faire arnaquer pour du café à emporter ; à moins qu’il ne s’agisse d’un flat white ou d’un expresso, la boisson doit être remplie jusqu’au HAUT de la tasse. "
Posté le 01/08/2024 à 22:44" Le meilleur petit-déjeuner de loin, malheureusement nous ne l'avons découvert que lors de notre dernier jour. Hôte très sympathique, beaucoup de nourriture biologique, beaucoup de nourriture saine. "
Posté le 05/08/2024 à 08:31"La assiettes sont très bonnes, rapport qualité prix excellent. Ambiance et service impeccables. Un de mes endroits préférés du 18eme pour bruncher ou travailler ou encore simplement se détendre…"
Posté le 18/08/2024 à 07:19"C'est bon, pas cher, ils sont super sympas, c'est kids friendly, il y a une bonne vibe bref on adore B&J dans le quartier!"
Posté le 06/09/2024 à 10:37" Un café chaleureux avec des plats très délicieux et bien servis ! Le service amical dépend de qui vous servira le jour même ! Nous y sommes allés deux fois et le premier jour le service était super sympa et le lendemain, avec une autre personne en charge du café, le service était juste poli. Mais je recommande vivement l'endroit. Beaucoup de gens vont y travailler. "
Posté le 19/09/2024 à 16:07" Bon brunch savoureux et bon café. "
Posté le 21/09/2024 à 17:40" Un endroit cosy où je reviendrais sans hésiter "
Posté le 14/10/2024 à 10:38" Cuisine de qualité pour un prix raisonnable ! "
Posté le 15/10/2024 à 11:56"Malheureusement, encore un endroit à l’image de l airbnibisation du quartier, avec du coup uniformisation par la mondialisation du brunch on retrouve la même carte Dans 10000 endroits À Paris et en province . Aucun intérêt"
Posté le 16/10/2024 à 12:48"Un très bon moment pour les papilles ! Super brunch dominical !"
Posté le 20/10/2024 à 12:34"Lieu sympathique, large choix de boissons, salades, soupes, tartines et autres plats pour un brunch/goûter. Ce n'est pas incroyable, plutôt basique, mais pas très cher. Dommage que les œufs sur les tartines soient mollets et pas pochés, ils sont froids, c'est un peu désagréable. les madeleines et le fondant au chocolat sont en revanche délicieux. De manière générale leur carte sucrée est meilleure que leur carte salée. Et leur matcha n'est pas très bon en revanche, avec des grumeaux. Mais globalement je recommande !"
Posté le 22/10/2024 à 09:45"J'y suis allée pour bruncher, c'était très bon et le service impeccable. Je recommande 👍🏼"
Posté le 27/10/2024 à 22:45"Très sympa je recommande, c’est généreux très bon et pas très cher"
Posté le 28/10/2024 à 12:54"Brunch comme on aime. Un choix varié de plats sucré et salés avec des prix accessibles pour la quantité dans l'assiette. Tout est relativement sympa mais bien exécuté. Service sympathique et réactif. Je recommande"
Posté le 09/11/2024 à 22:55"L'endroit est sympa pour prendre un café, un petit dej ou même un brunch. Le service est très bien à l'exception d'une personne (le patron peut être ?) qui est particulièrement désagréable. Aucun sens commercial, il donne l'impression que l'on dérange, et même si vous venez souvent, il ne se montrera pas plus aimable... il ne donne vraiment pas envie de revenir, pourtant le lieu est sympa. Dommage !"
Posté le 20/11/2024 à 21:34"C’est une bonne adresse dans le 18eme nous avons pris le brunch detox avec mon frère et des pancakes, tout était bon et le prix raisonnable !"
Posté le 02/12/2024 à 09:47"Équipe trop sympa et dej délicieux"
Posté le 21/01/2025 à 11:55" Endroit très agréable et chaleureux avec une cuisine délicieuse 💓 "
Posté le 24/01/2025 à 09:09Entreprises à proximité