Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–17:00
- Mardi 10:00–17:00
- Mercredi 10:00–17:00
- Jeudi 10:00–17:00
- Vendredi 10:00–17:00
- Samedi 10:00–17:00
- Dimanche10:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch Acai & You - Odéon (brunch & Coffee) qui se situe au 47 Rue Dauphine, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Vraiment le meilleur petit déjeuner en la rue."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Plats bio
- Petites portions à partager
- Cafés
- Convient aux végétariens
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je suis une cliente fidele de Acai and You et cette nouvelle ouverture ne peut que me ravire !! J'y suis allée semaine derniere pour tester les nouvelles gauffres et j'ai adoré !!! Fais maison, frais et gourmand!! Je recommende ❤ C'est une adresse ideale pour un brunch ou un ptit encas sur Paris !! Allez y sans plus hesiter :)"
Posté le 24/03/2022 à 06:50"Simplement le meilleur spot pour un bon acai bowl. Le brunch vaut aussi le détour et l’accueil est très agréable . Je recommande"
Posté le 25/03/2022 à 21:27"C’est un plaisir que je ne me ferais pas tous les jours vu le prix, mais de temps en temps c’est idéal ! Très rafraîchissant, à la fois léger et gourmand avec les toppings."
Posté le 26/03/2022 à 15:54"C est hyper bon"
Posté le 27/03/2022 à 18:15"Je suis une habituée des autres shops acai & you, et je suis trop heureuse de découvrir cette nouvelle carte. Le classy black waffle est incroyable👌🏽 Hate de tester le reste de la carte"
Posté le 28/03/2022 à 18:17"Bien situé, les menus sont complets, Açai Bowl super bon et l'atmosphère est très agréable. Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 29/03/2022 à 08:47"Le lieu est vraiment agréable. J'ai pris un menu et il etait très copieux. Ce fut une belle découverte culinaire. Je recommande à tous."
Posté le 29/03/2022 à 12:50"Magnifique endroit pour un petit brunch, j’y ai goûté avec mon mari , excellent ! Je recommande sans hésitation."
Posté le 29/03/2022 à 20:26"Un lieu agréable et charmant. Des plats originaux et de qualité. J’ai adoré l’açaï Bowl et le bowl salé. Le beurre de cacahouète est fait maison. Gros plus! Je recommande"
Posté le 30/03/2022 à 20:12"J'ai déjà testé un de leur smoothie bowl en été et j'y suis retourné pour le menu dont le prix est plutôt raisonnable pour un toast et un petit açaï bowl avec une citronnade. J'ai pris le pink toast et je me suis régalée. La portion est généreuse contrairement à certaines adresses et les ingrédients de qualité. On se sent rassasié sans être trop lourd et c'est parfait. Sain et gourmand comme j'aime. Il faudra que je tente les autres plats et cake :)"
Posté le 01/04/2022 à 15:29"Je vais régulièrement chez Açaï&You, les produits sont toujours de qualité et le service est rapide. La salle est assez petite mais je trouve toujours une place :)"
Posté le 02/04/2022 à 11:38"Ambiance super agréable, personnels sympathiques et gentils! Sans parler que l’Açaí est très bon 🇧🇷😍"
Posté le 07/04/2022 à 12:39"C’est si bon 🤤 ! Les Açaí Bowl sont super bons, c’est un vrai régale ! Foncez vous n’allez pas regretter ! C’est healthy 🙂"
Posté le 07/04/2022 à 17:03"Comme toujours, jamais déçue lors d’une visite chez Açaï&You ! Les nouveaux plats sont délicieux! mention spéciale à la sauce golden passion paprika, une tuerie !"
Posté le 08/04/2022 à 12:41"Meilleur acai de Paris! Endroit très agréable et staff très sympa. Je recommande !"
Posté le 09/04/2022 à 11:13"Je suis venue avec ma mère pour lui fêter son anniversaire et nous avons adoré ! Le brunch est excellent, les portions copieuses et que dire de l’acai bowl.. une merveille! Nous reviendrons très vite:)"
Posté le 09/04/2022 à 20:19"Je commande et m’y rend très régulièrement les acai bowls sont toujours délicieux !"
Posté le 12/04/2022 à 16:45"Excellents açaís comme au Brésil ! De délicieux plats sains et fruités, un service impeccable. Petit local donc venez tôt"
Posté le 23/04/2022 à 10:56"Très jolie lieu, accueil charmant. Problème, on a attendu bien 20 minutes pour que l'on prenne la commande et on nous annonce qu'il n'y a plus de riz à 13h20 alors que 50% de la carte doit a voir du riz ! Surtout pour mon amie ayant une intolérance au gluten..... nous avons du partir.... dommage"
Posté le 25/04/2022 à 05:09"Best açaí bowl ever ❤️❤️ Rien à voir avec ce qui se fait ailleurs en terme de qualité de produits"
Posté le 01/05/2022 à 14:47"Déjà venue plusieurs fois. L’endroit est chaleureux et les açaí sont exquis !"
Posté le 09/05/2022 à 06:58"Leurs produits ont l’air délicieux, J’espère gagner un de leurs concours pour pouvoir venir déguster ses merveilles !!!"
Posté le 09/05/2022 à 07:25"Excellent !!! Meilleur açai de paris, de même que leur toast, c’est toujours un régal d’y aller. Beau cadre, avec des serveurs(es) très sympathiques. Recommande a 100% !!"
Posté le 09/05/2022 à 08:07"Un lieu à la décoration moderne, mignonne et chaleureuse. Les plats sont délicieux, de saison, et colorés !"
Posté le 09/05/2022 à 08:26"Incroyable! Ma 5e visite chez Açaï And You et toujours aussi comblée! Les açaï bowls sont absolument délicieux, les meilleurs jamais goûtés. Je ne peux que conseiller, tous mes proches à qui j’ai fait découvrir sont également conquis :)"
Posté le 09/05/2022 à 08:31"Je vous souhaite à tous d'avoir ces saveurs sur votre palais. Une super découverte. Je conseille fortement de tester une véritable dinguerie😍"
Posté le 09/05/2022 à 10:37"Le brunch est simplement excellent ! Une tartine salée savoureuse, un bowl d'açaï avec les accompagnements généreux et un smoothie aux fruits vraiment frais pour un prix totalement justifié. Les produits sont bons, l'accueil est chaleureux et l'endroit coquet et atypique."
Posté le 09/05/2022 à 13:41"Découverte de l’açai : une première expérience, tous les produits sont de qualité et service rapide !!! Parfait pour un brunch au printemps ou en été car très frais, merci !"
Posté le 09/05/2022 à 13:50"Très bel endroit, accueil agréable et les açaí bol sont délicieux 🍓🍌🍍"
Posté le 09/05/2022 à 16:25"Acai&You aka les meilleurs acai bowls que j’ai pu tester sur Paris ! Les portions sont vraiment généreuses, et si vous êtes amateurs de peanut butter je vous conseille la double dose absolument !! C’est frais, goûtu, sain et ça reste un vrai plaisir gourmand, à tester de toute urgence !"
Posté le 09/05/2022 à 16:26"Je le suis sentie comme au Brésil! Açaí de folie! Et brunch gourmand frais et copieux! J’ai hâte d’y retourner !! Merci à la super team très sympathique 🤩"
Posté le 09/05/2022 à 19:48"De délicieux açaï bowls frais et colorés, les associations sont parfaites La carte salée aussi est savoureuse Je recommande vivement !"
Posté le 09/05/2022 à 20:06"Meilleur Açaï bol de Paris! Dès que je suis à côté d’un de vos restos je m’arrête pour en prendre un 🤤😍"
Posté le 09/05/2022 à 20:40"Le meilleur açaí bol que j’ai pu mangé ! Et pareil pour leur beurre de cacahuète maison! Produits de qualité et très bon!"
Posté le 09/05/2022 à 20:50"Bientot deux ans que j’ai découvert acai&you et j’adore toujours autant me prendre un açai bowl! Le meilleur que j’ai goûté jusque ici …"
Posté le 09/05/2022 à 21:07"Une superbe adresse où déguster des açaí frais, colorés avec des produits de qualité. J’adore cette adresse et j’ai hâte d’y retourner ❤️🔥🔥😍"
Posté le 09/05/2022 à 22:06"Meilleur acaï bowl de paris 😋 j’y vais depuis 3 ans et je ne suis jamais déçue"
Posté le 12/05/2022 à 06:53"J’ai goûté à l’Açaï dans plusieurs endroits en France et à l’étranger, celui de chez Açaï & You est sans aucun doute le meilleur et de loin ! Personnel au top, quantité extrêmement généreuse, bref un endroit à pas rater à Paris !"
Posté le 12/05/2022 à 07:00"Un vrai acai bowl... un délice des fruits frais ! Un super accueil et une très belle déco !! Dès que nous sommes sur paris votre adresse est incontournable !! À très vite"
Posté le 12/05/2022 à 08:43"Super açaí bowl très frais, les portions sont généreuses"
Posté le 12/05/2022 à 09:19"Je suis arrivée ici par azard, j'avais envie de quelque chose sucrée et saine. Le lieu est super jolie et il nous laisse transporter à Rio, mais les açai bowls sont encore mieux. Une explosion de saveurs !"
Posté le 12/05/2022 à 12:33"Toujours un plaisir de venir que ce soit pour un brunch, un açaibowl ou bien acheter des produits (beurre de cacahuètes ou açai) on est toujours super bien reçu et les produits sont incroyables !"
Posté le 12/05/2022 à 13:08"Expérience géniale et unique. Le principe est tres branché, assez original. Ils savent se différencier avec leur açai bowl qui vaut le coup d’être testé !"
Posté le 12/05/2022 à 17:36"Difficile de trouver de bons açaí bowl a paris ! Sauf ici, parfait ! Équipe gentille et avenante et bowl de folie !!!"
Posté le 12/05/2022 à 17:44"Toujours un plaisir de manger la bas ! Produit frais et très jolie 🥰"
Posté le 12/05/2022 à 20:35"J’ai goûté l’acai bowl de saison qui était absolument délicieux ! Les fruits étaient frais et délicieux,le granola très bon et les quantités super généreuses ! Meilleurs açai de tout paris !!"
Posté le 12/05/2022 à 20:44"HIGHLY RECOMMEND!!! Enfin des saveurs retrouvées !!!!! J'ai vécu 2 ans au Brésil, et je peux vous promettre que les bols d'Acai & You ont ce goût authentique qui vous fera voyager jusque là-bas ! Un goût unique, frais et de qualité ! Des toppings généreux et un peanut butter fait maison et avec amour, onctueux, gourmand et addictif !!! N'hésitez pas, foncez goûter le meilleur Açai de Paris !!!"
Posté le 12/05/2022 à 22:33"Délicieux ! Meilleure découverte de l’année, j’ADORE et même si j’ai acheté la pulpe, vos bowls sont indétronables !!!"
Posté le 13/05/2022 à 21:06"Meilleur ACAI BOWL ! Tous les produits sont frais et EXCELLENTS ! Acai bowl, tartines, smootie, banana bread ! Je recommande les yeux fermés"
Posté le 14/05/2022 à 13:31"Les bowls sont très bons mais la désorganisation générale vient complètement ternir le tableau. Au delà de la demi-heure d’attente en extérieur qui est presque devenue un impératif à tout brunch Instagrammable de Paris, l’attente pour se faire servir est beaucoup trop longue (45 min) pour des plats ne nécessitant pas de cuisson alors que le restaurant est tellement minuscule qu’il y a à peine 10 tables. On se croirait dans un tetris grandeur nature où chaque personne se bouscule ou manque de faire tomber des assiettes en tentant de se faufiler de sa place vers les toilettes ou le comptoir de prise de commande. Car non, les serveurs ne viennent pas à vous pour prendre votre commande, vous devez faire la queue et payez en avance. Je déconseille donc vivement d’y aller en week end !!!"
Posté le 05/06/2022 à 12:54"Les bowls, le peanut butter et le banana bread sont excellents ! En revanche, il est vivement conseillé de consommer à emporter ; l'attente est très (trop) longue, l'intérieur est minuscule, j'ai du me lever à chaque fois que quelqu'un voulait se faufiler pour aller aux toilettes. Les serveurs ne prennent pas votre commande à table, il faut réussir à se frayer un chemin jusqu'à la caisse pour payer avant de consommer. Je ne reviendrai pas à Odéon, je testerai les autres adresses à la place..."
Posté le 06/06/2022 à 07:16"Bien situé et accueil sympas - mais on a attendu +20 minutes pour deux smoothie qui avaient plus le goût de jus coupé à l’eau que de fruits. Déçus."
Posté le 12/06/2022 à 12:24"Brunch très bien noté nous avons voulu le tester. Plusieurs enseignes sur Paris, nous avons testé celle d'Odeon. Le lieu est minuscule, on vous colle à plusieurs sur une même table, passage difficile. La gauffre au charbon noir était excellente. Malheureusement obligé d'ajouter presque 5€ pour l'avoir au menu. Concernant le bowl, la mixture d'açai était glacée ce qui rendait très difficile de manger le bowl. Trop cher pour ce qui est proposé."
Posté le 20/06/2022 à 12:41"Test du smoothie Anti-Blues petit regard vers les cuisines pour voir si ma boisson se prépare toujours pas au bout de 20 grosses minutes!!! on me redemande si je prends sur place ou à emporter.. au final la personne en caisse se charge de faire ma boisson et s'y reprend à deux fois en reversant la permière partie déjà mise dans le gobelet car je suppose trop de morceaux d'ananas au premier mixage... 5,4e pour un smoothie sans saveurs quelle grosse déception"
Posté le 23/06/2022 à 15:40"Très bien 🤤 La gauffre était trop sèche par contre"
Posté le 09/07/2022 à 11:09"J'adore leur acai bowls, la qualité est vraiment incroyable, mais la seule raison pour laquelle j'ai mis 2 étoiles est que le resto ferme trop tôt, je n'ai quasiment jamais l'occasion d'y aller étant donné que ça ferme à 17h, ou plus tôt. Je conseille aux propriétaires de décaler les horaires au moins jusqu'à 18h."
Posté le 09/07/2022 à 14:29"Superbe expérience ! Le concept est très stylé, au goût du jour Nourriture saine et de qualité, fraîcheur au rdv ! Allez y que vous aimiez le sucré comme le salé, petit coup de cœur sur le peanut butter des bols sucrés"
Posté le 10/07/2022 à 12:42"Endroit super mignon pour les fans et amoureux de bowls, c'est l'endroit parfait ✨️ Je recommande fortement 🦋"
Posté le 11/07/2022 à 16:38"Les toast sont très bien assaisonné, et produits vraiment frais. Les açaí bols copieux et savoureux. Sans oublier la cerise sur le gâteau, l’amabilité du personnel. Vrai service à la brésilienne 🫶🏼 Bravo"
Posté le 18/07/2022 à 07:12"Très bon acai bowls !"
Posté le 24/07/2022 à 18:49"Très belle endroit, mention très spéciale pour Sofiane d’avoir pris soin et surtout le temps de nous présenter les menus. Endroit chaleureux je recommande vivement !"
Posté le 07/08/2022 à 14:00"Le brunch est très bon et copieux, et le service est parfait. Ils sont très accueillants et erres gentil. J’y retournerai !"
Posté le 13/08/2022 à 07:12"Service rapide, le personnel est professionnel et agréable. Le menu proposé est diversifié et sain. Je recommande ce restaurant les yeux fermé."
Posté le 13/08/2022 à 07:13"Super bon, service rapide."
Posté le 13/08/2022 à 13:36"Très bon acai bowl, très bon accueil mais un peu cher."
Posté le 15/08/2022 à 11:29"Bons produits frais Petit écrin propice au voyage Les gaufres au charbon végétal sont délicieuses ainsi que leur sauce passion paprika faite maison Je recommande"
Posté le 17/08/2022 à 10:55"Beaucoup trop chaud à l'intérieur. De plus, à 16h45, c'est-à-dire 15 minutes avant la fermeture, le personnel de la cuisine était en train de ranger les chaises sur les tables, passer la serpillère, tout en nous disant c'est qu'on va fermer, ce à quoi nous avons répondu, nous sommes encore en train de manger. On a pu entendre une personne de la cuisine répondre je m'en fous. Ambiance. ça ne correspond pas exactement à l'ambiance du Brésil. 2 étoiles tout de même car leur açai est bon. Le personnel, par contre, n'a pas l'air ravi d'y travailler."
Posté le 20/08/2022 à 16:53"Petit endroit cocooning, c’ est très bon et frais, belle découverte, je recommande vivement ! Mention spéciale pour le chai tea latte et l’ accueil 🙏✨"
Posté le 22/08/2022 à 15:36"Malheureusement rien ne nous a plu. Le mango bowl était assez fade, pareil pour le cappucino, et la personne avec moi n'a pas fini son bowl au saumon parce que le goût de celui-ci ne lui a pas inspiré confiance. De plus la salle est petite, sans musique, et le service, bien que pas désagréable, ne nous a pas marqué non plus."
Posté le 27/08/2022 à 10:13"Très bon, équilibré et un service au top !"
Posté le 03/09/2022 à 13:51"Nous avons pris le Bowl Berry à emporter. Je trouve ça très chère pour le peu de goût d’açai dedans… la mixture est un peu trop liquide à mon goût et est beaucoup coupé à la banane. De plus les toppings sont vraiment succincts… L’endroit est très petit donc il vaut mieux arriver tôt, nous n’avons pas eu le choix que de prendre à emporter et nous avons mangé à quelques mètres. Ce n’est pas forcément un endroit que je recommande"
Posté le 11/09/2022 à 07:30"Super adresse pour un brunch. Petit mais délicieux, et tres bon service. Je recommande !"
Posté le 11/09/2022 à 10:10"Ironiquement, je ne suis pas allé chez Acai&You pour goûter l'açaí, mais pour essayer le chaï latte. Eh bien, j'ai décidé de rester pour le brunch. Je cherche le meilleur chaï latte à Paris et pour l'instant, celui-ci est le deuxième sur ma liste. L'endroit est excellent, confortable et le brunch est merveilleux !"
Posté le 11/09/2022 à 10:59"Brunch sain et équilibré avec produits frais … les cuisiniers sont méticuleux même avec beaucoup d attente ( petit point négatif ) En revanche 5 étoiles a Marie un amour et très accueillante 🌸"
Posté le 11/09/2022 à 11:12"Les bowls sucrés et salés sont frais et excellents. Je recommande !"
Posté le 17/09/2022 à 13:10"Pour ceux qui ne connaissent pas, laissez vous tenter si vous aimez tout ce qui est frais, healthy et surtout fruité. Pour les fans d'Açai, vous serez ravis."
Posté le 20/09/2022 à 07:58"C'était bon, juste dommage pour l'attente un peu longue et les oublis et erreur de sauce."
Posté le 24/09/2022 à 10:28"Formidable, c’est l’art avec couloir et goût ! Chapeau, je recommande vivement cet bistrot !"
Posté le 24/09/2022 à 14:35"Endroit étroit, attente de 30 min pour recevoir la commande pour qu'il y ait une erreur... Je trouve que c'est très cher pour ce que c'est : les toppings sont en faible quantité. Je ne recommande pas forcément"
Posté le 25/09/2022 à 14:18"Bon açaí. Une expérience de l'Amazonie tout au coeur de la ville de Paris. Dans le menu ils ont aussi des autres possibilités pour manger, ainsi que des boissons chaudes et froides. Les portions sont à la taille et la présentation est superbe. Les prix sont un tout petit peu chers, mais ça reste sur les prixs rencontrés sur Paris."
Posté le 09/10/2022 à 18:18"C’est délicieux et généreux mais la salle est très très petite (c’est difficile de se déplacer). Nous sommes arrivés assez tôt et nous avons dû attendre 50 minutes … Sinon rien a dire, la présentation, la quantité et le goût sont parfaits."
Posté le 16/10/2022 à 07:48"J'ai toujours aimé Acai&you mais je ne peux jamais y aller car ils sont très souvent fermé ou n'ont plus rien en stock. De plus ils ne répondent jamais au téléphone pour les commandes call&collect."
Posté le 22/10/2022 à 15:12"Super ! Personnel vraiment gentil et serviable La déco est super mignonne et les plats sont délicieux et bien présentés Je recommande à 100%"
Posté le 25/10/2022 à 17:42"C'était délicieux on a testé leur tartines honnêtement c'était un vrai régale et pour les bawl d'acai dont je suis fan toujours aussi bon. La présentation des plats ou les petites touches pour les boisson chaudes sont génial. Merci à l'équipe pour leur gentillesse également."
Posté le 26/10/2022 à 07:16"Service impeccable, les plats sont délicieux comme à chaque fois et servis très vite !"
Posté le 05/11/2022 à 10:31"Endroit sympa un peu petit mais très accueillant. Bonne nourriture avec des choix diverses."
Posté le 05/11/2022 à 13:26"Très bon Acaï ! De la qualité et du goût. Je recommande :)"
Posté le 12/11/2022 à 10:38"Service accueillant et bienveillant dans un lieu très agréable pour une expérience réussie ! Je recommande 😊"
Posté le 13/11/2022 à 11:23"Nous avons très bien mangé. C'est frais et savoureux. Le lieu est tout petit. Les proportions n'étaient pas équitables selon les assiettes choisies. Prévoir suffisamment de menus pour toutes les tables."
Posté le 14/11/2022 à 08:02"Lieu convivial, très bonnes recettes, excellent accueil. Je recommande !"
Posté le 15/11/2022 à 16:01"Nous avons bien été accueillie par l’équipe d’Açaí & You. J’ai pris une formule brunch açaímood avec un « black waffle » et un açaí bowl framboise (« super bowl »). La gaufre était correcte : elle était un peu sèche à mon goût. Le « pinky houmous » et la « sauce golden » lui font gagner des points : les saveurs sont originales et bonnes. Le bowl était bon. J’ai retrouvé les saveurs du Brésil. J’ai déjà goûté mieux concernant le granola. J’ai payé 28,50€. Je trouve que la note était un peu salée pour la quantité et la qualité."
Posté le 18/11/2022 à 14:01"Bon mais assez cher pour ce que c'est... Le choix musicale n'est pas vraiment adapté pour le lieu. Reste sinon jolie et acceptable"
Posté le 19/11/2022 à 13:50"Très bon j’aime trop le concept. Leur charcoal latte est incroyable. Un vrai moment de douceur :)"
Posté le 03/12/2022 à 09:44"Acai très bon et rafraîchissant ! Toast avec la burrata excellent également ! Petite déception pour le toast saumon/œuf, qu'on a trouvé un peu sec avec une sauce pas très riche en saveurs"
Posté le 28/12/2022 à 15:05"Vraiment le meilleur petit déjeuner en la rue. Nous retourne deux fois en notre vacance. La premier fois je mangeais les waffle noir. Délicieux! Le second Foix nous mangeons le déjeuner et je choisis le salmon bowl Hawaï. Super tous! Le service super rapide aussi. 🥳"
Posté le 12/01/2023 à 06:01"Une formule accessible et copieuse. Les bowls et assiettes sont très colorés. Mention spéciale pour la boisson chaude au charbon vegetal qui est un délice avec du lait d'avoine. Manque cruellement de place, peu d'espace entre les chaises."
Posté le 15/01/2023 à 14:24"Très bon brunch! Petit resto sympa avec une cuisine très colorée et savoureuse. On a pris le menu brunch coloré à 25,5€ avec un toast salé, un açaí bowl medium et une boisson. La gaufre au charbon avec du saumon était très bonne et légère. L’acai aussi était très bon! C’est assez copieux donc je n’ai même pas fini (j’ai pris à emporter le reste). Mon copain a pris l’avocado toast et il était bon aussi (le pain un peu trop épais pour moi). Globalement une très bonne expérience je recommande"
Posté le 15/01/2023 à 16:22"Très bon brunch !"
Posté le 22/01/2023 à 09:25"Je recommande vivement !! Les saveurs sont délicats et très bien travaillés, les plats sont magnifiques !"
Posté le 26/01/2023 à 15:48"Très bon, service rapide et le menu brunch colore était délicieux. Je recommande."
Posté le 05/02/2023 à 13:48"Délicieux goûter grâce à ce lieu charmant. Les Açaï Bowl sont absolument excellent !!!"
Posté le 14/02/2023 à 07:18"Nous avons pris deux smoothies ainsi que deux acai bowls, tout était excellent !"
Posté le 04/03/2023 à 17:11"J'adore cet endroit. Tout est très bon et le personnel adorable. Mais il faut absolument améliorer l'état de vos toilettes qui laissent une très mauvaise note avant de partir."
Posté le 08/03/2023 à 20:57"Très belle surprise pour le super bowl framboise que je recommande vivement !"
Posté le 16/03/2023 à 12:05"excellente expérience ! un restaurant que je recommande à tout mes proches avec des plats délicieux et un accueil irréprochable"
Posté le 16/03/2023 à 13:25"Excellent brunch. Coup de coeur pour le smoothie maison Pinky Blender: un délice !"
Posté le 25/03/2023 à 18:43"Très bon açaï bowl, juste un peu cher à mon avis, 9.50€ le petit / +2€ medium / +5€ large."
Posté le 26/03/2023 à 16:41"Super service ! Des plats bien garnies et avec du goût 👌🏼 La carte est assez chère, mais c’est une valeur sûre histoire de se faire plaisir de temps en temps :)"
Posté le 26/03/2023 à 22:19"Très bon açaï, j'ai pris un menu brunch avec un açaï medium, une tartine salée au guacamole et un smoothie. Tout était très bon et le tout est très copieux. La salle est très petite et les tables serrées mais il y a deux tables hautes un peu plus espacées des autres. Très bon accueil, nous y sommes allées un dimanche à 13h et nous avons eu de la place tout de suite."
Posté le 23/04/2023 à 20:16"Le brunch est savoureux, l’endroit est un peu petit. Mais, l’ambiance est assez sympa. Je vous le conseille"
Posté le 06/05/2023 à 11:04"Bons petits plats. Seuls bémols: l’hygiène des toilettes et le manque d’espace dans le restaurant."
Posté le 06/05/2023 à 17:16"Nous avons très bien mangé. Plats originaux et copieux. Personnel agréable je recommande"
Posté le 08/05/2023 à 11:34"J’ai pris un menu brunch açaïmood. C’était très bon, je reviendrai sûrement!"
Posté le 08/05/2023 à 13:48"Le lieu est très sympa. Les portions sont copieuses et savoureuse. Un bon moment entre amies autour d'un brunch."
Posté le 04/06/2023 à 10:58"Délicieux !!! Sain & Gourmand. Un régal."
Posté le 05/06/2023 à 20:58"Accueil déplorable Un petit bonjour lancé pas d'explication sur la prise de commande qui se fait en caisse et non à table du coup je suis complètement ignoré et on prends la commande d'un client arrivé après moi qui est en plus, une connaissance du serveur..."
Posté le 16/06/2023 à 12:55"32° dans l'espace minuscule. Places collées les unes aux autres. Commande au comptoir. 12€ l'açai bowl medium qui est minuscule et peu dosé en fruits. Service nul : pas de serviettes, pas de carafe d'eau malgré les 32°."
Posté le 24/06/2023 à 14:49"Les plats sont sains, frais et permettent d’assouvir la faim pendant plusieurs heures!"
Posté le 16/07/2023 à 07:56"Si vous aimez les açai bowls, foncez! Vous n’allez pas être déçu! L’ambiance et la décoration sont géniales, le service est au top et la nourriture est dé-li-ci-eu-se 😋 Le meilleur endroit à Paris pour goûter l’açai !"
Posté le 19/07/2023 à 11:00"Le meilleur endroit pour manger des acai bowls à Paris ! Ils sont frais, fait maison à la demande et super généreux ! Je n’en ai jamais mangé d’aussi bons, mention spéciale pour leur beurre de cacahuète maison qui est incroyable L’intérieur est tout mimi, on s’y sens bien et la gérante est adorable :) Sans doute une de mes meilleures adresses sur Paris"
Posté le 19/07/2023 à 11:01"Une pancarte devant la porte face au comptoir vous demande de patienter jusqu'à l'arrivée d'un serveur - aucun problème. Après 30 minutes sans l'intervention de personne, nous avons du nous même interpellé quelqu'un afin de signaler notre évidente présence puisque les serveurs sont face à nous. Tout cela pour apprendre que tant qu'ils n'auront pas fini a l'intérieur, ils ne viendront pas se préoccuper des gens qui font la queue dehors. D'accord, mais pourquoi ne pas prévenir de cela lorsque les gens arrivent devant votre porte ? Nous avons dû nous même dire au serveur de prévenir les autres gens dehors et à aucun moment ils n'ont présenté des excuses pour l'évident manque de communication avec la clientèle. Je ne recommande pas ce genre d'établissement."
Posté le 23/07/2023 à 14:19"L’acaï bowl reste esthétiquement beau que ce soit sur place ou à emporter. Quant au goût rien à redire, on a l’impression de manger de la crème glacée. Les toppings sont généreux ( J’ai prit un petit), granola au top, des fruits frais et surtout la touche parfaite avec un beurre de cacahuète juste délicieux. A tester !"
Posté le 08/08/2023 à 20:15"Super adresse pour avoir un brunch très sain... Très bon, frais ! Dommage que le restaurant soit si petit car vite rempli mais on a eu la chance d avoir une table. Je recommande à 100%!"
Posté le 10/08/2023 à 17:57"Très bon acai bowl et l’équipe est très sympa ! Je recommande pour un brunch de dimanche midi"
Posté le 20/08/2023 à 14:21"Tres bonne experience ! Service rapide et sympatique. Je recommande le acai bowl framboise !"
Posté le 20/08/2023 à 14:22"Excellent brunch, très belle présentation, cuisine fraiche, le gout se mari à merveille, depuis cette découverte, je reviens souvent. On se sent leger après avoir mangé, je recommande ! Seul chose à dire dommage que la terrasse extérieur ne soit pas plus grande pour se poser au soleil ! Je recommande"
Posté le 22/08/2023 à 11:40"La taille de l acai bowl a été réduite ? J’ai pris un taille moyen, j’ai l’impression d’avoir eu un petit"
Posté le 23/08/2023 à 15:07"Très bonne nourriture avec des produits frais, et service au top !"
Posté le 26/08/2023 à 10:33"Ambiance très sympa! Et le serveur aussi trrooooop sympa!!! L’açai de très bonne qualité"
Posté le 26/08/2023 à 11:23"Bonne adresse. Chai latte très bon ! Personnels chaleureux. Je recommande."
Posté le 26/08/2023 à 11:27"Equipe très sympa et açaï bowls au top!"
Posté le 26/08/2023 à 13:34"Brunch de qualité ! Tout été très bon, le service est rapide et l’ambiance ainsi que le personnel très agréable ! Je recommande fortement !"
Posté le 27/08/2023 à 12:23"Je suis allée le week-end et tout était délicieux ! Meilleur açaí de Paris à mon avis. Service rapide et personnel sympa !"
Posté le 29/08/2023 à 12:26"Les photos sont alléchantes et le plat instagrammable mais le goût n'y est clairement pas. Les portions sont petites. Le rapport qualité/prix n'y est pas non plus."
Posté le 03/09/2023 à 20:40"Excellent açaí bowl et super accueil et service de Foued 👌"
Posté le 07/09/2023 à 09:54"Très bon comme d’habitude, c’est très rafraîchissant ! Merci à Foued et à toute l’équipe :D"
Posté le 07/09/2023 à 11:02"J'y ai récemment mangé et mon expérience a été tout simplement délicieuse ! Dès notre arrivée, Foued nous a accueillis avec un sourire chaleureux, créant une atmosphère conviviale et accueillante. Ses recommandations pour les bowls açai étaient tout simplement parfaites, et je me suis régalé du début à la fin.Les plats étaient frais, savoureux et incroyablement sains. J'ai particulièrement apprécié la variété d'ingrédients frais et de garnitures disponibles. La présentation était impeccable, ce qui a ajouté à l'expérience visuelle et gustative. Je recommande"
Posté le 07/09/2023 à 16:19"Top comme Brésil 🇧🇷"
Posté le 09/09/2023 à 16:33"Très bonne adresse . Dès Açaï bien fourni et délicieux. Des toast tres très bon ! Beacoup d’option pour les végétariens ;) Merci beaucoup"
Posté le 25/09/2023 à 19:28"Meilleure adresse pour un açai à Paris, le personnel est également très chaleureux!"
Posté le 02/10/2023 à 10:40"Tout était parfait, accueil parfait, aussi beau que bon tout était délicieux je recommande et reviendrais"
Posté le 17/10/2023 à 15:07"Les acaï bowl sont toujours délicieux 💞 Dommage que la salle soit si petite et que ça ne soit pas ouvert plus tard surtout en été 🙃"
Posté le 13/11/2023 à 08:37"Brunch préféré tout à long de l’année. J’adore cette enseigne et y retourne souvent, meilleur açaí que je connaisse. Surtout quand ils sont présent en festival !"
Posté le 13/11/2023 à 08:42"J'adore tout simplement tout ce qu'ils proposent ! Avant tout l acai est de grande qualité,et le beurre de cacahuète à tomber. Leurs formules brunch sont top avec des variantes appréciables, la présentation soignée et les portions généreuses. Les boissons très bonnes aussi surtout le chai. J'aime particulièrement la boutique à Odéon !"
Posté le 13/11/2023 à 10:31"J’adore cette adresse, il m’arrive d’y aller plusieurs fois par semaine hihi, produits frais et naturels, mes açaí bowl préférés 😋"
Posté le 13/11/2023 à 10:38"J aime tellement ❤️ Commande 2 a 3 fois par semaine via Deliveroo, c est un vrai besoin sain. Livraison donc service et ambiance moins visible. Qq commande plus garnies et belles que d autres mais la livraison y est aussi pr qq chose"
Posté le 15/11/2023 à 20:29"Excellente découverte pour un bon petit déjeuner près de l'Odéon. Des aliments sains et des employés très aimables et sympathiques. L'attente pour les plats était un petit peu longue, rien de dramatique cependant, et ça valait le coup d'attendre."
Posté le 26/12/2023 à 14:48"Incroyablement bon, frais et sain !"
Posté le 29/12/2023 à 15:22"Aucun effort pour nous recevoir à sept alors que le restaurant est quasi vide, ni au revoir. Déconseillé aux familles !"
Posté le 05/01/2024 à 11:21"Ai top"
Posté le 07/01/2024 à 12:03"Exceptionnel, les meilleurs açai bowls !"
Posté le 19/01/2024 à 12:20"Merveilleux déjeuner, la jeune fille qui nous a servie était adorable. Je recommande."
Posté le 25/01/2024 à 13:49"Heureuse d'avoir trouvé cet endroit ! Je suis fan d'açai et pouvoir déguster du vrai açai en plein Paris, c'est génial ! Flavia m'a conseillé sur les différentes options, j'ai choisi le Bowl salted caramel cashew et en plus j'ai ajouté de coco râpée et de la framboise et un jus Rio vibes. Merci Flavia pour ta suggestion, ça n'aurait pas pu être mieux ! Je recommande vraiment cet endroit. Des produits frais et naturels avec un excellent service. C'est vraiment l'endroit où l'on se « feel like Rio »"
Posté le 25/01/2024 à 16:22"L’açaï en sachet à faire maison est très pratique, ainsi comme un vrai régal! Accueil chaleureux. J’y retournerai"
Posté le 30/01/2024 à 15:06"Le meilleur açaí de la région, en plus d'être très savoureux, la qualité est incroyable. Le service est excellent."
Posté le 01/02/2024 à 20:23"Savoureux, copieux, frais, généreux, je recommande"
Posté le 04/02/2024 à 17:55"J’adore le bowl vegan & l’acai avec le beurre ❤️ je fonds! 🫠"
Posté le 06/02/2024 à 10:13"Super accueil !! Excellente nourriture"
Posté le 10/02/2024 à 11:06"Je suis passée manger un brunch coloré. Bien accueilli et bon service!!"
Posté le 10/02/2024 à 13:20"J’adorais acai & you mais les 3 dernieres fois où j’ai pris un acai bowl j’etais decue… le gout de l’acai est à peine ressenti… et la quantite de granola et beurre de cacahuete en livraison c’est ridicule"
Posté le 11/02/2024 à 09:33"Baisse étonnante tant au niveau de l’acceuil que de l’açaï proposé insipide Tres decevant cette fois"
Posté le 11/02/2024 à 16:31"L'équipe de Açaï & You m'a offert un smoothie avec mon açaï. J'ai beaucoup apprécié cette attention. Je voudrais surtout dire que c'est appréciable de pouvoir savourer un délicieux açaï assis dans ce cadre agréable et l'accueil est positif."
Posté le 14/02/2024 à 12:19"J'ai pris un menu avec un bowls de saumon, un acai bowl et un boisson detox et ça était délicieux. J'ai ajouté un café au lait (pas inclus dans le menu). Bonne relation qualité-prix. Et la quantité de norriture était aussi grande que j'ai demandé une boîte à emporter"
Posté le 16/02/2024 à 10:46"Une excellence à l’état pur, les saveurs sont renversantes, le dressage des bowls raffiné. Les super juicy dattes sont à couper le souffle ! Je conseille fortement."
Posté le 16/02/2024 à 14:07"Vraiment excellent, que ce soit le service ou encore les bowls. Je ne peux que recommander !"
Posté le 17/02/2024 à 17:33"Brunch copieux et délicieux mais : - toilettes sales - j’ai acheté un sachet de granola maison a 10€ que j’ai reçu congelé, le sachet en carton était trempé, et avec une date sur le sachet au 31/01/24, donc il y a deux semaines (est-ce une DLC …?)"
Posté le 17/02/2024 à 23:02"Très très bon ! La serveuse trop mim's"
Posté le 25/02/2024 à 11:14"Le équipe est génial. Le repas excellent 👌🏾. Pedro est très gentil."
Posté le 16/03/2024 à 09:00"Brunch et acai bowl excellent !😋"
Posté le 19/03/2024 à 15:04"Endroit génial, meilleur acaï de Paris ! Service au top et serveur très gentil"
Posté le 15/04/2024 à 10:45"Je suis client habitué de Acai and you rue Ambroise et j’ai voulu en essayer un autre , celui de Odéon ! Je pensais être dans un endroit sympa et accueillant ! Mais là avec ma petite de 3 ans et demi qui adore l’acai on a été reçu comme un chien dans un jeu de quille !!! On s’est rabattu sur celui de la rue maubeuge ou la on a été très bien accueilli avec le sourire !!"
Posté le 12/05/2024 à 13:59"Top ! Le service qualité prix est excellent."
Posté le 17/05/2024 à 12:31"Acai and you la meilleur boutique vegan de Paris 👍"
Posté le 18/05/2024 à 10:33"Superbe accueil, c’est un lieux vraiment chaleureux, meilleure Açaï de Paris"
Posté le 03/06/2024 à 13:54"Vraiment top comme endroit. Tout est excellent. Salle un peu petite, pas bcp d'espace"
Posté le 06/06/2024 à 12:27"Le bol était tellement glacé qu'il m'a causé des maux d'estomac, et en plus, il était trop sucré. Les toilettes étaient extrêmement sales et répugnantes, je n'ai jamais vu cela à Paris. De plus, il n'y avait pas de papier toilette. Je regrette vraiment d'y aller"
Posté le 30/06/2024 à 12:31"Bon mais vraiment pas donné"
Posté le 08/07/2024 à 16:32"Un super spot à açai comme toutes les autres adresses de l’enseigne açaï and you 🫶 Niché en plein Saint Germain ce petit spot vous permet de venir vous rafraîchir pendant la période estivale ou même de goûter d’autres spécialités propre à cette adresse comme les gaufres au charbon et au peanut butter."
Posté le 14/07/2024 à 15:50"Un des meilleurs endroits pour manger un bol d'acai."
Posté le 10/08/2024 à 20:54"Tout petit établissement, seulement quelques places mais très joliment décoré et propre ! Ambiance décontractée, smoothie acai frais qui vous donnera plein d energie, parfait pour une chaude journée d'été !"
Posté le 13/08/2024 à 17:46"J’ai toujours été cliente, je commandais principalement sur Uber Eats, j’ai voulue tester en physique un des restaurants et j’ai chopé une grosse intoxication alimentaire le jour même, à cause d’un toast avocado. Je suis dégoûtée.."
Posté le 21/08/2024 à 11:16"Top ! Les açais bowls sont excellents"
Posté le 04/09/2024 à 14:47"C’est très bon l’açaï bowls."
Posté le 12/09/2024 à 09:57"L’acaï est sympa, mais le cadre laisse vraiment à désirer. Il n’y a pas d’accueil, le serveur est sur son téléphone, ne se déplace pas pour pendre votre commande. Les tables sont très sales, le serveur ne prend même pas la peine de les nettoyer. Dedans, c’est très petit et ça sent les égouts."
Posté le 17/09/2024 à 20:34"Trop bien!"
Posté le 20/09/2024 à 11:03"Excellente adresse pour les fans d’açai. Les options sont cool et les produits de qualité ! Ils proposent aussi un bowl saisonnier, ce qui change des recettes habituelles. Je ne conseille pas forcément de manger sur place, la salle est très petite et il n’y a que deux tables à l’extérieur."
Posté le 24/09/2024 à 16:20"Je confirme, c’est bon, mais on se croirait dans une boîte de sardine une fois à l’intérieur. Je ne reviendrai malheureusement pas personnellement!"
Posté le 02/10/2024 à 05:28"Une excellente expérience si vous êtes au centre de Paris. Un endroit accueillant avec un service de grande qualité, je recommande vivement. Un merci spécial au team en particulier à l'employé Cleyvio pour son excellent service."
Posté le 10/10/2024 à 15:02"Bonjour, Je partage mon expérience car je suis très déçue par l'évolution de cet endroit. En dehors du personnel gentil, tout est à revoir. J'ai commandé un Super Bowl qui était censé être très garni (myrtilles, baies de goji, chia, courges, granola maison) mais je suis retrouvée un bol composé de 3 tranches bananes, un peu de beurre de cacahuète, des flocons d'avoine classique et le tout avec de l'acai glacé. La qualité de la nourriture est fortement dégradée par rapport à avant, cela ne vaut pas le prix payé (plus de 12€) pour un bol presque vide. Les toilettes sont hors service, c'est inacceptable. Je ne reviendrai pas dans votre restaurant"
Posté le 16/10/2024 à 16:32"Les gaufres froides et pas frais, le cappuccino on dirait que c’est un latté, que du lait. Endroit assez bruyant, le service n’est pas à la hauteur,"
Posté le 06/11/2024 à 16:39"Acai bowl bon quoi qu’un peu cher pour la quantité. La salle est petite mais calme. Le vrai bémol est sur le service très lent et il faut se lever pour aller commander."
Posté le 08/11/2024 à 12:25"C’est une bonne adresse. Les plats sont bons. Le cuistot a pris en considération mes aversions alimentaires mais il y a quelques point négatifs.. Mauvaise gestion de l’affluence des clients.. J’avais pris le bowl du moment avec des pommes à la cannelle et ça ne sentait pas du tout la cannelle, il y avait juste des tâches sur les pommes. Il y a pas mal de formules mais dès qu’on veut prendre un supplément c’est pas donné, 3,50€ pour un œuf à rajouter sur pour l’avocado toast où il n’y a même pas un œuf de base.. c’est un peu abusé. Dommage qu’ils ne fassent plus les gaufres au charbon mais il reste tout de même des gaufres à la carte !"
Posté le 17/11/2024 à 19:59"Commander en livraison 2 poke saumon . C’est tt sauf un poke , c’est même pas bon . Saumon fumé bas de gamme , 3 endamame et riz sec . Aucunes saveurs - bref zéro"
Posté le 03/12/2024 à 14:22"Impeccable"
Posté le 25/12/2024 à 15:07"J’y suis allée en couple le 4 janvier 2025. J’ai pris un baia bowl protéiné et un smoothie just açai. J’ai trouvé que la carte n’était pas du tout facile à lire et ce fut laborieux de la comprendre. La carte mériterait d’être plus ergonomique pour capter un plus large public et ne pas perdre de futur client dès la première seconde de lecture. J’ai pu remarquer que nous n’étions pas les seul ce jour à questionner le serveur sur le principe du menu. C’est dommage car cela fait aussi perdre du temps au serveur… Le service était bien. Le serveur est venu prendre la commande à notre table. Un gros bémol: les toilettes étaient hors service… dommage! Le repas était excellent. Je recommande ce restaurant."
Posté le 05/01/2025 à 22:46"J'ai adoré mon bol açai !! C'est bon et côté esthétique je n'étais pas déçue😍 L'endroit est tout petit par contre, donc ça risque de manquer de place parfois, car c'est populaire dans le quartier."
Posté le 09/01/2025 à 08:23"Très bien , le service très excelent"
Posté le 16/01/2025 à 17:07"Super expérience, un personnel adorable, c'est délicieux, frais ... Je recommande fortement"
Posté le 19/01/2025 à 13:30"Délicieux repas (bowl salé et bowl sucré), personnel attentionné dans un cadre sympa. Allez-y sans hésiter !"
Posté le 19/01/2025 à 13:42"Les bowls d’açaí sont frais, gourmands et bien équilibrés. Rien à dire dessus à part que je recommande ! Le toast guacamole accompagné de salade est sympa, mais le pain gagnerait à être plus croustillant. Côté boissons, le matcha latte est correct, mais le goût du matcha manque d’intensité, probablement à cause d’une qualité moyenne. Mention spéciale pour le peanut butter latte, très bon, avec une belle rondeur en bouche grâce au beurre de cacahuète. Il n'est pas sucré (ou très peu s'il l'est). En revanche, grosse déception sur le banana cake, dont le mélange des saveurs ne m’a pas du tout convaincu. Globalement une bonne expérience, avec quelques points d’amélioration !"
Posté le 10/02/2025 à 13:01Entreprises à proximité