Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Mardi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Samedi 10:00–17:00, 19:00–23:00
- Dimanche10:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch ANAVRINE qui se situe au 120 Av. Gambetta, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Convient aux végétariens
- Vin
- Service de restauration halal
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Chèque Déjeuner
- Cartes de paiement
- Chèques
- Bimpli
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Services
- Toilettes non genrées
- Toilettes
- Bar disponible sur place
- Wi-Fi
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent restaurant. Très beau cadre, la nourriture est délicieuse et le service au top. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 30/10/2023 à 21:13"Super bon restaurant service Au top 👌"
Posté le 30/10/2023 à 21:13"La cuisine et l’accueil sont chaleureux . Un endroit très agréable avec un excellent rapport qualité prix"
Posté le 31/10/2023 à 12:32"Tout était merveilleux je repasserais c'est sure"
Posté le 01/11/2023 à 18:13"Super lieu ! Super ambiance ! NOUS RECOMMANDONS"
Posté le 01/11/2023 à 20:49"Un brunch excellent ! Copieux et très bien cuisiné ! Le personnel est adorable et le restaurant est parfaitement décoré ! Je recommande à 100%"
Posté le 04/11/2023 à 11:42"Franchement top ! Je recommande vivement ! Bravo aux propriétaires qui viennent enrichir la vie de quartier, de bon augure pour la suite 👍👌"
Posté le 04/11/2023 à 14:04"Super ambiance, prix abordable et bons plats. Je recommande."
Posté le 07/11/2023 à 10:10"Parfait !"
Posté le 08/11/2023 à 19:02"J’étais passé voir les prix et en fait je suis restée dîner avec les enfants! On a adoré 🥰 le hamburger est parfait (mention ++ pour le pain et la garniture et le bacon 🤤) frites maisons et mesclun, gnocchis, tartine au guacamole, onglet très tendre! Bref tout était délicieux! Et bravo aussi pour les desserts notamment le cheesecake! Je reviendrai vite pour essayer le brunch!"
Posté le 10/11/2023 à 12:14"1ere visite dans ce nouveau restaurant. Les propritaires toujours au Top. ça va cartonner, allez y sans hésiter. Une carte à découvrir. Fredo."
Posté le 10/11/2023 à 17:37"Titre: Un brunch délicieux dans un cadre enchanteur Notre expérience au Anavrine pour le brunch a été tout simplement parfaite ! Dès notre entrée, nous avons été charmés par la décoration et la luminosité de cet établissement. C'est le genre d'endroit qui inspire la détente et crée une ambiance chaleureuse. Le service que nous avons reçu était tout simplement exemplaire. Les serveuses étaient aimables, attentifs. Elles ont contribué à rendre notre visite encore plus agréable. Mais parlons maintenant de l'essentiel : la nourriture. Les plats proposés lors de notre brunch étaient d'une très bonne qualité. Chaque bouchée était un véritable régal pour les papilles. Les ingrédients étaient frais, parfaitement cuisinés et offraient une explosion de saveurs. De plus, le café était délicieux, ce qui a ajouté une touche parfaite à notre repas. Nous recommandons vivement l'Anavrine à tous les amateurs de brunch. C'est un véritable bijou dans le quartier et nous sommes ravis d'avoir enfin un endroit comme celui-ci à proximité. Que ce soit pour une sortie en famille, entre amis ou même en tête-à-tête, cet établissement saura vous ravir. Nous sommes impatients de revenir bientôt, car il est rare de trouver une telle combinaison de plats délicieux, d'ambiance agréable et de service impeccable. Merci à toute l'équipe et à la direction pour cette expérience mémorable."
Posté le 12/11/2023 à 16:46"Ouvert récemment dans le 20ème, ce restaurant propose une cuisine variée qui vous fera voyager (de l'Amérique au Liban, en passant par l'Italie). Le cadre est somptueux et apaisant. Le personnel n'a qu'une seule mission vous satisfaire. Les plats sont beaux, colorés et savoureux. Les prix sont corrects. Brunch : samedi, dimanche et les jours fériés de 10h à 17h. L'essayer, c'est l'adopter !"
Posté le 13/11/2023 à 10:36"J’ai tout simplement adoré, la déco, la cuisine!"
Posté le 13/11/2023 à 11:40"Super accueil, carte sympa burgers au top, qualité et assiettes généreuses au rendez-vous."
Posté le 13/11/2023 à 12:03"Très bon restaurant, la nourriture est très bonne et le service est nickel, Le lieu est très épuré et l'ambiance y est très chaleureuse, Un grand bravo aux propriétaires qui tentent d'apporter de la nouveauté dans le quartier"
Posté le 13/11/2023 à 13:52"Meilleur carrot cake que j'ai mangé de ma vie. La viande est très bonne et de bonne qualité, la sauce aux oignons était un gros plus même la sauce pour les frites était excellente et les frites n'en parlons pas... Et l'endroit est magnifique. Je recommande et j'y retournerai très souvent habitant juste à côté et les prix valent clairement le service, le cadre, la présentation et la régalade."
Posté le 14/11/2023 à 17:50"J'aime la viande très très bleu.à part 3 ou 4 restaurants où je vais, le restant est désespérant.et ce soir complètement au hasard j'en vois un nouveau dans le quartier ou je vais habituellement car ils viennent d'ouvrir. Je suis entousiasmée par le décor :moderne, de bon goût et Chaleureux. Là demoiselle qui nous sert(je suis Avec mon mari) à un service
"Excellent restaurant dans un lieu magnifique"
Posté le 21/11/2023 à 13:00"Franchement, je comptait juste prendre un petit bout entre deux RDV mais je me suis retrouvé a bien manger dans un cadre propre et élégant. Le personnel était attentionné et jamais étouffant. La portion de frites avec le burger était juste parfaite! Je n'avais plus faim après le plat mais j'ai pris le dessert du jour seulement pour goûter et je n'ai pas été déçu ! Hautement conseillé !"
Posté le 04/12/2023 à 12:10"Une adresse dans le 20ème à connaître absolument ! Nouveau restaurant brunch très propre, le cadre est super. Tout est frais, fait maison et de qualité. Le service est efficace, tout est fait pour passer un bon moment. Une adresse que je recommande à 100%"
Posté le 16/12/2023 à 20:22"Très belle adresse pour des breakfast,brunch,des anniversaires,des humburgers fais avec bcp de finesse !!je recommande vivement"
Posté le 28/12/2023 à 21:17"Top big up aux serveur merci pour tout"
Posté le 28/12/2023 à 22:34"Super repas pour un anniversaire entres collègues. Merci à Alison pour le service et à Mourad pour l'accueil 5 étoiles. Excellente expérience, nous reviendrons. 92 i"
Posté le 28/12/2023 à 22:36"Dîner au calme : la salle de restaurant est très agréable. Les plats sont très bons : une mention spéciale pour les falafels !!"
Posté le 11/01/2024 à 06:05"Un bon moment de détente"
Posté le 13/01/2024 à 16:33" Pas facile de trouver de bons œufs Bénédicte dans ce quartier de Paris et ce restaurant possède l'un des meilleurs si vous y allez pour un brunch un samedi ou un dimanche. (Il est également servi séparément de la formule) Personnel sympathique, ambiance un peu plus luxueuse que le quartier, mais cosy et confortable. "
Posté le 14/01/2024 à 19:41"Brunch le dimanche à 4, c'était très copieux et excellent. Service impeccable, merci à Alison et à l équipe."
Posté le 30/01/2024 à 12:27"Lieu très sympathique avec un chaleureux accueil de la directrice ainsi que de son équipe. Cuisine délicieuse et savoureuse faite maison. J'y retournerai sans hésiter 😊"
Posté le 31/01/2024 à 16:30" Brunch et déjeuner très fréquentés, également une bonne option pour le dîner. Le personnel est super sympa, la nourriture est bonne, le design agréable et le restaurant élégant. Nouveau et bienvenu dans notre quartier. "
Posté le 03/02/2024 à 14:28"Accueil très chaleureux dans un lieu a la deco épurée et apaisante. Les plats sont délicieux et copieux ; la viande et les sauces sont très bonne les plats végétariens aussi. Nous y avons passé un excellent moment."
Posté le 10/02/2024 à 05:54"Restaurant très bon et raffiné, je recommande ! Nous reviendrons tester le brunch, il donnait très envie. Le personnel est très gentil et bienveillant !"
Posté le 10/02/2024 à 13:29"Nous avons pris le menu brunch du week-end. Délicieux et innovant ! Je recommande."
Posté le 10/02/2024 à 13:42"Très bon Ets. Nous avons bien mangé et reviendrons le plus souvent."
Posté le 14/02/2024 à 08:39"Très bon , service rapide"
Posté le 18/02/2024 à 11:48"Cela fait très longtemps que nous avions repéré ce restaurant qui s’est installé en face de chez nous : nous reviendrons ! Une superbe cuisine, un service au top : chaleureux, serviable… Des amuses-bouches pour l’apéritif. Rien à redire. Le brunch en week-end sera à tester très prochainement !"
Posté le 28/02/2024 à 11:07"Restaurant au top et moderne qui donne un nouvel élan au 20e ! La décoration est magnifique, la cuisine est raffinée et le service est au top et très agréable ! Nous reviendrons un dimanche matin pour tester le fameux brunch"
Posté le 28/02/2024 à 13:12"Enchantée de découvrir, tout proche de chez moi, ce restaurant à la déco sobre, chaleureuse et chic, tout en proposant des une cuisine du monde savoureuse. L'accueil est souriant, authentique et le service professionnel et attentionné. Je vous recommande une visite...vous y retournerez."
Posté le 29/02/2024 à 06:31"Brunch de qualité avec des choix variés. Je vous recommande vivement"
Posté le 02/03/2024 à 11:57"Le brunch est super !"
Posté le 02/03/2024 à 11:57"C’était super magnifique. L’accueil était top et le resto est très beau !"
Posté le 02/03/2024 à 11:57"Top restaurant, a recommander"
Posté le 02/03/2024 à 11:58"Formule brunch à 25€ pas très copieuse et assez basique"
Posté le 03/03/2024 à 20:09"Très bon restaurant. 2eme fois que j y vais et pas déçue. Les plats sont variés, très bons. L accueil est très sympathique et le cadre très joli. Une très bonne adresse dans le 20ème"
Posté le 06/03/2024 à 05:31"Brunch très bon et très sympa en famille !"
Posté le 10/03/2024 à 13:09"Excellent des entrées aux desserts ! Un service très pro Un restaurant plein de charme et une cuisine vraiment délicieuse et pleine de saveurs Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu une expérience aussi agréable"
Posté le 12/03/2024 à 11:12"Je me suis rendue pour la 3 eme fois au Anavrine . Je leur met 5/5 . C’était parfait , comme les précédentes fois . L’accueil y est génial la décoration l’ambiance . La nourriture y est excellente ainsi que les desserts.C’est mon lieu incontournable du dimanche."
Posté le 17/03/2024 à 14:40"Excellent brunch, les plats sont copieux et l’accueil est très agréable. Rapport qualité/prix excellentw Merci à Sabrina pour sa gentillesse !"
Posté le 24/03/2024 à 14:32"La formule brunch à 25€ est excellente ! Cela valait totalement son prix et j'étais rassasiée à la fin. Pour ceux qui ne veulent pas de la formule, il y a énormément de choix ! Le personnel était au petit soin, petite dédicace à Sabrina d'ailleurs qui a été fantastique du début à la fin. Je recommande vivement ! Pensez à réserver car l'adresse est de plus en plus en vogue"
Posté le 25/03/2024 à 15:28"Excellent restaurant brunch avec des serveuses toutes très sympas !"
Posté le 31/03/2024 à 11:43"Très bon et accueil irréprochable ! Parfait pour passer un bon moment en famille"
Posté le 31/03/2024 à 15:52"Super adresse ! Le cadre est la déco sont très agréables. Le personnel est très serviable et la playlist était super. Nous avons pris la formule brunch, mais tout fait envie sur la carte. Tout était délicieux, les produits étaient frais et le repas était bien copieux. Nous avons adoré notre repas."
Posté le 07/04/2024 à 14:04"Très bon, bonne ambiance et accueil irréprochable :) Petite mention spéciale pour le burger crevettes 🍤"
Posté le 07/04/2024 à 15:04"Incroyablement bon et un service exceptionnel dans un cadre décoré avec soin."
Posté le 07/04/2024 à 15:04"Un super restaurant pour les brunchs et les plats de qualités ! Nous y sommes allés à plusieurs reprises et l'accueil a été plus que chaleureux. Tout le monde est très gentil et les plats sont à la hauteur de cet accueil ! Plus qu'une recommandation il faut absolument venir tester !"
Posté le 07/04/2024 à 16:48"Première visite au Anavrine ce midi un peu par hasard, et c’était une excellente surprise Brunch à 25€ bien garni avec boisson chaude, jus de fruit, plat salé (tartines, muffins aux œufs, etc) et dessert. Service très agréable, on y retournera avec plaisir"
Posté le 07/04/2024 à 19:44"Restaurant à la déco épurée et confortable. Un petit resto de quartier comme on aime"
Posté le 12/04/2024 à 07:52"Bons moments en famille 👌"
Posté le 09/05/2024 à 20:01"Endroit propre et agréable. Personnel accueillant et à l'écoute. Les mets sont delicieux. Très bonne adresse. Je recommande +++"
Posté le 20/05/2024 à 12:32"L’accueil, les plats, le granola en dessert… tout était parfait ! À faire et à refaire !"
Posté le 21/05/2024 à 19:16"Brunch en famille. Formule et carte très variées. Service efficace et courtois. Réservation fortement conseillée. Nous recommandons."
Posté le 16/06/2024 à 11:59"Nous sommes venus par curiosité et la super surprise que nous avons eues, une cuisine spectaculaire et délicieuse, un service excellent, quelle gentillesse. Si vous passez par Avenue Gambetta, vous ne pouvez pas manquer ce délicieux restaurant 😉👍"
Posté le 22/06/2024 à 17:14"Toute l'équipe est sympathique sans compter les bons petits plats, la carte nous offre du choix et nous sommes servis rapidement. J'aime le cadre et l'ambiance tranquille de ce restaurant."
Posté le 29/06/2024 à 16:04"Super restaurant, très jolie et bien décoré ! La cusine est très bonne et le brunch copieux ! Je recommande !"
Posté le 30/06/2024 à 13:58"Un accueil très froid. Pas un sourire. C’est vraiment dommage car la cuisine est bonne."
Posté le 04/07/2024 à 13:59"C'était absolument délicieux, les serveuses très bien ! Nous sommes venues pour un brunch et c'était parfait, frais (tout est cuisiné le jour même) et copieux ! Les oeufs sont servis par 2. Une de nous a pris la formule brunch, c'était copieux ! En voyant la carte du déjeuner, ça donne envie de revenir ! Le cadre est aussi magnifique, jusque dans les toilettes. Nous reviendrons !!! Merci pour votre accueil ! Nous recommandons chaudement !"
Posté le 06/07/2024 à 14:56"Un restaurant où le service, la qualité des produits et l'ambiance sont parfaits. Les serveuses sont très à l'écoute et agréables. Le service est rapide et répond aux attentes du client. La tartine de gorgonzola et le riz au lait maison sont juste incroyables ! Je recommande très fortement ce restaurant. Merci pour ce brunch qui fut très apprécié."
Posté le 06/07/2024 à 23:53"Très bon restaurant. Les plats sont délicieux, les serveuses sont très agréables et l’ambiance très sympa. Je recommande à 100% ce restaurant pour tout type d’occasion."
Posté le 12/07/2024 à 20:56"Une experience éclectique comme on aime. Le meilleur des cuisines du monde pour un brunch qui fait voyager, l’accueil chaleureux, la deco chic et l’ambiance musicale latino."
Posté le 10/08/2024 à 10:38"Très bon brunch dégusté chez Anavrine : les produits sont d'excellente qualité, nous avons eu la bonne surprise de voir des propositions variées de plats d'oeufs (Bénédicte, Norvégienne...) que nous n'avions pas vues sur les photos sur Google, tout était absolument délicieux, très copieux, et joli. Le service était au top. Le chocolat au lait est possible avec du lait végétal. Bref une super expérience ! Le brunch à 26€ a un excellent rapport qualité-prix, un des meilleurs que je connaisse."
Posté le 12/08/2024 à 09:20"Vraiment excellent. Quantité très appréciable et des découvertes délicieuses"
Posté le 26/08/2024 à 20:47" Bel endroit pour notre pause déjeuner. La nourriture est variée et fraîche. Le service est un peu lent mais le personnel est vraiment sympathique. Mes préférés sont le burger et cette salade cobb ! "
Posté le 30/08/2024 à 23:26"Nous avons testé le brunch. Un peu déçus par rapport à la note Google. Plusieurs remarques : jus d'orange pressé trop tôt le matin et donc sans pulpe et sans la saveur attendue, la citronnade trop acide et le chocolat chaud à l'eau. De plus, les pains au chocolats etaient surgelés. Cependant, les pancakes étaient délicieux, le service très bien et la décoration très sympa. Merci pour le geste commercial suite à notre échange."
Posté le 01/09/2024 à 17:09"Expérience mitigée par rapport aux reviews de google. Le lieu est vraiment sympa et le service est au top pour notre brunch les oeufs brouillés et le riz au lait sont très bons mais il y a de gros bémols : les jus frais sont pressés en avance (plus de vitamine), la sélection de thé de qualité est limitée, les croissants ne sont pas frais et ont été réchauffés avant service..."
Posté le 03/09/2024 à 08:10"Super accueil Cuisine de qualité et équilibrée Un moment de plaisir"
Posté le 16/09/2024 à 18:14"Très belle découverte, déco soignée, moderne et apaisante. Le service est impeccable et chaleureux. La cuisine est délicieuse pour les yeux et pour le palais. Les produits sont frais et savoureux. Cet avis est fondé sur les plats dégustés pour le brunch suivants (cf. Photos): la formule brunch avec chocolat chaud, croissant, citronnade à la fleur d'oranger et pamplemousse, muffin oeuf avocat et granola et, à la carte, oeufs brouillés bacon, thé mentholé bis (vraies feuilles de thé), pancakes aux fruits. La présentation des plats est hyper jolie et les assiettes sont généreuses. Je recommande cette adresse du 20eme sans réserve."
Posté le 29/09/2024 à 10:05"Merci, quelle merveilleuse escapade culinaire ! Des plats de très bonne qualité et un accueil plus que chaleureux ! Merci et à très bientôt !"
Posté le 12/10/2024 à 19:44"Découverte de ce restaurant à l’occasion d’un dîner. Service irréprochable et chaleureux. Les plats étaient délicieux et nous ont fait voyager !"
Posté le 14/10/2024 à 13:57"Nous sommes venu par hasard un dimanche, aucune file d'attente ce qui pourrait refroidir quelqu'un mais tout était super, attention au carrot cake cependant celui-ci est excellent bien que très copieux au moins autant qu'un plat je pense"
Posté le 15/10/2024 à 07:16" Excellent choix pour un brunch avec un menu ou à la carte. Le service est très bon et le personnel très sympathique et serviable. Le bon est délicieux et d'un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement sans hésitation. "
Posté le 20/10/2024 à 10:47"Un bel accueil, des prix tout à fait corrects, une cuisine diversifiée et de qualité (burger et tajine de boulettes en tous cas). Bref, un endroit empli de sérénité à découvrir."
Posté le 22/10/2024 à 14:30" Parfait! "
Posté le 24/10/2024 à 17:59"Nous avons adoré notre dîner chez Anavrine. Le cadre est magnifique, la décoration est sublime et créer une ambiance lounge cosy. Nous avons passé un très agréable moment. Le riz au lait à la rose et la brioche pain perdue sont délicieux. Petit bémol pour les calamars en entrée."
Posté le 27/10/2024 à 15:01"Petit restaurant sur l'avenue Gambetta avec une décoration simple et chaleureuse. Le service était parfait et rapide ! Les plats niveau qualité prix rien à redire ! Je recommande !"
Posté le 28/10/2024 à 21:10"C’est top, le resto est très beau, joliment décoré. Le service est aux petits soins est très fluide. La cuisine est bonne et à un prix raisonnable. Une adresse à retenir que ce soit pour un brunch ou un dîner. À bientôt"
Posté le 30/10/2024 à 19:04"Superbe restaurant. Tout est délicieux. Je recommande"
Posté le 31/10/2024 à 19:29"Bel endroit, service de qualité et cuisine succulente. C’est une très bonne adresse où les choix sont multiples et les prix sont très raisonnables au regard de la qualité."
Posté le 01/11/2024 à 03:20" Super endroit pour le brunch. Excellent service et nourriture délicieuse. "
Posté le 02/11/2024 à 17:22"Tout est parfait Merci pour l’accueil, l’excellent service rapide et les plats savoureux 🤩"
Posté le 03/11/2024 à 10:31"Très bonne découverte , la nourriture est aussi excellente que le service. Je recommande fortement."
Posté le 03/11/2024 à 10:33"Excellente cuisine service très agréable."
Posté le 04/11/2024 à 22:26"Brunch avec notre fille ce matin, un vrai plaisir. L’accueil était parfait, lieu très agréable et la cuisine excellente. Il ne faut pas hésiter …. À refaire rapidement !!"
Posté le 17/11/2024 à 14:16"Très bon restaurant, prix raisonnable, cadre très joli, carte avec du choix, originale et tout de qualité, personnel très accueillant Gros coup de cœur !"
Posté le 28/11/2024 à 21:31"Superbe découverte, restaurant magnifique, cuisine délicieuse et service au petit soins"
Posté le 05/12/2024 à 21:10"Petit frère de la Toscana qui est en bonne voie pour suivre son succès . Un accueil parfait le service est attentionné est chaleureux , notamment avec les enfants. La cuisine est simple efficace et il y en a pour tous les goûts, nous n’avons rien laissé de nos copieuses assiettes . Nous reviendrons ;)"
Posté le 15/12/2024 à 08:52"Toujours un plaisir d’aller chez Anavrine, les plats sont délicieux, l’accueil toujours chaleureux. Le restaurant est très joli et on s’y sent bien. Je recommande à 100%"
Posté le 19/12/2024 à 21:00"Menu classique cuisine française et quelques spécialités orientales, plats simples très bons. Ambiance parfaite, fond sonore discret, lumière et déco agréable, deux serveuses impeccables. Une belle découverte"
Posté le 20/12/2024 à 21:42"Le brunch et les plats sont toujours très bons"
Posté le 21/12/2024 à 19:51"Très bonne adresse assez récente, le service est irréprochable le cadre sympathique av des prise à disposition comme à la maison et le brunch est bon et copieux (pour un peu plus de 30€ on a notre repas de la journée: Milkshake, Brioche perdue, Pancakes et Frites) Je recommande !!"
Posté le 22/12/2024 à 12:35"Vraiment très bon et pour tous les goûts. Bémol la tarte au citron maison, trop sucrée pour moi. Les deux serveuses impeccables, le cadre et l'atmosphère propice pour passer une bonne soirée. Belle découverte"
Posté le 23/12/2024 à 07:10" Bon service, bonne nourriture! Très délicieux !! "
Posté le 27/12/2024 à 19:12" La qualité de la nourriture est très bonne et le personnel est également très sympathique avec les touristes ! Ils proposent également un menu multilingue aux touristes. Fortement recommandé. "
Posté le 27/12/2024 à 19:19"Nous avons été très déçu de la qualité de la cuisine après avoir lu les commentaires ici même. La sauce hollandaise des œufs Bénédicte était liquide et le plat dans son ensemble n’avait aucune saveur. Seules les frites cheddar bacon remontent un peu la note de la cuisine. C’est à se poser des questions sur la véracité des commentaires aux photos bien léchées."
Posté le 05/01/2025 à 13:56"Super bon, frais et service très agréable. Simple et délicat; rare dans le coin."
Posté le 16/01/2025 à 14:36"Nous aurions aimé pouvoir commenter la qualité de la cuisine mais malheureusement, on ne nous a pas acceptés avec notre fils de 18 mois. Selon la serveuse « parce qu’ils étaient complets et avaient trop de réservations » alors qu’il n’y avait qu’un couple dans toute la salle…"
Posté le 26/01/2025 à 11:05"Refuse de servir les enfants"
Posté le 26/01/2025 à 14:02"Service au top je suis venue avec mes copines c’était excellent"
Posté le 27/01/2025 à 12:00"Je suis venu plusieurs fois et n’ai jamais été déçu. Accueil chaleureux et plats délicieux. Je recommande vivement cet excellent restaurant !"
Posté le 27/01/2025 à 20:19"Restaurant tout à fait exceptionnel, et ce à tous points de vue. Plats délicieux, service très agréable et lieu décoré avec goût. C'est simple, depuis que j'ai découvert cette table, j'y viens chaque dimanche pour leurs sublimes brunchs et au moins deux fois pour dîner. Bravo à l'équipe !"
Posté le 27/01/2025 à 20:20Entreprises à proximité
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site .