Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Agria Coffee-Shop qui se situe au 171 Bd Voltaire, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Brunch delicieux, qualitatif et peu cher pour la quantite et qualite."
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens admis
- Chiens autorisés à l'intérieur
Offre
- Petites portions à partager
- Cafés
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Desserts
- Déjeuner
- Brunch
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Franchement bravo j’écris rarement mon avis que ce soit positif ou négatif mais là, il le fallait ! J’y suis allée le jour de l’ouverture, j’ai choisi un Agriaccino noisette qui a plus que satisfait ma gourmandise ! La déco est sublime et les patrons sont agréables et sympathiques. Je reviendrai volontiers !"
Posté le 09/07/2022 à 12:29"Très belle découverte ! Tout est fait maison et avec des produits frais . L'accueil est super et personnalisé. Nous reviendrons dans soucis. Surtout que nous avons pas encore goûté tout les cookies qui son extraordinaire 🥰🥰."
Posté le 14/07/2022 à 12:40"Superbe endroit :) J'ai goûté la gauffre salé chèvre/miel, délicieux! Très bonne texture et la gauffre est légère 👍👍👍 Et en dessert un de leurs magnifiques cookies, c'était excellent et très généreux ! La déco est top et très chaleureux"
Posté le 14/07/2022 à 19:26"Une pepite ce coffee tout est fait maison et servi chaud ! Je recommande"
Posté le 14/07/2022 à 19:37"Endroit agréable avec une très jolie deco! L’accueil est sympathique et les cookies sont une tuerie !! Il y a également une petite terrasse pour profiter du soleil et plein de boissons froides pour se rafraîchir cet été. Mention au café frappé avec le sirop de chouchou, j’ai adoré. Bref, je recommande !!!"
Posté le 14/07/2022 à 20:02"Au-delà du fait qu'il s'agit des meilleurs cookies que je n'ai jamais mangé, ce lieu est plein de surprises : les attentions, les boissons originales, les pâtisseries toutes meilleures les unes que les autres, la sympathie des personnes qui tiennent ce lieu, la déco chaleureuse... Tout est fait pour passer un bon moment et se régaler ! Ça vaut le détour !"
Posté le 14/07/2022 à 20:30"Super endroit, super accueil, tout est fait maison et avec amour, je recommande vivement !"
Posté le 14/07/2022 à 20:56"Lendemain de soirée Portion généreuse et café excellent A faire"
Posté le 15/07/2022 à 15:59"Super café"
Posté le 15/07/2022 à 18:27" Beau café avec un brunch incroyable et un personnel super gentil. Vous ne pouvez pas vous tromper ☺️ "
Posté le 16/07/2022 à 09:18"Connaissant déjà les merveilleux cookies de Laura, je suis allée au coffee shop pour découvrir le reste de la carte. Un endroit super joli, un service top et de quoi régaler tous les gourmands! J’ai pris la gaufre chèvre/miel (un délice), et une part de brownie (wahou ça sera un de mes préférés avec le cookies praliné!!)! Merci pour ce super repas, je reviendrai vite ça c’est sûr!!"
Posté le 16/07/2022 à 12:28"Superbe découverte ! Accueil chaleureux, tout est frais, fait maison, très bien présenté et délicieux ! Je recommande vivement !"
Posté le 17/07/2022 à 12:58"Première visite, Accueil très agréable, ambiance chaleureuse. Salade de melon très fraiche et agréable pour la saison Gauffre salée excellente et suffisante La musique est très douce et agréable Superbe endroit Nous connaissions déjà les cookies incroyables de Laura! Foncez !!!"
Posté le 17/07/2022 à 13:09"Lieu très accueillant et sympathique, produits frais et excellents... du sucré au salé, en passant par les boissons et évidemment le café, tout est bon. Conseil : prenez un cookie !!"
Posté le 20/07/2022 à 13:19"L'endroit est chaleureux, la nourriture est excellente de la gaufre salé aux cookies généreux et les propriétaires sont souriants ! Je ne peux que conseiller cette adresse, nouveau lieu incontournable du quartier ! Petit bonus pour le café vraiment incroyable 🥰🥰"
Posté le 20/07/2022 à 13:19"La cuisine et les cookies...juste une tuerie ! Merci beaucoup pour l'accueil à chaque fois trop gentils !"
Posté le 20/07/2022 à 13:20"Merci encore pour ce super moment. J'ai été super bien accueillie, j'ai mangé le meilleur cookie au monde dans un endroit chaleureux et convivial. Et surtout, le café, quel délice ! Je reviendrais, encore et encore"
Posté le 21/07/2022 à 18:01"Très beau, très bon, très cool ☀️"
Posté le 22/07/2022 à 12:30" Un délicieux chocolat chaud avec une agréable note de cerise ! C'est définitivement nouveau pour moi et j'ai adoré 😊 café très mignon dans l'ensemble ! "
Posté le 22/07/2022 à 13:35"Très bonne adresse ! On a du choix pour déjeuner, que ce soit pour une petite faim ou pour faire un déjeuner complet. Leurs gaufres salées sont au top ! Nos coups de cœur sont pour les cookies 😁"
Posté le 23/07/2022 à 12:25"Petit coin de paradis sucré et salé, le tout fait maison, dans une jolie salle bien décorée ! Bravo ❤️"
Posté le 23/07/2022 à 17:52"Lieu parfait.. En passant par la nourriture, l'ambiance, les serveuses, la décos. Les assiettes sont trop belles. Et tellement bonne. La waffle avocado saumon est une tuerie. La gaufre est tellement légère et moelleuse. Les plats sont copieux. Une adresse à absolument retenir."
Posté le 24/07/2022 à 10:19"Un super accueil. Les cookies et le café frappé sont très bons, la qualité est au rendez-vous. Moment agréable dans ce Coffee Shop !"
Posté le 24/07/2022 à 15:36"Team super sympa, accueillante et chaleureuse ! Produits frais et de qualité. Ambiance cosy, parfait pour faire une petite pause dans sa journée ou au contraire pour travailler dans d’agréables conditions :) Allez-y les yeux fermés"
Posté le 25/07/2022 à 09:15"Meilleurs cookies du monde entier ! Je les commandais déjà depuis longtemps, ils ont toujours fait l’unanimité. Quel bonheur de pouvoir enfin partager l’expérience avec Laura dans son beau coffee, où l’on est reçus dans la bonne humeur. Je recommande vraiment Agria Coffee pour tous vos brunchs ou vos pauses gourmandes !"
Posté le 25/07/2022 à 10:09"Les meilleures cookies du monde 😍 Les plats salés sont aussi exceptionnels ! Un accueil chaleureux 🤩 La déco au top, un vrai petit cocon ! Allez y, foncez pour un moment délicieux à partager entre ami(e)s ou en famille ! Merci à Laura 💓"
Posté le 25/07/2022 à 18:08"Une adresse toute mignonne, des repas frais et gourmands, je ne peux que conseiller. Et je reviendrais avec plaisir goûter le reste de la carte car tout donne envie"
Posté le 27/07/2022 à 15:59"Nouvelle adresse boulevard Voltaire, un lieu cosy métro Charonne. Excellent cookie chocolat, caramel, cacahuètes. Le Cosmique un sirop de cerise à la fleur de pois original et rafraîchissant. Accueil sympa. Je recommande."
Posté le 29/07/2022 à 16:09"Plats instagramales , mais une qualité moyenne"
Posté le 30/07/2022 à 09:10"Très bon accueil, le lieu est agréable et apaisant. Les produits sont excellents. Le visuel est travaillé et le goût encore plus. Je recommande vivement , préparez vos papilles !!!"
Posté le 01/08/2022 à 17:53"Je recommande vivement ! Les plats et boissons sont très bien servis, c'est copieux et très très bien présenté !!"
Posté le 06/08/2022 à 18:07"Super accueil dans ce nouveau coffee shop à Paris 11ème ! Merci pour cette découverte du cosmique. Nous sommes impatients de revenir goûter les gaufres. 🧇🤤"
Posté le 10/08/2022 à 09:53"Food Vibes only… Le credo de Agria Coffee-Shop, ce n’est pas simplement du blabla ou de la déco ! Le cookie servi m’a laissée sans voix : moelleux, tendre, avec les noisettes qui craquent sous la dent ! Un délice ! Je reviendrai pour le brunch du dimanche qui laisse augurer d’autres émotions 🥹. Voir ces jeunes mettre leur cœur et leur âme dans ce projet me touche particulièrement ! Bravo à vous et à très vite ! 🍀"
Posté le 27/08/2022 à 10:17"Tout est excellent, du service au cookie ou à la gaufre. Les gérants sont très sympas, on y est toujours bien reçus (j'y suis allée trois fois), et on sent que ce coffee shop, c'est leur trésor, et qu'ils sont contents d'accueillir. Il y a même une petite rétrospective que je trouve hyper cool sur insta où ils montrent les différentes étapes avant l'ouverture et les différentes formations, je trouve ça chouette ! Formule brunch très généreuse qui vaut le coup, que des bonnes choses. Cookies qui sont dans les meilleurs de Paris (et j'en goûté bcp). N'hésitez pas !"
Posté le 10/09/2022 à 13:02"Au top ! Je recommande les yeux fermés. Prix raisonnable et qualité au rendez-vous"
Posté le 10/09/2022 à 18:27"J'ai été très bien accueilli et servi, le café et les cookies sont excellents je dirai même que ce sont les meilleurs cookies que j'ai pu manger sur Paris. Coup de coeur pour la déco et l'ambiance 👌🏼 Je recommande vivement !"
Posté le 11/09/2022 à 13:39"Super endroit !! Les boissons sont délicieuses et inventives. Le salé est super bon (très comfort food ! ). Les cookies sont juste fous. J’ai hâte de revenir pour tout goûter. En plus de ça le service est au top. Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 21/09/2022 à 19:12"Très bon brunch à un rapport qualité-prix et quantité-prix exceptionnel (25 euros la formule). Cadre cosy, service au top et possibilité de réserver."
Posté le 24/09/2022 à 10:51" Joli café avec un excellent café et chocolat chaud. Le personnel est très sympathique et leurs biscuits au chocolat sont délicieux !! "
Posté le 29/09/2022 à 17:56"Très belle découverte ! Bravo à vous"
Posté le 06/10/2022 à 18:48"Super petit Coffee shop avec café de chez Coutume, une cuisine entièrement faite maison simple, goûteuse et de qualité !"
Posté le 13/10/2022 à 08:26"Café tout mignon, tout beau comme on les aime. Très beau coffee-shop, il y a de quoi à boire et à manger, tout est fait maison, proche sortie de métro et petite terrasse. Accueil agréable, je repasserai, c'est sûr! En espérant voir prochainement votre offre vegan."
Posté le 24/10/2022 à 12:56"Vraiment très bon, bravo !"
Posté le 29/10/2022 à 16:08"Original & délicieux 🤤"
Posté le 11/11/2022 à 08:44"Excellent et gérants très sympathiques !"
Posté le 13/11/2022 à 18:31"Très belle découverte. L'accueil est génial chaleureux. Le brunch est excellent on sent l'amour dans les plats, tout est frais et fais maison. Vraiment je recommande cette endroit car l'ambiance et la qualité doit être mis en valeurs par les clients. Le personnel (je n'aime pas ce mot surtout pour cette expérience) est bienveillant et au petit soins. Tout est expliqué et ils s'assurent que tout se passe bien."
Posté le 14/11/2022 à 16:40"Toutes les bonnes notes sont mérités. Ambiance chaleureuse, serveur très sympa et la nourriture est conséquente et très bonne. On était dans le coin pour faire les boutiques mais on reviendra c'est sûr :)"
Posté le 19/11/2022 à 13:25" Café incroyable, décoration intérieure super mignonne et service vraiment sympathique et accueillant ! :) 10/10 recommande. "
Posté le 23/11/2022 à 13:04"Meilleurs cookies du monde, les gerants adorables, le cadre super cosy ! Juste a coté du metro Charrone, addresse incontournable du quartier. On attend juste les pralinés fleur de sel ;)"
Posté le 29/11/2022 à 21:30"Adresse très sympa et cosy avec super choix de latte 🌞"
Posté le 10/12/2022 à 13:40"Très bon coffee. Je bosse à 3min à pied, je viens souvent le midi pour prendre à emporter, et l’accueil est toujours très chaleureuse, conviviale, et toujours très rapide ! En plus de ça, leurs waffle salé sont d’un délice ! N’hésitez pas !"
Posté le 11/12/2022 à 14:45"Venue pour un goûter un vendredi après midi, ambiance calme et chaleureuse. Patronne hyper sympa et disponible. Boisson savoureuse, cookie généreux : j'ai adoré. Une excellente adresse !!!"
Posté le 14/12/2022 à 18:33" Adorable petit café, tout fait maison. Difficile de choisir ce qu'il y a de mieux dans la nourriture ou le service. Absolument doit y aller! Excellent rapport qualité/prix "
Posté le 17/12/2022 à 10:48"Les meilleurs cookies de Paris sont ici ! Leurs plats et boissons sont aussi délicieux et le personnel est hyper sympa !"
Posté le 29/12/2022 à 13:35"Un accueil absolument impeccable, des pâtisseries délicieuses et des boissons originales... Voilà un cocktail parfait pour une pause goûter mémorable ! Je reviendrai avec plaisir lors d'un prochain passage à Paris ❤️"
Posté le 15/01/2023 à 14:42"Cliente habituée, j'aime beaucoup ce coffee shop à l'ambiance chaleureuse où on est toujours bien accueilli!"
Posté le 16/01/2023 à 13:13"Très bonne adresse pour bruncher le week end ! Les gaufres sont excellentes, et mention spéciale pour le granola 🥰 Accueil chaleureux et bons conseils, adresse 100% validée, et recommandée !"
Posté le 22/01/2023 à 13:44"J’adore l’Agria Coffee, j’y vais régulièrement avec ma sœur, c’est notre petit rituel. Laura, est passionnée, ça se ressent dans la qualité de son service et dans sa cuisine… à mon sens, c’est l’un des meilleurs brunchs de paris. Elle est très réactive par message pour les réservations ! (Perso je l’a contacte sur insta directement) C’est vraiment l’adresse que je recommande le plus à ce jour ! Foncez y les yeux fermés ✨"
Posté le 23/01/2023 à 23:06"Tres belle découverte, ambiance chaleureuse et ici tout est fait pour se régaler"
Posté le 29/01/2023 à 11:57"Très belle découverte de ce petit cocon familial. Brunch superbe ! Merci et à très vite"
Posté le 29/01/2023 à 16:03"Un brunch excellent dans un cadre très agréable. L'assiette est aussi belle que savoureuse. Service rapide et accueil sympathique. Une adresse à recommander !"
Posté le 11/02/2023 à 11:06"Brunch très bon, ambiance sympa et personnel extrêmement agréable. Vivement conseillé!"
Posté le 12/02/2023 à 12:16"J'ai adoré les gauffres salées, le carrot cake et le thé à la mangue. Le service est dynamique et plein de bonne humeur. C'était très bien."
Posté le 12/02/2023 à 20:05"Tout était parfait !!!!!! Le lieu est joli, cosy, propre, la gérante jolie et adorable , le brunch est excellent ! Tout est fait maison, les assiettes sont très joliment dressées ! Nous ne regrettons pas d’avoir fait 1h30 de route pour déguster ce brunch ! Milles merci"
Posté le 16/02/2023 à 19:32"Très joli endroit, personnel hyper sympathique et brunch au top! Merci beaucoup"
Posté le 19/02/2023 à 14:39"Accueil chaleureux, nourriture excellente et un très bon rapport qualité/quantité/prix ! Meilleur brunch de Paris 😊"
Posté le 21/02/2023 à 08:25"Mes cookies préférés. (Bien moelleux et bien dodus 🤤 !) Ce petit café c'est, pour résumer : du fait maison, un endroit très cozy avec un service très sympatique, vraiment un endroit au top❤️"
Posté le 25/02/2023 à 18:18" Tout le monde dans ma famille a mangé ici (les enfants difficiles de 9 et 11 ans) ! Ambiance conviviale et cool, plats délicieux. Seul endroit que nous avons visité deux fois lors de notre voyage à Paris ! "
Posté le 15/03/2023 à 12:49"Une pépite. Rapport qualité prix incroyable, tout est excellent, fait maison et copieux. Merci, ça change des brunchs instagram qui sont devenus sans intérêt"
Posté le 19/03/2023 à 12:53"Coffee shop charmant et à taille humaine qui assure un service de qualité et rapide :) La terrasse est sous le soleil ☀️ idéal pour brunch bronzer ;) Les plats sont gourmands et il y a un vaste choix de boissons (Charcoal latte, golden, chai, boissons CBD, sans oublier les classiques) Les prix sont très corrects : 25€ le brunch complet (boisson, jus, entrée, plat principal et dessert : fait maison) A refaire avec plaisir pour tester le reste de la carte !"
Posté le 01/04/2023 à 13:00"Cuisine délicieuse, déco superbe et service irréprochable ! Le cookies chocolat au lait et sa pointe de sel est à TOMBER !!! Je vous recommande ce brunch +++"
Posté le 01/04/2023 à 22:07"Carrément dans mon top 3 des meilleurs brunch ever, tout est parfait : le service, la nourriture jusqu’à la vaisselle et deco! Je recommande ++++ en plus très facile de réserver, le personnel est adorable !"
Posté le 02/04/2023 à 12:38"Très bon, jolie présentation, accueil sympathique, bon rapport qualité prix. Il faut prendre son temps qd même."
Posté le 10/04/2023 à 07:33"Un régal! Allez y sans hésiter 🤩 Ils méritent d’être complets à chaque service"
Posté le 21/04/2023 à 15:05"Incontournable du 11e !! Les cookies sont incroyables 🫶🏼 Lieu très mignon et gérante adorable ! Je ne peux que recommander ✅"
Posté le 21/04/2023 à 17:39" Super endroit pour un café et un brunch. Ils avaient un menu en anglais à lire, le personnel était super sympa et la nourriture et le café étaient parfaits. Je recommande fortement! "
Posté le 24/05/2023 à 10:38"Incroyablement bon ! Produits frais, le cadre est top et l'équipe et le service aussi Rapport qualité prix parfait! Je recommande"
Posté le 04/06/2023 à 11:52"Un brunch toujours merveilleusement bon, qui se renouvèle avec les saisons, une équipe ultra chaleureuse, une carte qui fait rêver ; agria est une vraie pépite !!!"
Posté le 05/06/2023 à 14:30" Le meilleur endroit où je suis allé à Paris, la nourriture, le service et le personnel sont délicieux, pas trop de monde. Je le recommande vraiment! "
Posté le 19/06/2023 à 18:33"Brunch testé ce midi : incroyable ! Service au top, le brunch était excellent, aussi bien les boissons que les cookies/gâteau et le plat ! Et tout ça pour un prix plus que correct. Je n’hésiterai pas à revenir la prochaine fois que je viendrais à Paris"
Posté le 25/06/2023 à 19:36"Brunch delicieux, qualitatif et peu cher pour la quantite et qualite. La gauffre saumon avocado était particulierement bonne. A re-tester!"
Posté le 09/07/2023 à 14:30"Franchement rien a dire super bon, tout maison ( et du vrai, dur à t’épicer de nos jours) , ingrédients frais , gaufres et plats garnis , rien à redire je recommande et je reviendrai pour sure !"
Posté le 09/07/2023 à 14:36" Nourriture, gens et ambiance incroyables! Je le recommande totalement "
Posté le 16/07/2023 à 12:46"Absolument parfait! L'accueil était adorable même pendant la réservation, les échanges était très agréables. Tout était délicieux, et le prix très juste. De passage sur Paris je retiendrais l'adresse pour mes prochaines visites!"
Posté le 20/08/2023 à 20:03"Très bon rapport qualité/prix du brunch. Tout est très bon, copieux et la serveuse très sympa."
Posté le 22/08/2023 à 13:23"Une belle surprise de quartier, un menu brunch copieux, des plats de qualité et un prix attractif. En somme, une pépite !"
Posté le 10/09/2023 à 11:29"Endroit cosy et personnel sympathique. Le brunch à 25e est excellent et copieux. Adresse à retenir. Merci :)"
Posté le 17/09/2023 à 10:31" Endroit petit mais mignon. Le seul inconvénient c'est que c'est un peu cher "
Posté le 20/09/2023 à 13:09" Service charmant, bonne nourriture. J'ai particulièrement aimé les gaufres burrata. "
Posté le 22/09/2023 à 10:01"Bel endroit où l'on est très bien accueilli par la patronne Laura, la déco est agréable et chaleureuse, les produits sont très bons, le brunch est original et copieux (vaut largement les 25€), j'ai aimé le sucré autant que le salé. Je recommande vivement cette adresse. Allez y sans hésiter !!"
Posté le 01/10/2023 à 11:59"Entre un lieu confortable, un accueil attentionné, une carte pour tout les goûts, des cookies à tomber par terre 🤤, que ce soit entre amis, famille, en couple ou seul chez Agria Coffee-Shop chaque instant se savoure avec gourmandise 😊"
Posté le 01/10/2023 à 19:16"Rien a redire .Les gaufres croustillantes à souhait. Les cookies ,hum ,1 régal . Les boissons parfaites. Les bowls sont bien équilibrés. 25€/personne"
Posté le 02/10/2023 à 19:06" Nourriture incroyable! "
Posté le 05/10/2023 à 11:30"Coffee shop qui propose plein de recettes de café, chocolat chaud, thés, quelques desserts, une carte salé/sucré le midi et une partie brunch Je suis venu uniquement pour le cookie et boire un café Je recommande d'essayer l'agriaccino, vous pourrez choisir du sirop et un coulis avec votre café, et le résultat est plutôt cool ! L'adresse est laptop friendly, vous pourrez vous poser sur les heures creuses"
Posté le 21/10/2023 à 21:31"Je recommande cet endroit à 200%! Rapport qualité/prix juste incroyable, endroit trop joli et service au top. Nous avons chacune opté pour la formule brunch à 25€, qui comprend beaucoup trop choses super bonnes et faites maison, pour toutes les citer. Coup de cœur pour la gaufre chèvre miel et le cookie chocolat noir/cacahuètes 🤤 En bref, on reviendra c’est sûr! Merci beaucoup!"
Posté le 02/11/2023 à 16:17"Un lieu où l’on se sent comme chez soi et d’où on sort chouchoutés par Laura et son équipe. Merci, ça fait du bien d’être reçus comme cela 🥹 Mention spéciale pour la qualité de la cuisine, plus particulièrement pour les meilleurs cookies du monde, il faut faire le détour rien que pour les goûter ! Pour le reste, allez y les yeux fermés car tout est préparé avec soin et surtout beaucoup d’amour ça se sent ❤️ Merci Laura"
Posté le 03/11/2023 à 07:50"Un sans faute… mention spéciale pour la gaufre chèvre/miel 😉"
Posté le 03/11/2023 à 08:52" L'un des plus beaux cafés du secteur Charonne/Voltaire. Vous pouvez sentir l'atmosphère agréable et le confort que ces filles donnent à leur charmant endroit :) nous nous sommes arrêtés ici avec désinvolture et avons apprécié chaque bouchée de ce que nous avons commandé + le cappuccino était super. Je le recommande fortement! "
Posté le 12/11/2023 à 22:35" MISE À JOUR ATTENTION À VOS COMMENTAIRES NÉGATIFS, ILS VOUS MENTIRONT ET VOUS HARCÈLERONT DANS LES MÉDIAS SOCIAUX. Vous pouvez vous juger Endroit horrible et attente. On nous a refusé de nous asseoir sans raison. La raison était nous sommes complets alors que la moitié des tables étaient vides. Nous avons proposé d'attendre le temps nécessaire en cas de non-présentation, mais ils ont quand même dit qu'on ne nous proposerait pas de séance même si nous attendions. Nous avons demandé aux gens assis dehors et ils n'ont pas fait de réservation et ils se sont assis peu de temps avant notre arrivée. ... 45 minutes après avoir pris notre café au café Comets, nous sommes passés par là et ils étaient presque vides à l'intérieur, complètement vides à l'extérieur. Nous avons trouvé de meilleurs endroits pour le brunch que cet endroit dans les environs. Je recommande fortement d'aller au Coffee Comets ou au Café Moco à moins de 3 minutes à pied de cet endroit. Le personnel est plus accueillant, il y a vraiment plus d'espace, un service plus accueillant et une meilleure ambiance. "
Posté le 19/11/2023 à 10:46"Toujours aussi satisfaite, la propriétaire est hyper réactive pour les résa et très compréhensive. Coup de cœur pour les cookies et les gaufres ❤️ Je recommande !"
Posté le 19/11/2023 à 21:31"Super brunch, la formule à 25€ est très copieuse et juste délicieuse! Du café jusqu’à la confiture des tartines, rien à redire c’est un régal! Merci pour l’accueil et pour ce délicieux moment."
Posté le 19/11/2023 à 21:42"Enfin!!! Après tant d’attente j’ai enfin pu déguster les délices d’Agria Coffee Shop en présentiel! C’est aussi beau que bon, l’accueil est incroyable ! On s’y sent bien, on resterait bien toute la journée avec un thé et toutes les pâtisseries ! On revient vite !! Très vite"
Posté le 19/11/2023 à 21:55"Best Chai latte Best carrot Cake Ambiance et décors très agréable"
Posté le 20/11/2023 à 09:29"Peu de tables donc souvent victimes de leur succès, et même lorsque ce n’est pas plein, il m’est arrivé de ne pas pouvoir avoir un café« à emporter ». Le cookie maison a 4,50€ au chocolat fleur de sel est - à mon gout- beaucoup trop salé. Je n’en prendrai plus…"
Posté le 12/01/2024 à 19:16"Nous sommes venus pour un brunch et tout était délicieux !! Gros coup de coeur pour le cookie 3 chocolats. L'accueil était parfait et nous avons été servis très vite. Petit plus : nous avons pu venir avec notre chien 🐶"
Posté le 28/01/2024 à 12:50"Adresse sympa qui change du quotidien. J'y vais pour le goûter essentiellement. Leurs cookies sont topissimes et les boissons chaudes réussies. C'est assez cher mais c'est fait maison et c'est bon ! Peu de tables donc faut être flexible et prendre à emporter ou repasser plus tard."
Posté le 28/01/2024 à 23:33"Des plats excellents et un rapport qualité prix imbattable pour le brunch, allez-y les yeux fermés !!"
Posté le 01/02/2024 à 20:04" Belle présentation de plats délicieux "
Posté le 06/02/2024 à 06:20"Très bon."
Posté le 15/02/2024 à 21:48"Super moment passé avec des amis à Agria ! Le lieu est petit mais convivial, le service au top et tous les plats/boissons délicieux ! Je recommande vivement et reviendrai bientôt ✨"
Posté le 19/02/2024 à 09:15"Le top"
Posté le 25/02/2024 à 15:28"J'ai découvert Agria par hasard pour une pause chaï latte et cookie puis je suis revenue pour le brunch et les deux fois étaient top ! C'est juste délicieux et gourmand à souhait ! Mention spécial aux cookies qui sont des gros câlins. Le service est super et le lieu est très joli !"
Posté le 16/03/2024 à 18:29"Équipe adorable, chaï délicieux tout comme les gaufres. Je recommande."
Posté le 24/03/2024 à 21:28"Excellent !👌"
Posté le 07/04/2024 à 09:49"Super coffee shop, très bon accueil et beaux produits"
Posté le 07/04/2024 à 16:05"Adresse au top, la propriétaire est très gentille, j’y suis allée une dizaine de fois et je n’ai jamais été déçue"
Posté le 07/04/2024 à 18:10"Super coffee shop ! L’un des rares dans le coin avec une atmosphère chaleureuse et une déco très cosy ! On se sent un peu comme chez soi. Le café est d’une très bonne qualité. On vous donne toujours la provenance des grains et c’est vraiment chouette de goûter à des cafés venus de différents pays. Il y’a également des petites douceurs et tout est fait maison. L’eau est parfumée à la menthe fraîche, on est vraiment au petit soin. J’aime beaucoup et je recommande. Merci pour l’accueil."
Posté le 12/04/2024 à 08:26"Petit endroit sympa et calme avec très bon brunch"
Posté le 03/05/2024 à 14:02"Parfait pour un lunch ou brunch, la qualité des produits est excellente et le personnel est réactif et à l’écoute. Je recommande X1000 les yeux fermés"
Posté le 28/06/2024 à 04:57"Ambiance chaleureuse, la décoration est très agréable, Chaises de bonne facture, on est bien accueilli. Le café et de bonne qualité. Il y’a un large choix pour les boissons,"
Posté le 07/08/2024 à 10:42" La nourriture est excellente, la qualité et la quantité sont tout simplement parfaites ! Une seule chose déçue ici est le café "
Posté le 09/08/2024 à 10:22"Très sympa, très bon, très mignon 🌞"
Posté le 07/09/2024 à 12:21"La cuisine est faite minute ! j ai goûté la gaufre avocat saumon , une tuerie ! Dans le café ca sentait le brownie qui venait de sortir du four..mmm et le service était au top."
Posté le 20/09/2024 à 14:58"Trés bon brunch dans un cadre sympathique. Réservation recommandée"
Posté le 05/12/2024 à 17:15" La nourriture était correcte - la gaufre saumon-avocat était très bonne ! Mais le pain aux bananes était très sec (ne semblait pas fraîchement préparé)🌵Les tartines avaient du bon pain mais j'aurais préféré le beurrer moi-même 🧈🍴🙋♀️ Le café n'était pas très fort et la vapeur du lait était insatisfaisant - il ne faisait pas très chaud non plus. Mais dans l'ensemble, c'était correct pour le prix 👌💸 L'atmosphère et l'intérieur avaient tellement de potentiel, mais le mur de fenêtre vert était un peu ringard ?? Mais c'est quand même un endroit charmant, le personnel était très gentil et sympathique et nous avons reçu notre nourriture à temps. 💋💋💋 "
Posté le 07/12/2024 à 14:05"C’est incroyable ! les plats sont délicieux, servis rapidement, l’ambiance est top. très bon rapport qualité prix."
Posté le 15/12/2024 à 11:36"J’ai testé ce brunch avec mes copines et nous avons été agréablement surprises !! L’endroit est cosy, l’ambiance chaleureuse et les serveuses sont très accueillantes 😁 Le rapport qualité/prix est excellent : pour 28€, la formule brunch offre de quoi satisfaire tous les papilles ! Tout ce que nous avons dégusté était délicieux, gourmand et surtout fait maison. Coup de cœur pour la gaufre aux fruits rouges et le brownie 🤤 Une chose est sûre : je reviendrai !"
Posté le 15/12/2024 à 18:04"Excellent brunch et accueil adorable. En plus d’être bons les plats sont très beaux 🌺 Merci !"
Posté le 15/12/2024 à 20:44"Délicieux brunch, les gaufres sont excellentes, la bonne franquette aussi. Les desserts sont délicieux et l'accueil top également. Bref, on y va souvent, jamais déçu !"
Posté le 15/12/2024 à 20:53"Ce lieu est superbement décoré, très agréable, le service professionnel et sympathique et la nourriture et les boissons sont excellentes ! Les tops : le blue vanilla latte et le cookie chocolat noir fleur de sel 🤩"
Posté le 16/12/2024 à 16:57"Très bon endroit. La serveuse est vraiment gentille et serviable. Je recommande fortement. Ils ont une large gamme de boissons chaudes très originales et une bonne playlist."
Posté le 31/01/2025 à 21:56"J’ai pris la gaufre saumon avocat et un brownie. Tout était excellent !"
Posté le 07/02/2025 à 14:12Entreprises à proximité