5 Pailles

📌 79 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris

4.6 / 5
(1317 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–16:00
  • Mardi 09:00–16:00
  • Mercredi 09:00–16:00
  • Jeudi 09:00–16:00
  • Vendredi 09:00–16:00
  • Samedi 10:00–16:30
  • Dimanche10:00–16:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant brunch 5 Pailles qui se situe au 79 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Accueil très chaleureux, sympathique et petit déjeuner parfait ,merci"

Téléphone : 07.68.72.65.52
Site web : 5pailles.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles

Offre

  • Cafés
  • Alcools
  • Plats végétaliens
  • Vin
  • Produits sains
  • Bière
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Bimpli
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Les.a.
Note de : 5 / 5

"Joli petit coffee shop en 2 parties. Expresso et filtres. Torréfacteurs lomi + étrangers rares à Paris. Formule soupe, sandwich, dessert, ou boisson. Déco impressionnante..."

Posté le 02/02/2017 à 17:18
Avis de : Al.c.
Note de : 3 / 5

"C'est bon, l'endroit est charmant cependant personnel qui m'a l'air pommé et très très lent. J'ai attendu 25 min pour un granola..."

Posté le 11/01/2018 à 13:45
Avis de : Romain.i.
Note de : 4 / 5

"Très belle salle au fond, qui peut devenir un peu bruyante. Accueil et service irréprochables. Formules brunch intéressantes (plat ou tartines, jus frais, tres bon café et dessert maison). Cuisine simple et bonne."

Posté le 20/01/2018 à 14:14
Avis de : Am.i.
Note de : 2 / 5

"Nous nous sommes arrêtés pour boire un café et grignoter un cake à 16h. L'espresso était à vomir et bien trop petit (même pas une cuillère de à café de liquide!). Me cake était très bon, le décor pas mal. L'accueil pas super cool, on a même pas eu de dessins dans nos boissons! Super déçu en bref."

Posté le 11/02/2018 à 15:54
Avis de : Amandine.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous êtes fans de cappuccinos, c'est là qu'il faut aller ! 🤗 Que ce soit à déguster sur place ou à emporter, les cappuccinos de 5 Pailles sont vraiment au top 👍 C'est la vraie recette du cappuccino, une dose expresso de café et de la mousse de lait et c'est tout, pas de cacao de décoration qui couvre tout le goût ! Et en plus réalisé par un barista qui forme un coeur en versant le lait 😍 Le chocolat chaud est bon aussi, mais surtout le cinnamon roll 😋 qui est très léger et bien dosé en cannelle, c'est une dinguerie 🤤 Je recommande cette adresse complètement ! 😀"

Posté le 19/02/2018 à 02:11
Avis de : Clara.a.
Note de : 2 / 5

"Lieu très prometteur : terrasse sympa, intérieur mignon. Mais finalement très déçue : attente in-ter-mi-na-ble pour être servie, tartines très / trop simples, dessert minuscule donc obligée de prendre un supplément pour les pancakes. C'est bon, mais clairement overpriced pour la quantité et la qualité des produits proposés. Le service est cependant plutôt agréable."

Posté le 18/04/2018 à 15:51
Avis de : Jessica.o.
Note de : 5 / 5

"Top ! Brunch du dimanche en terrasse, 21 euros le menu. Oeufs Bénédicte très bons, jus d'orange aussi. Le café délicieux et décoré. Le desserts sont vraiment bons !!"

Posté le 22/04/2018 à 19:08
Avis de : Gloria.E.
Note de : 5 / 5

"Endroit tranquille. Ambiance sympathique. Service chaleureux. Et surtout, Bonne bouffe !!! Je recommande !"

Posté le 11/08/2018 à 10:34
Avis de : Rebecca.u.
Note de : 4 / 5

"J ai goûté le café au lait avec un cookie matcha chocolat blanc sésame noir. C'était très bon mais 8€ me semble trop élevé pour ça."

Posté le 22/08/2018 à 13:32
Avis de : Julien.o.
Note de : 4 / 5

"Teste seulement leur café double expresso, vraiment très bon et singulier, cette expérience peut vous faire oublier le café en capsule qui inonde le marché. Prix un peu élevé (3,5€)mais c’est une remarque récurrente pour cet établissement, on profite cependant d’une terrasse très agréable, un peu à l’abris, dans un corner. Je reviendrai pour tester la salle intérieure pour le goûter. Personnel très agréable. A refaire donc!"

Posté le 26/08/2018 à 18:00
Avis de : Manon.a.
Note de : 4 / 5

"Très joli café, avec un accueil au bel accent ! Les différentes assiettes sont plutôt copieuses et bon point : possibilité de les personnaliser avec des ingrédients au choix (avocat, œuf poché, bacon...). Les produits sont frais, très belle harmonie ! Petit bémol pour la salle un peu petite et le cookie chocolat blanc matcha trop sucré."

Posté le 30/08/2018 à 13:11
Avis de : Mélissa.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons testé le brunch (à la carte en semaine) et nous n’avons pas été déçues ! C’était delicieux et copieux ! Accueil et service top ! J’ai apprécié la réponse rapide sur Facebook suite à une demande d’information ! Une fois à l’interieur, on oublie qu’on est pas dans le meilleur quartier de Paris lol ambiance cosy nous avons adoré tout était parfait 👌🏼 Je recommande !"

Posté le 04/12/2018 à 18:33
Avis de : Jennifer.h.
Note de : 4 / 5

"Une petit Coffee Shop caché je dirais. L'apparence extérieur de la boutique est trompeuse car à l'intérieur très profondément, on découvre une jolie salle avec une belle décoration. Leurs cafés sont très bons et je ne suis pas déçue de leur latte art !"

Posté le 31/12/2018 à 02:10
Avis de : Anaïs..
Note de : 2 / 5

"La cuisine y est délicieuse mais le service c'est du grand n'importe quoi. Nous avions réservé et ils avaient oublié notre réservation. Plus de 20 minutes d'attente pour avoir la carte alors que la salle a moins de 10 tables... Nous avons eut les desserts avant les plats, les accompagnements en option avocats 20 minutes après le plat...que nous avons donc renvoyé. Nous avons demandé 3 fois de l'eau sans succès. Et ils avaient oublié les boissons chaudes que nous avons donc pas payé. Ils se sont racheté en nous offrant un cookie mais c'est vraiment dommage."

Posté le 26/01/2019 à 15:48
Avis de : Enola..
Note de : 3 / 5

"J'ai été déçue. Il y a un service de très bonne qualité et on s'en que de bons produits sont utilisés mais l'exécution est moyenne. Le cinnamon roll qu'on m'a servi ne ressemblait pas aux photos, manquais vraiment de gourmandise et de cuisson au centre. Le cookie chocolat noir noisette et fleur de sel manquais cruellement de croustillant (si on l'a chauffé avant de me l'apporter c'était une erreur) et la recette manque d'équilibre à mon goût (pensez à prendre un chocolat plus amer peut-être). Je n'en ai pas eu pour mon argent mais j'espère qu'avec le temps ce cofee shop va s'améliorer car il a beaucoup de potentiel (le café est excellent par exemple)"

Posté le 25/07/2019 à 21:51
Avis de : Tiki.e.
Note de : 5 / 5

"Quelle découverte ! J’y suis allée en semaine au mois d’août. Pas d’attente, service impeccable. J’ai adoré l’originalité de certains plats sur la carte comme le tartuffo ( œufs, sauce à la truffe, champions...) que j’ai pris avec supplément halloumi. J’ai également testé leur cookie, une vraie tuerie. Ils ont aussi les classiques du brunch comme les pancakes ou encore le toast à l’avocat. Ce n’est pas l’endroit donc on parle le plus, mais c’est pour moi l’une des meilleures adresses"

Posté le 25/09/2019 à 14:34
Avis de : Sabrine...
Note de : 5 / 5

"Un endroit sympathique et plein de surprises ! Le personnel y est vraiment adorable ! Je me vois bien y revenir pour me poser quelques heures le temps de lire ou travailler tout en dégustant un café ou un thé avec une part de carrot cake 😋"

Posté le 25/09/2019 à 14:36
Avis de : Wisse...
Note de : 4 / 5

"Bon vrai café, cookies mega excellent. Service rapide. Peut-être améliorer un peu la quantité/qualité/originalité des granolas bowls, mais les plats salés sont eux originaux et bons. Very good coffee, cookies are awesome. Fast service. Maybe adding some more quantity/originality in the granola bowls. The turkish plates are good and original. Def a place to go for a brunch or afternoon snack."

Posté le 03/10/2019 à 10:39
Avis de : Marie-Anne.h.
Note de : 3 / 5

"On s’est dit « Dimanche pluvieux, brunch délicieux... » mais en fait on repart avec de la déception. Les photos des paris de Laura nous faisaient rêver depuis quelques semaines. Nous avons commandé : un chai latte qui pour moi n’était pas assez épicé (selon mes goûts), un tartuffo très décevant car aucune saveur de truffe. J’ai alerté le serveur pour qu’il puisse vérifié car un oubli en cuisine ça peut arriver. Il m’a répondu il y en a, c’est dans la sauce. J’ai clairement mis le nez dedans et pour moi aucune trace de truffe. Bref, je n’avais pas envie de discuter mais une simple vérification n’aurait rien coûté. Mais moi ça m’a coûté 15€ pour manger 2 œufs au plat au champignon de Paris et la burrata (qui elle était délicieuse). Mon mec a pris le classique pancake bacon egg et c’était très bon. Le cookie noisettes chocolat noir fleur de sel a aussi été commandé et bien il faut aimer la pâte cru, clairement. Concernant le service, il est plutôt long, lent... Nous avons été chanceux car nous avons attendu seulement 15 min. Les personnes juste dernière nous se sont installés une fois notre repas fini, donc l’attente peut être longue. Bref bon brunch mais décevant pour nous..."

Posté le 27/10/2019 à 20:09
Avis de : alice.o.
Note de : 5 / 5

"café petit 25 places maximum, service rapide et de qualité, nous avons commandé des pancakes, poêle petit dej et un moelleux au chocolat en cake du jour et l’ensemble était très bon ! pas de réservation le week end et il faut mieux venir vers 11h30 pour ne pas faire la queue à l’extérieur. Pas de menu ni de brunch commande au plat. Moment très sympas :)"

Posté le 28/10/2019 à 10:16
Avis de : Heir.a.
Note de : 5 / 5

"Un délice et accueil agréable . Un brunch dimanche réussi"

Posté le 03/11/2019 à 22:20
Avis de : Food.d.
Note de : 5 / 5

"👍 Personnels adorables, leurs cookies sont à tomber par terre, peut être un peu sucré pour certain ! 👎Déçut par le cinnamon roll qui manqué de cuissons 😩 C'est un petit endroit, compliqué pour les groupes [info] 💳: ~20€ 🙇‍♀️: 40min d'attente pour un groupe de 4 ⏳: servi rapidement 🎫: On peut réserver une fois sur place et faire un petit tour dans le quartier en attendant leur appel 💕: cookies matcha Plus d'informations et d'adresse brunch sur insta : @instabrunches"

Posté le 11/11/2019 à 21:48
Avis de : Sophie.o.
Note de : 2 / 5

"Grande déception ! Attirés par les avis élogieux et les photos alléchantes, nous avons accepté de faire 45 min de queue pour bruncher, d’autant plus que nous avions traversé Paris pour nous y rendre. Nous regrettons de nous être fait influencer à ce point. Les plats sont certes beaux, mais ils sont fades, les saveurs sont inexistantes. La prochaine fois, on cuisinera les mêmes recettes à la maison, ça sera plus simple, plus rapide, moins cher et meilleur !"

Posté le 01/12/2019 à 15:48
Avis de : Agnès.r.
Note de : 2 / 5

"Super déçue... Mon choix s'est porté sur les oeufs Çılbır  et l'avocado toast. 11,5 € pour des oeufs sur du pain, le tout très fade 11 € pour de l'avocat trop citronné et 2 micro bouts de pickled d'oignon"

Posté le 02/12/2019 à 08:34
Avis de : Saidane.o.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée ce samedi avec 2 amis pour faire un brunch. Le service était top, le personnel était adorable et les plats étaient succulents ! je rajoute l'adresse à ma liste de brunchs préférés de Paris :) je recommande !"

Posté le 03/12/2019 à 11:47
Avis de : Paul-Volkan.e.
Note de : 5 / 5

"Mon café préféré sur Paris avec un accueil très chaleureux, je conseil à tous Parisien ou touriste de prendre un café ou un Brunch; Toujours des produits frais délicieusement cuisinés à des prix très abordable. Le café en soit est très bien aménager avec un décor plutôt Cosy. Vous me remercierez plus tard ;) Enjoy!"

Posté le 19/02/2020 à 10:47
Avis de : Candice.o.
Note de : 4 / 5

"Petit café très mignon tenu par une équipe super sympathique. Le samedi allez-y de bonne heure car ça ne désemplit pas ! Très bons œufs « Popeye » et Cinammon Roll. Des options végétales pour le lait (coco et avoine)."

Posté le 22/02/2020 à 13:37
Avis de : Camille.r.
Note de : 4 / 5

"Brunch de folie ! Vraiment super super bon. Bons produits. Des plats avec du goût. Et prix pas excessifs."

Posté le 25/02/2020 à 08:10
Avis de : Ohfoodlie..
Note de : 5 / 5

"Délicieux brunch sur Paris, prévoir un peu d'attente le we"

Posté le 23/05/2020 à 16:51
Avis de : Célia.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe ! Attention néanmoins à la file d’attente le week-end surtout si vous arrivez après 10h. Les plats sont originaux (un Chakchouka aux champignons il faut le faire !) Les serveurs sont adorables et prennent le temps de répondre à nos questions en ce qui concerne les plats. Les plats sont copieux et les prix sont raisonnables dans l’ensemble. Merci à toute l’équipe pour cet excellent moment passé chez vous."

Posté le 25/06/2020 à 21:03
Avis de : Marwan.j.
Note de : 5 / 5

"Service attentif et plats gustatifs. Je recommande. La chakchoukah est un régal! On s'en lècherait les doigts. J'aurais aimé qu'elle soit servie plus copieusement !"

Posté le 26/07/2020 à 18:30
Avis de : Houda..
Note de : 1 / 5

"Vraiment déçue de l'expérience. La shakshuka était à peine tiède, avec 2 oeufs au plat simplement posés dessus au lieu d'être pochés dans la sauce, ce qui enlève beaucoup à la saveur et à la texture si typiques de ce plat. Une eau plus fraîche aurait été appréciable en cette chaleur caniculaire. Vu les commentaires que j'avais lus et les prix, je m'attendais à mieux."

Posté le 12/08/2020 à 13:25
Avis de : Sihame.a.
Note de : 5 / 5

"Un délice vraiment !! Des produits frais et délicieux !!! Et des pancake à tomber !!! Mauvais point pour les boissons chaudes qui ne sont pas top du tt. Seule déception des plats présentés sur Instagram ont étaient enlevés de la carte du coup on a pas pu y goûter"

Posté le 01/09/2020 à 16:12
Avis de : Cristina.l.
Note de : 5 / 5

"Service: cordiale, rapide et efficace Nourriture et golden latte super bons. Des jus ou smoothies fait maison seraient super appréciés par contre ! Recomande arriver relativement tôt pour éviter une longue attente A refaire!"

Posté le 15/09/2020 à 10:09
Avis de : Lalaina.a.
Note de : 5 / 5

"Serveurs agréables, prêtant attention à ce que le repas se déroule bien! Ce brunch, c’est la 2e fois qu’on le mange et on a hâte d’y retourner! Le goût est exquis, les pancakes sont à tomber, les produits sont frais, les saveurs s’accordent bien et tout ce qu’on a goûté, on le recommande (avocado toast, pancakes salés/sucrés, œufs Nordic, cookies...🤤 et même les boissons)!!! Vraiment, je vous conseille de vous arrêter à cette adresse pour un super moment gustatif ! Léger bémol: on avait l’impression de se faire mettre à la porte au bout de 2h car après consommation de nos 2 plats et 2 boissons chacun, rester pour discuter n’était pas du goût de la maison, sûrement du à la clientèle attendant dehors... Sinon, je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️"

Posté le 15/09/2020 à 14:35
Avis de : Juline.e.
Note de : 4 / 5

"Premier brunch, J'ai adoré le shakshuka, super light. Le granola n'est pas mal du tout."

Posté le 01/10/2020 à 19:28
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch avec des plats originaux, de l’excellent café et un cadre très agréable. Bon accueil et service !"

Posté le 06/10/2020 à 17:49
Avis de : Myriam..
Note de : 5 / 5

"L'accueil est top. La salle est mignonne et il y a de la place sur la table. Les mesures barrières sont très bien respectées. La nourriture est super bonne. Tartuffo et Shashuka au top. Mention spécial pour le cookies chocolat noir noisette fleur de sel. À tester !"

Posté le 08/10/2020 à 12:04
Avis de : Julie...
Note de : 5 / 5

"De l'attente... Mais ce brunch est absolument dé-li-cieux, les pancakes sont à tomber !"

Posté le 15/10/2020 à 21:40
Avis de : pascale.v.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. Vous pouvez discuter tranquillement, on ne vous prend pas tête. Menu : 80/100 américain. 20/100 du Moyen-Orient. Un peu déçue des cinnamon rolls qui ne sont pas du coup comme aux US, elles étaient sèches, par contre les épices étaient très biens mesurées. Les tartines sont superbes ! Les boissons variées et savoureuses. Protection covid : Le restaurant propose un accueil dehors ou dedans. Dedans il y a des vitres pour protéger contre le covid les personnes qu'une table à l'autre. Il y a du gel à l'entrée. A essayer. Avoir si je reviendrai ..."

Posté le 17/10/2020 à 18:09
Avis de : Orphee.n.
Note de : 4 / 5

"Armez vous de beaucoup de patience car souvent du monde et pas de réservation mais l attente sera récompensé par de très bon plat bien copieux donc ne grignoter pas avant d'y aller c'est un conseil. Très bon brunch et pancake fait maison."

Posté le 27/10/2020 à 07:46
Avis de : Ruben.r.
Note de : 5 / 5

"Je viens ici surtout pour boire un café! Mais promis je reviendrais goûter les plats qui ont l’air top (et que l’on m’a plusieurs fois recommandé). Concernant le café c’est toujours aussi bon. Torréfacteur de qualité et extraction maîtrisée. J’adore le flatwhite ici, surtout quand il est fait avec l’éthiopien torréfié chez KB. Il a des notes de fraises hyper prononcées. C’est juste un délice de gourmandise et de réconfort (Très utile en ces moments difficiles pour tout le monde!)!"

Posté le 09/02/2021 à 15:25
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Un très bon brunch proposant des plats typiques tels que des pancakes salés ou sucrés, avocado toast et burgers. J’ai pour ma part testé le burger aux champignons, œufs et à l’avocat, qui est servi comme des tartines et ce fut un régal. Nous avions commandé à emporter et les quantités étaient superbes, il ne manquait de rien. Je recommande !!"

Posté le 17/02/2021 à 08:04
Avis de : Ozdem.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, une équipe sympa et très à l'écoute . nous sommes fan de leur brunch , à essayer absolument leur shakshuka, pancake, popeye ... délicieux . Vous pouvez aussi emporter du café en grain pour déguster chez vous . Recommande 100% !"

Posté le 24/03/2021 à 20:00
Avis de : Julie.A.
Note de : 5 / 5

"La sauce hollandaise des oeufs Bénédicte est réussie, on regrette qu'il n'y en ai pas plus ! Les pancakes sont moelleux et le bacon caramélisé, vraiment tout était bien cuisiné. Je recommande ! Ps : la terrasse est au soleil jusqu'à 15h00"

Posté le 07/06/2021 à 15:27
Avis de : Zohra...
Note de : 5 / 5

"Super découverte du week-end ! Une très bonne adresse pour bruncher ! - Œufs pochés sur muffins anglais, saumon fumé, sauce hollandaise : un délice. - Les pancakes sont également très bons 😍 Le personnel est très agréable ✨ Je reviendrai pour découvrir les autres plats ! PS : Attention à la file d’attente le week-end surtout si vous arrivez après 11h."

Posté le 27/06/2021 à 16:45
Avis de : marie..
Note de : 5 / 5

"Une adresse de brunch que je recommande !! Les plats sont copieux et délicieux. Tout ce qui est sur la carte a l'air dingue, je reviendrai pour goûter les autres plats. Il y a un peu d'attente mais franchement ça vaut le coup !"

Posté le 05/07/2021 à 13:09
Avis de : Mina...
Note de : 5 / 5

"Ma valeur sure ! Le brunch y est toujours très bon, la carte est variée et les saveurs sont au rendez-vous. J’y vais chaque mois et je ne suis jamais déçue"

Posté le 05/07/2021 à 19:54
Avis de : Céline..
Note de : 3 / 5

"Je suis un peu déçu de ce brunch particulièrement en vue des avis. Peut-être était-ce un mauvais jour... Les serveurs sont extrêmement mou et lent. Je ne peux pas dire que j’ai fortement apprécié mon plat quand le plat est badigeonné de sauce. C’est subjectif mais je n’ai rien trouvé d’incroyable dans ce brunch."

Posté le 17/07/2021 à 07:53
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, le personnel est vraiment gentil et les plats sont bons et copieux ! Petit bémol pour le cinnamon roll que j’ai trouvé un peu sec, mais le reste était top !"

Posté le 17/07/2021 à 15:10
Avis de : Aurelie.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Nous avons bien mangé: c'etait copieux et bon. Jus d'orange frais et pressé, oeufs burger, et cookies chocolat noir, noisette et sel ... une tuerie"

Posté le 24/07/2021 à 16:59
Avis de : Catherine.c.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, j'ai aimé un peu tout, une préférence pour la shakshuka. Un peu d'attente car pas de places à l'intérieur mais ça passe. Le personnel est super sympa, j'y ai passé un très bon moment. Veillez à ne pas venir trop nombreux, au risque de vous retrouvez séparés."

Posté le 26/07/2021 à 10:43
Avis de : Angélique..
Note de : 5 / 5

"Comment vous dire 🧐 , un endroit pour un brunch vraiment délicieux 🤤. Personnel sympa, accueillant"

Posté le 06/08/2021 à 20:30
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Premier brunch que je fais et j'ai adoré. Certes on est surpris par la queue mais sincèrement ça avance assez rapidement. J'ai trouvé les prix un peu cher mais après avoir goûté à mon assiette j'ai tout de suite pardonné ce détail. C'est délicieux et généreux, de quoi vous faire monter au ciel. Je recommande fortement !"

Posté le 14/08/2021 à 15:40
Avis de : Maëva..
Note de : 5 / 5

"Super petit restaurant de Brunchs. Du monde mais pas énormément d'attente car beaucoup de tables en terrasse-trottoir. L'équipe est super sympa, le service a été super rapide et la nourriture très bonne (j'ai pris que du salé). Gros plus, pour le Golden Latte. Je reviendrai et je recommande."

Posté le 23/08/2021 à 15:33
Avis de : Rosanne.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant pour bruncher ! Nous y sommes allés un samedi vers 11h et il y avait déjà une file d'attente, heureusement que nous n'étions que 2, on a pu être installé rapidement en terrasse. Les prix sont corrects et les assiettes sont bien généreuses. Nous avons testé les pancakes salés et sucrés, les œufs Bénédicte et le granola maison. On s'est régalé !! Le seul bémol c'est le Chaï Latte qui était à mon goût trop épicé."

Posté le 31/08/2021 à 07:12
Avis de : Baptiste..
Note de : 3 / 5

"Comme certains avis, je m'attendais à mieux compte tenu de la note Le service était lent et avec peu d'enthousiasme Les plats sont copieux et bons, mais pas délicieux Les boissons sont un peu chères"

Posté le 02/09/2021 à 10:56
Avis de : Remzia.e.
Note de : 5 / 5

"Merhaba !!! Vaut l'attente ! Très bon ,bonne portion , tous est frais et fait maison !!!je recommande 👌 Serveur sympa et souriant merci surtout en temps de covid !!!"

Posté le 04/09/2021 à 10:53
Avis de : Bochu.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte pour les yeux et les papilles ! Malgré des travaux dans la rue, on a décidé de rester. Ça en vaut le détour ! Les œufs Benedict sont réalisés avec brio ! Les tranches de bacons m’ont fait voyager. Le latté matcha est topissime ! Quels pancakes, je me souviens encore du moelleux associé aux croustillant des éclats de noisettes, et la fraîcheur des fruits de saisons. Hâte que les travaux se terminent pour y retourner ! Attention aux portions très généreuses !!"

Posté le 12/09/2021 à 14:05
Avis de : Daiisy.e.
Note de : 3 / 5

"Dans l'ensemble plutôt bon mais un peu cher pour ce que c'est... café à éviter le goût n'était pas au rdv malheureusement Sans quoi rue très très populaire donc de préférence y aller en transport en commun car IMPOSSIBLE DE S'Y GARER !"

Posté le 24/09/2021 à 18:56
Avis de : Al..
Note de : 5 / 5

"Incroyablement généreux ! Cela explique le prix. Nous avions pris un plat salé et sucré avec une boisson. Perso, un plat m'aurait suffit. Mention spécial pour la chakchouka ! Les pancakes aux fruits étaient bons, bien moelleux. Nous avons passé un moment très agréable. Serveurs et serveuse hyper sympathiques."

Posté le 25/09/2021 à 17:20
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 5 / 5

"très bon brunch, les plats sont bien présentés et copieux. Nous nous sommes régaler. Très bonne découverte. Par contre armée vous de patience car il y’a une file d’attente surtout le week-end. Je recommande 👌🏼"

Posté le 07/10/2021 à 19:02
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Repas sur le pouce en terrasse au soleil. Service impeccable et rapide. Carte disponible sur leur site Web."

Posté le 28/10/2021 à 14:36
Avis de : Agathe.�.
Note de : 3 / 5

"Un peu déçue vu les avis que j'avais lu. Les plats sont beaux mais pas excellent, je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est. Mais le plus décevant c'est le service qui n'est pas du tout attentif, j'aurais compris si il y avait eu beaucoup de monde mais ce n'était pas le cas. J'ai renversé mon thé à la première gorgée suprise par la chaleur (la tasse n'est pas pratique) je me suis brûlée la main, la serveuse était à côté, nous a regardé épongée avec mes copines mais n'a rien fait pour nous aider, par contre très réactive pour me prendre ma cuillère alors que je mangeais mon désert, et puis après un autre serveur apporte l'addition alors qu'il voit bien qu'une de mes amis est au toilette, attendez une minute qu'elle revienne... ce sont des petites choses mais ça ne rend pas forcément le brunch agréable."

Posté le 05/11/2021 à 07:19
Avis de : Laurie.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai profité d un court séjour à paris pour aller tester cette adresse. Je conseille, c'était vraiment parfait ! Plats délicieux, jus de fruit frais, service impeccable et très rapide. Personnellement j'ai fais ma gourmande et choisi des pancakes maison et le granola maison... excellent !!! Vraiment il faut tester c'est vraiment top !!!"

Posté le 09/11/2021 à 20:58
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 1 / 5

"Système de file d'attente numérique bien sur le papier, mais un enfer dans la réalité. 2h40 d'attente pour un brunch qui s'est transformé en goûter en week-end... Si vous avez autre chose à faire de votre vie qu'attendre juste pour de la bouffe, évitez"

Posté le 18/11/2021 à 12:07
Avis de : Emna.a.
Note de : 4 / 5

"Super brunch à Paris malgré que le restaurant est petit et il y a un peu d’attente"

Posté le 21/11/2021 à 15:08
Avis de : MlleAnja..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch !! Les pancakes sont délicieux, bien moelleux et les Oeufs Bénédicte sont à tomber ! Pour éviter l'attente le dimanche, je vous conseille d'arriver à l'ouverture !"

Posté le 22/11/2021 à 18:35
Avis de : Can.k.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont souriants et serviables. Les plats sont excellents: J’ai pris un Cilbir, un plat traditionnellement Ottoman revisité d’une touche personnelle moderne. Et cerise sur le gâteau, leur café est merveilleusement frais!"

Posté le 23/11/2021 à 20:00
Avis de : Fatima.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch ! Nous avons eu la chance d’être rapidement installé sinon il faut venir tôt. Sinon tout était bon nous nous sommes régalées 😋😋"

Posté le 26/11/2021 à 19:35
Avis de : Lauralie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon, les quantités sont généreuses et les prix ne sont pas excessifs. Petit bémol pour l'attente qui peut s'avérer longue en tout cas le dimanche : allez y à l'ouverture !"

Posté le 28/11/2021 à 13:11
Avis de : Lilyy..
Note de : 5 / 5

"Un endroit très sympathique. Il y a de l’attente mais ça vaut le coup. C’est bon, c’est frais et le rapport qualité prix y est bien."

Posté le 28/11/2021 à 16:45
Avis de : Val.n.
Note de : 4 / 5

"Un super brunch dans le quartier de la gare de l'est ! Beaucoup de monde bien qu'en semaine. Un vrai choix au niveau des plats. Des plats généreux, gourmands, aux influences turques. Des pancakes hyper moelleux. Moins fan du golden latte et du chocolat chaud maison... Mais globalement une super adresse !"

Posté le 21/12/2021 à 15:12
Avis de : Ayoub.a.
Note de : 2 / 5

"Honnêtement, vu le prix et leur côté « bobo », on peut s’attendre à beaucoup mieux. Toasts avocat presque sans goût, serveurs qui font la gueule sans prendre la peine de dire ni bonjour ni au revoir… enfin bon, perdez pas votre temps et allez chez Holybelly ou Immersion si vous voulez un bon brunch."

Posté le 08/01/2022 à 13:45
Avis de : Claudia.a.
Note de : 2 / 5

"Brunch testé le mois dernier, et je ne comprends pas du tout leur note globale. Peut-être suis-je tombée sur un mauvais jour ou ai-je choisi le mauvais plat de la carte, mais l'avocado toast n'était pas du tout bon. Les tranches de pain étaient coupées beaucoup trop épaisses et l'avocat n'était pas assaisonné, j'avais l'impression de ne manger que du pain à chaque bouchée. À partir de la 2ème moitié de la tranche je me suis vraiment forcée pour le terminer (vu le prix que j'allais dépenser). Heureusement que j'avais ajouté un supplément saumon qui a aidé à donner du goût à tout ça. Le chocolat chaud parlons-en, 10% de chocolat 90% d'eau ? Est-ce que la machine était en panne ou à court de chocolat ? J'aurais encore préféré un lait avec du Nesquik, ça aurait eu plus de goût. Pour terminer, seule et vraie surprise de cette adresse, le cookie chocolat noir et fleur de sel ! Rien à redire il était délicieux, croquant, fondant et légèrement salé. Mais clairement plus de 25€ de dépensés pour n'apprécier qu'un cookie... pour ma part je passe mon tour."

Posté le 15/01/2022 à 21:17
Avis de : Michel.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, le café était excellent et les plats très bons! Un système de file d'attente virtuelle qui permet de revenir quand une table se libère et d'éviter de faire la queue devant le restaurant, très pratique. Service et accueil au top 👍🏼"

Posté le 17/01/2022 à 19:08
Avis de : edwige..
Note de : 3 / 5

"Samedi matin 11h00, resto déjà plein mais on est arrivé avant le rush. Table pour 2. Le décor est sympa mais je m'attendais à plus de peps. Carte assez fournie. Prix corrects vue les quantités. Œufs bénédict excellents , la sauce parfaite. On s'est partagé une tartine à l'avocat. Très joli mais sans saveurs, avocat fade, pas d'épices, ou sel ni citron. Mon ami a pris un granola. Fade mais fade !!granola non maison, pas de sucre, pas de toppoing, bref déçue. Par contre leur cookie chocolat fleur de sel excellent ! Jus d'orange frais mais acide. Je reste mitigé sur l'expérience. Si vous êtes dans le quartier oui c'est pas mal mais pas delà à traverser tout Paris."

Posté le 29/01/2022 à 13:25
Avis de : Aminata.Y.
Note de : 5 / 5

"Très bon, pas très grand avec un système de queue digitalisée. Personnel très sympa et brunch copieux et...très bon!"

Posté le 09/02/2022 à 18:22
Avis de : Ti.i.
Note de : 3 / 5

"Durée d attente hyper lent (2h) Un bon brunch Service à améliorer, mettre en place la réservation en ligne par exemple.."

Posté le 14/02/2022 à 16:54
Avis de : ange.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai vraiment aimé brunché à 5 pailles. Le cadre est vraiment sympa, la nourriture super bonne et le service rapide. Les serveurs étaient également super accueillant. On a attendu 1h pour avoir une table mais ça valait le coup."

Posté le 15/02/2022 à 11:25
Avis de : Júlia.r.
Note de : 5 / 5

"Tout est très bon mais le dimanche il faut arriver avant 11h pour ne pas trop attendre 😅"

Posté le 03/03/2022 à 18:51
Avis de : Kari..
Note de : 4 / 5

"Joli petit endroit pour le petit déjeuner. Très populaire. Nice little place for breakfast. Very popular."

Posté le 10/03/2022 à 09:46
Avis de : Coralie..
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, testé en semaine donc pas du tout d’attente. Pour en avoir testé beaucoup c’est clairement l’un de mes préférés ! Gros coup de cœur pour les œufs Bénédicte au saumon et les pancakes sucrés aux fruits frais de saison. Le sirop d’érable était aussi de top qualité. Je reviendrais avec plaisir !"

Posté le 01/04/2022 à 20:51
Avis de : Blandine.u.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles pour 5 pailles ! Nous y avons brunché hier avec mon copain, après l'avoir trouvé au détour d'une rue. L'accueil a été chaleureux et le service rapide. Nos plats étaient délicieux, en quantité généreuse et savoureux."

Posté le 24/04/2022 à 12:35
Avis de : Kevin.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Super bien accueillis malgré nos nombreuses valises. Le brunch fut excellent (Sunny side up et pancakes au top) et le cadre plutôt sympathique et convivial."

Posté le 26/04/2022 à 13:45
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Pratique avec l’application pour réserver. Plats fait maison et très bons. Service rapide. Un gros plus pour le service de qualité par Jainys (désolée pour l’orthographe ;)) bien veillant, sympathique, agréable, fait attention au confort du client, avec une petite touche d’humour. Très bon moment grâce à lui."

Posté le 01/05/2022 à 11:09
Avis de : Gabi...
Note de : 4 / 5

"Bon brunch avec des bonnes options équilibrées de plats salés et sucrés Resto très petit donc il faut arriver tot sinon vous pouvez avoir du temps d’attente Très bon chai latte au lait de coco! Plats salés bons mais pas assez d’assaisonnement pour moi. Petite suggestion: changer le cheddar pour un autre fromage (ou proposer un autre) Mais en général, c’est un bon brunch!"

Posté le 01/05/2022 à 16:51
Avis de : Clark.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte surtout quand on a connu Holybelly! délicieux pancakes, plat copieux et les prix raisonnables. J'y reviendrais avec plaisir."

Posté le 02/05/2022 à 18:39
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Sans aucun doute l’un voire le meilleur café de Paris. Je recommande notamment les cafés filtre et le cold brew : exceptionnel ! Je suis capable de traverser tout Paris pour venir le boire. Avis aux amateurs..."

Posté le 05/05/2022 à 07:38
Avis de : Leticia.a.
Note de : 4 / 5

"Brunch vraiment délicieux. Si je devais chercher la petite bête sur un point d'amélioration ça serait le goût du café qui est spécial. J'ai pris un latte et l'arrière goût ne me plaisait pas trop."

Posté le 09/05/2022 à 13:19
Avis de : Elise.r.
Note de : 1 / 5

"Nous étions passées avec une amie et nous avons demandé renseignement concernant la carte. Ce que nous avons demandé n’était pas à la carte et le serveur qui nous a parlé nous a pris de haut, nous disant que « si c’est pour des tartines on peut aller voir ailleurs, à une boulangerie peut être » nous précisant même, leur nombre de followers sur leur page Instagram, ce qui est très commercial ? Bref, cela n’enlève en rien la qualité de leur carte, mais la façon dont ce serveur a dénigré notre demande et a vendu son endroit par simple effet de réseau me rebute. J’espère qu’il se reconnaîtra et qu’il accueillera les prochains avec sourire !"

Posté le 21/05/2022 à 09:16
Avis de : Arthur...
Note de : 2 / 5

"Tout d'abord ma note ne concerne que le café et non le brunch. Le local assez petit d'apparence à l'air assez chaleureux ! En revanche le café que nous avons goûté n'a pas su nous contenter, celui-ci sûrement préparé trop chaud été brûlé et donc assez amer... Peut être que cela sera mieux une prochaine fois! Courage!"

Posté le 26/05/2022 à 11:23
Avis de : Tom.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience et bonne gestion de l'attente avec l'app! Pancakes très bons, je recommande. Seul bémol, les jus bios sont un peu fades, mais ça n'enlève rien à la qualité de la cuisine."

Posté le 25/06/2022 à 16:53
Avis de : marine.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon brunch, les pancakes salés avec du sirop d’érable des œufs et du bacon étaient excellents. Les quantités sont conséquents pour le prix par rapport aux autres brunchs déjà testés. Nous avons également pris le cinnamon roll qui est bon mais manque d’un petit glaçage qu’on peut retrouver habituellement. Le chocolat chaud n’était pas très fort, plutôt un chocolat chaud donc fruité. Je recommande si vous avez très faim."

Posté le 28/06/2022 à 16:37
Avis de : Delphine.R.
Note de : 5 / 5

"Petite attente pour bruncher mais le personnel est très accueillant, chaleureux et aux petits soins. Les tartines avocat sont excellentes et le granola est super bon! Tout est excellent."

Posté le 26/07/2022 à 18:42
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, savoureux, tout est frais et les portions sont généreuses. C'est vraiment ce que j'attendais d'un brunch. De plus, personnel hyper sympathique"

Posté le 03/08/2022 à 12:04
Avis de : Nassima.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch, équipe sympathique et à l'écoute. La nourriture est très bonne et gourmande. Victime de son succès nous avons attendu 1h pour avoir une table."

Posté le 07/08/2022 à 16:41
Avis de : Sonia.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil pro, sympa et charmant. Petit établissement (logique à Paris) Bon ! De belles assiettes de brunch. A tester. 😀"

Posté le 13/08/2022 à 23:20
Avis de : Cendrine.o.
Note de : 3 / 5

"Nous y avons déjeuner un mercredi d’octobre à 13h donc nous avons facilement trouvé de la place. Service un peu long mais bons plats. Nous avons testé le Cilbir et le Nordique. La déco de l’arrière salle semblait comme inachevée au moment de notre passage. C’est un peu dommage vu le nombre de lieu sympa dans le quartier, mais après tout l’important est dans l’assiette."

Posté le 14/08/2022 à 18:25
Avis de : Aubreyonce.h.
Note de : 5 / 5

"Brunch addict: Alors c’est un grand PARFAIT! Les plats sont incroyables et GÉNÉREUX: les pancakes & l’œuf Benedicte franchement un 9/10! Juste la cuisson des pancakes étaient un peu cramé pour moi mais cela ne m’a pas empêché d’aimer! Le service est au top! Rapidité aussi! Le cadre est joli! Mtn est-ce que ça vaut le coup d’attendre 25 min au dehors afin de manger leur brunch? UN GRAND OUI! Merci encore, c’était super!"

Posté le 24/08/2022 à 09:52
Avis de : Joris.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch ! Les plats sont bons, copieux et beaux. Les prix sont raisonnables et le cadre agréable. Personnel souriant et sympathique, nous reviendront !"

Posté le 11/09/2022 à 15:16
Avis de : aurelie..
Note de : 3 / 5

"Bon mais sans plus, au vu des notes je m'attendais à mieux, un peu déçue ! Brunch très classique pour le prix et peu de choix. Points positifs: file d'attente à distance avec l'application skeepit et serveur très sympathique"

Posté le 27/09/2022 à 12:13
Avis de : Taha.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs brunchs que j'ai jamais pris. Une équipe adorable, de très bons choix de brunchs qui passent le matin ou le midi ! Très recommande pour bien commencer sa journée !"

Posté le 02/10/2022 à 09:30
Avis de : Kim..
Note de : 5 / 5

"Excellent brunch! Tout est bon ! 🤤🤤 j’espère pouvoir y retourner rapidement !"

Posté le 06/10/2022 à 13:30
Avis de : Dodo..
Note de : 5 / 5

"Le service est impeccable et les plats sont très bons. Joli endroit avec une déco sympathique."

Posté le 13/10/2022 à 08:45
Avis de : Nadia..
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa et convivial. Le brunch est excellent ainsi que le personnel. Je recommande +++les yeux fermés. Belle adresse à ne pas négliger"

Posté le 01/11/2022 à 18:04
Avis de : sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service comme on en trouve peu. Facile pour accéder à une place s’il y a de l’attente (système avec qr code). Le service est très réactif et très souriant. Et par dessus tout, le brunch est délicieux! Les produits de très bonne qualité et les quantités sont généreuses."

Posté le 15/11/2022 à 08:44
Avis de : Sevilay.i.
Note de : 5 / 5

"Best brunch in Paris. Simple, efficace, serveurs sympas! Petit coup de coeur pour le cilbir, oeuf avec une sauce au yaourt et avocat ! Je recommande ! :)"

Posté le 15/11/2022 à 11:00
Avis de : Laurine.d.
Note de : 5 / 5

"C’était très bon, les prix sont vraiment abordables et les ingrédients de qualité ! Je vous conseille d’y aller tôt vous n’aurez pas besoin d’attendre. Je recommande ce délicieux brunch."

Posté le 19/11/2022 à 16:58
Avis de : Fymphadora..
Note de : 5 / 5

"Le brunch est appétissant et gargantuesque ! On paie le prix moyen des brunch à Paris (20 euros) mais chez 5 pailles nous avons de grosses portions avec des produits frais! Par exemple, le golden latte est fait avec des vraies épices fraîches et non pas de la poudre."

Posté le 21/11/2022 à 19:44
Avis de : Lise..
Note de : 5 / 5

"Le système de la liste d'attente fonctionne très bien, contrairement à d'autres restaurants parisiens. Tout est bon. Le cookie, en particulier est succulent. Le service est très agréable. En un mot : parfait !"

Posté le 22/11/2022 à 14:52
Avis de : Yesle.i.
Note de : 4 / 5

"J'ai commandé çılbır, qui était un peu différent de traditionnel. Une version santé !"

Posté le 26/11/2022 à 22:18
Avis de : Rémy.z.
Note de : 5 / 5

"Brunch très bon copieux ! En revanche il faut venir en avance compte tenu de l'absence de réservation : environ 1h d'attente le dimanche à 12h."

Posté le 29/11/2022 à 21:33
Avis de : Ketsia..
Note de : 1 / 5

"Intoxication alimentaire après avoir mangé leur œufs bénédictes au bacon. Chocolat chaud beaucoup trop cacaoté et pas de sucre pour amortir ce goût. Peu de choix sur la carte. Repas pris dans une arrière salle à la décoration inachevée. Déçue !"

Posté le 10/12/2022 à 21:51
Avis de : Rita.e.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Je recommande très vivement, un personnel très agréable et efficace. Le brunch était parfait je n'ai encore jamais eu d'expérience pareille à Paris."

Posté le 11/12/2022 à 16:30
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Super brunch où l’on retrouve les classiques (oeufs Bénédicte, œufs pancakes bacon) mais surtout des recettes maison revisitees comme la chakshuka ou encore les œufs pains grillés au Zatar. Les cookies sont décadents et le café est excellent ! Une bonne adresse. Le brunch est à la carte. 1 plat + 1 boisson + 1 dessert environ 25€"

Posté le 12/12/2022 à 09:17
Avis de : Ilanka.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un endroit intime, où vous n’êtes pas à l’usine, et où le personnel est au petit soin alors vous êtes au bon endroit! Mention spéciale pour les œufs nordiques et le chai au lait d’avoine qui étaient délicieux! Merci pour ce beau moment."

Posté le 13/12/2022 à 10:44
Avis de : Taouil.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un super bon brunch Foncée…! Les œufs Benedict à tombé par terre ..!! Les pancakes succulents la pâte est parfaite !! Je recommande vivement !"

Posté le 13/12/2022 à 21:24
Avis de : Michela.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis tombée sur cette perle presque par hasard. Tout le monde est extrêmement gentil, j'ai adoré le ton calme du personnel, idéal pour commencer la journée. J'ai mangé des super pancakes salés avec œufs et bacon, un cookie au chocolat blanc et matcha, et bu un très bon café mocha. Je reviendrai sûrement pour goûter les spécialités turques au petit déjeuner."

Posté le 15/12/2022 à 20:44
Avis de : Angeline.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa pour bruncher. Un peu d'attente, mais si vous êtes 2 cela facilite la prise en charge. Si vous êtes enceinte attention aux boissons chaudes elles sont pratiquement toutes au lait cru, mais cela est mentionné sur la carte. Vérifier également les pancakes, un des deux n'était pas correctement cuit à l'intérieur. Les plats sont très copieux. Un peu bruyant au vu de la superficie de la salle."

Posté le 28/12/2022 à 11:25
Avis de : Laetitia.c.
Note de : 1 / 5

"On arrive à 10h30 pour 4 personnes, on scanne le QR pour faire la file. La personne qui travaille là-bas nous dit que c’est 30minutes d’attente ou plus. Après 1h10 d’attente, nous revenons vers elle et elle nous dit qu’il faut attendre encore en tout cas 1h30… car il n’y a qu’une seule table de 4… Nous aurions apprécié avoir cette information dès le départ… au lieu d’attendre pour rien.. En bref, nous avons fini chez Mamie Brasserie Faubourg. Accueil et plats juste incroyable !"

Posté le 08/01/2023 à 11:52
Avis de : Fati.e.
Note de : 5 / 5

"Coin parfait pour bruncher un dimanche, les plats sont savoureux , personnel a l'écoute les prix sont corrects."

Posté le 15/01/2023 à 15:32
Avis de : Loris.o.
Note de : 5 / 5

"Petit-dej excellent Qualité des produits, présentation, accueil, … rien à dire"

Posté le 15/01/2023 à 20:05
Avis de : Kieran..
Note de : 5 / 5

"Brunch au succulent et très convivial."

Posté le 21/01/2023 à 13:30
Avis de : Jihane.o.
Note de : 5 / 5

"Cet endroit est parfait pour bruncher ou même manger un petit bout en semaine. Les plats salés sont assez diversifiés, copieux et très bons Le personnel est très gentil à chaque fois. On s'y sent bien. Un 5/5 pour ma part."

Posté le 27/01/2023 à 15:17
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon brunch parisien, oeufs Bénédicte bacon 😍"

Posté le 30/01/2023 à 22:28
Avis de : Cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, nous nous sommes régalé, cela faisait longtemps que je voulais tester cette adresse, je n'ai pas été déçue ! Très bon rapport qualité/prix."

Posté le 18/02/2023 à 11:08
Avis de : Marie-Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Tombées par hasard sur ce brunch, nous n'avons pas du tout été déçues ! Des parts généreuses et délicieuses. Personnel très souriant et agréable. Ambiance conviviale, décoration simple mais chaleureuse."

Posté le 18/02/2023 à 11:15
Avis de : Ornella.r.
Note de : 2 / 5

"Je ne comprend pas d’où viennent toutes ces étoiles. J’ai pris un oeuf chakchuka car normalement j’adore (j’en mange régulièrement car mon beau mere algérien est ancien restaurateur), là impossible de finir, la texture horrible et beaucoup trop de tomate clairement sorties d’une conserve. Le cinammon roll un peu sec mais ca passe. Le café était bon. Mais obligée de prendre des medicaments car j’ai eu l’estomac retourné le reste de la journée."

Posté le 18/03/2023 à 09:54
Avis de : Julie...
Note de : 5 / 5

"Cuisine hyper bonne et copieuse, service rapide et agréable. Très peu d'attente et décor élégant et moderne. J'y retournerai !"

Posté le 22/04/2023 à 18:48
Avis de : Jonathan.t.
Note de : 4 / 5

"Un endroit très accueillant en plein cœur d’un quartier Afro au top ! Carte gourmande et généreuse. Les oeufs Bénédicte et les pains cakes au fruits sont 🤤 Je recommande. Une équipe charmante et active à l’écoute des clients. Sans oublier le sens commercial. Très belle découverte."

Posté le 29/04/2023 à 13:38
Avis de : Marie-Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement très bon ! 5 Pailles satisfait mes envies de brunch à n’importe quelle jours de la semaine. Saveurs et plaisir au rendez-vous. Une chouette terrasse ensoleillée à midi et des boissons chaudes de qualité. Un vrai plaisir d’y venir manger ou passer prendre un café !"

Posté le 03/05/2023 à 14:26
Avis de : resh.u.
Note de : 5 / 5

"Que dire..... magnifique, succulent, agréable Super adresse, et rapport qualité prix au top. Les plats sont copieux et tellement bon ! Nous sommes arrivée a 10h30 et sommes repartis vers 13h30... nous avons passé un super moment.... Vraiment nous reviendrons... Si vous êtes de passage, tester les pancakes, divins !!! A très vite"

Posté le 13/05/2023 à 10:29
Avis de : Wafa.i.
Note de : 5 / 5

"1er fois, 20 minutes d'attente pour 1 table mais ça valait le coup, un délice ✨️✨️✨️"

Posté le 14/05/2023 à 11:03
Avis de : Pénélope.r.
Note de : 3 / 5

"Cadre très sympa, nourriture très bonne. En revanche, ce qui est moins sympa c’est de se faire littéralement sortir de table une fois que vous avez terminé car « d’autres personnes attendent »."

Posté le 15/05/2023 à 09:08
Avis de : Gladys..
Note de : 5 / 5

"Bon brunch avec terrasse sympathique dès les beaux jours. Le service est rapide et efficace (peut-être un peu trop ;) car la file d’attente est longue). Il n’y a pas de formule, que des plats à la carte."

Posté le 22/05/2023 à 12:18
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Petit brunch avant de prendre le train à la Gare de l’Est 🚂 c’était un régal 🤩 il y’a la possibilité d’emporter également 😋"

Posté le 25/05/2023 à 10:13
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise ! Le personnel est très chaleureux et accueillant. La nourriture est super bonne et copieuse (personnellement j'ai pris un nordique et ma copine un œuf burger et c'était à tomber, mais si vous voulez tester pour nous les avocado toast et les pancakes, allez y). Nous avons payé 18 euros par personne pour un plat et un grand café. Bref, à recommander à 100% !!!"

Posté le 04/06/2023 à 11:26
Avis de : MALO.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto, juste dommage qu'il n'y ait pas de parasol sur la terrasse (nous y étions alors qu'il faisait très chaud). Mais sinon ma cuisine est excellente !"

Posté le 26/06/2023 à 06:46
Avis de : Mélanie.E.
Note de : 5 / 5

"Brunch Delicious ! . Burger oeuf champignon avocat . Pancake fruit sirop d'erable fondant 🥰 . Tartine d'avocat --> je recommande Les plats L'ambiance est plutot calme, c'est agréble."

Posté le 01/08/2023 à 16:22
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Une jolie carte de spécialités du monde, un brunch copieux et bien cuisiné, mention spéciale pour le café - espresso - très très bon. Petite salle sans relief mais on vient avant tout pour la cuisine."

Posté le 04/08/2023 à 17:11
Avis de : Olivia.s.
Note de : 5 / 5

"Pris en charge rapidement, en plus, un samedi en fin de matinée, l’heure idéale je trouve pour bruncher! Le service était rapide. Les plats étaient très corrects! Dommage que l’intérieur fasse un peu sombre et qu’il y ait le strict minium en terme de décoration. Coup de coeur pour leur cinnamon roll!"

Posté le 05/08/2023 à 14:46
Avis de : Nh..
Note de : 2 / 5

"Plat fade, rien d'exceptionnel, rien d'élaborer. Un peu d'épices pour égayer les plats serait appréciable. Lieu minuscule dès qu'il y a du monde on ne s'entend plus parler. Le service était très bien. Franchement découvert sur insta je pensais que ce serait waw ! Et ben quelle déception"

Posté le 16/08/2023 à 21:24
Avis de : Flavia.a.
Note de : 3 / 5

"Service déplorable, logique de rentabilité toujours plus poussée et inadmissible. On n’a pas le droit d’avoir une table tant que la personne qu’on attend n’est pas là. Donc pas le droit de consommer juste un café en attendant et d’être seul, car « le week end c’est réservé pour le brunch » toujours plus incroyable…"

Posté le 19/08/2023 à 11:21
Avis de : Anaelle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch ! Mention spéciale pour les pancakes bien fluffy et les œufs bénédictes au saumon fumé (nordique) 👍"

Posté le 21/08/2023 à 13:07
Avis de : Constance.e.
Note de : 3 / 5

"Lieu de restauration, mais avec peu de tables. Carte pour un bon petit déjeuné, beaucoup de pancake, oeufs, très à l'américaine. Boissons chaude originales. Prix un peu élevé mais correct. Vite rempli."

Posté le 05/10/2023 à 11:43
Avis de : wendy..
Note de : 5 / 5

"excellent brunch a paris! peu de queue a 12h pour un samedi. malgré la pluie, nous étions en terrasse mais protégé. J’ai adoré le latte matcha glacée et tous les plats étaient vraiment très bon !! je conseille vivement"

Posté le 06/10/2023 à 16:15
Avis de : Mégane.u.
Note de : 5 / 5

"Leur chaï latte est vraiment bon, crémeux et épicé ce qu’il faut, un bel équilibre. Le service est rapide et le lieu bien que petit est cosy. Leur cuisine et pâtisseries ont l’air incroyable je reviendrais avec plaisir pour les goûter !"

Posté le 07/10/2023 à 07:33
Avis de : Marya.o.
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux, un peu d’attente le dimanche matin pour avoir une place mais c’est très raisonnable (moins de 20 min) et totalement compréhensible quand on voit la qualité des produits et le cadre ! À tester sans hésiter"

Posté le 15/10/2023 à 10:14
Avis de : Pénélope.e.
Note de : 5 / 5

"Brunch délicieux, pancakes moelleux, serveur et serveuse très sympa ! Nous avons attendu seulement 20 min de queue, les plats sont arrivés très vite. Bonne découverte également le Golden Latte, je recommande ☀️"

Posté le 15/10/2023 à 10:14
Avis de : Noah..
Note de : 5 / 5

"Je suis venu mercredi à 10h00, 5 pailles est un superbe endroit pour se régaler et goûter des produits exquis ! Le menu « pancakes aux fruits » est délicieux et comble aisément votre faim. Je conseille vivement, l’endroit est très chaleureux et est dotée d’une serveuse accueillante et bienveillante envers ses clients :)"

Posté le 04/11/2023 à 21:34
Avis de : Bod.b.
Note de : 4 / 5

"J’y suis allée un jour de la semaine donc pas d’attente ! Le service est reactif, un peu decue de mon plat que j’aurai pensé plus savoureux au vu du prix et de l’engouement(un peu tiède) ! Bon café !"

Posté le 12/11/2023 à 21:18
Avis de : Kyle..
Note de : 4 / 5

"Ce restaurant brunch offre une expérience culinaire de qualité exceptionnelle, avec une sélection diversifiée de plats délicieux. L'ambiance chaleureuse et le service attentionné complètent parfaitement cette expérience gastronomique, en faisant de cet endroit un choix idéal pour les amateurs de brunch exigeants."

Posté le 15/11/2023 à 10:12
Avis de : Victor.�.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris, je suis ravie d'avoir choisi 5pailles ! Les œufs nordiques ainsi que les pancakes aux fruits sont vraiment délicieux. Très bon chocolat chaud également. Par contre attention pour les gens pressés ou frileux, pas de réservation possible donc la patience doit être au rdv. Nous avons mangé là-bas un samedi (férié) vers 12h30, il y avait 30 minutes d'attente pour s'installer en intérieur mais nous avons eu la possibilité de manger en terrasse."

Posté le 15/11/2023 à 19:25
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"Enfin un brunch qui sert des plats bons et copieux ! Pour avoir testé beaucoup de brunchs parisiens, la qualité est souvent au rendez-vous, mais pas la quantité. Pour les déçus des brunchs intellectuels qui nourrissent la tête mais pas le ventre, 5 pailles est là pour vous ! Je recommande fortement !!!"

Posté le 19/12/2023 à 09:02
Avis de : Aurel.u.
Note de : 5 / 5

"Petite pièce bruyante mais la cuisine est très bonne et les serveurs sont au petit soin des clients, ils sont aux aguets..."

Posté le 26/12/2023 à 18:19
Avis de : alice.a.
Note de : 5 / 5

"Assiettes bien remplie pour un prix pas trop cher (pour Paris ;) ). C'était super bon et toutes les assiettes servies autour de nous avaient l'air aussi bonnes."

Posté le 11/01/2024 à 10:06
Avis de : Bastien.S.
Note de : 4 / 5

"Une adresse sympa, avec une super équipe. Cuisine bonne mais un peu simple. Ils font le meilleur café latte de Paris!"

Posté le 16/01/2024 à 21:33
Avis de : hanane.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu magique accompagné de serveurs attentionnés qui sauront vous conseiller sur la carte. Avocado toast excellent, croustillant et fondant à la fois. Le meilleur brunch de Paris ! Une adresse incontournable. Surtout goûtez leur cookies, une signature 5 pailles 🤍👌🏽"

Posté le 23/01/2024 à 13:21
Avis de : Prasad.e.
Note de : 5 / 5

"Super brunch, personnel adorable, quelques plats turcs à tester absolument ! Les pancakes sont très copieux ! C'est plutôt calme en salle à l'intérieur, pas besoin de hausser la voix pour se faire entendre ! Je reviendrai avec grand plaisir ! Je recommande sans aucune hésitation !"

Posté le 27/01/2024 à 18:57
Avis de : Sarah...
Note de : 3 / 5

"3.5 plus un lieu pour boire un café / grignoter qu’avoir un vrai repas Un peu déçu du Cilbir (13€) que j’ai trouvé assez fade, cookie et latte avoine très bon par contre. Salle assez petite mais cosy, on s’y sent bien, le service est très bien. Pas très loin de GdN. Carte veggie."

Posté le 30/01/2024 à 12:10
Avis de : DJOUAHER.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment essayé ce brunch et j'ai été impressionné. Leurs avocado toasts étaient parfaits avec des œufs pochés, un régal et les cookies étaient divins. L'atmosphère était chaleureuse et le personnel était très attentif. Je recommande vivement d'essayer leur brunch si vous en avez l'occasion ! En tout cas, pour notre part, c’est plus que validé."

Posté le 30/01/2024 à 15:49
Avis de : Luka.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour prendre un brunch, un café et un goûter l’après-midi. Super staff et super bien situé dans Paris, je recommande fortement le mocha et les pancakes sunny side up."

Posté le 11/02/2024 à 11:07
Avis de : gilles.e.
Note de : 3 / 5

"C'est frais bien cuisiné et les prix corrects. Le cadre n'est pas très glamour: salle intérieure, peu spacieux, pas de vue. Déco correcte."

Posté le 13/02/2024 à 23:39
Avis de : Enora.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était incroyable ! Le service, les repas, l’ambiance ! Nous y reviendrons, c’est sûr ! Plus, petit coup de cœur pour les cookies :)."

Posté le 17/02/2024 à 10:13
Avis de : alice.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit bien caché avec sa salle principal tout au fond du restaurant, ils y servent de très bon brunchs qui restent parmi les quelques derniers étant encore à des prix tout à fait raisonnables pour Paris, sans lésiner sur la qualité, je recommande vivement !"

Posté le 29/02/2024 à 09:55
Avis de : Jean-Noël.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch ! Le personnel est très sympathique. Les plats ont un très bon rapport quantité/qualité/prix. Seul petit bémol la salle est petite avec beaucoup de table ce qui fait que c’est un peu bruyant."

Posté le 10/03/2024 à 18:25
Avis de : Elias..
Note de : 5 / 5

"Visité pour un brunch, très bonne cuisine mais attention il y a du monde, donc venez tôt ou attendez vous à attendre un peu. La cuisine est moderne, simple, mais très bonne. Les prix sont dans la moyenne parisienne pour ce type de cuisine."

Posté le 12/03/2024 à 11:20
Avis de : Marwa.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte ☺️ L’accueil et les personnels sont hyper chaleureux.La nourriture est super bonne (une mention spéciale à la shakshuka 🤤). Je me suis régalée avec le café et le cookie matcha&chocolat blanc &sesame 😏). Je reviendrai sans faute pour essayer leurs brunchs 🤗😊"

Posté le 14/04/2024 à 15:53
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup apprécié mon plat. Les plats sont copieux, cela vaut le coup d'attendre.Je suis répartit le ventre satisfait. Le service n'est pas trop long et l'ambiance est chaleureuse. Mathys 11ans"

Posté le 21/04/2024 à 11:57
Avis de : Depassage.i.
Note de : 1 / 5

"Pas de brunch! Mais des plats à la carte Typique des gens à Paris qui déjeunent le samedi midi et qui parlent de brunch Dans brunch il y a « breakfast » donc non juste un café ne fait pas une partie petit-déjeuner Réponse au propriétaire : où est la partie petit déjeuner dans votre carte SVP? le br de brunch? un café et un avocado toast, à part chez les influenceurs de Paris, ça ne constitue pas un brunch (je répète, un brunch à une partie petit-déjeuner sinon c'est un lunch!!!)"

Posté le 09/05/2024 à 09:26
Avis de : Maxance..
Note de : 4 / 5

"C’était un régal, merci ! Malheureusement, le serveur brun avec les lunettes n’est pas vraiment agréable. Je suis venue pour manger pas pour absorber son stress."

Posté le 12/05/2024 à 10:06
Avis de : Difda.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon brunch, et l’endroit et très sympa. Nos n’avons pu réserver mais le temps d’attente ça été. Les prix très raisonnable"

Posté le 17/06/2024 à 10:55
Avis de : Geof..
Note de : 5 / 5

"Petit endroit très sympathique qui propose des plats sucrés et salés pour le petit déjeuner / brunch, ainsi que des cafés La nourriture est de bonne qualité et les serveurs sont attentionnés L'endroit est bien situé et les prix sont corrects pour la localisation"

Posté le 05/07/2024 à 23:07
Avis de : Doga.z.
Note de : 5 / 5

"Meilleur brunch de Paris. Staff adorable, cuisine incroyable! Il faut absolument tester le café !"

Posté le 29/07/2024 à 11:09
Avis de : Traizzi..
Note de : 3 / 5

"Brunch en extérieur le cadre n'est pas idéal mais passons. Nous avons attendu pas moins de 40 minutes pour avoir nos plats. Les cafés sont arrivés après, nous n'avons même pu en profiter avant d'avoir les plats ou pendant pour ma compagne. D'autres personnes arrivaient bien après se voyaient pourtant servir leurs boissons chaudes avant nous. Plus c'est long plus c'est bon ne s'applique pas en restauration. De plus le jus d'orange qui est vendu à une certaine somme n'est même pas fait maison il est acheté juste en face dans une supérette (nous avons vu un serveur aller le chercher et revenir avec ...) Mis à part ces détails les plats sont plutôt bons pour un prix correct"

Posté le 03/08/2024 à 10:49
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Il y a un bon rapport qualité/prix, les plats sont savoureux, le service est rapide, l’équipe est agréable, je recommande !"

Posté le 07/08/2024 à 10:21
Avis de : Sylvain.O.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats et très bon café"

Posté le 24/08/2024 à 11:26
Avis de : Léonard...
Note de : 3 / 5

"Rien d'exceptionnel, un yaourt avec 2 oeufs pour 14€. Pas beaucoup de goût ni de subtilité"

Posté le 31/08/2024 à 13:18
Avis de : Emre.�.
Note de : 5 / 5

"Meilleur brunch à Paris et service excellent !"

Posté le 14/10/2024 à 12:13
Avis de : Claire-Line.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon! le service est top et le prix pas excessif."

Posté le 16/10/2024 à 10:54
Avis de : Hsinli.A.
Note de : 5 / 5

"Merci pour vos jolis sourires et le délicieux chocolat chaud💖💖💖"

Posté le 02/11/2024 à 20:58
Avis de : Orit.n.
Note de : 4 / 5

"Un endroit sympathique pour le petit dej et un repas convivial. Service efficace et aimable. Un peu cher mais c’est Paris"

Posté le 05/11/2024 à 16:21
Avis de : Mariem.u.
Note de : 2 / 5

"Café très mauvais Jolis plats mais niveau goût ca laisse à désirer Service à améliorer"

Posté le 08/11/2024 à 12:09
Avis de : Rémi.U.
Note de : 5 / 5

"Mon café préféré dans le quartier ☕️ le café filtre est exceptionnel 👌 De bons plats frais en semaine, et super pour un brunch gourmand le week-end ! (pancakes délicieux 😋😋)"

Posté le 08/11/2024 à 14:01
Avis de : MOUADH.A.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur café pour les petits déjeuner et Brunch ! L’expérience culinaire était divine et l’ambiance tellement chaleureuse. Un grand merci à Bora qui nous accueilli comme des rois. Son sourire et sa bonne humeur ainsi que la cuisine nous ont permis de débuter notre dernier dimanche à Paris de la meilleure des manières. Je recommande vivement cet établissement."

Posté le 10/11/2024 à 11:52
Avis de : Marie..
Note de : 3 / 5

"On vous demande de patienter dehors dans le froid si vous n'êtes pas au complet ... Alors qu'on vous dit que la table est disponible. Les plats sont très très fade, aucun assaisonnement, le sel au moins sur la table ce serait top du coup."

Posté le 17/11/2024 à 14:46
Avis de : G.k.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle surprise ce café !"

Posté le 17/11/2024 à 15:28
Avis de : Selale.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est plus que parfait ! Je recommande surtout la spécialité turque « çılbır »😋😍"

Posté le 17/11/2024 à 16:30
Avis de : Eléazar.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, plein de sourires sur les visages et d’amour dans les plats!!! (En plus serveurs beaux bosses)"

Posté le 17/11/2024 à 18:42
Avis de : BJM..
Note de : 5 / 5

"Excellent service rapide et accueillant. Les œufs bénédictes étaient délicieux."

Posté le 13/12/2024 à 11:56
Avis de : Fatoumata.a.
Note de : 5 / 5

"Belle salle et bon toast à l’avocat"

Posté le 21/12/2024 à 16:56
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureuse, service au top, J'ai pris une nordique et partagé des pancake, c'était au top! Allez y, vous allez vous régaler!"

Posté le 24/12/2024 à 17:57
Avis de : iman.b.
Note de : 5 / 5

"Meilleur shakshuka , oeuf benedicte (les nordiques) mais surtout les cookies 😍😍 mention spécial au service qui est toujours au top on se sent comme à la maison."

Posté le 25/12/2024 à 15:25
Avis de : Alihan.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur brunch que j'ai eu à Paris"

Posté le 27/12/2024 à 20:55
Avis de : Juan.e.
Note de : 5 / 5

"Une vraie pépite ! C’est toujours délicieux de bruncher là-bas !"

Posté le 06/01/2025 à 10:11
Avis de : Clothilde.e.
Note de : 5 / 5

"Super brunch! L’accueil y est très chaleureux 🥑"

Posté le 01/02/2025 à 15:47
Avis de : Hugues.A.
Note de : 3 / 5

"Chachouka décevante, les tomates n’étaient pas fondantes, avocats sans goûts"

Posté le 01/02/2025 à 16:06
Avis de : Nina..
Note de : 4 / 5

"J’ai testé ce restaurant pour prendre un brunch et franchement, c’était délicieux J’ai pris les pancakes et mon copain a pris le burger à l’oeuf Beaucoup de produits frais, bio de saison et options pour les vegans et végétariens Nous avons aussi pris des « pink latte » à la betterave, qui étaient agréablement surprenants C’était aussi beau que bon Personnel très agréable aussi Le seul bémol serait que l’endroit est un peu petit et que certains sièges n’ont pas de dossier"

Posté le 09/02/2025 à 16:26

Entreprises à proximité