Amiamis Brunch

📌 117 Rue de Sèze, 69006 Lyon

4.3 / 5
(59 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:00
  • Mardi 09:00–13:00
  • Mercredi 09:00–13:00
  • Jeudi 09:00–13:00
  • Vendredi 09:00–13:00
  • Samedi 09:30–15:00
  • Dimanche09:30–15:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Amiamis Brunch qui se situe au 117 Rue de Sèze, 69006 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.77.69.83.44

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Plats végétaliens
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèque Déjeuner
  • Bimpli
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Brunch
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Maël.L.
Note de : 5 / 5

"Super brunch à 2. 👍"

Posté le 18/08/2021 à 14:57
Avis de : Chloe.3.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 19/08/2021 à 08:03
Avis de : Laurie.A.
Note de : 5 / 5

"Très belle présentation, très bon produits. Quantité parfaite !"

Posté le 03/09/2021 à 10:08
Avis de : Lea.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé une formule deux boxs sur Uber eat. Les boxs sont extrêmement fidèles aux photos, suffisantes en quantité les produits sont frais et de très bonne qualité ! Brunch de qualité ! Ne pas hésiter !"

Posté le 04/09/2021 à 08:39
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Pour une fois qu'on reçoit un brunch bien présenté, bon et copieux (franchement, le rapport qualité/prix est excellent), il faut le souligner. Bravo!"

Posté le 23/10/2021 à 15:50
Avis de : marius..
Note de : 5 / 5

"Très bon, bien fourni, très agréable je recommande"

Posté le 07/11/2021 à 11:06
Avis de : Franck.O.
Note de : 5 / 5

"Un brunch à la hauteur de ses promesses ! Très sympa, un bon mélange sucré/salé, et vraiment délicieux ! Je recommande réellement !! 🍞🍰"

Posté le 21/11/2021 à 10:47
Avis de : Elizya..
Note de : 5 / 5

"Une équipe souriante, good vibes, ça donne envie, les quantités sont généreuses, c'est bon, maison, que demander de plus ? Une vraie tuerie bon sang ! J'ai converti mes collègues, et on vit notre meilleure vie à se faire livrer au bureau à midi avec nos petits brunch ! Juste déçue qu'ils ne livrent pas dans le 8ème. Allez-y les yeux fermés!"

Posté le 27/12/2021 à 21:03
Avis de : Juliana...
Note de : 4 / 5

"Super bonne idée la box kids les enfants adorent ! Petit manque de beurre et de confiture. Car nous aimons sa dans nos brunchs. Mais c'est un choix de leurs part pour un meilleur rapport qualité prix et aussi de pour garder la ligne😉. N'hésitez pas à commander chez eux."

Posté le 03/01/2022 à 16:34
Avis de : Gaucher.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et sympa, super concept, je recommande!"

Posté le 12/02/2022 à 12:27
Avis de : Marianne.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch en amoureux de bon matin. Une attention particulière sur une demande de notre part, on aurait pas pu rêver mieux !! Bravo et merci 🖤"

Posté le 17/02/2022 à 08:19
Avis de : Eline.r.
Note de : 5 / 5

"Un brunch délicieux, le personnel est vraiment au top !! Je recommande à 100% !!"

Posté le 08/03/2022 à 09:39
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai passé commande sur le site pour une livraison à notre domicile indiquée « gratuite » lors de la validation du paiement d'un montant de 32 €. (Nous logeons à quelques minutes de la boutique donc cela ne m’a pas alarmée) Quelques minutes plus tard je reçois un SMS m’indiquant que le minimum pour la commande suivant notre emplacement géographique est de 64€ et donc que sans ajouter d’articles supplémentaires (soit deux fois plus de quantité pour seulement 2 personnes) il était nécessaire de se déplacer. Il n’y a sur le site AUCUNE mention de ce minimum d’achat, ces échanges par SMS m’ont donc laissée penser que l’absence de mention était volontaire : on commande pour un certain montant, on réalise le paiement, on attend impatiemment le brunch et pour l’avoir il faut finalement soit se déplacer soit rajouter le double du montant initialement engagé. Évidemment, aucune discussion possible avec mon interlocutrice, aucune empathie et aucun geste commercial…. Quelle triste déception pour une entreprise en plein lancement"

Posté le 08/03/2022 à 13:14
Avis de : Celia.r.
Note de : 5 / 5

"Brunch abordable et très copieux ! Je recommande c’était rapide et délicieux ✨"

Posté le 13/03/2022 à 12:14
Avis de : Florian.E.
Note de : 5 / 5

"Qualité / Quantité 🥰 Ideal pour des brunchs, qu'une chose à dire BRAVO ! Les fruits sont frais, les sandwichs sont super bons, smoothie maison, je suis très satisfait ! MERCI ❤"

Posté le 19/03/2022 à 14:02
Avis de : lotusneed.u.
Note de : 5 / 5

"L'accueil, les produits, tout est parfait !! mille mercis nous reviendrons vite vous voir !"

Posté le 07/06/2022 à 08:57
Avis de : Séverine.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch super frais, bien présenté et de très bonne qualité ! Hyper bon rapport qualité / prix ! A refaire au plus vite"

Posté le 08/06/2022 à 08:44
Avis de : soizick.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vraiment ! Tout était parfait, une petite attention en plus des box commandées....service +++ Merci à toute l'équipe d'AMIAMIS Toute la famille a adoré !"

Posté le 22/06/2022 à 08:30
Avis de : clemence.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux brunch à deux pas du parc de la tête d'or. Version à emporter très pratique et diversifiée. Nous recommandons !"

Posté le 10/07/2022 à 21:07
Avis de : alys.e.
Note de : 5 / 5

"Quantité et qualité au top ! Concept vraiment sympa ☺️ Merci beaucoup !"

Posté le 31/07/2022 à 11:22
Avis de : Chloe.r.
Note de : 5 / 5

"Box brunch pour 2 très bonne et copieuse ! Super accueil merci encore"

Posté le 04/09/2022 à 11:40
Avis de : E..a.
Note de : 5 / 5

"Bravo et merci, tout était parfait, très frais et très bon, je ne vous connaissais pas et j'ai bien fait de suivre l'avis d'autres personnes, tous vos produits sont de qualités et cerise sur le gâteau vous êtes très aimable et très patiente pour renseigner les gens . Surtout n'hésitez pas à confier vos demandes de brunch à AMIAMIS Lyon ils sont supers"

Posté le 17/09/2022 à 12:22
Avis de : Benjamin..
Note de : 1 / 5

"Ils ont annulé 😡 ma commande planifiée prevue pour l’anniversaire de ma femme 5 min avant. On c retrouvé sans rien."

Posté le 25/09/2022 à 07:44
Avis de : Elisa..
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé une box duo, tout était délicieux, rapport qualité prix au top !! Nous nous sommes régalées! Merci !"

Posté le 09/10/2022 à 18:53
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de terminer notre brunch/pique-nique au parc de la tête d'or, nous nous sommes régalés ! Tous les produits sont frais, en bonne quantité et pratique à transporter. Ça ne risque pas de refroidir, cela nous a permis de prendre notre temps pour trouver où nous poser. Nous recommandons, nous ne sommes pas déçus de notre dimanche à Lyon !"

Posté le 30/10/2022 à 11:56
Avis de : Juan.a.
Note de : 1 / 5

" Ils ont annulé ma commande chez Uber Eats en arguant que j'avais appelé pour l'annuler, ce que je n'ai jamais fait. Ils m'ont quand même facturé de l'argent. C'est scandaleux et constitue une pratique frauduleuse "

Posté le 08/12/2022 à 12:22
Avis de : Salva..
Note de : 5 / 5

"Tout a été parfait ! De la prise de commande à la livraison. Gentillesse, sourire, service, qualité du contenant et surtout du contenu ! Professionnalisme et gourmandise étaient au RDV ! A tester absolument et à refaire sans modération 😋😋😋"

Posté le 29/01/2023 à 11:53
Avis de : Bao.g.
Note de : 4 / 5

"pris à emporter pour offrir pour un anniversaire, la personne a a-do-ré, tout était bon ! on re-commandera !"

Posté le 26/02/2023 à 12:17
Avis de : Loann.h.
Note de : 5 / 5

"Produit vraiment délicieux et professionnalisme au rendez-vous, Je recommande !!"

Posté le 13/05/2023 à 09:32
Avis de : Alex.e.
Note de : 1 / 5

"Jolie présentation, en revanche trop cher, 50€(avec livraison) pour un brunch, un donuts et un petit sandwich triangle. Granola avec peu de fruits en plus lyophilisé ce ne sont pas des fruits frais (photo non contractuelle). Le thé froid beaucoup trop dilué, mini part de cheesecake, 2 mini brioches. Juste une moitié de sandwich triangle, j’ai retrouvé 2 poils en suppléments. Commandé le dimanche midi, je l’ai encore en travers de la gorge. J’aurai pas du faire ma faignasse et aller au resto pour le même prix. Je ne recommanderai pas et ne conseille pas. Dommage le concept étais plutôt pas mal."

Posté le 22/05/2023 à 15:32
Avis de : Clara.I.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience, je conseille ! Ce brunch est parfait niveau quantité, les brioches sont excellentes ainsi que le club sandwich et le granola. Petit bémol sur la salade de fruit mais rien de grave (je m’attendais à des fruits + frais). Et bien évidemment l’emplacement est exceptionnel avec le parc à côté !"

Posté le 23/05/2023 à 15:35
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce délicieux brunch. Les quantités sont plus que généreuses. Tous les produits sont très frais et savoureux. Un régal !"

Posté le 23/05/2023 à 18:08
Avis de : Valentine.a.
Note de : 2 / 5

"Pour avoir essayé des tas de brunchs sur Lyon, celui-ci était le moins convaincant avec pourtant le même prix. La qualité des produits n'est pas au rendez-vous et personne du groupe ne s'est régalé, encore moins les végétariens qui ont pourtant payé plus cher (alors que viande+cheddar coûte plus cher que la Philadelphia+tomate ?). Je ne re-commanderai pas. Le site est à refaire également, il est difficile de commander ! Navrée de laisser un avis aussi peu positif."

Posté le 25/05/2023 à 19:16
Avis de : Sonia.o.
Note de : 2 / 5

"Nous avons commandé un brunch pour 12 personnes. Il manquait des choses et il y a eu de retard sur la livraison. La gérante a eu une attitude tout à fait inadaptée et irrespectueuse au téléphone suite à notre réclamation. Quel manque de professionnalisme! Pour courronner le tout elle a expliquée avoir ajouté des suppléments ce qui était faux. Cet incident regrettable à gâché le moment. Le brunch en lui même reste correct, malheureusement les fruits ne sont pas frais et le jus semble être coupé à l'eau. Quel dommage pour ce concept original..."

Posté le 27/05/2023 à 10:16
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch. Nous avons aimé les clubs sandwich et le granola... peut-être un peu moins les jus mais c'est un détail ! Bonne expérience en livraison"

Posté le 01/06/2023 à 18:18
Avis de : Bookton.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch génial au parc de la tete d’or. Délicieux, suffisamment de nourriture, très bonne qualité et fais mains. Pas de sucre ajouté au smoothie ce qui est top. Merci encore !"

Posté le 02/06/2023 à 09:58
Avis de : Hoda.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience pour ma part! Je demande un granola dans mon brunch je reçois une salade de fruit qui baigne dans l’eau! Et comble de la mauvaise aventure malgré le plastique autour celle ci s’est complètement renversée sur les produits, le prix est également excessif pour ce que c'est j’ai commandé via Uber 35e pour une personne c’est de l’abus. Bref next"

Posté le 11/06/2023 à 18:35
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Super brunch et un accueil très chaleureux ! Je recommande à 100%"

Posté le 15/06/2023 à 10:18
Avis de : Melvin.a.
Note de : 2 / 5

"Je n’ai pas envie de faire de la mauvaise pub mais je dois avouer que j’ai été déçu par ma première expérience . Je n’ai pas eu l’impression d’avoir une boxe fait maison comme pour la brioche aux pépites de chocolat ou mon « smoothie » qui ressemblait plus à un jus de mangue coupé à l’eau. (En réponse à votre réponse, qui vous a dit que je connaissais que les smoothies industriels? Il vous suffit de goûter pour voir que c’est super liquide, qu’un vrai smoothie à la mangue devrait être plus compacte et que ce n’est pas de la flotte) La seule chose que j’ai beaucoup aimé était le cheesecake. Mais je n’aurais pas dépensé une telle somme pour le reste des produits. Dommage."

Posté le 03/09/2023 à 11:20
Avis de : Myriam..
Note de : 2 / 5

"Assez déçue de la qualité des produits et la préparation un peu simple (sandwich triangle, pain brioché avec du fromage...) Le smootie est plutôt un jus de fruit bien dilué. Le granola est avec fruits lyophilisés. Le prix est assez élevé pour le résultat. C'est en fait plus un petit pique nique que ce qu'on pourrait appeler un brunch. Le principe est sympa, mais les produits sont à revoir"

Posté le 03/09/2023 à 11:44
Avis de : Only.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon brunch a emporter Qualité, quantité, tout y est! Un super rapport qualité prix A refaire"

Posté le 03/09/2023 à 13:10
Avis de : lisa...
Note de : 5 / 5

"Nous voulions faire un brunch avec un groupe d'amis, celui-ci s'étant décider au dernier moment nous nous étions résolu à l'idée de le faire comme il faut généralement réserver en avance surtout pour un dimanche midi. Un ami m'a conseillé cette adresse et je vous le recommande. Possibilité de réserver à l'avance sur le site, très bon accueil, commande prête en avance, nous nous sommes caler par la suite à 5 min du parc de la tête d'or, vraiment chouette !"

Posté le 03/09/2023 à 15:56
Avis de : Léa.l.
Note de : 5 / 5

"Super brunch qu'on ouvre comme un cadeau, ça fait plaisir aux yeux et au ventre, presque une retombée en enfance ! Juste à côté du parc de la tête d'or, bien pratique pour un pique-nique champêtre. En plus, le petit couple qui cuisine est super sympa et travaille avec le coeur ! Je recommande à fond 💖"

Posté le 04/09/2023 à 07:38
Avis de : Maud.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch livré à l'hotel Miotel. Un régal et beaucoup de soin dans la présentation."

Posté le 26/09/2023 à 10:46
Avis de : Claudia.e.
Note de : 5 / 5

"Super box pour un brunch ! Produits de qualité avec beaucoup de saveurs ! Accueil très agréable avec une adaptation qui a été très appréciée 😊"

Posté le 22/10/2023 à 08:00
Avis de : Pélissier.a.
Note de : 5 / 5

"Une boxe excellente du début à la fin. Très heureuse de cette découverte pour un brunch entre copines. Merci 😊"

Posté le 22/10/2023 à 08:03
Avis de : Jeremie.i.
Note de : 5 / 5

"Brunch très copieux super bon . moi et ma femme on c'est régalé c'est la première fois qu'on prend un brunch chez vous pas du tout dessus très bonne adresse on y reviendra merci beaucoup de votre l'accueil"

Posté le 10/12/2023 à 15:13
Avis de : DMB.e.
Note de : 5 / 5

"On a pris des brunch Amiamis pour déjeuner au parc, c’était top, les box sont bien garnies, c’est bon. Et le tarif est très cool. Super expérience"

Posté le 08/02/2024 à 23:49
Avis de : Blandine.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjà passé une commande et nous avions déjà laissé un avis. Ce matin nous avons recommandé et tellement nous sommes de nouveau satisfaits nous voudrions vous remercier pour la personnalisation, les goodies, le packaging et surtout la fraîcheur des produits ! Merci ! 🤩"

Posté le 03/03/2024 à 13:09
Avis de : wiwi.u.
Note de : 1 / 5

"J’ai été malade après avoir mangé le brunch.. Déçu de l’expérience Cher pour ce que c’est"

Posté le 09/03/2024 à 12:20
Avis de : Nelly.D.
Note de : 5 / 5

"Réponse très rapide, et brunch très bon ! Merci pour tout 👌🏻"

Posté le 07/04/2024 à 19:47
Avis de : Gladys.o.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner parfait bon et copieux Commande facile sur leur site avec du choix et des options. Accueil sympathique."

Posté le 21/04/2024 à 19:01
Avis de : John.e.
Note de : 2 / 5

"Commande sur Deliveroo, alors je sais pas si il y a une différence en prenant sur place, mais déjà il manquait des produits (les muffins industriel dans la deuxième box il y en avait ils sont sec sec sec). Une salade de fruit en boîte (photo sur le site une belle salade de fruit avec de jolie fruit frais), un club sandwich avec 1/4 de tranche de jambon d'un côté et de l'autre une mini tranche de tomate et à peine une feuille de salade. Toujours sur le site je vois un beau cornet avec 4 jolies morceaux de fromage, perso j'ai une un jolie morceau de fromage coupé en 4. J'ai pris le dessert du moment .. que dire ... brisure de spéculos, si il y a 1/4 de spéculos c'est le bout du monde et je cherches encore la crème de marron ... et pour finir le smoothie des framboise mixé à l'eau aucun goût ... vraiment dommage vous avez de jolie photos mais tout est industriel contrairement à ce qu'on peut voir sur le site et sur les commentaires ...."

Posté le 19/05/2024 à 12:29

Entreprises à proximité