Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Arctic Juice & Cafe qui se situe au 9 Rue de la République, 69001 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Alcools
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super nouvelle addition au quartier de l'hôtel de ville. Un bon endroit pour se restaurer avec des produits de qualités, surtout comparés aux franchises autour. Les jus et les cafés sont délicieux et la nourriture est top ! Leur granola est juste à tomber, et sain en plus !"
Posté le 28/05/2021 à 08:23"Un très bon apres midi dans un endroit très agréable. Le staff est super sympa et un grand oui pour les toasts à l l'avocat (avec un petit pancake en prime)."
Posté le 29/05/2021 à 17:51"L'ambiance et le concept sont à l'ère du temps (ambiance épurée, recettes végé/vegan/gluten free), mais l'enseigne semble surfer sur cette vague healthy pour ne servir que de la salade verte dans des bowls entre 8 et 12€. Les ingrédients énumérés sur le menu sont plus des toppings que des aliments consistants. Passez votre chemin..."
Posté le 07/06/2021 à 12:44"Super ! Le lieu qui manquait à la ville pour des pauses Healthy, une ambiance épurée et élégante, toujours une super playlist et le staff est très sympa ! Le plus : j’ai vu qu’il y avait des cours de sports gratuits proposés, on a hâte d’essayer dès que les mesures sanitaires le permettront !"
Posté le 07/06/2021 à 20:38"Super nouvelle adresse : je me suis régalé avec un excellent jus vert, la barmaid a pris le temps de m'expliquer les différents jus et ingrédients, très bon accueil et en prime, on a adoré les energy balls. J'y suis retourné le lendemain tester un smoothie à base de beurre de cacahuète : une tuerie !"
Posté le 08/06/2021 à 09:20"Ils se sont améliorées, j’améliore donc mon avis la petite formule à 12 € avec un smoothie et le sandwich très sympa"
Posté le 10/06/2021 à 12:49"Une super adresse avec un concept qui change de ce que l'on trouve à Hôtel de ville. Ils proposent une gamme très vaste avec pleins d'options végétariennes ou sans gluten/sans lactose, et les portions sont généreuses et rassasiantes, c'est top !"
Posté le 11/06/2021 à 07:50"Super brunch avec une équipe très serviable et dynamique. La carte des jus est très variée ce qui donne envie de revenir tous les jours pour tous les goûter!"
Posté le 11/06/2021 à 13:46"Accueil, ambiance cosy, cafés et jus de très bonne qualité et de super bowls avec le plein de fraîcheur et d'énergie. Nous sommes venus pour le festival Quais du Polar."
Posté le 04/07/2021 à 08:05"Belle découverte au centre de Lyon, j’ai testé le super green smoothie et un tropic trail juste délicieux!!! Playlist au top !! Très bel endroit. Mention spéciale à Antoine pour son accueil."
Posté le 06/07/2021 à 10:49"Lieu frais et agréable, un personnel souriant et des produits très bons! Ils organisent aussi des séances de sport gratuites! Super lieu sur Lyon, venez vous installer à Marseille pour que j'en profite plus souvent !!"
Posté le 10/07/2021 à 12:18"Une équipe rapide, bienveillante, serviable Des produits sains, et de bonne qualité Des locaux très beau et propre, une bonne ambiance pour profiter ou cooworker Une carte très raisonnable sur les prix et les plats sont très bon et bien présentés Je n'en demande pas plus ! À revenir sans modération !!"
Posté le 27/07/2021 à 21:54"Joli salon, les jus sont très bons, ça rempli bien l'estomac :) je tenterai les brunchs une prochaine fois !"
Posté le 31/07/2021 à 10:14"N'offre pas les meilleurs brunchs de Lyon mais propose sa carte toute la semaine. Healthy food de qualité."
Posté le 14/08/2021 à 18:51"Concept sympa personnel très sympathique jaime bien l'ambiance vaste choix de jus cafe pâtisserie originale sandwich...mérite 5 étoiles mais je mais jamais 5 🤭 je nai essayé que le café avec brownie pour le reste a decouvrir"
Posté le 02/09/2021 à 14:45"Lieu très joli, bien décoré et ayant une grande luminosité, la parfaite ambiance pour prendre un brunch ou un petit déjeuner et bien commencer la journée. Par contre, la nourriture n'est pas à la hauteur du lieu et du prix demandé. Les brunchs que nous avons choisi étaient plutôt fades et secs. Et malgré la fraicheur des produits, le tout manquait de goût."
Posté le 22/09/2021 à 09:46"Les jus sont frais, faits sur le moment et délicieux. Mention spéciale a la Energy Ball Coco Cacao. Le café est trés bon aussi. Déco moderne, fruits en exposition, bonne musique de fond et personnel trés sympatique. Un sans faute."
Posté le 25/09/2021 à 15:53"Super accueil et service, très bon café tout mignon !"
Posté le 18/10/2021 à 10:01"Lieu chaleureux, cafés au top, jus de fruits parfaits, salades et sandwichs un tantinet trop chers, mais très très bons par contre, on sent bien que la qualité est là, mais si vous pouviez en mettre un tout petit peu plus, sinon, c'est bien. La musique de fond est bonne mais si vous pouviez la baisser un peu , ce serait parfait. Quand il y a du monde, il est un peu compliqué de converser tranquillement. Le personnel est ultra ultra ultra gentil. Merci"
Posté le 04/11/2021 à 12:22"Très bel endroit, belle décoration et team très sympa et accueillante. La proposition végétarienne est alléchante et j'ai beaucoup apprécié. Dessert avec ou sans gluten, très bons. Recommandé !"
Posté le 07/11/2021 à 21:47"Personnel accueillant, cependant j’aimerais suggérer quelque modifs .. pour le café pensez à le servir avec une dosette de sucre et à mettre un peu plus de lait dans les cafés avec lait (parce que j’ai vraiment eu l’impression de boire de l’eau) , la musique est trop forte pour un lieu qui semble chaleureux (On avait du mal a s’entendre avec la serveuse) et un peu plus de granola dans les bowl et ça serai nickel 👌🏼"
Posté le 08/11/2021 à 16:15"Expérience satisfaisante, correspond à l'attente du marché actuel. Nous y sommes venus pour un brunch, la fourchette de prix est correcte et s'aligne dans celle des concurrents. Le brunch était très bon, il est à regretter que pour une image aussi woke on retrouve de l'avocat sur toute la carte... ainsi que de l'ananas... en venant je m'attendais plutôt à un esprit voyage zéro carbone comme le livre qu'on peut y retrouver, mais le circuit court et les fruits de saison ne semblent pas encore à la carte. Autre point : les desserts étaient plutôt décevants (la barre céréales trop sèches, le brownie trop chocolaté...) L'ambiance est sympa, la déco colle avec le thème, et pour les boissons : allez-y les yeux fermés !"
Posté le 09/11/2021 à 12:59"Très bon acceuil, le lieu est sympa pour Etudier, le café est bon rien à dire de plus 😄"
Posté le 13/11/2021 à 17:21"Lieu agréable avec plats équilibrés et un accueil parfait, chaleureux 🥰"
Posté le 26/11/2021 à 13:37"Personnel accueillant et déco sympathique. En apparence les plats donnent en envie mais la quantité ne correspond vraiment pas au prix. Nous avons prix un brunch : sec et saumon en tranche du magasin La musique est trop forte pour un lieu de déjeuner. Ça casse le côté cosy."
Posté le 27/11/2021 à 13:49"J'adore cet endroit, j'adore leur carte, riche, variée et abordable, il y en a pour tous les goûts, et enfin j'adore la convivialité et l'ambiance dégagée par l'équipe (amis des animaux ils nous ont apporté de l'eau et une friandise pour notre husky). N'hésitez pas et foncez :)"
Posté le 05/12/2021 à 18:35"Service extrêmement long : nous avons attendu 45 min pour nos tartines, car on avait oublié notre commande. Quand notre commande est arrivée, on avait oublié notre supplément saumon fumé, et il a été amené dans un bol chaud ! Mis à part ça, les plats étaient bons et frais, tout comme les jus."
Posté le 11/12/2021 à 16:15"Super accueil avec équipe au top, service rapide :) Le brunch healthy un régal ! Mention spéciale pour le Dirty Chai Latte ❤️"
Posté le 11/12/2021 à 17:38"Super moment passé dans ce Coffee Concept a Lyon, produits frais, café bio et staffs vraiment accueillants !!! Petit plus avec l'espace de travail disponible, gratuit et confortable ! 👌🏻"
Posté le 12/12/2021 à 19:08"Un salon de thé qui fait du chocolat chaud du tonnerre (du vrai en fait) ! La salade poke est juste parfaite. Des gourmandises sucrées et salées faites avec amour en plein coeur de Lyon !"
Posté le 20/12/2021 à 18:09"Endroit agréable avec ses grandes tables à partager, ses canapés design et ses serveuses très sympas. J'ai pu y goûter une xcellente powerball accompagné d'un doblo."
Posté le 22/12/2021 à 05:19"Concept original. Beau cadre. Carte variée, prix raisonnable. Par contre attente assez longue pour 2 cafés..."
Posté le 28/12/2021 à 16:33"Je suis venu pour la première fois et surprise.. J'ai demandé un sandwich au saumon, avocat... Et la SURPRISE était une tranche toute petite de saumon et un tout petit morceau d'avocat par contre y avait 2 plants de salade... Et tout ça a 14e... Comme j'avais faim je suis aller à côté pour un vrai plat... Une seule chose est certes c'est q je viendrais plus jamais"
Posté le 01/01/2022 à 22:32"Une superbe expérience. L'endroit est calme et les boissons sont délicieuses. Merci encore a l'équipe qui à retrouver mes Airpods que j'avais perdus et me les a gardés pour mes les restituer. Un beau geste de confiance."
Posté le 04/01/2022 à 16:55"Malgré la gentillesse des employés, je trouve les prix excessifs pour 2 chocolats chauds et 2 cookies à 17€80 (qualité des produits pas en adéquation avec la promesse) Le service était désorganisé et les toilettes d'une propreté relative..."
Posté le 15/01/2022 à 18:58"Très joli café qui propose des bowls et jus healthy et originaux. Je me suis régalée, c'était un plaisir autant pour les papilles que les yeux. Les portions sont généreuses et copieuses !"
Posté le 22/01/2022 à 15:37"Simplement top!! Si vous cherchez des jus, boisson ou smoothies originaux, donc n’hésitez pas. En plus, ils ont tjrs une très bonne musique !"
Posté le 28/01/2022 à 21:33"Toujours un réflexe d'y passer quand je suis dans le coin car la carte est vraiment variée, j'essaie à chaque fois quelque chose de nouveau et je ne suis jamais déçue, autant pour les jus que les sandwichs. L'accueil est toujours chaleureux. Le personnel est très arrangeant quand il s'agit d'ajuster un peu les recettes selon nos goûts, il suffit de demander et ils n'hésiteront pas à satisfaire ! Une étoile en moins pour le volume de la musique d'ambiance, certes je comprends que cela fasse partie de l'atmosphère du lieu mais pas au point de ne pas s'entendre parler ! Les prix sont quand même relativement chers par rapport aux quantités, je parle spécifiquement des boissons chaudes (j'ai testé Chai Latte et Golden latte) qui sont servies dans des tasses assez petites à mon goût par rapport au prix pratiqué, cela n'enlève par contre rien à la qualité délicieuse."
Posté le 30/01/2022 à 14:56"Très bons jus mais accueil déplorable envers une personne âgée qui était derrière nous. Les employés se permettent de ne pas lui répondre et de la prendre de haut. Nous avons regretté d’y avoir commandé !"
Posté le 05/02/2022 à 14:53"Les bowls sont copieux mais ça manque énormément du goût et créativité de saveur. Le prix très chère pour l’expérience passée. Même le service, la brigade pas souriant ni orientée par le service clientèle 🤷🏻♀️ voilà 3/10 pour la déco. Bonne évolution et amélioration !"
Posté le 19/02/2022 à 08:41"Le plateau à partager très bon... Frais et le goût des falafels est différent (positivement... Ils ont mis des petits pois). Ambiance cosy. Canapé confortable."
Posté le 22/02/2022 à 07:59"Merci pour laccueil de la jeune dame ce matin :) c'est de l'ironie biensur. Sur la porte est ecrit open, je rentre donc que je nai meme pas le temps de m'exprimer qu'elle me dit froidement bonjour cest fermer. Je m'empresse d'écrire cet avis comme elle s'est empréssée de me fermer la porte a clef au nez sans un aurevoir ou autre pour conclure notre tres breve discussion. La tension dans l'air etait palpable. Je ny remettrais plus les pieds. Merci a elle et bonne continuation :)."
Posté le 12/03/2022 à 09:18"1h d'attente pour manger une petite tartine avocado a 15 euros, où ils ont oublié mon supplément saumon et mon jus de fruit. La serveuse qui lève les yeux au ciel quand je lui fait remarquer. A fuir."
Posté le 13/03/2022 à 12:26"Idéalement situé, ambiance cosy, équipe souriante et efficace, et que dire de la carte ! Un énorme choix de jus et salades, des bonnes associations alimentaires gustatives et saines... et des portions parfaites ! Je reviendrai souvent, merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre patience face au cruel dilemne du choix. A très vite !"
Posté le 16/03/2022 à 12:37"L’ambiance chez Arctic est toujours très bonne que ce soit pour partager un moment entre amis autour d’un brunch ou pour travailler avec un petit déjeuner, un jus ou un repas ! L’équipe est accueillante et tout ce que j’ai pu goûter m’a toujours ravie Je recommande ce café !!"
Posté le 17/03/2022 à 07:32"Personnel agréable lieu super cosy on se sent comme à la maison. Très propres. Jus délicieux produits de qualités je recommande 😊"
Posté le 17/03/2022 à 09:37"Avec une amie nous avons découvert tout à fait par hasard Arctic Juice & Cafe et nous n'en sommes absolument pas déçu ! C'est tout à fait excellent. Je recommande vivement !!!"
Posté le 20/03/2022 à 09:27"Très cosy, endroit parfait pour une pause café ou un moment de télétravail en bonne ambiance. La nourriture est super fraîche et délicieuse (j'ai essayé un sandwich), le café est parfait !"
Posté le 14/04/2022 à 11:28"Service vraiment très long avant d'être servi à manger. J'ai même attendu plus de 15min pour un simple expresso alors qu'il n'y avait pas grand monde sur place. Sinon, salades et cafés sont très bons."
Posté le 20/04/2022 à 13:38"J'adore ce lieu , il me fait penser un peu comme chez soi . Avec un canapé au fond du magasin des bouquins de cuisine sur les étagères , les paniers remplis de fruits servant de décors posés contre le mur et à côté l'atelier de cuisine ou ils font d'excellent mélanges de légumes et de fruits. Mon préféré est le Tropical Trail ( mangue ,pomme,citron vert,menthe ) et il en a pleins d'autres ... on peut également déjeuner sur place ou l'autre version à emporter . Des bowls diététiques et nourrissants. Les prix sont très corrects .❤❤❤"
Posté le 22/04/2022 à 21:38"Lieu très sympa où prendre un brunch ou simplement prendre un café sur la principale avenue de la Presqu'île. Il y a également quelques places en terrasse, idéal quand il y a un brin de soleil !"
Posté le 23/04/2022 à 18:11"L’un des meilleurs cafés/juice place de Lyon Beaucoup de variété, et l’endroit est tres mignon Le staff est adorable"
Posté le 04/05/2022 à 12:12"Un endroit très cosy, super pour travailler ! Les smoothies sont exquis et le le brunch est délicieux ! Le personnel est également adorable, je recommande vivement cet endroit !!"
Posté le 05/05/2022 à 09:08"Super ambiance, chaleureux équipe au top. Ambiance cosi et repas consistant. Un régale pour les yeux et l'estomac je recommande."
Posté le 11/05/2022 à 08:51"Le lieu est très beau et l'équipe est sympa mais la qualité gustative n'est pas au rendez-vous ni à la hauteur des prix. Le bowl protein punch contient 3 petits morceaux de poulet pas du tout assaisonnés et très secs."
Posté le 12/05/2022 à 11:21"Très jolie salle, les plats et les jus sont bons. Le personnel est gentil et accueillant en général. En revanche la serveuse brune aux cheveux coupés en carré est très désagréable et irrespectueuse en fonction de la tête (ou de l’origine) du client !"
Posté le 13/05/2022 à 11:22"Mon objectif, tester toutes leurs boissons. Elles sont excellentes"
Posté le 17/05/2022 à 21:20"Dommage qu'il n'y a pas assez de prises électriques ! Ce serait bien s'il y avait plus qu'une salle de bain aussi. Mais excellents cafés, bonne nourriture, staff très sympa, super ambiance."
Posté le 31/05/2022 à 16:01"Un choix énorme de compositions de fruits...et légumes : des vitamines et des fibres qui reboustent au milieu des promenades et shopping. Le cadre est agréable, sans oublier une terrasse."
Posté le 13/06/2022 à 04:22"Hygiène alimentaire laisse a désirer. Les salariés ne portent pas de gants et font des AR en déchargeant des cartons allant des toilettes à la cuisine puis en manipulant du saumon frais 🙄 et tout ça sans se laver les mains."
Posté le 17/06/2022 à 11:52"Le lieu est attrayant : cadre soigné, accueil souriant et carte vitaminée. Je me suis laissée tenter par l'Artic Breakfast, mais reste malheureusement sur ma fin/faim. Malgré la fraîcheur des produits, l'assiette manquait cruellement de goût et de consistance. Je ne suis absolument pas un estomac sur pattes, mais au vu des prix annoncés, j'espérais une association de saveurs et de produits plus recherchée."
Posté le 09/07/2022 à 12:24"Nous avons testé uniquement les jus dans ce café. Ils sont frais, variés et extrêmement bons, les produits sont de qualité ! Le cadre est également très agréable, idéal pour une pause dans la journée. Seul bémol : le service est un peu long. Nous avons attendu un long moment nos jus."
Posté le 16/07/2022 à 08:11"Une équipe formidable, au petit soin, leur recette sont originales et parfois même audacieuses, beaucoup de goût, de la fraîcheur, et franchement un accueil aussi agréable est rare ! Je recommande vivement, l’établissement est cosy et bien climatisé !"
Posté le 25/07/2022 à 07:38"Très belle découverte ! Excellent que ce soit ce que vous avez dans l'assiette ou les personnes qui y travaillent. A bientôt !"
Posté le 07/08/2022 à 12:42"Très bon accueil. Bien installés sur un canapé très confortable. Très bon jus. Nourriture fraîche, goûteuse et portions généreuses Juste dommage qu'il y ait de l'avocat dans presque toutes les recettes, cela limite le choix si on aime pas ça"
Posté le 28/08/2022 à 10:46"Temps d’attente long pour un brunch environ 40 minutes, les bowls ne sont pas ouf c’est à dire qu’ils possèdent plus de salades que de garniture, les sauces sont mauvaises et semble industriel, le seul point positif sont les boissons et le personnel !"
Posté le 28/08/2022 à 11:00"Je mets pas 0 étoiles car pas l’option. La dame de la caisse a perdu sa sourire dans les sombres, elle a pas du tout de patience ou de connaissances en service client ou accueillir bien quelqu’un. Si on paie 4,50 chaque chai latte au moins un “merci” de retour ou bien un sourire de retour."
Posté le 17/09/2022 à 12:19"Une catastrophe. Nous avons payé près de 4 euros une eau chaude avec deux tranches de citrons et trois petits morceaux de gingembre et servi dans de la vaisselle mal lavée. Brrrer"
Posté le 29/09/2022 à 14:05"Un décors extérieur alléchant, un intérieur digne d'un café branché parisien mais les assiettes ne sont pas au rdv : quantité insuffisante, prix beaucoup trop cher. Mention spécial à l'avocado toast qui n en est pas un. Que du marketing."
Posté le 02/10/2022 à 11:51"Produits frais de qualités, healthy et nourrissants. Cadre spacieux et calme. Choix varié. Tu recherches de la cuisine healthy tu es au bon endroit"
Posté le 03/10/2022 à 09:31"Équipe toujours souriante et dynamique, la carte est très diversifiée et le lieu est très chaleureux : parfait pour un brunch en famille ou une pause déjeuner"
Posté le 05/10/2022 à 13:57"Pas top au niveau qualité des toasts, je ne retrouve pas de goût dans les plats. Sinon les jus sont super bon je recommande"
Posté le 09/10/2022 à 13:01"Un endroit chaleureux et une ambiance calme . Parfait pour une petite boisson au calme ou même une réunion entre collègues pour travailler . Les boissons sont fraîche et très bonne . Les brownie proposer sont fort en goût sympathique pour les amateurs de sucreries et chocolat . J’ai passer un moment agréable la bas ."
Posté le 13/10/2022 à 11:42"Un endroit agréable pour faire une pause restauration ou co-working selon les heures dans le centre de Lyon. Le Tropic trail est très Bon."
Posté le 17/10/2022 à 15:07"Excellente expérience. Le personnel est charmant et vous conseille très bien. Ambiance chaleureuse. Les jus et plats sont frais et très bons."
Posté le 21/10/2022 à 09:57"Le personnel est vraiment chaleureux et très accueillant. Les jus sont frais et délicieux et les cafés magnifiques. Je recommande +++"
Posté le 22/10/2022 à 18:58"Très bon endroit que je recommande fortement ! Une équipe au top qui a toujours le sourire et de l'énergie. Le lieu est très agréable et l'ambiance conviviale. Une carte très fournie avec énormément de produits fait maison"
Posté le 02/11/2022 à 15:00"globalement très bon, produits frais, tarifs abordables et bel espace! les jus sont évidemment fameux. le lieu ne fait cependant pas toujours très propre, et la quantité globale dans les assiette a baissé ces derniers mois."
Posté le 03/11/2022 à 03:10"Une vraie expérience healthy ! Une sandwich beau, bon et savoureux ! Une ambiance cosy et douillette autour d'un jus frais J'adore le concept ! C'est mon nouveau café favori pour me réchauffer"
Posté le 09/12/2022 à 14:11"Bon chocolat chaud mais poussés à la porte par le personnel. On faisait que de nous tourner autour pour voir si on avait terminé notre boisson pour libérer une table, pas très agréable comme sensation je n’ai pas savouré pleinement ce chocolat…"
Posté le 10/12/2022 à 14:16"Un super endroit découvert dans le cadre d'un morning yoga, les jus, les planches... le cadre tout est fait pour que l'on se sente comme chez nous !!! 🥰"
Posté le 10/12/2022 à 18:23"Un endroit chill, hyper chaleureux, le staff très accueillant et bienveillant ! Une équipe au top et la nourriture et les boissons de qualité !"
Posté le 11/12/2022 à 12:27"Joli établissement en presqu'île. Excellents jus de fruits en cocktails. Le café en revanche était un peu fade. Les prix sont trop élevés."
Posté le 23/12/2022 à 17:29"Vraiment sympa ! Le staff est top et les jus très bons, point bonus: les wraps."
Posté le 06/01/2023 à 15:28"Endroit vraiment sympa, bonne équipe. Bowls et boissons qui sortent de l’ordinaire."
Posté le 25/01/2023 à 09:09"On nous demande de partir 15 minutes après notre installation puisque nous avons terminé nos consommations. Je comprends qu'il ne faut pas s'éterniser mais 15 minutes c'est osé. 15€ de conso 1€ la minute sur place. Je n'y retournerai pas."
Posté le 29/01/2023 à 12:15"Très bon café Cappucino . Accueil très sympathique dans 1 beau site mais un peu long pour le service."
Posté le 13/02/2023 à 10:57"Je le découvert le week-end dernier à Lyon avec ma fille. Tout est bien bon et frais. Nous avons apprécié et nous reviendrons car evidament on a pas pu goûter tous ce qui nous donnait envie."
Posté le 13/02/2023 à 18:40"Très mouvais! Pas bon du tout. J’ai pris un bowl avec du saumon et un café. Dans un bowl il y avait que de la salade et du riz pas bien cuit qui en plus va pas avec les autres ingrédients et un petit morceau de saumon. Aucune sauce sauf de l’huile sans goût. Et ça pour 12 euros! Malgré le fait qu’on a mangé sur place on nous a apporté les bowls dans les boites en cartons. Déçue…"
Posté le 25/02/2023 à 12:54"Une superbe expérience en fin de journée jusqu’à ce qu’une dispute éclate entre un employé et avec ce qui avait l’air d’être son manager. J’étais à côté et le pauvre employé , il se défendait comme il pouvait face à un manager assez audieux ! C’est dommage , tout se passait bien !"
Posté le 27/02/2023 à 08:32"Le responsable du resto qui ordonne à son employé de partir et un comportement super enfantin vis-à-vis du jeune... J'étais juste à côté et la scène était assez perturbante (et assez violente pour en donner mon avis)! désolé de le notifier ici mais je me permets de le faire suite à l'avis posté par Hugo que je viens de voir. Le jeune essayait tant bien que mal de lui faire comprendre que son responsable n'était pas ouf (comme Hugo a l'air de l'avoir compris).C'est tout simplement une formation en management qu'il faudrait donner à ce monsieur. Pas bon coup de com, désolé ..."
Posté le 27/02/2023 à 19:37"J'aime trop ce coffee shop. L'ambiance est chill et les boissons et gâteaux très bons. Je recommande"
Posté le 23/03/2023 à 18:44"Délicieuses boissons, originales. Pas de service, on se sert au bar. Ambiance calme, propice au télétravail et aux rendez-vous pour papoter !"
Posté le 25/03/2023 à 08:29"Le café est très bon et le service très sympa. Je ne mets pas 5 étoiles car je trouve que la musique est de plus en plus forte et c’est difficile même de discuter. J’espère que ça va changer, c’est un de mes cafés préférés dans le centre ville."
Posté le 26/03/2023 à 13:11"Rations copieuses, produits frais, repas sain, mention spéciale pour le smoothie protein power 🥜🍌 Cadre très agréable, top!"
Posté le 08/04/2023 à 18:57"Je demande qu’on me mette a emporter mon granola bowl que j avais a peine touché, on me ramène un pot presque vide, la serveuse qui etait tres aimable 2mins avant m evite du regard. Première fois et vraiment déçu."
Posté le 09/04/2023 à 09:20"Lieu agréable et calme. Personnel de très bons conseils. Prix raisonnable avec de produit frais. Assiettes fournis malgré que vous choisissez le format petit !"
Posté le 09/04/2023 à 18:12"Bar à jus très sympa, les canapés sont confortables et l'ambiance est cosy."
Posté le 23/04/2023 à 16:32"Concept original et moderne. Équipe très sympa. Toujours un plaisir de m'y rendre"
Posté le 12/05/2023 à 09:17"ralala je les aimes trop ici, café au top, le staff est mais si agréable, ça fait du bien et promis la prochaine fois j’aurais la monnaie pour un pourboire ⭐️"
Posté le 20/05/2023 à 14:33"Très bonnes boissons healthy, ambiance lounge planant. Un peu impersonnel toutefois avec des tarifs qui mériteraient d'être revus à la baisse malgré la grande qualité des ingrédients"
Posté le 04/06/2023 à 20:16"Une carte originale et gourmande, mais un service vraiment pas au point, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de turnover et pour l'ambiance... si vous cherchez un coworking calme, oublié la musique est forte, empêche de se concentrer... c'est vraiment dommage que ce lieu soit si mal géré car il est bien placé"
Posté le 13/06/2023 à 16:17"Cafe et jus de fruits très bons ! J'ai un peu moins aimé le toast."
Posté le 27/06/2023 à 19:24"Bonjour, Produit frais de qualité, ambiance Cosy et cadre agréable, Service dynamique et efficace... Ce Juicy Bar propose également de bon cocktails vitaminés, Energy bowl pour une bonne recharge d'énergie. Je recommande vivement ce Café pour un bon moment Work Space, ou pour simplement ce détendre...."
Posté le 28/06/2023 à 18:36"Venue ici plusieurs fois pour des jus de fruit et pour un brunch. La nourriture est délicieuse et les jus sont vraiment incroyables. Cependant le service est un peu long et les prix relativement chers. Mais je recommande tout de même pour la qualité des produits !"
Posté le 02/07/2023 à 14:26"Nous étions un peu sceptique au début car ça ressemble énormément à une chaîne de restauration et de jus très connue ! Mais c’était très bon, les produits étaient frais rien à dire !"
Posté le 03/07/2023 à 11:32"Lieu branché où manger sain à petits prix et en ressortant sans avoir faim ! Possible d'y passer l'après midi pour travailler. Seul point noir pour moi, la propreté des tables entre chaques clients, a chaque fois que j'y suis allée ma table collait. Sinon mettez la clim pour vos employés s'il vous plaît ils ont très chaud 🙏🏻"
Posté le 05/07/2023 à 09:55"Café très sympa. La nourriture et les jus sont très bons. Bien pour se poser travailler, un peu moins pour lire car le volume de la musique peut être assez fort"
Posté le 07/07/2023 à 14:39"Testés les jus frais... Réalisés à la demande devant vous 👍"
Posté le 08/07/2023 à 13:32"Pour des repas sur le pouce ou pour étudier, bosser sur place avec des boissons et des petits plats incroyables. Avec un fond de musique et des placements aérés. Les serveurs sont à l'écoute et n'hésitent pas à nous expliquer le concept. Je recommande :)"
Posté le 08/07/2023 à 20:30"Large choix de jus de qualités et originaux. Le banane bread est délicieux."
Posté le 11/07/2023 à 09:05"Le café est joli, le service suffisamment rapide, mais je reste sur ma faim en sortant. Environ 15€ par personne pour un sandwich et un jus. Les jus sont bons et frais. La salade du sandwich aurait pu être plus fraîche par contre, le pain etait frais"
Posté le 19/07/2023 à 14:09"J'ai beaucoup aimé, je suis même revenue plusieurs fois durant mon séjour. J'ai testé le matcha qui était très bon et j'ai vraiment apprécié la carte lunch complète, variée et surtout la possibilité de choisir des petits ou grands formats de salades/wraps ect. Les baristas étaient très agréables, le lieu aussi (calme, de la place), seul petit bémol: le temps d'attente pour être servi (bien que personnellement ça ne me dérange pas + que ça)"
Posté le 19/07/2023 à 15:54"Café bon mais 25mn d’attente alors que le café était quasi vide. Cuillère sale avec des restes de légumes, même pas un mot pour dire « désolé » Banana bread bof."
Posté le 22/07/2023 à 08:12"L'ambiance et la qualité de la farine utilisée dans cet endroit sont top. Cependant, je dois exprimer ma déception concernant les pancakes, qui étaient malheureusement en portions miniatures. J'espérais un peu plus de générosité dans les portions, surtout compte tenu de la belle expérience globale et du prix. J'espère que l'établissement prendra en compte ce feedback pour améliorer la satisfaction de ses clients."
Posté le 14/08/2023 à 09:51"Allez ailleurs. 30 minutes d’attente pour un café alors qu’il y a peu de monde. Un café servi dans un verre très salle, je demande à le refaire, pas une excuse. Pas de verre d’eau c’est trop demandé. Et c’est à toi d’aller chercher ta commande après qu’on ai crié ton nom super fort devant tout le monde… Plats chauds très chers et prix non justifiés pour la quantité et la qualité. Enfin allez voir les toilettes pour vous faire une idée de la propreté du lieux par vous même."
Posté le 15/08/2023 à 09:27"Lieu pour du Super food de qualité. Les prix peuvent paraitre élevés mais la qualité est là. No doubts. Le plein de protéines et de vitamines et surtout de goût. Des juices Betterave, avocat, gingembre, un café excellent, des pâtisseries super bonnes, des sandwich petits mais très costauds. Le service et la sympathie sont variables selon la personne, du très gentil à la personne imbuvable. J'ai tenté d'y télé-travailler mais impossible pour moi , le son de la musique est bien trop forte: volonté du patron ou pas."
Posté le 17/08/2023 à 11:00"Délicieux, un vrai régal! Déco moderne, climatisé, musique chill, serveurs sympas(on se sert au bar) Ouvrez en à Paris🙏🏻👌🌷🌞💕"
Posté le 18/08/2023 à 08:34"Je ne donne jamais d'avis car je ne suis pas critique gastro mais je prends la peine ici de partager ma validation : l'Arctic Juice c'est une valeur sure si vous voulez petit déjeuner, bruncher ou juste prendre un café peut importe votre régime alimentaire et à tout moment de la journée! Les équipes sont toujours super sympas et l'ambiance est chill."
Posté le 18/08/2023 à 09:20"Déjà testé quelques fois, leurs jus sont succulents avec bcp de choix. L'ambiance est très agréable ! Hâte de goûter leurs plats !"
Posté le 18/08/2023 à 10:29"Les smoothies sont absolument excellents et méritent à eux seuls d'entrer dans ce restaurant ! Les plats sont bons mais sans plus."
Posté le 19/08/2023 à 10:04"Très bonne adresse, brunch pas cher et délicieux. Une ambiance au top avec des serveurs et serveuses très gentils. Je recommande sans hésiter."
Posté le 27/08/2023 à 11:02"Autant avant on pouvait commander en livraison de manière assez pratique, maintenant on ne peut, ni choisir la taille ni le lait qu'on veut, on ne sait plus non plus ce qu'il y a dans les produits . Très peu voir quasi rien de vegan en plats ou desserts"
Posté le 07/09/2023 à 13:08"Repas insipide 13€ pour un « brunch » : 1 demi avocat, 2 œufs censés être mollés (en réalité étaient dur), 2 feuilles de salades, 3 tomates cerises, vinaigrette? apparemment mais sans goût… seul point positif, le pain toasté était excellent! En revanche, pas de sourire, j’ai l’impression de déranger, pas de formule de politesse…. Regrettable. Rapport qualité/prix? 0, service client? 0. Je ne reviendrai pas Et pour couronner le tout, on crie ton prénom pour t’appeler à venir chercher ton repas, alors qu’il n’y a personne… couverts en bois, et gobelets en carton…."
Posté le 14/09/2023 à 12:37"Emplacement qui aurait pu faire un lieu exceptionnel, malheureusement peu d’intérêt a y aller. J’ai pris un jus « Hangover Defense », ne le prenez pas, extrêmement sucré et tiédasse, impossible à finir, 7€."
Posté le 17/09/2023 à 08:42"Produits excellents ! Les cafés jus ou chocolats sont tops! Service très aimable, prix à considérer"
Posté le 01/10/2023 à 09:59"Nous y sommes allés il y a dix jours pour se faire un petit plaisir et mon ami a eu la surprise de croquer dans...un morceau de verre!!!! Il s est ouvert le dessous de la langue, nous sommes allés au comptoir discrètement malgré notre colère, l employé nous a remboursé l'assiette (mais pas le supplément 😂, faut pas déconner...) et qd il a été le dire au cuisinier (juste à côté de nous), celui-ci a marmonné un bin c est bon, ça arrive! sans s excuser, ni même nous regarder 😱 alors monsieur, moi qui suis cuisinière, non, ça ne doit pas arriver et ça peut avoir de graves conséquences si ingéré !!! Et si qd bien même ça arrive, on regarde la personne et on s excuse sincèrement, promis, ça n a jamais tué personne ! 😉 bref, une chose est sûre, on ne reviendra pas."
Posté le 03/10/2023 à 08:31"Déçu ces derniers temps de la qualité des jus. C’est plus de l’eau que du jus. Trop fibreux et pas assez de goût.. pour le prix il vous faut faire un effort sur les recettes. Mais atmosphère du lieu sympa."
Posté le 07/10/2023 à 09:39"Surprise totale, je suis juste passer devant et j’ai tenté Allez y!! Les jus sont vraiment superbes"
Posté le 08/10/2023 à 21:24"Déception. Cafés et chocolats sur place servis dans du carton. Le café ferme dans une demi-heure, il ne faut pas faire de vaisselle trop tard telle est la réponse. On se moque en peu du client..."
Posté le 14/10/2023 à 16:42"Jus délicieux mais les cafés et chai latte étaient servis dans des verres en carton ; c'est un peu dommage vu le prix. Mais le lieu est sympa"
Posté le 22/10/2023 à 10:31"Excellent lieu bonne ambiance vous avez envie d’un délicieux brunch ou cappuccino ou un chai latte foncez ;) personnel sympa de quoi passer un excellent moment tranquille dans une ambiance chill ."
Posté le 28/10/2023 à 10:30"De prime abord l'endroit paraît sympa. Branché, djeun, promettant des brunch bio. La réalité est tout autre : 1 café, 1 assiette contenant 2 œufs, 2 toasts (très bon), 2 tomates cerises, 1/2 avocats et quelques feuilles d'épinards arrosés d'une vinaigrette sans saveur, 1 jus d'orange = 22€ Aucun service, on crie votre prénom pour que vous preniez votre commande au comptoir. D'abord le café, puis vous revenez pour le jus d'orange, et enfin 10 minutes plus tard pour l'assiette. Ici vous n'êtes pas client, vous êtes du staff gratuit. Bref si pour vous lieu à la mode signifie accepter de vous faire traire, cet endroit est pour vous. Sinon fuyez!"
Posté le 29/10/2023 à 10:32"Les sandwichs et les jus sont bons Par contre le brunch à 13 euros avec un demi-avocat, 2 oeufs, un peu de pain et beaucoup de salade, c’est ni consistant, ni un brunch, et le prix pour la quantité c’est pas normal"
Posté le 07/11/2023 à 11:48"La qualité à considérablement baissé ! Smash goodness insipide, ni citron ni sel..... Assiettes cassé et tasse sale..... Le seul point positif étant la présentation..... Déçu moi qui avait aimé cette endroit !"
Posté le 15/11/2023 à 09:10"Très sympa et très bon. Brunch, sandwich etc c'était chaque fois du plaisir. Selon les heures, un chouia trop d'attente"
Posté le 20/11/2023 à 06:39"Super menu sain / healthy. Service au comptoir, une déco originale, des jus, des bowls, des assiettes. Nourriture très sympa."
Posté le 25/11/2023 à 23:18"Le lieu est très agréable, un peu comme un Starbucks mais en mieux :) Ils proposent une intéressante sélection de jus detox, jus protéinés, cafés spéciaux, sandwichs et desserts. Il mérite 5 étoiles et je le recommande vivement."
Posté le 28/11/2023 à 10:04"Super bon et endroit cosy c’est super agréable jamais été déçu des repas !"
Posté le 09/12/2023 à 12:10"Hygiene douteuse. Nous nous sommes rendus pour la premiere fois dans ce café hier soir, pour la fête des lumières. Le goût des boissons est décevant par rapport au prix proposé. (G&T latte et Matcha Latte) Au vu du montant, on s'attent à une certaine qualité. Nos boissons n'avait pas de goût. Apres avoir commandé, mon copain qui attendait aux toilettes est revenu m'informer qu'il a aperçu, avec un autre client, une souris passer sous l'un des chariot à côté du comptoir ou l'on se fait servir. Nous l'avons donc signalé à la vendeuse puis à l'un des s1larie qu'une souris était présente dans letablissement. A part nous remercier, la vendeuse n'a pas semblé en tenir rigueur et son collègue nous a répondu d'un simple : ça arrive. Dans ce genre détablissement les règles d'hygiène sont primordiales. Ne pas tenir compte de ce type de problème peut entraîner des conséquences sanitaires pour les clients. Nous espérons que ces problème seront résolus pour les futurs clients."
Posté le 10/12/2023 à 16:48"Longue attente alors qu'il y a peu de clients et pas de service à table On nous appelle avec notre prénom il faut tendre l'oreille Mais les produits sont bons"
Posté le 10/12/2023 à 19:25"Nous avons fait un brunch dans ce restaurant dimanche midi et je suis assez mitigée sur l’expérience. Nos jus étaient très bon et le repas en général aussi; mis à part la soupe de butternut qui n’avait aucun goût de butternut et sentait surtout le thym et l’açai bowl qui n’a aucun goût (ni la couleur) de la baie d’açai (c’était plutôt un smoothie de fruits rouges. Ce qui m’a le plus surpris c’est le prix alors qu’il n’y aucun service. Il faut se déplacer au comptoir pour demander sa commande et revenir lorsqu’on crie votre nom. Résultat : tout le monde est entassé devant et c’est un peu le bordel pour passer. Pour le même prix nous aurions pu aller dans un restaurant où le service était compris."
Posté le 11/12/2023 à 12:40"La cuisine a beaucoup perdu en qualité depuis l’ouverture. Augmentation des prix, oubli d’ingrédients, baisse des quantités, plus de service à table, tables non nettoyées… Nous étions des clients réguliers, je pense que nous ne reviendrons plus."
Posté le 20/12/2023 à 12:50"Nous nous sommes arrêté pour une petite pause café et l'ambiance était très cosy, le service est rapide, et le latte art de notre matcha latte était magnifique ! 🍵"
Posté le 03/01/2024 à 11:55"Jus appétissants mais cher pour ce que c'est, service un peu étrange où on vous appelle pour venir chercher votre commande alors que vous êtes à 2m du comptoir, serveuse qui n'a pas l'air très enthousiaste lorsqu'elle vous parle"
Posté le 10/01/2024 à 10:11"Très bonne adresse pour manger rapidement des plats sains, originaux et avec option veggie !"
Posté le 20/01/2024 à 13:25"Manque d'hygiène, les épluchures de fruits sont mises n'importe comment dans la borne à compost juste à côté dans la rue, ça attire les rats"
Posté le 01/02/2024 à 07:58"Toujours un plaisir de manger et boire des trucs pas trop fat en centre ville. En revanche, le service et l’hygiène laissent vraiment à désirer. Tables grasses, non débarrassées entre deux clients et wc pas acceptable ! Quel gâchis !"
Posté le 17/02/2024 à 18:14"Super endroit !! Plat hyper bons et copieux. Et leurs jus... Une tuerie. Belle endroit pour un repas healthy et réconfortant. Le musique était un peu forte pour moi (préférence personnelle)"
Posté le 21/02/2024 à 17:26"Café à proximité de opéra donc pratique, café et boisson plutôt bon avec un cadre agréable ou l’on peut travailler cependant une mauvais expérience avec une de vos équipières. Étant venu pour prendre des cafés un après midi on se voit être reçu d’une façon assez particulière, une dame de votre équipe au carré court brun n’a pas daigné répondre à notre bonjour lorsque nous sommes arrivés au comptoir pour passer les commandes. Elle s’est juste éclipsé en nous regardant. Heureusement que son collègue très agréable à pris la commande et nous a servis. Elle a également refusé de nous appeler pour que l’on puisse récupérer nos boissons accompagné de regard pas très sympathique. Je peux comprendre que cette personne ai pu être dans un mauvais jour mais un simple bonjour aurait été sympa. Je ne note donc pas 1 étoile pour l’autre personne qui s’est occupé de nous mais très décevant."
Posté le 22/02/2024 à 11:05"3 ans que je viens et la quantité a diminué de 30% pour augmenter le prix de 6 a 8€ sur les wraps ! La cuisine est bonne mais quand on paye 8€ pour avoir 8 bouchés au total et sans avoir de service a table, je pense qu’il y’a des choses a revoir a la baisse (le prix) et d’autre a la hausse (les quantités) ! J’ai des petites mains et un gros appétit : Voir la photo si-jointe"
Posté le 10/03/2024 à 15:13"Bon jus mais le client doit se débrouiller pour tout le reste, c est un peu fait comme tu veux pour la place, le siège. Les aller et venues entre les boissons chaudes ou froides portées par les autres consommateurs"
Posté le 02/05/2024 à 08:10"Salle agréable mais musique qui ne fera clairement pas l'unanimité et, surtout, les commandes sur place sont servies dans des contenants à usage unique et jetables... :'-( un peu moins de déchet serait bienvenu :)"
Posté le 03/05/2024 à 16:06"Je trouve que le rapport qualité/prix des jus de fruit est mauvais, ceux-ci sont hors-de-prix sans être remarquables du point de vue des ingrédients, du goût et du volume. Néanmoins, l' accueil est sympathique et le lieu est convivial."
Posté le 03/05/2024 à 18:12"Très mauvais accueil . Beaucoup d’attente alors que j’étais la seule cliente (le matin en semaine). Le concept est bien mais dommage qu’il n’y ait pas de considération pour le client (même pas un sourire) . Le jus étais bon mais pas frais ."
Posté le 04/05/2024 à 11:26"Volume de musique très élevé, les 3 quarts des clients ont leurs laptop devant eux et essaient de travailler, et pourtant aucune amabilité de baisser le son! On dirait un pub! J’ai pris un jus et ça n’avait aucun goût. Je pense pas que je reviendrai!"
Posté le 08/05/2024 à 10:21"Le café était froid. Le lieu était sale Le service très long alors qu’il y avait qu’un petite dizaine de clients. Je ne comprend pas le concept de donner un pourboire lors du paiement par carte sans même avoir reçu le service…on devrait plutôt payer après le service s’ils souhaitent un pourboire."
Posté le 09/05/2024 à 09:39"Idéal pour une pause déjeuner équilibré. Le jus de fruit était bon et frais , j’ai bien été conseillé par le préparateur. Mon bowl était bon . L’ambiance était convivial et l’équipe souriante . Rapport qualité prix un peu trop élevé."
Posté le 13/05/2024 à 12:09"Service catastrophique !!! Commandes super longue à arriver première commande jamais arrivés 1h30 d’attente, impossible de les joindre, aucun suivi. Pourtant bonne cuisine mais rien que pour ça je ne commanderais plus… Dommage."
Posté le 18/05/2024 à 13:03"Serveuses très désagréables, un sourire inexistant, dommage quand on travaille dans ce métier."
Posté le 19/05/2024 à 15:31"Qualité inégale. J'ai déjà pris des wraps à emporter, faits minute, bons et sains, ainsi que les jus donc très bien. Par contre le bowl sur place, très déçue : de la salade en sachet moyennement assaisonée pour le volume, recouverte d'un assemblage d'ingrédients : trois lamelles d'avocat, du riz presque craquant, des falafels absolument pas réchauffés (falafel froid c'est quand même pas génial). Donc très cher pour une salade vraiment peu satisfaisante."
Posté le 23/05/2024 à 08:52"Vraiment déçue de la quantité dans les assiettes on y a été il y a quelque temps et le wrap n’avait pas la même taille et ne parlons même pas de la salade… plus de sauce que de salade. Bien dommage car les jus sont très bons et nourrisse bien plus que les plats ( peu de garniture)."
Posté le 25/05/2024 à 15:33"Je suis rentré dedans ce jour je me présente pour prendre ma commande 4 personnes derrière le comptoir pendant bien 7 minutes sans qu’aucune d’entre elle me parle ne prenne ma commande. La salle était pas particulièrement remplie. Je comprends pourquoi si il accueil les gens pour consommer ainsi. Sa ouvre les yeux je n’y retournerais plus."
Posté le 01/06/2024 à 10:08"Certainement le pire acai bowl que j’ai mangé Et aussi le plus cher … Pas de coup de fruit, pas d’acai mais beaucoup de glaçon À pas testé pour l’acai"
Posté le 10/06/2024 à 16:13"Je suis très déçue du traitement que j'ai reçu, ainsi que ma collègue, de la part d'une employée (petite, russe, avec des barrettes noires dans les cheveux) ce matin. Elle n'a pas été agréable du tout. C'est vraiment décevant pour un café que j'aimais fréquenter. -"
Posté le 12/06/2024 à 08:05"Quel dommage ! Les plats et jus sont délicieux, mais ce n’est pas un endroit pour se poser: musique à fond, on se croirait dans une boîte de nuit. On est loin de l’ambiance calme et studieuse du « Prêt à manger » ou leu « Starbuck » qui sont dans la même rue, et pas pas de prise électrique près des tables Les tables ne sont pas débarrassées et la vaisselle sale s’amoncelle …."
Posté le 12/06/2024 à 10:57"Une découverte pour ma part aujourd’hui, j’ai choisi une salade Poke me, les aliments étaient frais mais qui malheureusement baignaient dans l’huile d’olive. Un Latte matcha 🍵 immonde avec des grumeaux au fond… donc pour une adepte une matcha ca a ete une grosse déception 😞 et une énergie bowl au cacao noix de coco super bonne mais avec des ptits morceaux de noyau de datte a l’intérieur… donc j’ai failli me casser les dents….. pour résumer une bonne base mais pas ouf voir décevant… il faudrait revoir aussi l’organisation car avoir un seul lieu comme Accueil-prise de commandes et réception des commandes c’est pas terrible. Et pour finir, le service a table serait plus agréable ☺️"
Posté le 12/06/2024 à 15:26"Endroit sympa pour travailler, l'ambiance est agréable. Facilement accessible en transport en commun qui arrivent juste devant. Les jus sont bon ! Un peu cher mais de qualité, je n'ai pas testé les plats mais ils donnaient envie, j'y retournerai sans aucun doute. Le point négatif est la clim qui, à ma venue était beaucoup trop forte! 🥶"
Posté le 20/06/2024 à 15:14"20/20 La Playlist en plus est juste dingue 😍😍😍✨✨✨✨✨😘😘✨✨✨✨✨ Merci et très très bien placé Plus d'établissement comme le votre 💗"
Posté le 20/06/2024 à 18:20"Un petit peu déçu, Les tables intérieures n’étaient pas propres et collaient. Pas de service à table. Les plats sont bons, mais sans plus. 16€ pour deux œufs mollet, 4 toasts, un demi avocat, deux tomates cerises et une tranche de saumon. Le tout accompagné d’une majorité de pousses d’épinards sans sauce… Rapport qualité prix très moyen."
Posté le 30/06/2024 à 11:56"J’ai pris un flat white lait d’avoine - c’est mal préparer, c’est dommage"
Posté le 08/07/2024 à 22:57"Un lieu agréable où on peut se poser et déguster de super bons smoothies et jus frais. Le personnel est chaleureux et souriant ce qui est agréable ! Un grand merci à Anatole, Pauline et surtout Antoine pour leur accueil"
Posté le 09/07/2024 à 15:30"Les jus sont excellents et super copieux ! Ça vaut son prix je trouve, ça reste une cuisine saine donc j’apprécie énormément !"
Posté le 19/07/2024 à 10:54"J'ai tester un jus détox à base de fraise. C'était super bon et sucré ! Assez surprise ! Propose des plats healthy et gourmand. :)"
Posté le 24/07/2024 à 20:13"Super jus de fruits, équilibré en goût et sucre"
Posté le 07/08/2024 à 13:13"4 serveurs au comptoir, aucun ne deigne dire bonjour et venir prendre notre commande pendant 5 min Service long, 1 qui travaille et les trois autres qui se font de l’air avec les plateaux … Artic République n’a peut être pas envie de travailler au mois d’août"
Posté le 08/08/2024 à 09:47"J'ai adoré Arctic ! L'ambiance est chaleureuse et moderne, et le personnel est très accueillant. Les jus de fruits frais, smoothies, cafés et thés sont délicieux. La nourriture est saine, rapide et fraîche, avec des salades et des sandwichs faits avec des ingrédients de qualité. J'ai particulièrement apprécié la salade quinoa-avocat. Un endroit idéal pour une pause déjeuner saine ou une boisson rafraîchissante. Je recommande vivement ! Ça serait cool d’y travailler 😉"
Posté le 10/08/2024 à 12:21"Super resto, je conseille! Le personnel est très serviable"
Posté le 10/08/2024 à 12:26"top ! endroit cosy pour travailler ou faire un café potins entre copines ! les jus sont délicieux ! c'est ici que j'ai commencé à aimer les matcha qui sont super doux ! je recommande vraiment cet endroit, l'intérieur est archi instagramable ! bref best endroit pour faire sa clean girl 😊"
Posté le 13/08/2024 à 12:55"En tant qu’habituée de ce shop, je ne peux que le recommander ! Sandwichs délicieux, une équipe au top et toujours de bon conseil pour les jus qui sont, eux aussi, supers ! Toujours un bel accueil chez Arctic, foncez !"
Posté le 15/08/2024 à 20:38"Jus délicieux et endroit sympa. J'y retournerai !"
Posté le 24/08/2024 à 15:51"J’adore y aller pour travailler les jus et les plats sont healthy et de qualité. L’ambiance est détendue."
Posté le 07/09/2024 à 22:00"Bonjour. Je me suis présenté aujourd’hui à votre enseigne au 9 rue de la république Lyon 1 à 17h45 pour acheté deux sandwichs et on m’a dit que c’était plus possible qu’à cette heure là ils avaient arrêté les sandwichs. J’ai donc demandé à partir de quel heure arrêtez vous les sandwichs car j’ai trouver cela bizarre pour un vendredi surtout que cela ferme à 19h et la personne m’a répondu 18h et je lui ai dit mais il est pas encore 18h il est 17h45 et il m’a donc répondu que les appareils étaient déjà débranchés et à refusé de me les faire. Donc je suis repartis…. Je trouve cela inadmissible d’arrêter le service avant l’heure avec de tels excuses: pas très professionnel."
Posté le 13/09/2024 à 16:20"Excellent café, matcha, smoothies ainsi que plats notamment les bowls. Large choix et des produits de qualité ! Foncez !"
Posté le 24/09/2024 à 08:25"Concept sympathique desservi par une vaisselle ébrechée, des tables abimees. D'un lieu paisible nous passons à un fast food manquant d'entretien ! Dommage."
Posté le 28/09/2024 à 19:07"Une expérience culinaire exceptionnelle qui ravit tous les sens ! Dès que l'on franchit la porte d'Arctic, on est séduit par l'ambiance chaleureuse et accueillante qui règne dans ce lieu. Le personnel, aux petits soins, nous guide avec passion à travers une carte aussi alléchante que saine. Les jus fraîchement pressés sont de véritables élixirs de vitalité, alliant des associations de fruits et légumes étonnantes. Quant aux plats, ils sont de véritables œuvres d'art, à la fois beau à regarder et un délice pour les papilles. Chaque bouchée est une explosion de saveurs, un mariage subtil entre des ingrédients de haute qualité et une créativité débordante. Que l'on vienne pour un brunch revigorant, un déjeuner healthy ou simplement une pause gourmande, on en ressort toujours ravi et ressourcé. Arctic est bien plus qu'un simple restaurant, c'est une véritable expérience sensorielle à part entière, qui vous transporte dans un univers de bien-être et de plaisir. Une adresse incontournable à Lyon, à découvrir d'urgence"
Posté le 01/10/2024 à 19:28"J'ai découvert Arctic par hasard, et je suis tombée sous le charme de ce restaurant. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, avec une décoration moderne et épurée. Mais ce qui m'a vraiment séduite, c'est la carte ! Les plats sont créatifs et délicieux, avec des associations de saveurs et de textures qui sont à la fois surprenantes et harmonieuses. J'ai opté pour le bowl végétarien, qui était un véritable régal. Les légumes étaient frais et croquants, le quinoa était cuit à la perfection, et la sauce était divine. Mais ce qui m'a vraiment impressionnée, c'est la qualité des ingrédients. Tout est frais et de saison, et on peut vraiment sentir la différence. Les portions sont généreuses, mais"
Posté le 01/10/2024 à 19:33"Hygiène et vaisselle ébréchée ... Le goût n'est pas là non plus, de même que le service. Je ne recommande pas"
Posté le 03/10/2024 à 12:32"Très bon ( jus et nourriture ) Par contre très déçu nous arrivons à 17h10 un dimanche et l’on nous dit qu’il est impossible de nous servir du salé ( sachant que cela ferme à 18h) Je trouve ça décevant sachant qu’il n’y a que peu de choix et pas un espace cuisine à nettoyer pendant des heures Dommage"
Posté le 06/10/2024 à 15:15"- 1 seul oeuf pour un avocado toast sur une seule tranche de pain...beaucoup beaucoup trop peu pour le prix J'ai opté pour la formule avocado toast + smoothie (offre weekend) à 16,50 euros. - Musique trop bruyante...selon mon apple watch (dB) - Personnel sympathique et décoration soignée"
Posté le 27/10/2024 à 10:27"Délicieux jus de fruits avec ambiance chaleureuse, cosy et studieuse si on veut venir y travailler. Je recommande 100%"
Posté le 27/10/2024 à 20:51"Déçu car pas très propre des serveurs ne demandant pas les tailles des boissons."
Posté le 29/10/2024 à 13:51"La cuisine et les jus sont top (petit + au protein power!)"
Posté le 30/10/2024 à 21:47"Très bien"
Posté le 02/11/2024 à 11:49"Jus/smoothie et café succulent !!!! Je recommande à 1000%"
Posté le 14/11/2024 à 00:59"le café n'est pas savoureux. Reglez la machine à café s'il vous plaît"
Posté le 18/11/2024 à 00:03"Lieu agréable et joliment décoré. Personnel attentionné qui explique bien les produits. Les produits sont excellents."
Posté le 28/11/2024 à 08:49"Arctic Juice&Café est une belle découverte pour les amateurs de bonnes boissons et de douceurs. Leur café est excellent, parfaitement dosé pour un vrai moment de plaisir. Les jus sont incroyablement frais, avec des saveurs qui explosent en bouche, et leurs Energy Balls sont un équilibre parfait entre gourmandise et encas sain. La vue sur la rue de la République est un vrai plus, offrant un cadre agréable pour se poser et profiter. J’étais avec mon ami Mathieu, et nous avons passé un très bon moment, même si le service peut être un peu lent. Mon ami Serge, par exemple, a dû attendre 7 minutes pour son café, ce qui peut paraître long si on est pressé. Heureusement, la qualité des produits compense largement cette attente. C’est une adresse que je recommande pour un moment détente, à condition d’avoir un peu de temps devant soi pour savourer pleinement l’expérience !"
Posté le 05/01/2025 à 15:29"C’est un endroit génial que j’ai découvert il y a plusieurs années, que ce soit pour un repas, un jus ou simplement un café. Le service y est toujours impeccable, et je n’ai jamais été déçu par mes choix. Je recommande vivement le Iron Man ainsi que le sandwich K2++ Le menu midi offre un excellent rapport qualité-prix ✨"
Posté le 19/01/2025 à 19:00"Très belle découverte en me promenant en ville, délicieuse boisson, cadre très agréable et cosy, petit bémol pour la musique un poil trop forte. Superbe équipe accueillante et souriante 🫶🏼"
Posté le 21/01/2025 à 19:02Entreprises à proximité